Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Bye

 

PS: pense à changer le titre de ton topic ... si tu veux respecter une certaine logique :jap:

 

J'y ai pensé mais par quoi ? Je ne veux pas non plus trop limiter. je veux juste éviter que ça devienne illisible.

 

Pas mieux que dansch67 !

Laisse donc caloumthai en dehors de tout ça. Sauf erreur de ma part, jusqu'alors nous avons su nous autogérer.

 

ça y est vous le prenez mal. :pfff: ça n'est pas une sanction. :o

 

Caloumthai et moi on s'entend bien. Je lui ai expliqué mon souhait et il a tout de suite compris ou je voulais en venir. :jap:

 

ça n'est rien de plus qu'un service que je lui ai demandé. Je n'ai pas dit que je n'étais pas content de vous. Sinon je vous aurais tous fait bannir ! :lol:

 

Vous m'avez quand même fait 2 pages sur l'histoire de N72 et vos vieilles bagnoles. 2 pages....

 

J'ai juste fait enlever une partie de ça. C'est tout. ;) C'est pas comme si j'étais intervenu en plein milieu de votre débat et que j'y avais mis un terme. Je vous ai laissé libre. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il est vrai que le titre était peut-être un peu ambitieux et trop large. Je vais y réfléchir. loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif Ce que je veux éviter c'est que ça parte dans tous les sens et pour ça il faut un cadre quoi qu'on en pense. C'est valable pour un système sociétal comme pour un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, titre modifié.

 

Pour le coup c'est carrément restrictif. :lol:

 

Mine de rien, être modo ça doit être un chantier ! Pas facile d'allier souplesse et rigidité. :lol:

Donc acte.

Je respecte ton choix. :jap:

Dommage, on était bien à squatter chez toi! :p

En tout cas tu as fait ça de manière tout à fait correcte, donc pas de souci.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc acte.

Je respecte ton choix. :jap:

Dommage, on était bien à squatter chez toi! :p

En tout cas tu as fait ça de manière tout à fait correcte, donc pas de souci.

 

 

Merci GG. ;)

 

Je veux surtout pas vous froissez, je vous apprécie tous.

 

Je rappelle quand même que je tolère les HS mais que je me réserve le droit de les supprimer le lendemain.

 

Histoire que ça imprime bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est vous le prenez mal. :pfff: ça n'est pas une sanction. :o

 

Caloumthai et moi on s'entend bien. Je lui ai expliqué mon souhait et il a tout de suite compris ou je voulais en venir. :jap:

 

ça n'est rien de plus qu'un service que je lui ai demandé. Je n'ai pas dit que je n'étais pas content de vous. Sinon je vous aurais tous fait bannir ! :lol:

 

Vous m'avez quand même fait 2 pages sur l'histoire de N72 et vos vieilles bagnoles. 2 pages....

 

J'ai juste fait enlever une partie de ça. C'est tout. ;)C'est pas comme si j'étais intervenu en plein milieu de votre débat et que j'y avais mis un terme. Je vous ai laissé libre. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il est vrai que le titre était peut-être un peu ambitieux et trop large. Je vais y réfléchir. loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif Ce que je veux éviter c'est que ça parte dans tous les sens et pour ça il faut un cadre quoi qu'on en pense. C'est valable pour un système sociétal comme pour un topic.

 

Ca aurait été + fairplay et + direct, plus "homme" quoi .... On aurait mieux compris et mieux accepté.

 

"Je rappelle quand même que je tolère les HS mais que je me réserve le droit de les supprimer le lendemain"

La phrase qui tue .... tu m'expliques la différence entre "je ne tolère PAS les HS" et ta phrase ? pour moi il n'y en a pas :jap:

 

Mais comme disent nos voisins helvètes, "on ne va pas ouvrir un magasin à cause de ça" ....

J'ai dit ce que j'en pensais, c'est tout ..... "sans anémosité", comme j'ai lu un jour quelque part .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été + fairplay et + direct, plus "homme" quoi .... On aurait mieux compris et mieux accepté.

 

"Je rappelle quand même que je tolère les HS mais que je me réserve le droit de les supprimer le lendemain"

La phrase qui tue .... tu m'expliques la différence entre "je ne tolère PAS les HS" et ta phrase ? pour moi il n'y en a pas :jap:

 

Mais comme disent nos voisins helvètes, "on ne va pas ouvrir un magasin à cause de ça" ....

