Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Concours n°23 ==> LES VOTES

jiji1
 Partager

Messages recommandés

voici venu le temps des votes pour le concours n°23 "LES MOULINS" proposé par notre ami @p_tit seb 51 !

Pour rappel, les différentes participations:

photo 1

photo 1 nono318.jpg

photo 2

photo 2 superalan.jpg

photo 3

photo 3 saispeu.jpg

photo 4

photo 4 R16-59.jpg

photo 5

photo 5 pzp4.jpg

photo 6

photo 7 jiji1.jpg

photo 7photo 7 jiji1.jpg

photo 8

photo 8 nono318.jpg

photo 9

photo 9 p'tit seb51.jpg

photo 10

photo 10 p'tit seb51.jpg

photo 11

photo 11 pif03.jpg

photo 12

photo 12 pzp4.jpg

merci à tous les participants :jap:

(clôture des votes le 30 septembre à 20 h 00. puis parution des résultats...)

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

Comme promis sur le bistrot ce matin, voici mon vote :

1. photo 2

2. photo 4

3. photo 12

4. photo 6

5. photo 1

Bon concours à tous et c'est vrai que les photos sont très belles. Je suis satisfait de mon choix de thème...

Bonne soirée !

Comme il y a eu (beaucoup) plus de votants que d'habitude, il m'a fallu un peu plus de temps pour faire la récap:

votes concours n°23.png

ça devient une habitude de féliciter @p_tit seb 51 pour son beau moulin au soleil rasant :jap:

Encore une fois, merci à tous les participants, ainsi qu'à tous les votants que j'invite à participer au prochain concours dont le thème nous sera donné par @p_tit seb 51

Comme il y a eu (beaucoup) plus de votants que d'habitude, il m'a fallu un peu plus de temps pour faire la récap:

votes concours n°23.png

ça devient une habitude de féliciter @p_tit seb 51 pour son beau moulin au soleil rasant :jap:

Encore une fois, merci à tous les participants, ainsi qu'à tous les votants que j'invite à participer au prochain concours dont le thème nous sera donné par @p_tit seb 51

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous d'avoir voté pour ma photo (je crois que tout le monde l'a fait) ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif C'est sympa aussi d'avoir eu beaucoup de votants sur le concours même si cela a donné plus de boulot à notre gentil organisateur @jiji1 ! :D

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à tous les participants, il y avait de très belles photos pour ce thème des moulins et certaines originales (@saispeu et son moulin à poivre par exemple :lol: ) !

Je suis très heureux de cette 3e victoire d’affilé mais rassurez-vous cela ne peut pas durer !

Je n'ai jamais gagné sur les concours avec une voiture, il faut croire que je ne sais pas les prendre en photo. :D

C'est le moulin de Valmy à 10 km de chez moi ! Je n'ai aucun mérite en fait ! Une photo prise spécialement pour le concours un peu avant les journées du patrimoine ! C'est la dernière d'un shooting où j'ai aussi pris le Grand Scénic garé au pied (il me faudrait effacer les plaques pour vous les montrer pour confirmer qu'elles sont moins bonnes). Nous y étions allé en famille, ils faisaient un pique-nique et moi je prenais des photos ! J'y suis retourné le week-end des journées du patrimoine car il était mis en voiles, mais il y avait des personnes et deux voitures dont celle du meunier à son pied... Le choix a été difficile car j'avais beaucoup de photos !

C'est le 4e moulin ! Le 1er a été détruit la veille de la bataille du 20 septembre 1792 pour éviter un point de réglage pour les canons prussiens ! Le second moulin construit en remplacement a été démoli et vendu en 1831 car il n'était plus rentable. Un 3e moulin a été installé sur le site en prévision du 150e anniversaire de la bataille mais la 2e guerre mondiale a stoppé la construction. Ce moulin venait du Nord et n'avait pas le style de l'original. La tempête de décembre 1999 l'a entièrement détruit. Un 4e moulin a été construit dans le style champenois et à été inauguré le 20 septembre 2005.

Pour le prochain thème, je vais y réfléchir avec l'aide de madame... Il me faut trouver la bonne idée ! J'espère que les participants seront nombreux ainsi que les votants !

Bonne journée à vous et encore un grand merci pour cette victoire !

Je file sur mon petit nuage au boulot ! :p