Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 07/04/2024 à 11:28, pif_le_chien a dit :

C est aps ton garage fripouille sur turbo 

 

Perlas ds le 31 ?

 

 

 

IMG_8183.jpeg

 Quel est ton lecteur CD ? Il rassemble au mien (Marant CD5006, de l'entrée de gamme quoi, qui me convient, mais dont je sors le son sur le DAC pour qu ça aille mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 15:12, n72dw10 a dit :

J’avais 35 ans quand j’ai acheté ma Citroën neuve :o et :fuck: 

 

comme écrit en section Citron elle m’a fait :peur: vendredi sur l’A40 en direction de la Halle Tony Garnier (Saxon et Judas Priest :metal: ) dans une cote j’etais en 4 peut etre bien à 3500 j’ai tombé la 4 l’aiguille est allé à 4500 rpm, qui est la Zone Rouge et PAF message odb, plus de puissance et tout et tout … bon encore capable de prendre 145 sur le plat des plaines de l’ain ca m’est arrivé

un peu avant Nantua donc pn a roulé commegue jusqu’à Lyon 140

c’est deja pas si mal :cyp:  donc je pensais aue j’avais pété le pion d’entraînement di Turbo à Géometrie variable … chié quoi. 
 

donc laissé la bagnole au parking concert puis retour maison (un vrai merdier Lyon quelle ville de trous du cul connards … bref j’arrive sur la 2*2 voie et j’ouvre le turbo charge nikel donc pas le TGC :ouf: 

 

 ref 35 ans en 2011 à la livraison de la Sanguine car à la commande j’avais 34,5 ans :fuck:  et au passage y’a eu recemment 2/3 C5-II 2.2 HDi204 à vendre une avec 475’000 km l’annonce est restée 36 heures eune à 480’000 là en ce moment l’autre dans les 430 par là

autour … une fuckeuse de teutones oui :oui: d’ailleurs samedi matin j’ai suivi puis dépassé une e39 25i qui m’ouvrait la route pis c’est moi qui lui ai ouvert ensuite :cyp: 

Ben clest rien et les Diesel vont revenir en force sauf chez lés français qui n’en lnt plus mais les 2.0 HDi/2.2HDi et 2.0 dci vont voir leurs cotes exploser dans 3-5 ans :oui: :oui: 

Exactement.

comme les Peugeot Citroen DW10-12

et les bm mercos

 

par contre les dv5 ou 1.5 dci :w 

:w 

Pas lu du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 10:12, pif_le_chien a dit :

J l a mets en vente aujourd hui 

 

Déjà? ??? Mouarf....

 

Le 07/04/2024 à 11:52, GG labinocle a dit :

 

Ça c'est marrant !

 

Possible mais ça peut pas être plus éloigné de la réalité. Voie d'extinction...

 

Le 07/04/2024 à 11:54, GG labinocle a dit :

Bon aprem les lapins...

Je vais faire ce que je sais faire de mieux...

 

 

 

 

 

Je vous laisse inventer la suite.

 

Bbq cuite.

 

Le 07/04/2024 à 12:46, pif_le_chien a dit :

Quel rapport entre des pop et êtes statues tes de cassos achetés chez action ! Aucun 

 

le rapport entre du lambris bois couleur miel vernis  et du lambris peint mat ? Aucun 

 

la misère … mais tu crois q j achète une Volvo pour faire des chronos 

voilà ce que j aime chez Volvo 

Ca n’attire   aps les vroum vroum 

 

lol le mec qui jugz une caisse q par le départ arrêté au feu vert !

 

ça a bien plus de classe qu j’e BM et qu une c5 

‘bien plus confortable , bien plus pratique  , bien plus fiable …

 

la BM une caisse de vieux ?

 

poaurf

t es encore dans un fail d anthologie 

j ai jamais vu une aussi autant plaire aux gosses 

tous les ados en 50 et les jeunes de 20-30 se retournent dessus 

un truc de fou 

plus que la Dodge 

 

ça en devient même chiant 

 

vous êtes  tellement toujours à côté de la plaque les  gars 

 

encore une caisse q je vais vendre en moins de 2 et pas perdre de thunes 

parce que je suis soigneux et q j ai du goût 

pas comme vous les cassos 


 

bref , qui est ridicule ??

 

😂😂😂😂

 

le mec qui fait style de pas avoir compris de quel lambris je parlais ….

 

 

 

@kartmen4 écureuil, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 19:44, blek le roc a dit :

 

Déjà? ??? Mouarf....

 

 

Possible mais ça peut pas être plus éloigné de la réalité. Voie d'extinction...

 

 

Bbq cuite.

 

 

@kartmen4 écureuil, merci

 

IMG-20240407-WA0013.thumb.jpg.b0a0ef2d7fb8cbd9fc5a0bd89258f3ca.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:15, WildOne a dit :

Tu connais très bien notre politique. Et je demande effectivement aux modos de ne pas entrer dans des explications détaillées de trop, et plutôt en privé ou leur demande de me renvoyer les membres.

L'explication est simple :

Si on répond en 10 points, dont 9 extrêmement valides, le membre incriminé va titiller sur le dernier point qu'il juge moins valide, le tortillant dans tous les sens pour prouver qu'il a raison.

