Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Concours n°23 ==> LES VOTES


jiji1

Messages recommandés

Bonsoir les amis, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je vous propose un thème de saison pour le mois d'octobre (si accepté car il y a déjà eu le thème "les arbres" pour le concours n°4 mais je ne trouve pas le topic) : "sous-bois automnal" !

 

A vos chaussures de marche et à vos appareils photos !

 

Bonnes balades à tous !

 

 

 

 

@icachris le règlement est ici à chaque début de concours : concours n°23 => "LES MOULINS"

 

Les votes sont séparés des propositions chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

:hello:

 

Je veux bien essayer de participer mais y a t'il un règlement quelque part?

 

 

:hello:isachris

 

Oui, Jiji le met à chaque fois quand il lance le nouveau thème.

 

C'est Jiji qui a initié ce concours indépendamment du concours Dacia.

 

La partie la plus importante, est qu'il faut envoyer les photos à Jiji en MP qui les poste de manière anonyme ( afin d'éviter tout vote par copinage ) .

 

Les photos doivent être en rapport avec le thèmes sans qu'il y ait une Dacia dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: il commence à être un peu tard!

je ne créerai le nouveau topic que demain avec le thème proposé "sous-bois automnal" qui me semble bien de saison et propre à de belles photos!

je repasserai pour laisser un lien ici.

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je vous propose un thème de saison pour le mois d'octobre (si accepté car il y a déjà eu le thème "les arbres" pour le concours n°4 mais je ne trouve pas le topic) : "sous-bois automnal" !

 

A vos chaussures de marche et à vos appareils photos !

 

Bonnes balades à tous !

 

 

 

 

@icachris le règlement est ici à chaque début de concours : concours n°23 => "LES MOULINS"

 

Les votes sont séparés des propositions chez Dacia.

 

 

:hello:isachris

 

Oui, Jiji le met à chaque fois quand il lance le nouveau thème.

 

C'est Jiji qui a initié ce concours indépendamment du concours Dacia.

 

La partie la plus importante, est qu'il faut envoyer les photos à Jiji en MP qui les poste de manière anonyme ( afin d'éviter tout vote par copinage ) .

 

Les photos doivent être en rapport avec le thèmes sans qu'il y ait une Dacia dessus.

 

 

:hello:

 

Merci bien poir l'accueil et à vous 2 pour les infos, je participerai donc volontiers aux prochains concours avec 1 ou 2 photos

 

Ps: cela me changera un peu des voitures,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Merci bien poir l'accueil et à vous 2 pour les infos, je participerai donc volontiers aux prochains concours avec 1 ou 2 photos

 

Ps: cela me changera un peu des voitures,

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Génial @icachris ! Un participant de plus ! Il faudrait en convaincre d'autres !

 

En effet, cela change des voitures !

 

Je n'ai jamais gagné avec les voitures ! Je ne dois pas être bon photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...