Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Vos avis sur un S max 2.2 tdci 175ch sport edition


Invité §ben036Tv

Messages recommandés

Invité §ben036Tv

Bonsoir,

 

J'envisage d'acheter prochainement un S max 2.2 tdci 175ch sport edition d'occasion, j'ai fais un tour sur le forum mais je n'ai pas pu trouver réponses à mes questions.

Si certains d'entre vous, possesseurs du meme vehicule, peuvent me repondre ce serait super sympa.

 

Concernant la conso, les tests donnent en moyenne 9l/100km, c'est ça ou moins?

Combien dure un train de pneus? (conduite autoroute)

Fiabilité, problèmes divers etc...?

 

Questions technique, j'ai besoin de pouvoir demonter la 2ème rangée de sièges pour pouvoir transporter au max, j'ai vu en concession qu'il y a avait le rail du siège fixé avec 4vis torx, peut on les demonter en enlevant ces vis ou est ce que c'est plus compliqué?

 

Est ce vraiment valable d'attendre le modèle restylé ou l'actuel 2.2 va bien?

Merci pour vos réponses

 

Ben

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est comme tu veux car le 2.2l 175cv va etre supprimé il sera remplacé par 2.0l 163cv norme euro5 oblige

N'ouvre pas plusieur topic repond sur le premier car le modo va te les supprimés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben036Tv

Oui désolé, j'ai cru que les 2 premiers n'avait pas fonctionné!

Je ne veux pas l'acheter neuf, et je suis assez préssé, je m'étais fixé sur ce modèle mais j'ai peur qu'il consomme bcp trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben036Tv

Merci

 

je suis allé en effet voir les infos sur le site ford et la conso n'est pas trop élevée.

Si qqun peut répondre à ma question sur l'histoire du démontage des sièges de la 2 ème rangée, merci d'avance également!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La modularité du S-Max a été pensée pour justement éviter d'avoir à démonter les sièges lors du dégagement de la partie AR pour les chargements volumineux.

 

De plus, je ne sais pas si cela a de l'importance pour toi, mais le démontage des sièges te feras perdre le bénéfice du plancher plat sans compter que le gain de volume ainsi obtenu est dérisoire.

 

Maintenant, oui, le démontage est possible, il doit certainement s'agir de déboulonner les embases de siège avec les rail et le tour est joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben036Tv

ok merci pour l'info

Je compte le prendre en 5 places car je dois transporter le plus possible dedans (vêtements) et démonter la 2 ème rangée me fera encore gagner un peu plus!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo147oU

Quelques données, mais pour un TDCi 140 :

On a réussi à faire 40 000 km avec les pneus avant de le changer, la conso encore une fois pour le 140, approximatvement c'est du 6L à 90, 7L à 130 et environ 8L en ville ... Tu peux augmenter ces consos d'au moins 0.5 sur le 175 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb888pu

Bonjour, moi j'ai acheté un 2.2 SE il y a deux mois, j'en suis à 2000kms, au niveau consommation je suis à 7.1l/100kms en mode calme car encore en rodage. Le mien est en 7 places et le coffre et très bien pensée, vraiment plat, tu perds très d'espace par rapport au 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben036Tv

Ok merci pour les infos, en effet il me semble qu'en rodage on consomme un peu plus, tu pourras me donner l'évolution de ta conso?

D'ailleurs le rodage, combien de km?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru535UU

bonjour

j'ai acheter un smax 2.2dtci 175 sport eddition il y a 3mois

j'en suis ravi ca marche fort mais effectivent ca piccole un max 9l en urbain mais 7.5 sur autorout

tout depent de ton utilisation

le mien est equipé en 7 place les sieges se rabatte completement dans le plancher ( un coffre enorme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...