Et il estime que si un point est moins valide, toute l'argumentation est invalide.

Allrs perso moi je suis banni sans rien savoir et sans aucun avertissement et ce depuis peut-être 2017-2018, avec des trucs où on a des

pro macrons

des mecs aui connaissemt rien et font des amalgames de tout propageant des fakes news (un des potes de bzh aui fait des alertes modales toutes les 4 secondes)

=> quand ca parle de choses serieuses faut savoir detecter les fakes news des autres, au hasard le TDiVagGate hein où certains probablement arrivés avec la macronie et les pseudos ecolos ne font ici aue de la propagande pour macron gauchistes et surtout anti-voitures

 

p’ein d’autres exemples quand ca critique les constructeurs francais car y’a plus de 6 cylindres … alors que c’est une conséquence d’une politique activiste communiste de Hollande et Macron qui a fait que et aue le mouvement est ou erait une lame de fond.

 

 

Le 05/04/2024 à 17:17, WildOne a dit :

On a peut être pas eu d'alertes à l'époque, on s'en est peut être pas soucier.

ça veut pas dire que les choses n'évoluent pas.

Dans certaines sociétés ou métiers, les remarques machistes ont tournées avec la même irrévérence, et la société a changé, la parole s'est libéré, et les gens ont osé s'exprimer #metoo.

Puis en 2016 tu pouvais dire que l'écologie tu lui chiais sur la gueule, aujourd'hui tu ne peux plus. Pas forcément pour des raisons légales, mais parce qu'on se rend compte de certaines choses.

Vous remarquerez que j'ai dit "chier sur la gueule" sans être hors-charte :fleur: 

Ca la societe evolue oui :buzz:

 

on n’est pas en 2024 mais pile en 1925-1936 là hein puratinisme ecrevlement par fake news meditico ecolo

 

dans 4 ans les bagnoles thermiques vont revenur car certains vont enfin se rendre compte aue lenVE n’est pas si vertueux que ca bien au contraire

 

je debat de ce point un peu de partout et je me prends toujours des bans sans aucun points ou avertissements © comme vous le prétendez.

 

vous agissez non pas comme des moderateurs mais comme une milice pro-macron depuis2016

 

y’a p’us rien sur les bagnoles

on peut plus debattre on peut plus argumenter 

 

quand je suis revenu en 2017 j’ai proposé de creer des topics ca n’interessait personne … à l’epoque vous z etiez assis sur une mine d’or qui s’est bien bien tarie vu l’autophobie communiste depuis 2012

Le 05/04/2024 à 17:18, WildOne a dit :

Soyons clairs : on a interdit sur le forum d'employer chocolatine.

On a un avertissement spécial pour ça :calimero:

Blague ou pas ?

putain de pays de teubés un avertissement pour un mot à la mode utilisé par un millionième des habitants de ce pays …

Le 05/04/2024 à 17:22, kartmen4 a dit :

 

Je comprends le mécanisme et l'évolution de la société. 

Mais là c'est un peu trop. 

J'ai pas l'impression d'être agressif ou méchant, au final ça reste de la distraction. 

Autant certaines fois j'avoue c'était mérité autant d'autres fois j'ai toujours pas compris pourquoi. 

Honnêtement j'ai même plus envie d'aller poster sur le topic Russie Ukraine parce que au moindre débat c'est le ban (alors qu'ici j'en ai débattu et rien nada). 

 

Enfin à la limite mon cas on s'en fout mais je constate que tu as beaucoup de vieux membres qui sont partis à cause de ça. Dont un qui a du te faire récemment la remarque puisqu'il est dans un groupe WhatsApp où je suis aussi. 

 

 

La societe part en couille et ca va arriver à une explosion dont vous ne semblez meme pas en etre conscient. 1936 … et lentout VE l’a bien installé avec les impacts géo politiques actuels et à venir

Le 05/04/2024 à 17:32, GG labinocle a dit :

Pour le coup tu vas perdre du monde en chemin là...

Moi le 1er...

Ils o t deja tant perdus …

 

strategiquement FA fallait en faire un wiki de la bagnole y’avait pleins d’infos d’entraides de combines de partout pleins de monde s’est abrré et c’est mort de partout sauf sur ce bar

Le 05/04/2024 à 17:33, WildOne a dit :

J'arrête pas de dire aux modos qu'on intervient sur le fond pas la forme.

Tu peux mettre une photo d'Hitler sans être négationniste  (mais je ne le ferais pas)

200.gif?cid=2cba8cedzln64vebq35rx03gwkbz

Tu peux dire "ce matin j'ai fait 💩" sans avoir de ban (mais ne mettez pas une photo de votre caca)

 

Et tu peux très bien être très poli en ayant de mauvaise intention.

"Comment va ta femme ?" à un gars qui vient de se séparer par exemple peut valoir un ban.

 

T'as qu'à bien conduire aussi :bah: 

 

Je pense pareil. Je pense qu'on peut être irrévérencieux, un peu provoc, sans forcément mettre les autres le nez dans le 💩

Après si c'est pour aborder sciemment des sujets qui fâchent, j'ai envie de dire :non: 

J'arrive pas au boulot en gueulant "salut les gars, pas trop dur le ramadan ? J'ai ramené des chocolatines, tant pis pour vos gueules".