J'ai dit ce que j'en pensais, c'est tout ..... "sans animosité", comme j'ai lu un jour quelque part .....

 

 

Eh bé, je ne pensais pas que ça vous perturberait à ce point là.... Pourtant GG ne semble pas avoir été choqué.

 

Pour moi, il y a une grosse différence dans la mesure ou je nous laisse la liberté d'en faire. Je ne les interdis pas catégoriquement ni ne les supprimeraient systématiquement. Mais que pour la CLARTÉ du sujet je les fais supprimer si j'estime que c'est nécessaire.

 

Je ne vois pas en quoi c'est difficile à comprendre.

 

En gros tu es en train de me dire que pour toi il n'y a pas de milieu. Soit je les autorise complètement, soit je ne les autorise pas ? Dans le style dictatorial on fait pas mieux. Alors c'est sûr ça aurait le mérite d'être clair je te l'accorde.

 

quant à la manière de faire, je trouve sincèrement que j'ai été très correct et qui plus est prévenant. Mon premier post est quand même explicite.

 

Quelque part je peux comprendre la surprise certes mais j'avais prévenu. Et puis dansch, j'ai effectivement essayé de vous faire comprendre hier soir. Mais peut-être l'ai-je fait de manière trop subtile, en tout cas personne n'a remarqué. J'ai donc laissé tomber.

 

Aie aie aie, je commence déjà à regretter d'avoir ouvert ce truc.

 

Faut-il que je prenne une décision radicale ?

 

Je demande l'avis de tous. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce jour 12h58mn08, on serait pas un peu HS par hasard ? :sol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Je suis sérieux luc, je veux votre avis à tous. Et que ça soit argumenté.

 

Je ne prétend pas avoir la science infuse, on fait tous des erreurs. J'avais mis en place un système que je pensais bon. Suffisamment libertaire en tout cas mais avec un cadre. Mais peut-être me suis-je trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je trouve dommage qu'on ait supprimé mes posts.

Je trouve pas que le HS dérivait tant que ça puisqu'on parlait encore d'auto et on avait convenu que le HS était autorisé avec des limites ce qui est tout à fait normal, cependant je trouve pas nécessaire de prendre une décision radicale. C'est dommage c'est tout, et encore plus dommage d'avoir fait intervenir un modo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi cet avis.

Ca va très bien aussi si bart nous reprend de manière décontractée de temps à autre pour éviter trop de dispersion.

Et perso, je ne suis pas dans le camp de ceux qui font "copain - copain" avec la modération. Eux c'est eux et moi c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je partage aussi cet avis.

Ca va très bien aussi si bart nous reprend de manière décontractée de temps à autre pour éviter trop de dispersion.

Et perso, je ne suis pas dans le camp de ceux qui font "copain - copain" avec la modération. Eux c'est eux et moi c'est moi.

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Bon je viens de rentrer et j'ai bien tout lu, spontanément Bart je te comprends. ;)

 

 

Le topic hier soir a (peut-être) un peu trop dérivé sur les vieilles bagnoles c'est vrai je te l'accorde, ça a duré un peu trop longtemps et je peux comprendre ton mécontentement par rapport au fait qu'on est "flouté" ton topic et son sujet principal, maintenant peut être qu'un rappel à l'ordre de ta part aurait été plus bienvenu qu'une suppression par la modération, qui plus est; est vu comme "une sanction", enfin c'est ma manière de voir les choses.

 

 

C'est ton topic et c'est à toi de recadrer les choses dans un premier temps, on l'aurait tous compris et approuvé sans aucun doute, après, si cela dérive de trop je peux comprendre que tu ais envie de faire intervenir un modo mais là c'était peut être pas la solution dans un premier temps, enfin peut être un peu radical (à mon goût), j'espère que tu vois ce que je veux dire et que tu me comprendras, je ne te demande pas non plus d'approuver. :q

 

Maintenant de là à faire prendre une tournure radicale à ce topic je trouverais ça nul. Au contraire tu as recadré les choses qui n'étaient peut être pas assez claires et explicites dans ton premier post et ta présentation du topic. On est ici pour parler bagnole et expérience et en particulier 508, le Hors Sujet nous est autorisé mais on devra le faire avec modération (c'est le cas de le dire :lol: ), j'adore cette idée de: "ton topic autour de ta bagnole et de ton expérience", c'est super cool et sympa et c'est pourquoi je t'invite à ne prendre aucune décision (radicale) mais plutôt essaie de visualiser et de concevoir ce que je viens de dire.

