Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 30/11/2022 à 21:04, pif_le_chien a dit :

Toi non plus . C est ton père qui connaît 

 

j connais aps les marques de pro non 

 

puisque moi je ne me prends aps pour un pro 

 

tu fais quoi avec ta meuleuse hilti qu on rigole ?

M'en fout je l'ai payée moins chère que ta Ryobi...

Comme le reste de mon matériel du reste.

Ma belle-mère a fait toute sa carrière dans magasin de bricolage (orienté pro)...j'avais des prix cassés et hors taxe.

Pourquoi j'aurais pris de la merde verte fluo...à part pour la couleur.

 

Bon s'il faut que j'investisse dans ce type de matériel aujourd'hui...c'est mort...tout ce beau monde est en retraite.

Il faudra que je paie le prix affiché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 19:26, 206_1.4_16V a dit :

 

D'ailleurs, si tu pouvais m'espliker à quoi ça sert d'inverser la phase ? Parce que j'ai jamais compris...

 

 

En théorie c'est parce que le caisson n'est pas forcément, à l'emplacement où il est, en phase avec le médium et le tweeter... 

 

Etre en phase : on ne s'en soucie jamais sur une enceinte traditionnelle dite large bande vu que le grave est au même endroit que les 2 autres HP... Pendant que le tweeter et le médium poussent, le HP de grave pousse aussi, bref ça avance et recule en même tps ET tous les HP à égale distance de l'auditeur.... 

 

Pour avoir réglé bcp d'installations avec des satellites/caissons ds des séjours, je m'arrangeais pour que le caisson soit à égale distance de l'auditeur (auditeur au centre d'un cercle sur lequel tu as le caisson et les 2 satellites) afin de partir sur les meilleures bases à ce chapitre là puisque ds ce cas tu es certain qu'il faut régler la phase à 0°.

Même après 23 ans de boite, je préférais ne pas y toucher, parce qu'à l'oreille c'est très compliqué !! 

 

C'est pour ça que je lui conseille de laisse cette fonction à 0... 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projecteur bien pratique parfois 

le ventila m a bien servi aussi 

le compresseur aussi c est top 

ouias la radio par contre c’était aps indispensable 

le multifonctions me sert peu aussi 

 

j en ai revendu qu un c était la scie sabre . Mais j ai regretté en fait

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 21:13, pif_le_chien a dit :

En parlant de parties communes , t es encore garé dans le cul de sa femme Jeanmi ….

ça va jaser 


Oups, merde ! ( c’est le cas de le dire :D )

 

D’ailleurs faut que je me calme un peu parce que maintenant ça rentre tout seul et n’y suis de moins en moins à l’étroit. :o 

 

Le 30/11/2022 à 21:18, pif_le_chien a dit :

Le femme de nadoche c est de la nue propriété 

 

jean mi c est l usufruitier qui en jouit 

 

nadoche c est le proprio qui raque les traites 

 

:ddr: 

 

Le 30/11/2022 à 21:19, GG labinocle a dit :

Ma belle-mère a fait toute sa carrière dans magasin de bricolage (orienté pro)...j'avais des prix cassés et hors taxe.


Ah bon ! Le cul de belle-maman aussi ?

 

Le 30/11/2022 à 21:34, Fripouille2 a dit :

 

En théorie c'est parce que le caisson n'est pas forcément, à l'emplacement où il est, en phase avec le médium et le tweeter... 

 

Etre en phase : on ne s'en soucie jamais sur une enceinte traditionnelle dite large bande vu que le grave est au même endroit que les 2 autres HP... Pendant que le tweeter et le médium poussent, le HP de grave pousse aussi, bref ça avance et recule en même tps ET tous les HP à égale distance de l'auditeur.... 