 

Voila mon avis, et breizhman44 n'a rien à se reprocher, à part de conduire avec un casque réducteur de bruit sur les oreilles.

 

T'en sais quoi que personne ne s'est plaint ?

L'univers n'est pas équilibré, car la vérité du chat est de manger la souris et celle de la souris d'échapper au chat.

L'univers est donc relatif et en total déséquilibre. Il se peut même qu'un jour il disparaisse comme un hologramme.

Puis je vais pas te rappeler le passé, et te pointer du doigt. Mais il y a quelques années, t'as eu une sale journée, et t'en as pris des tonnes sur toi. On a été là pour rétablir l'équilibre, je pense.

Peut-être que toi aujourd'hui t'es en équilibre, mais d'autres sont en équilibre (enfin sur un fil en équilibre et risque de tomber si on n'est pas là)

 

On a un système d'avertissements qui est très bien : t'es averti plusieurs fois à des intervalles courts, t'es banni automatiquement.

La plupart du temps les membres ne prennent pas 20 points d'un coup, mais 10, et quand ils ont 20 ils partent. Ce qui se passe régulièrement.

Par contre quand un mois après le ban d'un membre, le membre revient et a le même comportement, il arrive que le modo excédé que l'avertissement précédent n'ait pas porté ses fruits, il colle direct 20 points.

La logique c'est la récidive : si les avertos et la prison avec sursis ça marche pas, la fois d'après tu prends du ferme :bah: 

 

Le 05/04/2024 à 17:34, WildOne a dit :

Parce que tu n'es pas d'accord avec tes interlocuteurs, et au lieu de leur dire "je ne suis pas d'accord", tu leur dis "t'as du caca dans le cerveau".

Tu peux ne pas être d'accord mais respecter le point de vue de tes adversaires :jap: 

Euh en general en ce aui me concerne ceux qui n’acceptent pas le debat ce sont ceux aui font des alertes modal et obtiennent le ban des autres qui pensent pas comme eucx (jaio avec la complicité de bzh, jaio edt un envoyé politicard de fake news par MCron clest evident :bah: )

Le 05/04/2024 à 17:39, kartmen4 a dit :

 

Certaines fois oui mais d'autres fois j'ai je pense respecté le point de vue et j'ai quand même été banni :bah:

Et à l'inverse mon point de vue est quand même très rarement respecté donc généralement avec ces interlocuteurs ben je les envoie paître, parfois pas gentiment (et là je comprends le ban) parfois courtoisement et là je ne comprends pas le ban. 

Et encore une fois je ne suis pas le seul à ressentir ça et certains sont partis à cause de ça :bah:

 

 

Le 05/04/2024 à 17:40, WildOne a dit :

On modère le fond et pas la forme.

:ange: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:36, n72dw10 a dit :

Allrs perso moi je suis banni sans rien savoir et sans aucun avertissement et ce depuis peut-être 2017-2018, avec des trucs où on a des

pro macrons

des mecs aui connaissemt rien et font des amalgames de tout propageant des fakes news (un des potes de bzh aui fait des alertes modales toutes les 4 secondes)

=> quand ca parle de choses serieuses faut savoir detecter les fakes news des autres, au hasard le TDiVagGate hein où certains probablement arrivés avec la macronie et les pseudos ecolos ne font ici aue de la propagande pour macron gauchistes et surtout anti-voitures

 

p’ein d’autres exemples quand ca critique les constructeurs francais car y’a plus de 6 cylindres … alors que c’est une conséquence d’une politique activiste communiste de Hollande et Macron qui a fait que et aue le mouvement est ou erait une lame de fond.

 

 

Ca la societe evolue oui :buzz:

 

on n’est pas en 2024 mais pile en 1925-1936 là hein puratinisme ecrevlement par fake news meditico ecolo

 

dans 4 ans les bagnoles thermiques vont revenur car certains vont enfin se rendre compte aue lenVE n’est pas si vertueux que ca bien au contraire

 

je debat de ce point un peu de partout et je me prends toujours des bans sans aucun points ou avertissements © comme vous le prétendez.

 

vous agissez non pas comme des moderateurs mais comme une milice pro-macron depuis2016

 

y’a p’us rien sur les bagnoles

on peut plus debattre on peut plus argumenter 

 

quand je suis revenu en 2017 j’ai proposé de creer des topics ca n’interessait personne … à l’epoque vous z etiez assis sur une mine d’or qui s’est bien bien tarie vu l’autophobie communiste depuis 2012

Blague ou pas ?

putain de pays de teubés un avertissement pour un mot à la mode utilisé par un millionième des habitants de ce pays …

La societe part en couille et ca va arriver à une explosion dont vous ne semblez meme pas en etre conscient. 1936 … et lentout VE l’a bien installé avec les impacts géo politiques actuels et à venir

Ils o t deja tant perdus …

 

strategiquement FA fallait en faire un wiki de la bagnole y’avait pleins d’infos d’entraides de combines de partout pleins de monde s’est abrré et c’est mort de partout sauf sur ce bar

 

Euh en general en ce aui me concerne ceux qui n’acceptent pas le debat ce sont ceux aui font des alertes modal et obtiennent le ban des autres qui pensent pas comme eucx (jaio avec la complicité de bzh, jaio edt un envoyé politicard de fake news par MCron clest evident :bah: )

 

:ange: 

 

Toi tu cherches la merde !! :vert:

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 18:52, SolarWinds a dit :

 Quel est ton lecteur CD ? Il rassemble au mien (Marant CD5006, de l'entrée de gamme quoi, qui me convient, mais dont je sors le son sur le DAC pour qu ça aille mieux).