En voyant mes posts supprimés j'ai eu l'impression que ce topic n'avait pas la vocation que tu lui as donné initialement (on se faisait "engueuler" sur le topic officiel 508 alors on (ou plutôt "tu") a décidé de se créer un topic sur lequel on discutera toujours 508 mais aussi Citroën, Renault, Allemandes, Anglaises... pour faire des comparaisons, des avis, des débats, des échanges quoi...avec modération bien sûr !) Il faut que cela reste un topic principalement Peugeot 508 dans le calme et la bonne entente.

 

Tu m'as l'air d'être une personne compréhensive et intelligente et je n'émets pas de doute sur le fait que tu prendras en considération ce que j'ai pris le temps de te dire et que tu comprendras ce que j'ai voulu exprimer, même si, derrière un ordinateur c'est pas toujours simple.

 

Les bases sont posées et on tâchera de les respecter dans la mesure du possible. Je conçois aussi que mon avis ne sera peut être pas de l'avis de tout le monde et que d'autres penseront peut être autres choses, simplement je demande le respect de l'avis de chacun et je propose que l'on continue de discuter dans la bonne ambiance et "amicalement" sur ce (fabuleux :sol: ) topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je trouve dommage qu'on ait supprimé mes posts.

Je trouve pas que le HS dérivait tant que ça puisqu'on parlait encore d'auto et on avait convenu que le HS était autorisé avec des limites ce qui est tout à fait normal, cependant je trouve pas nécessaire de prendre une décision radicale. C'est dommage c'est tout, et encore plus dommage d'avoir fait intervenir un modo. :)

 

Je partage aussi cet avis.

Ca va très bien aussi si bart nous reprend de manière décontractée de temps à autre pour éviter trop de dispersion.

Et perso, je ne suis pas dans le camp de ceux qui font "copain - copain" avec la modération. Eux c'est eux et moi c'est moi.

 

Bon je viens de rentrer et j'ai bien tout lu, spontanément Bart je te comprends. ;)

 

 

Le topic hier soir a (peut-être) un peu trop dérivé sur les vieilles bagnoles c'est vrai je te l'accorde, ça a duré un peu trop longtemps et je peux comprendre ton mécontentement par rapport au fait qu'on est "flouté" ton topic et son sujet principal, maintenant peut être qu'un rappel à l'ordre de ta part aurait été plus bienvenu qu'une suppression par la modération, qui plus est; est vu comme "une sanction", enfin c'est ma manière de voir les choses.

 

 

C'est ton topic et c'est à toi de recadrer les choses dans un premier temps, on l'aurait tous compris et approuvé sans aucun doute, après, si cela dérive de trop je peux comprendre que tu ais envie de faire intervenir un modo mais là c'était peut être pas la solution dans un premier temps, enfin peut être un peu radical (à mon goût), j'espère que tu vois ce que je veux dire et que tu me comprendras, je ne te demande pas non plus d'approuver. :q

 

Maintenant de là à faire prendre une tournure radicale à ce topic je trouverais ça nul. Au contraire tu as recadré les choses qui n'étaient peut être pas assez claires et explicites dans ton premier post et ta présentation du topic. On est ici pour parler bagnole et expérience et en particulier 508, le Hors Sujet nous est autorisé mais on devra le faire avec modération (c'est le cas de le dire :lol: ), j'adore cette idée de: "ton topic autour de ta bagnole et de ton expérience", c'est super cool et sympa et c'est pourquoi je t'invite à ne prendre aucune décision (radicale) mais plutôt essaie de visualiser et de concevoir ce que je viens de dire.

En voyant mes posts supprimés j'ai eu l'impression que ce topic n'avait pas la vocation que tu lui as donné initialement (on se faisait "engueuler" sur le topic officiel 508 alors on (ou plutôt "tu") a décidé de se créer un topic sur lequel on discutera toujours 508 mais aussi Citroën, Renault, Allemandes, Anglaises... pour faire des comparaisons, des avis, des débats, des échanges quoi...avec modération bien sûr !) Il faut que cela reste un topic principalement Peugeot 508 dans le calme et la bonne entente.

 

Tu m'as l'air d'être une personne compréhensive et intelligente et je n'émets pas de doute sur le fait que tu prendras en considération ce que j'ai pris le temps de te dire et que tu comprendras ce que j'ai voulu exprimer, même si, derrière un ordinateur c'est pas toujours simple.