 

Pour avoir réglé bcp d'installations avec des satellites/caissons ds des séjours, je m'arrangeais pour que le caisson soit à égale distance de l'auditeur (auditeur au centre d'un cercle sur lequel tu as le caisson et les 2 satellites) afin de partir sur les meilleures bases à ce chapitre là puisque ds ce cas tu es certain qu'il faut régler la phase à 0°.

Même après 23 ans de boite, je préférais ne pas y toucher, parce qu'à l'oreille c'est très compliqué !! 

 

C'est pour ça que je lui conseille de laisse cette fonction à 0... 

 

 


:jap: 

 

Je retiens le principal : pas toucher. :D 

 

Le 30/11/2022 à 21:36, pif_le_chien a dit :

Ryobi bibi j en suis baba 

 

(Pub pour les parcs walibi vous pouvez aps test )

 

chuis fan

 

 

2B440F94-9E9F-48CC-9445-C7932EB9B676.jpeg

B70C08FF-5649-489B-B8FB-FA5F59858E87.jpeg

09013F52-B7EE-4FB7-B743-0B427CDE3096.jpeg

845B6643-E188-45A1-A4D1-878FD5BDA230.jpeg

2649BFF9-3AB0-4B8D-B721-AE91F0F04D3B.jpeg

A327CD77-0D47-47C3-9727-56705A7A0456.jpeg

A49F83B5-A9AE-4750-9072-4879134CAE82.jpeg

 

Ah oui toute la collection là ! Même la radio Bluetooth… :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 21:50, GG labinocle a dit :

Le pire c'est que tout est neuf...ça n'a jamais été utilisé ou presque.

 

Voilà un truc qui a servi...

16698413629368649195355251225127.jpg


Indispensable une bonne visseuse !

 

J’ai un perfo AEG et c’est du costaud aussi ! Il en a vu… 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si mon gars tout sert a part ce que j ai dit . Mais je les nettoie mes outils  moi 

 

m enfin c est surtout la clé à chocs qui est cradé à cagibis utilsation 

qd je fais les supports d étriers avec c est aps vert fluo longtemps 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 21:53, 206_1.4_16V a dit :


Indispensable une bonne visseuse !

 

J’ai un perfo AEG et c’est du costaud aussi ! Il en a vu… 

Le perfo...oui c'est l'outil qui en voit le plus en général...surtout s'il fait burineur.

J'ai un Bosch bleu tout dégueulasse...j'ai même fini de picter une façade avec car les 2 burineurs de merde de mes potes avaient laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 22:06, GG labinocle a dit :

Le perfo...oui c'est l'outil qui en voit le plus en général...surtout s'il fait burineur.

J'ai un Bosch bleu tout dégueulasse...j'ai même fini de picter une façade avec car les 2 burineurs de merde de mes potes avaient laché.

Oui enfin le burinage en électrique c est avec modération 

ça crame vite les charbons 

 

pour ça faut du gros matos ou mieux du pneumatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 22:06, GG labinocle a dit :

Le perfo...oui c'est l'outil qui en voit le plus en général...surtout s'il fait burineur.

J'ai un Bosch bleu tout dégueulasse...j'ai même fini de picter une façade avec car les 2 burineurs de merde de mes potes avaient laché.


Ils ont l’air sympa tes week-ends. :D 

 

Le 30/11/2022 à 22:08, pif_le_chien a dit :

Oui enfin le burinage en électrique c est avec modération 

ça crame vite les charbons 

 

pour ça faut du gros matos ou mieux du pneumatique 

 

Mon AEG est électropneumatique donc les charbons ne sont pas contraints, ce truc là m’a toujours surpris, je suis étonné qu’il ne soit pas déjà en panne d’ailleurs. :ddr: 

 

Le 30/11/2022 à 22:09, Fripouille2 a dit :

 

Si sur une paire traditionnelle, si tu inverses le + et le - d'une seule, pendant que les HP de celle de droite reculent, ceux de gauche avancent... 

