Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

T5 : Turbo, ventilo et clim HS

Invité §npl336ZR

Messages recommandés

Invité §npl336ZR

coucou à tous,

Déçu et trop deçu

T5 multivan : 80.000 kms de 2004

Il y a deux semaines : ventilo moteur qui tourne à fond même à froid et clim en panne

Semaine derniére : plus de regime moteur...Diag vw : turbo HS

Dégouté de cette marque.....ça fait bc pour un véhicule de ce prix entretenu en concéssion....

C'était mon coup de gueule....

Remonter moi le moral......

grrrrrrr à vw....

Ciao...nico

Invité §inv774iF

Bonjour,

J'ai acheté un T5 174 CV occasion très récente 15000km, entretenu moi même jusque là à 150 000km, sans sousci. Un défaut de clim que je viens d'avoir à nouveau, mais je vais mettre la main à la pâte. Sauf que pour la première et dernière fois où n'ayant pas eu de temps, ma femme l'a ammené en concession pour la révision.

Le TDI 2,5 à 5 cylindres doit avoir sa propre huile 0W30 avec les specs 506.00/506.01 pour espacer les vidanges à 30 000km, et une note interne que j'ai retrouvé sur le net confirme que les huiles 5W30 utilisées dans les concessions ne doivent pas être applique au TDI 2,5 5 cylindres.

Ils ont bien procéder à la révision avec cette huile de 5W30: après 1000km, ma jauge d'huile est à sec car le voyant m'a donné l'alerte.

J'ai du refaire ma propre vidange. depuis plus de souci.

L'erreur est peut-etre humaine, mais rien que pour cela, je n'ai plus aucune confiance à l'entretien des concessionnaires.

Pour moi un entretien en concession ou au garage ne veut pas dire que tout a été fait de manière conforme.

En espérant avoir pu vous remonter le moral.

dany

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...