Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Besoin aide Casque infrarouge sur Grand Voyager LX


Invité §Sir757it

Messages recommandés

Invité §Sir757it

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté en janvier un GdVoyager LX d'occas. de mars06. J'en suis ravi, modularité (stow'n Go), confort, équipement. Le seul problème est que l'utilisation des casques infrarouges n'est parfaite qu'en 3ème rangé de siège. En effet, en 2nd rangé, pour obtenir une écoute normale, il faut se pencher vers le centre du véhicule, et surtout ne pas incliner le dossier, sinon perte de la bande son remplacée par d'épouvantables grésillements.

 

J'en ai fait par à mon concessionnaire qui me dit que c'est normal et que mes enfants n'ont qu'à s'aasoir en 3ème rangé. Ayant quelques doutes, j'ai donc appelé le support technique national Chrysler qui me dit de voir avec mon concessionnaire ... " M E R C I, j'y avais pas pensé !!! ".

 

Alors please, help me, heureux possesseurs de ce modèle, ou concessionnaire plus à l'écoute, AVEZ-VOUS LE MEME PROBLEME ?

Y-avez-vous trouvé une solution ?

 

D'avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu327kf

essai de changer les piles si tu ne l'a pas fait des fois sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric352Lb

Bonojur, il faut démonter le support ou est logé l'éméteur qui envoi le son, il à du prendre un coup par idnadvertance , et ce décaler, qui depuis envoi le plus gros du signal vers la 3eme rangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir757it

Merci de vos réponses.

D'après vos réponse ce défaut ne serait donc pas "normal". Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez pas ce problème ?

 

Quelques précisions : les piles sont neuves et je possède 3 casques dont 1 neuf offert par le concessionnaire lors de l'achat. Le défaut existe avec les 3 casques.

Je vais regarder l'émetteur, si je trouve le moyen de démonter sans abîmer les plastiques.

 

Encore merci, à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gww240aE

j'ai eu le meme probleme.la solution 100/100 efficace est de sortir le cache plastique fumè qu'il y a devant les iodes et les reorienter doucement pour cela demonter le plafonnier dvd (4 vis) tirer le plafonnier vers le bas ( pas evident,ergos de fixations) debrancher le cable et enlever le cache plastique fumé, là ça va marcher.moi personellement pour le look j'ai scié les 2 extremitées du cache plastique (4 cm des 2 côtés ) et j'ai remis au centre le morceau de plastique fûmè.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748HF

Bonjour

Avez vous résolu le problème ? Car cela souffle aussi dans mes casques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...