 

Ben pourquoi j’inverserais ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 17:33, pif_le_chien a dit :

Top qualité pro  : metabo , aeg , hitachi , bosch bleu

 

Très bon matos pour occasionnel : bosch vert , de Walt , ryobi , makita….

 

et je dirais presque parkside un peu en dessous 

 

daube : black et Decker, skil 

Jte rejoins une petite visseuse Parkside légère et bien maniable pour du montage de mobilier c’est top ! Après faut pas lui en demander + et sortir la Makita pour des taches + physiques. J’ai aussi le « karsher » parkside à pas cher depuis 5 ans rien à dire sa marche plutôt bien pour un usage domestique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lidl de toute façon c’est pas pour rien qu’ils sont enseigne préféré des français depuis 5 ans. Et pour en être un fournisseur contrairement à ce que l’on peu penser c’est les centrales d’achats les plus cool, je vous laisse deviner qui sont les pires selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 16:38, kartmen4 a dit :

 

Ah pourquoi ?

 

Pourquoi quoi?

 

Le 30/11/2022 à 18:04, pif_le_chien a dit :

Nan makita  c est surestimé 

 

de Walt ouais entre les 2 

 

hilti jamais entendu parle ou faudrait que je vois le logo mais ça me dit rien 

 

Milwaukee ça se vend en boutique   en France ?

 

T'as jamais entendu parler d'Hilti ??? Oh? Même moi qui conchie le bricolage je connais.

 

D'ailleurs voggle avec votre bricolage de merde. :o

C'est encore pire que les pubs télé.

 

Le 30/11/2022 à 19:26, 206_1.4_16V a dit :

"Je suis métalleux", tu cherches une identité Dukond ? T'as déjà entendu quelqu'un dire "je suis Pop-rockeux" ou "je suis opéraeux" ou "je suis rapeux"  ? :W

 

Par contre s'il dit "je suis niaiseux", t'as vu, ça marche.  :D

 

Le 30/11/2022 à 19:26, 206_1.4_16V a dit :

A nouveau : tout ça pour ça ?

 

De quoi?

Modifié par blek le roc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 07:00, GrB-18 a dit :

Lidl de toute façon c’est pas pour rien qu’ils sont enseigne préféré des français depuis 5 ans.


Ouais ça par contre, je ne te rejoins pas trop sur ce truc là. On ne sait pas auprès de qui les sondages sont faits ni sous quels critères… et ça reste des magasins qui visent une clientèle pas trop aisée avec des gens qui ne vont pas se prendre la tête à critiquer et à argumenter la moindre chose. Quant aux gens comme Nadine ils seront satisfaits parce que c’est pas cher et que ça permet d’accumuler encore plus de pognon sur les comptes épargnes et assurances vie. :ange:
 

Le 01/12/2022 à 07:00, GrB-18 a dit :

Et pour en être un fournisseur contrairement à ce que l’on peu penser c’est les centrales d’achats les plus cool, je vous laisse deviner qui sont les pires selon moi.


Bon après, si tu as de bons contacts avec eux, c’est toujours ça de pris. Et pour les pires, je dirais bien cet enc*lé de Leclerc. :D 

 

Le 01/12/2022 à 07:21, blek le roc a dit :

D'ailleurs voggle avec votre bricolage de merde. :o

C'est encore pire que les pubs télé.


Espèce de droitobobocanardo au physique de gauchiste. :o 

 

Le 01/12/2022 à 07:21, blek le roc a dit :

Par contre s'il dit "je suis niaiseux", t'as vu, ça marche.  :D


Bien vu, ou « je suis merdeux » ou « je suis graisseux ». :ddr: 

 

Le 01/12/2022 à 07:21, blek le roc a dit :

De quoi?


De quand ?