 

Les bases sont posées et on tâchera de les respecter dans la mesure du possible. Je conçois aussi que mon avis ne sera peut être pas de l'avis de tout le monde et que d'autres penseront peut être autres choses, simplement je demande le respect de l'avis de chacun et je propose que l'on continue de discuter dans la bonne ambiance et "amicalement" sur ce (fabuleux :sol: ) topic. :jap:

 

Ouaip.

M'enfin je n'ai hélas plus grand chose à dire sur ta 508 moi.

Je vais certainement changer de crêmerie pour pouvoir causer de tout et de rien. :jap:

 

Pas de HS stp.

Je te dis tout ça sur le sujet officiel de la 508.

 

 

Bon, après lecture de la disserte de lucky je comprend mieux ;) . Effectivement ma manière de procéder n'était pas la bonne et je vous demande pardon. à l'avenir je vous en parlerais directement. Je comprend que ça ait pu être vécu comme une sanction bien que ça n'était pas mon intention. :jap:

 

Je souhaite toujours que ce topic soit un lieux de discussion de tout et de rien mais dans la mesure et avec en arrière plan ma voiture.

 

Je crois que j'ai tout gâché.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, des nouvelles de ta voiture de remplacement ? Ca roule le Scénic ?

 

 

Pfff m'en parle pas.... Regarde ce qu'on va avoir..... Et te moque pas....

 

 

 

goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifgnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Elle va mardi en réparation, j'espère que ça va pas durer trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

Bon, après lecture de la disserte de lucky je comprend mieux ;) . Effectivement ma manière de procéder n'était pas la bonne et je vous demande pardon. à l'avenir je vous en parlerais directement. Je comprend que ça ait pu être vécu comme une sanction bien que ça n'était pas mon intention. :jap:

 

Je souhaite toujours que ce topic soit un lieux de discussion de tout et de rien mais dans la mesure et avec en arrière plan ma voiture.

 

Je crois que j'ai tout gâché.... :(

 

 

C'est bien ce que tu nous as demandé, non :??:

 

Mais non, t'en fais pas, sinon on serait déjà partis et j'aurais pas pris la peine de t'expliquer le fond de ma pensée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que tu nous as demandé, non :??:

 

Mais non, t'en fais pas, sinon on serait déjà partis et j'aurais pas pris la peine de t'expliquer le fond de ma pensée ! ;)

 

Oui oui t'en fais pas c'était exactement la commande. ;)

 

Outch pas cool le Scénic ... pas classe ...

 

Ouais.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc mauve ... ce serait une voiture ?

Je sens que Mme bart ne va pas adhéré, elle qui rêve de vision (et non pas vison, quoique) tête haute etc ???

 

 

C'est pas mauve, c'est rouge..... Bon la photo est pas top.

 

Et j'avais le choix avec ça:

 

 

 

Madame est au courant :D

 

ça change de là ou on habitait avant. Y'avait un loueur ou l'assurance nous envoyait systématiquement. on avait eu golf7, 508gt,... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais pris la Safrane !

Non pas encore mise en ligne ... je flaire le meilleur moment = j'ai tout mis en équation !!!

 

 

En fait j'ai fait pile ou face. Pour moi l'un comme l'autre c'était illimited.gif.7c2075f13715a611e24b095620c09b4b.gif

 

Le garagiste a du le voir à ma tête que j'étais.... content..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout çà c'est que du matériel !

Du moment que ça roule pour t'emmener d'un point A à un point B, c'est ce qui compte ! On est tous commeçà sur FA 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

 

C'est c'la oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi AMdbs9, t'as mis la tienne en ligne ?

Pour ma dernière voiture j'ai mis 4 mois pour passer de l'idée du changement de voiture à la nouvelle. Cette fois j'ai eu l'idée fin décembre = donc on peut imaginer que je boucle fin avril.

Suis pas pascar80 (topic talisman si certains connaissent) qui a eu un Kadjar il y a 3 moi et vient de se le faire reprendre pour une Talisman. Et comme il ne savait pas quoi faire, il a pris une Mégane 4 pour Mme.

Et c'est un gars qui met toujours en avant qu'il est ouvrierpour expliquer sa syntaxe approximative. Si j'aurais su j'aurais fait ouvrier ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...