Cd5005 

 

le modèle d avant a priori (acheté en février 2020 )

 

j ai pas vu l’intérêt du « modèle au dessus (7005 ?)

 

 

IMG_8213.jpeg

 

IMG_8214.jpeg

Modifié par pif_le_chien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:55, pif_le_chien a dit :

Cd5005 

 

le modèle d avant a priori (acheté en février 2020 )

 

j ai pas vu l’intérêt du « modèle au dessus (7005 ?)

 

 

IMG_8213.jpeg

 

IMG_8214.jpeg

 

Passe un coup de chiffon bon diou. 

Au moins les tapis russes chez moi ils sont propres :sol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:55, pif_le_chien a dit :

Cd5005 

 

le modèle d avant a priori (acheté en février 2020 )

 

j ai pas vu l’intérêt du « modèle au dessus (7005 ?)

 

 

IMG_8213.jpeg

 

IMG_8214.jpeg

T'as pas moyen de les poser côte à côte ? Ce sera plus stable.

Et? En fait non, j'ai le CD 5004, donc le modèle d'avant toi. Je ne sais pas quelle est la différence. En tout casw pour un modèle de démo payé 250 balles, je suis content. Si je monte en gamme, ce sera sur le DAC, mais je garderai le Marantz en transport.

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:53, Fripouille2 a dit :

 

Toi tu cherches la merde !! :vert:

Nan je cherche à comprendre et à échanger.

 

car ils disent qu’ils « avertissemt » puis banissemt moi ils banissemt et avertissemt … et en plus sans jamais dire pour quoi ni pourquoi et avec un acharnement communiste.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui alimemte ma vision

du

- journaleux

- communiste gauchiste

- anti francais

- pro Volkswagen Group AG

- autophobe

- pro Segolene et Hidalgo

 

vu le nombre d’âneries qu’ils laissent écrire sur FA et qu’ils semblent cautionner :bah: 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:47, n72dw10 a dit :

Ce qui alimemte ma vision

du

- journaleux

- communiste gauchiste

- anti francais

- pro Volkswagen Group AG

- autophobe

- pro Segolene et Hidalgo

 

vu le nombre d’âneries qu’ils laissent écrire sur FA et qu’ils semblent cautionner :bah: 

T'as pas fait de sport aujourd'hui, pour être aussi énervé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:48, SolarWinds a dit :

T'as pas fait de sport aujourd'hui, pour être aussi énervé ?

Nan ch’uis crevé

pas remis du concert où dodo à 3:00 du mat’ et reveillé à 07:00 putain j’ai plus ni 20 ans ni meme 35 voire 40

 

sinon ch’uis pas enervé ;) 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:48, n72dw10 a dit :

R21 TS

R5 Turbo (1 ou 2)

 

perso j’ai rajouté

505 SRD Turbo bleu cascade :o 

Pour une fois que @Mouss-35 fait quelque chose de pas nul, 


 

Spoiler

Histoire de ne pas admettre aûil a fait quelque chose de bien :ddr: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par n72dw10
Lien sur le daubic en question
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:50, n72dw10 a dit :

Nan ch’uis crevé

pas remis du concert où dodo à 3:00 du mat’ et reveillé à 07:00 putain j’ai plus ni 20 ans ni meme 35 voire 40

 

sinon ch’uis pas enervé ;) 

Bah, un lendemain de concert, faut se lever plus tard ! Bon, pas à midi afin de ne pas se décaler ! Mais à 9-10 h quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:52, n72dw10 a dit :

Pour une fois que @Mouss-35 fait quelque chose de pas nul, 


 

  Masquer le contenu

Histoire de ne pas admettre aûil a fait quelque chose de bien :ddr: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kestuveutoi ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:57, SolarWinds a dit :

Toi aussi, tu collections les petites voitures ?

non, il à posé un texte pas trop dégueu sur le topic de la voiture qui vous à marquée :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:59, Mouss-35 a dit :

non, il à posé un texte pas trop dégueu sur le topic de la voiture qui vous à marquée :o

 

Ah, je fais le lien avec la R21 TS dont il parle dans son message.

 Elle était bleue, comme la CLK, tiens, mais d'une teinte plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:36, n72dw10 a dit :

jaio edt un envoyé politicard de fake news par MCron clest evident :bah: )


Tes cachets…

 

Le 07/04/2024 à 21:42, n72dw10 a dit :

Nan je cherche à comprendre et à échanger.

 

car ils disent qu’ils « avertissemt » puis banissemt moi ils banissemt et avertissemt … et en plus sans jamais dire pour quoi ni pourquoi et avec un acharnement communiste.


Cachets…

 

Le 07/04/2024 à 21:47, n72dw10 a dit :

Ce qui alimemte ma vision

du

- journaleux

- communiste gauchiste

- anti francais

- pro Volkswagen Group AG

- autophobe

- pro Segolene et Hidalgo

 

vu le nombre d’âneries qu’ils laissent écrire sur FA et qu’ils semblent cautionner :bah: 


Cachets !!!

