Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Le 09/04/2024 à 16:34, GrB-18 a dit :

Implacable, tellement vrai ! Mais venant de Ben c'était une blague, de mauvais goût, certes, mais bon il est comme ça, on ne transforme pas un âne en pur-sang donc merci de faire preuve de tolérance dans votre modération.

 

Merci de rendre visite, c'est un honneur d'échanger avec les tauliers. En revanche la phrase en gras mérite modération car elle s'apparente à une dictature.

 

Quelles conséquences ? On fait des vannes ! Parfois pas de très bons goûts mais je n'ai jamais vu de trucs insupportables (sauf des photos de chiottes défoncés) 

 

Tu vas prendre un ban pour incitation à l'extrême violence.

 

Vous avez mes respects. Je suis autant fan de Jean Dujardin que de Ryo Saeba

 

Salut Greg, la forme !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ok j'ai loupé un truc d'écureuil mort, il semblerait....

Et une photo de ma bite, on peut ou pas?

 

 

 

 

Roooooooh, c'est bon, déconne, 'cule un mouton, tout ça.... Plus facile avec un chapeau. :cyp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ça doit être considérant comme offensant …

 

IMG_2262.thumb.jpeg.1e65658efb3a1c0cd36d67d8a9fc22cc.jpeg

 

car ça peut laisser penser à certains que les produits français sont bien meilleurs que les produits allemands, et ça, c’est pas bien pour leurs bonus à Tic et Tac.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 16:11, GrB-18 a dit :

C'est quoi ton délire avec les ecureuil j'ai pas capté ? C'est mignon mais bon... D'ailleurs j'en vois souvent un ou deux en vrai dans un arbre au bord du rhins juste à côté du taf. Mais je n'ai pas compris l'intérêt de poster des photos ? Renvoies de la formule Renault c'est ça qui est bon !

 

J'ai déjà expliqué le truc. 

C'est consubstanciel à FA :W

 

J'en ai pas fait l'an dernier :D

D'ailleurs j'ai très peu de photos surtout des vidéos ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 15:52, kartmen4 a dit :

 

 

Quelques photos mignonnes pour compenser. 

 

ecureuil-rouge-avec-un-poisson-d-un-bol-de-peche-2ha58wg.thumb.jpg.7924ab5fb0d0ae067156f7937ba89111.jpgIMG-20240407-WA0018.thumb.jpg.053d443f73413e0fc4ac26f90e6f4d12.jpgIMG-20240407-WA0017.thumb.jpg.43d67a5cce31c050caba26ebcb44ec00.jpgIMG-20240407-WA0016.thumb.jpg.10ca5f87bf4d7a7f6d476335221bfcb2.jpgIMG-20240407-WA0015.thumb.jpg.7073ded611175376ccb11b28b48d5888.jpgIMG-20240407-WA0014.thumb.jpg.0802f64e31aa87e977ca811cd188368f.jpgIMG-20240407-WA0012.thumb.jpg.c51ec6ede1129564528dc541010837d7.jpg

IMG-20240407-WA0013.jpg


On est sur Forum Bisounours ici un peu quand-même. C’est bien plus joli ces photos… :rs: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 15:47, WildOne a dit :

T'as été averti pour le partage d'une photo gore, le lendemain tu mets le site d'où vient la photo, c'est :non: provocation à la modération.


En même temps si vous n’avez plus que ça à faire… :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 18:25, breizhman44 a dit :

La distribution de points vient de commencer avec n72 pour provocations répétées. 

 

Avis aux amateurs 


Menaces, ou chantage… :bah: 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:08, 206_1.4_16V a dit :


On est sur Forum Bisounours ici un peu quand-même. C’est bien plus joli ces photos… :rs: 

 

C est de l IA , c est de la merde 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:20, pif_le_chien a dit :

Si récemment  j ai bien aimé celle la 

ca a parlé a mon cœur  de geek 

 

mais sinon je déteste les trucs en AI 

 

 

 

 

IMG_8178.jpeg


Tu vas te prendre un ban… :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce qui est «toxique» ici, c'est de laisser des membres, pas toujours malveillants, mais envahissants, régner sur certaines sections. Là où l'équilibre est respecté, la section tourne bien, là où il ne l'est pas, les membres se barrent.

 Ce bar est un épiphénomène. D'ailleurs, la plupart des membres de la section Peugeot semblent l'ignorer, ou lisent sans participer, mais en tout cas laissent la section vivre sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:22, SolarWinds a dit :

 Ce qui est «toxique» ici, c'est de laisser des membres, pas toujours malveillants, mais envahissants, régner sur certaines sections. Là où l'équilibre est respecté, la section tourne bien, là où il ne l'est pas, les membres se barrent.

