Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comportement de la fiat sur la neige

Invité §son332AK

Messages recommandés

Invité §son332AK

je fais 750 km par semaine donc je vais acheter un diesel

,cette jolie voiture attire mon attention d'autant que je l'ai essayé et j'ai adoré mais mon soucis c'est la neige et les mauvaises routes ,quel est son comportement sur la neige et la pluie ?

merci de vos réponses

Salut,

Je te donnerai mon avis qui n'engage que moi ...

Sur la neige, je ne prends jamais ma BravoII turbo diesel, mais ma petite Punto essence.

Elle est plus légère et moins puissante, surtout moins de couple à très bas régime et elle passe partout en 5eme en sous-régime.

Maintenant, tu peux acheter une 4 roues motrices aussi ...mais pas en 500!!

@+

Invité §son332AK

oui bien sur mais moi il faut que je sois sure ,je sais que la panda est nickel sur la neige

le concessionnaire dit qu'elle est très bien mais c'est un vendeur donc je ne me fie pas à son avis

j'aurais surtout voulu avoir l'avis de personnes qui roulent sur la neige avec leur 500

Invité §son332AK

donc ce sont des voitures qui bien chaussées tiennent bien sur la neige ,qui sont capables de monter une cote enneigée

parce que ma collègue a une nissan micra donc à peu près le meme genre de voiture que la fiat et ce n'est pas le top du tout sur la neige

oui c'est ce que vient de me dire le concessionnaire ,meme bas eque le fiat panda ,il conseille pour l'hiver un pneu moins large pour la fiat 500

donc j'attends sa proposition financière

ça semble logique un pneu plus petit est mieux sur la neige ( sur ma Bravo je passe de 18 pouces en été à 16 en hiver oui.gif.bebe9b3653b36ae9c81704f8fdbc90f2.gif )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...