 

Le 07/04/2024 à 21:48, SolarWinds a dit :

T'as pas fait de sport aujourd'hui, pour être aussi énervé ?


Nadine, faire du sport ??? :ptdr: 

 

Bouffer des chips plutôt…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:01, kartmen4 a dit :

 

Passe un coup de chiffon bon diou. 

Au moins les tapis russes chez moi ils sont propres :sol:

 

Pouarf écoute le conchita ! 
j suis aps asthmatique hein 

 

un truc métallique  excuse moi mais ça attire là poussière comme un aimant 

l électricité  statique tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:09, SolarWinds a dit :

T'as pas moyen de les poser côte à côte ? Ce sera plus stable.

Et? En fait non, j'ai le CD 5004, donc le modèle d'avant toi. Je ne sais pas quelle est la différence. En tout casw pour un modèle de démo payé 250 balles, je suis content. Si je monte en gamme, ce sera sur le DAC, mais je garderai le Marantz en transport.

Plus stable ??? C est fait pour être superposé hein 

les chaînes  c est toujours superposé 

et c est exactement le même  format 

 

stable ? T habites sur une faille sismique ou quoi ? 
 

ça ferait trop moche côte à côte

riute la surface du meuble couverte d appareils … les câbles encore plus visibles … nan la j comprends pas ton idée … 

 

t as de ces ideees bizarre qd même 

IMG_8217.png

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 21:09, SolarWinds a dit :

T'as pas moyen de les poser côte à côte ? Ce sera plus stable.

Et? En fait non, j'ai le CD 5004, donc le modèle d'avant toi. Je ne sais pas quelle est la différence. En tout casw pour un modèle de démo payé 250 balles, je suis content. Si je monte en gamme, ce sera sur le DAC, mais je garderai le Marantz en transport.

Ah ok 

me disais je savais aps qu y avait un 5006 

 

j ai du le payer 200 neuf chez boulanger 

ou 300 ? Sais plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 22:44, pif_le_chien a dit :

Plus stable ??? C est fait pour être superposé hein 

les chaînes  c est toujours superposé 

et c est exactement le même  format 

 

stable ? T habites sur une faille sismique ou quoi ? 
 

ça ferait trop moche côte à côte 

 

t as de ces ideees bizarre qd même 

J'ai tout mis sur un meuble comme ça (avec armature noire et verre bleuté):

3700795180693_h_f_l_0?wid=400&hei=400&re

On peut mieux faire, mais l'avantage est que tout facile à nettoyer et que je peux mettre la platine vinyle en haut et avoir de la place pour le DAC, pour poser les grilles de HP, voire une télé pour les films si un jour l'envie m'en prend.

 Et je déteste le design des meubles hi-fi de ce genre :

th?id=OIP.KN9jx0kHum-DhA_RI_pkQQHaJM&pid

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 20:36, n72dw10 a dit :

Allrs perso moi je suis banni sans rien savoir et sans aucun avertissement et ce depuis peut-être 2017-2018, avec des trucs où on a des

pro macrons

des mecs aui connaissemt rien et font des amalgames de tout propageant des fakes news (un des potes de bzh aui fait des alertes modales toutes les 4 secondes)

=> quand ca parle de choses serieuses faut savoir detecter les fakes news des autres, au hasard le TDiVagGate hein où certains probablement arrivés avec la macronie et les pseudos ecolos ne font ici aue de la propagande pour macron gauchistes et surtout anti-voitures

 

p’ein d’autres exemples quand ca critique les constructeurs francais car y’a plus de 6 cylindres … alors que c’est une conséquence d’une politique activiste communiste de Hollande et Macron qui a fait que et aue le mouvement est ou erait une lame de fond.

 

 

Ca la societe evolue oui :buzz:

 

on n’est pas en 2024 mais pile en 1925-1936 là hein puratinisme ecrevlement par fake news meditico ecolo

 

dans 4 ans les bagnoles thermiques vont revenur car certains vont enfin se rendre compte aue lenVE n’est pas si vertueux que ca bien au contraire

 

je debat de ce point un peu de partout et je me prends toujours des bans sans aucun points ou avertissements © comme vous le prétendez.

 

vous agissez non pas comme des moderateurs mais comme une milice pro-macron depuis2016

 

y’a p’us rien sur les bagnoles

on peut plus debattre on peut plus argumenter 

 

quand je suis revenu en 2017 j’ai proposé de creer des topics ca n’interessait personne … à l’epoque vous z etiez assis sur une mine d’or qui s’est bien bien tarie vu l’autophobie communiste depuis 2012

Blague ou pas ?

putain de pays de teubés un avertissement pour un mot à la mode utilisé par un millionième des habitants de ce pays …

La societe part en couille et ca va arriver à une explosion dont vous ne semblez meme pas en etre conscient. 1936 … et lentout VE l’a bien installé avec les impacts géo politiques actuels et à venir

Ils o t deja tant perdus …

 

strategiquement FA fallait en faire un wiki de la bagnole y’avait pleins d’infos d’entraides de combines de partout pleins de monde s’est abrré et c’est mort de partout sauf sur ce bar

 

Euh en general en ce aui me concerne ceux qui n’acceptent pas le debat ce sont ceux aui font des alertes modal et obtiennent le ban des autres qui pensent pas comme eucx (jaio avec la complicité de bzh, jaio edt un envoyé politicard de fake news par MCron clest evident :bah: )

 

:ange: 

 

Chut.