 Ce bar est un épiphénomène. D'ailleurs, la plupart des membres de la section Peugeot semblent l'ignorer, ou lisent sans participer, mais en tout cas laissent la section vivre sa vie.

Et j ignore le reste de la section Peugeot perso . de FA en fait 

 

tain le forum 3008 j pouvais pas ….j avais aps assez de crotte de nez pour tout le monde 

 

les topics  de suv …. 
c est comme chez jaguar 

j ai dégagé avec l arrivée des blaireaux en Fpace 

 

j espère qu au moins les modos le reconnaissent de aps en foutre partout 

 

je fais mes besoins toujours au même endroit 

 

pif est un bon chien sevré 

 

pas un vieux bobtail  roux et edenté

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:22, SolarWinds a dit :

 Ce qui est «toxique» ici, c'est de laisser des membres, pas toujours malveillants, mais envahissants, régner sur certaines sections. Là où l'équilibre est respecté, la section tourne bien, là où il ne l'est pas, les membres se barrent.

 Ce bar est un épiphénomène. D'ailleurs, la plupart des membres de la section Peugeot semblent l'ignorer, ou lisent sans participer, mais en tout cas laissent la section vivre sa vie.


Bonsoir, comment allez-vous ? Votre journée s’est-elle bien passée ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:27, pif_le_chien a dit :

Et j ignore le reste de la section Peugeot perso . de FA en fait 

 

tain le forum 3008 j pouvais pas ….j avais aps assez de crotte de nez pour tout le monde 

 

les topics  de suv …. 
c est comme chez jaguar 

j ai dégagé avec l arrivée des blaireaux en Fpace 

 

j espère qu au moins les modos le reconnaissent de aps en foutre partout 

 

je fais mes besoins toujours au même endroit 

 

pif est un bon chien sevré 

 

pas un vieux bobtail  roux et edenté

 Non, mais même, le peu que je lis, j'apprécie ou pas, mais la section Peugeot vit sa vie. Et il y a de la lucidité sur le Puretech et sur le NFP.

 

La section Suzuki m'a semblé pas mal. Les piliers avaient beau être envahissants, ils apportaient cependant plutôt une bonne ambiance.

 

 Quant à la section Jag', on m'a rapporté qu'un gros souci a eu lieu en 2011, avec le type dont j'ai parlé plus haut. Le type n'a pas été modéré, et a fait partir une bonne partie des membres. Une fois qu'il a été parti, ça restait un joyeux bordel, plutôt sympa il est vrai, mais là aussi les piliers prenaient trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:41, 206_1.4_16V a dit :


Bonsoir, comment allez-vous ? Votre journée s’est-elle bien passée ?

 Bonsoir,

 Fort bien, et vous? Je n'ose évoquer le sable du Sahara et son effet sur nos véhicules, de peur d'être taxé de *iste quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:45, SolarWinds a dit :

 Bonsoir,

 Fort bien, et vous? Je n'ose évoquer le sable du Sahara et son effet sur nos véhicules, de peur d'être taxé de *iste quelconque.


Je vais très bien et je vous remercie de me poser la question. :jap: 

 

J’ai effectivement pris note de votre remarque et je vous confirme… euh… je vous firme que mon véhicule personnel a été victime de ce phénomène hier soir sans même qu’il ne pleuve une goutte. Nous avons également été victime d’un « Heat burst » qui a généré quelques rafales venteuses et fait grimper la température de 16°C à 23h à 22°C à 0h30. Nonobstant cela, il ne faisait plus que 8°C ce matin. 
 

Je vous souhaite un bon début de soirée mon ami. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 20:07, breizhman44 a dit :

Menaces moi ? Non :w

 

Promesses :oui:

 Qui ne changeront rien à un problème qui dépasse très largement le cadre de ce bar.

 

 Le sujet sur le tout écran en voiture sur la bleue en est un parfait exemple. Et je t'assure que je réponds hyper poliment, parce que la réponse qu'un mec comme Daube mérite après avoir agressé ses contradicteurs est : «ta gueule, parle de ce que tu connais!».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 22:53, 206_1.4_16V a dit :

Quel manque de discernement, c’est effarant. :blague: 

 

Je me casse, devant un modérateur qui n’a de but que de jouer à celui qui a la plus grosse, je préfère passer mon tour. :jap: 
 

IMG_6058.thumb.jpeg.bb0f9216a14570ce12ab3b1a9a11eb85.jpeg

Ah oui quand même !