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 08:46, 206_1.4_16V a dit :


Ouais ça par contre, je ne te rejoins pas trop sur ce truc là. On ne sait pas auprès de qui les sondages sont faits ni sous quels critères… et ça reste des magasins qui visent une clientèle pas trop aisée avec des gens qui ne vont pas se prendre la tête à critiquer et à argumenter la moindre chose. Quant aux gens comme Nadine ils seront satisfaits parce que c’est pas cher et que ça permet d’accumuler encore plus de pognon sur les comptes épargnes et assurances vie. :ange:

 

Une pensée pour les salariés ds cette enseigne de merde au management de merde... 

Si y a une enseigne que je boycotte c'est bien celle là !! Des crevards... pour leurs salariés... 

 

Le 01/12/2022 à 08:46, 206_1.4_16V a dit :

 


 


Bon après, si tu as de bons contacts avec eux, c’est toujours ça de pris. Et pour les pires, je dirais bien cet enc*lé de Leclerc. :D 

 

Non Lidl, les pires... 

Michel Edouard se fout juste de notre gueule, c'pas le même level !! :vert:

 

Le 01/12/2022 à 08:46, 206_1.4_16V a dit :

 


Espèce de droitobobocanardo au physique de gauchiste. :o 

 

Du coté de Lyon, y connaissent pas lé sénior Cabardo !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lidl c est pas une enseigne de pauvre hein 

c est aps action ou leader price 

 

ouais c clair que les caisssieres on dirait qu elles sont chronométrées 

putain faut suivre au bout du tapis 

même qd t as personne derrière toi elles sont à donf 

 

j y allais de temps en temps pour leurs arrivages 

outils , chargeur bagnole , compresseur cuve , ou conneries ds ce genre 

qq courses mais j évite la viande chez eux 

 

mais en Bretagne Leclerc est inévitable 

lnoiseau rouge de mon enfance me manque ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 09:57, pif_le_chien a dit :

Lidl c est pas une enseigne de pauvre hein 

 

Pas d'accord.

 

Le 01/12/2022 à 09:57, pif_le_chien a dit :

ouais c clair que les caisssieres on dirait qu elles sont chronométrées 

putain faut suivre au bout du tapis 

même qd t as personne derrière toi elles sont à donf 

 

C'est clair que niveau traitement des employés, ça n'a pas l'air folichon, je suis d'accord avec Nunu. :o

 

Le 01/12/2022 à 09:57, pif_le_chien a dit :

mais en Bretagne Leclerc est inévitable

 

Je boycotte Leclerc. Dans le coin, ils rachètent tous les locaux aux alentours de leurs magasins pour augmenter au taquet les loyers et faire couler les enseignes qui pourraient leur faire de la concurrence, ou pour y foutre leur Leclerc Voyage de merde et dérivés, ou leurs drive et drive piétons visant à faire couler les petites commerces des centres villes. Putain de merdeux de capitalistes Nadinesques puants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu travaillé chez Leclerc (en centre auto Leclerc) a une mauvaise période de ma carrière en tant que manager et on faisait tout pour satisfaire le client. Genre la petite vieille qui vient pour des ampoules si on avait le temps (et fonction de la voiture, qu’il ne s’agisse pas de devoir démonter le pare choc) on lui installe gratos. Idem pour les batteries 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 11:56, pif_le_chien a dit :

Ouais j ai acahte mon Autoradio au Leclerc auto de Quimper 

le gars l a trouvé le faisceau d adaptation et me l à installé 

cool 

 

au passage un jeune fan de veilles BM qui a une e21 et une e30

ca a dû aider 

Oui car en plus comme on y connais rien, y’a 0 formation, parfois on était obligé de tester pour être certain de la compatibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 07:21, blek le roc a dit :

 

Pourquoi quoi?

 

 

T'as jamais entendu parler d'Hilti ??? Oh? Même moi qui conchie le bricolage je connais.

 

D'ailleurs voggle avec votre bricolage de merde. :o

C'est encore pire que les pubs télé.

 

 

Par contre s'il dit "je suis niaiseux", t'as vu, ça marche.  :D

 

 

De quoi?

 

Ben tu me dis que ce je dis est faux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...