 

Le 07/04/2024 à 21:42, n72dw10 a dit :

Nan je cherche à comprendre et à échanger.

 

car ils disent qu’ils « avertissemt » puis banissemt moi ils banissemt et avertissemt … et en plus sans jamais dire pour quoi ni pourquoi et avec un acharnement communiste.

 

Mais tais toi !

 

Le 07/04/2024 à 21:47, n72dw10 a dit :

Ce qui alimemte ma vision

du

- journaleux

- communiste gauchiste

- anti francais

- pro Volkswagen Group AG

- autophobe

- pro Segolene et Hidalgo

 

vu le nombre d’âneries qu’ils laissent écrire sur FA et qu’ils semblent cautionner :bah: 

 

TAIS TOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 23:00, SolarWinds a dit :

J'ai tout mis sur un meuble comme ça (avec armature noire et verre bleuté):

3700795180693_h_f_l_0?wid=400&hei=400&re

On peut mieux faire, mais l'avantage est que tout facile à nettoyer et que je peux mettre la platine vinyle en haut et avoir de la place pour le DAC, pour poser les grilles de HP, voire une télé pour les films si un jour l'envie m'en prend.

 Et je déteste le design des meubles hi-fi de ce genre :

th?id=OIP.KN9jx0kHum-DhA_RI_pkQQHaJM&pid

 

 


Interessant… ou pas. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 22:42, pif_le_chien a dit :

Pouarf écoute le conchita ! 
j suis aps asthmatique hein 

 

un truc métallique  excuse moi mais ça attire là poussière comme un aimant 

l électricité  statique tu connais ?

 

ecureuil-rouge-avec-un-poisson-d-un-bol-de-peche-2ha58wg.thumb.jpg.798cc92572b58fb25dbab5f8df8b0f2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 18:47, breizhman44 a dit :

Même toi t'as des soucis de lecture :w

 

C'est seulement mon tracteur tondeuse que je conduis avec écouteurs sur les oreilles :w

C'était une blague :o j'ai conduit sur circuit avec toi, je suis même passé en passager, et je crois me souvenir t'avoir dit que j'avais jamais vu une conduite aussi souple sur circuit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 18:48, kartmen4 a dit :

Par contre quand un autre arrive avec ses gros sabots et de surcroît en m'insultant ben je ne me gêne pas pour répondre :bah:

c'est ça qui te vaut des bans, dans ces cas là tu ignores, tu alertes et tu réponds pas :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on est sur un forum appartenant à une société privée ouvert au public.

Donc nos règles.

Nos règles c'est :

- ne pas donner une image négative du forum

- ne pas être vulgaire inutilement

- ne pas tomber dans la discrimination

- ne pas critiquer la modération.

 

Un avertissement a été donné pour une photo gore. Et c'était mérité, y a des mineurs qui lisent le forum.

Pour le reste y a pas eu d'avertos, mais je vous mets en avant ce qui ne va pas, comme ça à l'avenir si vous êtes sanctionnés, vous aurez été avertis.

  

Le 06/04/2024 à 17:18, pif_le_chien a dit :

Dixit  le toutou à sa bonne femme 

 

t as pas de chien , t en es un 

Insultes et fait de rabaisser un autre membre (et l'attaquer sur sa vie privée)

 

Le 06/04/2024 à 17:20, pif_le_chien a dit :

j ai dit caisse classe et pas connoté , pourquoi t interviens avec ta caisse de vieux gitan de banlieue ? C est évident que t aimes pas et c est tout l’intérêt  .

 

Propos discriminant.

 

Le 06/04/2024 à 18:16, pif_le_chien a dit :

C ça accroche toi aux branches toi 

 

en fait t es comme  tous les abrutis , tu connais aps ce que t aimes pas . Mais t en parles qd même .

Insultes et fait de rabaisser un autre membre.

 

Le 06/04/2024 à 20:48, pif_le_chien a dit :

bah oui c aps comme les BM diesel de cassos 

Propos exagérément discriminants.

 

Le 06/04/2024 à 21:00, pif_le_chien a dit :

Encore à dire de la merde 

c pas pour les bouseux en BM et les gitans en mercos 

 

la marque pas connoté , pas prisée des trous du cul mais avec une id eti

 

 

Rabaisse un autre membre de façon vulgaire + propos discriminants.

 

Le 06/04/2024 à 21:07, pif_le_chien a dit :

Aye sonar assume son côté melanchoniste 

 

Discrimination en fonction de l'appartenance politique.

Le 07/04/2024 à 11:32, pif_le_chien a dit :

Encore plus faux …. J avais encore la f11 y a 2 3 ans abruti 

 

le mec ….. les mois comptent triple chez lui 

normal qu a 18 ans il les trouve trop veilles 

Propos insultants et insinuation de pédophilie envers un autre membre.