 

Le 09/04/2024 à 19:20, pif_le_chien a dit :

 

 

IMG_8178.jpeg

Assez bien vu effectivement.

 

Le 09/04/2024 à 16:58, GG labinocle a dit :

Salut Greg, la forme !?

Tranquillou et vous même ?

 

Le 09/04/2024 à 20:07, breizhman44 a dit :

Menaces moi ? Non :w

 

Promesses :oui:

Fous des ban à tous les contributeurs ou ferme carrément le bar comme je l'ai courtoisement suggéré au patron

 

Le 09/04/2024 à 19:48, 206_1.4_16V a dit :

J’ai effectivement pris note de votre remarque et je vous confirme… euh… je vous firme que mon véhicule personnel a été victime de ce phénomène hier soir sans même qu’il ne pleuve une goutte. Nous avons également été victime d’un « Heat burst » qui a généré quelques rafales venteuses et fait grimper la température de 16°C à 23h à 22°C à 0h30. Nonobstant cela, il ne faisait plus que 8°C ce matin. 
 

Je vous souhaite un bon début de soirée mon ami. :jap: 

Nous n'avons eu de telles contraintes sur Lyon mais ayant regardé les infos j'ai constaté votre impact sur le phénomène. Cela est fort regrettable d'autant plus qu'il me semble que vous disposez d'un véhicule noir, sans aucun lien raciste, et de tapette, sans homophobie, votre auto doit-être bien crade ? Chez Elephant bleu, sans zoophilie, il vont se faire des couilles bourses en or !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 10:52, WildOne a dit :

Nos règles c'est :

- ne pas donner une image négative du forum

- ne pas être vulgaire inutilement

- ne pas tomber dans la discrimination

- ne pas critiquer la modération.

Critiquer la modération est discutable mais pour le reste... Que Pif m'ait traité de con et que lui ai répondu clochard je n'y vois rien de choquant puisqu'on se parle plutôt que de se foutre sur la gueule ! En plus, et je pense qu'il serait d'accord, si un jour on se rencontre on va kiffer grave une bonne bavette à l'échalotte !

 

Discrimination, pas vu pas entendu, sauf pour la vanne mais ce n'est jamais abusé. Blek on dit qu'il en a une grosse et Kart sa femme est Russe donc il aime les tapis mais jamais ce n'est pas allé plus loin... 206 on dit qu'il est coiffeur alors qu'il ne l'est pas mais ça le fait rire. Moi je suis Roumain poseur de lambris et alors ?...

 

La vulgarité de nos échanges peut faire chier la modération, je comprends, mais aucun membre d'ici ne sait être vulgaire envers un petit nouveau. On se taquine entre nous car on se connaît et un nouveau on ira le taquiner mais pas avant de bien le connaître en respectant des limites.

 

D'ailleurs si l'ambiance était mauvaise il n'y aurait plus personne depuis longtemps hors, vous avez les stats, nous ne sommes pas nombreux mais assez actifs.

 

Donc vous semblez faire de l'excès de zèle là où il ni a pas lieux.

 

Faut m’expliquer avant que je prenne aussi mon avertissement comment ça fonctionne ? Car si on se limite à parler cordialement de Xantia et 406, va plus y avoir grand monde je pense.

 

Vous savez ce que dit Coluche à propos de la liberté d’expression et de l’humour, si ce n’est pas le cas faites vos recherches. Et ce n'est pas si on met un lien innaproprié que HATVP va vous tomber dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 23:48, GrB-18 a dit :

Nous n'avons eu de telles contraintes sur Lyon mais ayant regardé les infos j'ai constaté votre impact sur le phénomène. Cela est fort regrettable d'autant plus qu'il me semble que vous disposez d'un véhicule noir, sans aucun lien raciste, et de tapette, sans homophobie, votre auto doit-être bien crade ? Chez Elephant bleu, sans zoophilie, il vont se faire des couilles bourses en or !

 

:lol:

 

T'es con !!!!! Sauf ton respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 08:49, blek le roc a dit :

 

:lol:

 

T'es con !!!!! Sauf ton respect.

Merci du compliment, il me touche profondément (pas dans le ulc) mais j'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 10:00, Fripouille2 a dit :

 

Ben kwa, qu'est-ce que t'as contre les enterrements ? :vert:

nous, rien, mais quel rapport avec ici ? J'ai pas compris ? C'est quelle marque qui imprime le disque et qui est le producteur ? Combien ça "croute" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...