 

Le 07/04/2024 à 11:47, pif_le_chien a dit :

le mec roule en BM mais c aps lui qui roule en caisse de racaille 

Propos discriminants

 

Le 07/04/2024 à 11:50, pif_le_chien a dit :

S est t encore pris un ban le gros ?

tain cet enchaînement !!

 

on dirait les grossesses dans la famille de blek 

 

Attaque sur la vie perso d'un autre membre.

Propos insultants.

 

Le 07/04/2024 à 11:56, pif_le_chien a dit :

Tondre , glander , brouter 

y’a renifler de culottes de petite  fille aussi mais on est dimanche 

Propos vulgaires et insinuation dégueulasse et hors la loi.

 

Le 07/04/2024 à 12:02, pif_le_chien a dit :

M a l air  d être une belle boîte de trou du cul pelras 

Le genre d endroit ou croiser du blaireau frique en rolex , chemises ultra moulante ,  doudounes sans manches et p’tites godasses de connard en daim bleues 

 

le show room avec les photos harvourt et les ferrai …. lol 

tout ce que je déteste ds la bagnole 

 

 

Propos inutilement insultants et discriminants.

 

Le 07/04/2024 à 12:04, GrB-18 a dit :

Niveau gouts de merde et plus buté que le plus con des clebs tu as quand même la palme d'or et sans prendre à parti quiconque je pense ne pas être contredis, sauf par toi mais ça va être minable.

Rabaisse un autre membre.

Le 07/04/2024 à 12:12, pif_le_chien a dit :

le roi de l intox  , de la manipulation et de la désinformation 

le russe quoi 

Rabaisse un autre membre, propos discriminants.

 

Le 07/04/2024 à 12:34, GrB-18 a dit :

T'es quand même un peu ridicule, avouons le ! Les lambris c'est moche, 2 jours après on a une photo de chez toi... Tiens, du lambris ! (perso je n'en n'ai plus depuis belle lurette).

 

Les statuettes c'est moche, 2 jours après tu nous présente ta collection de figurines légo, OK !

 

Tu taxes de connard Nadoche car il roule en HDI ou GG en 30D et maintenant tu veux une Volvo D qui au passage se fera mettre la misère à la fois par la BM mais pire, aussi par la Citroën de notre ami commun.

 

Solar ill roule en voiture de viok mais tu as vu la gueule de ta BM ???

 

Balaie devant chez toi ça t'évitera d'être ridicule !

Agressivité inutile.

 

Le 07/04/2024 à 12:46, pif_le_chien a dit :

Quel rapport entre des pop et êtes statues tes de cassos achetés chez action ! Aucun 

 

pas comme vous les cassos 


 

bref , qui est ridicule ??

 

😂😂😂😂

 

 

Propos inutilement agressifs.

 

Le 07/04/2024 à 12:48, pif_le_chien a dit :

J vais aps la garder 6 ans Gogol 

 

réfléchis un peu 

mais si je sais qu au fond t es pas fait pour penser 

Rabaisse un autre membre

Le 07/04/2024 à 12:50, pif_le_chien a dit :

Tiens rantanplan 

 

 

 

mais lol ,  ton malinois doit être plus futé que toi 

Rabaisse un autre membre.

 

Le 07/04/2024 à 12:54, pif_le_chien a dit :

Seul moi ne suis pas  un gros plouc ds ce rade 

c est tout 

 

vous apr contre vous êtes  des gueules  noires 

àu fond  de la mine du goût 

 

ça creuse mais ça ramène que de la merde 

 

c est germinal ici 

 

y’a solar qui se prend pour lantier 

 

l intello anarchiste de al bande 

Agressivité + discrimination.

 

Le 07/04/2024 à 13:40, SV_DIDIER a dit :

Trop drôle ce topic, les mecs qui parlent de caisses comme des gonzesses (futiles, heureusement ce n’est pas la majorité des nanas ) parlant de leurs nouvelles robes :ptdr:

Agressivité + discrimination (sur le genre)

Le 07/04/2024 à 13:42, SolarWinds a dit :

 T'as beau jeu de te moquer de GG Ton truc, c'est les jeunes hommes en fait ? Pif va draguer du minet à moustache au rasso youngtimer du coin.

 

Discrimination (orientation sexuelle)

 

Le 07/04/2024 à 14:00, pif_le_chien a dit :

vieux blase , que st ce que tu dois te faire chier 

 

t es en es rendu a jouer avec ton trou de balle

 

Agressivité et vulgarité outrancière.

 

Le 07/04/2024 à 14:37, SV_DIDIER a dit :

Va vite regarder ta grosse américaine et te caresser devant, ça va te détendre 😉

Agressivité et vulgarité outrancière.

Le 07/04/2024 à 15:13, n72dw10 a dit :

Merde 1% sur l’iFoune c’est mort

Vulgarité outrancière.

Le 07/04/2024 à 20:36, n72dw10 a dit :

Allrs perso moi je suis banni sans rien savoir et sans aucun avertissement et ce depuis peut-être 2017-2018, avec des trucs où on a des

pro macrons

des mecs aui connaissemt rien et font des amalgames de tout propageant des fakes news (un des potes de bzh aui fait des alertes modales toutes les 4 secondes)

=> quand ca parle de choses serieuses faut savoir detecter les fakes news des autres, au hasard le TDiVagGate hein où certains probablement arrivés avec la macronie et les pseudos ecolos ne font ici aue de la propagande pour macron gauchistes et surtout anti-voitures

 

p’ein d’autres exemples quand ca critique les constructeurs francais car y’a plus de 6 cylindres … alors que c’est une conséquence d’une politique activiste communiste de Hollande et Macron qui a fait que et aue le mouvement est ou erait une lame de fond.

 

 

Ca la societe evolue oui :buzz:

 

on n’est pas en 2024 mais pile en 1925-1936 là hein puratinisme ecrevlement par fake news meditico ecolo

 

dans 4 ans les bagnoles thermiques vont revenur car certains vont enfin se rendre compte aue lenVE n’est pas si vertueux que ca bien au contraire

 

je debat de ce point un peu de partout et je me prends toujours des bans sans aucun points ou avertissements © comme vous le prétendez.

 

vous agissez non pas comme des moderateurs mais comme une milice pro-macron depuis2016

 

y’a p’us rien sur les bagnoles

on peut plus debattre on peut plus argumenter 

 

quand je suis revenu en 2017 j’ai proposé de creer des topics ca n’interessait personne … à l’epoque vous z etiez assis sur une mine d’or qui s’est bien bien tarie vu l’autophobie communiste depuis 2012

Blague ou pas ?

putain de pays de teubés un avertissement pour un mot à la mode utilisé par un millionième des habitants de ce pays …

La societe part en couille et ca va arriver à une explosion dont vous ne semblez meme pas en etre conscient. 1936 … et lentout VE l’a bien installé avec les impacts géo politiques actuels et à venir

Ils o t deja tant perdus …

 

strategiquement FA fallait en faire un wiki de la bagnole y’avait pleins d’infos d’entraides de combines de partout pleins de monde s’est abrré et c’est mort de partout sauf sur ce bar

 

Euh en general en ce aui me concerne ceux qui n’acceptent pas le debat ce sont ceux aui font des alertes modal et obtiennent le ban des autres qui pensent pas comme eucx (jaio avec la complicité de bzh, jaio edt un envoyé politicard de fake news par MCron clest evident :bah: )

 

:ange: 

Critique de la modération, polémique stérile, relance de vieux fights...

Discrimination en fonction de l'appartenance politique.

Le 07/04/2024 à 21:42, n72dw10 a dit :

Nan je cherche à comprendre et à échanger.

 

car ils disent qu’ils « avertissemt » puis banissemt moi ils banissemt et avertissemt … et en plus sans jamais dire pour quoi ni pourquoi et avec un acharnement communiste.

Discrimination en fonction de l'appartenance politique.

Le 07/04/2024 à 21:47, n72dw10 a dit :

Ce qui alimemte ma vision

du

- journaleux

- communiste gauchiste

- anti francais

- pro Volkswagen Group AG

- autophobe

- pro Segolene et Hidalgo

 

vu le nombre d’âneries qu’ils laissent écrire sur FA et qu’ils semblent cautionner :bah: 

Critique de la modération.

 

 

Merci d'avance pour les efforts et ne pas retomber dans ces travers, c'est outrancier, et non accepté, mais ça n'apporte rien au débat. Et on peut être libre de ton, sans pour autant être outrageusement vulgaire ou discriminant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 10:52, WildOne a dit :

- ne pas critiquer la modération.

 

Et pourquoi cela ? Nul n'est parfait... :o 

 

Le 08/04/2024 à 10:52, WildOne a dit :

Agressivité + discrimination (sur le genre)

 

:blague: 

 

Wokisme.

 

Rappelons tout-de-même que "gonzesse" est un terme familier n'étant pas classé comme vulgaire. Pourquoi de la discrimination au juste ?

 

Rappel En droit, une discrimination est un traitement défavorable qui doit généralement remplir deux conditions cumulatives : être fondé sur un critère défini par la loi (sexe, âge, handicap…) ET relever d'une situation visée par la loi (accès à un emploi, un service, un logement…).

 

Le 08/04/2024 à 10:52, WildOne a dit :

Vulgarité outrancière.

 

:blague: 

 

Manque d'humour...

 

"Foune" est un mot existant dans le dictionnaire, étant classé comme "populaire". Nadine ne s'adressait pas à une personne étant genrée comme femme ( histoire de formuler cela comme un wokiste ) et il n'a fait que faire un jeu de mot relatif à "l'iPhone". Là vraiment je ne comprends pas la remarque... :voyons: 

 

Pour le reste, il me semble que ce genre de propos devraient être tenus en MP avec les membres concernés car là ça ressemble à de l'acharnement et à de l'humiliation et ça n'est pas très carré non-plus de pointer du doigt certains membres sur un forum public comme tu le dis toi-même. N'oublie pas que tu n'es pas un membre classique et que tu représentes un pouvoir donc je trouve ce poste plutôt déplacé même s'il ne m'est pas adressé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrimination parce que j'ai dit (pour rigoler) à Pif qu'il cherche(rait) du minet en rasso. En quoi je critique l'homosexualité ou le fait d'être homo?

 

Mais bon, avec les critères ESG dans les entreprises et des lois de plus en plus contraignantes, il fallait s'y attendre... Même un propos sans haine est catalogué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...