Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Un pur bonheur oui ! La seule critique est au niveau des finitions/assemblages, au dessous du niveau des dernières 159 phase2. À part ça, un vrai jouet très sportif et pourtant confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf616fy

Merci. Tu confirmes bien qu'il s'agira de la TCT ?

 

 

Oui , c'est certain. La boîte auto ZF9 est que pour les versions 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Un pur bonheur oui ! La seule critique est au niveau des finitions/assemblages, au dessous du niveau des dernières 159 phase2. À part ça, un vrai jouet très sportif et pourtant confortable.

 

 

 

Pour ma part , meme si la voiture est " joueuse " dans le comportement , je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir une possibilité d'option en transmission intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai effectué l'essai de la 500 X, super auto , qui n'est pas si dure que ça ,

le coffre est de bonne dimension, il y a des casiers sous le tapis , c'est vrai à la place de la roue de secours .

 

500xx.jpg

 

 

 

essai avec des roues de quelle dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar447WJ

J'ai essayé une 2X4 essence 1.4 Multi-air 140 Ch

 

Pour mon usage ,c'est très satisfaisant.

 

 

En boîte manuelle je suppose...

tu peux nous faire une petit compte rendu car c'est la version qui m'intéresse aussi et la 500x n'est pas encore dispo dans la concession près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en boite Manuelle.

 

En fait , rien de plus que l' essai vu sur tf1.

 

Très belle qualité intérieur, que ce soit de l'instrumentation ainsi que des plastics , un caoutchouc un peu granuleux enveloppe le tableau de bord , un peu comme sur la Stilo à son époque.

Les sièges sont confortables.

Il y a de nombreux rangements, la boite à gants n' est pas immense,en fait y a 2 boites à gants, en haut et bas, celle du haut et climatisée)

 

Régulateur - limiteur de vitesse de série sur toutes les versions

Frein de stationnement électrique sur toutes les versions .

Le Hil Holder, ( aide au demarage en cote ) est de série sur toutes les versions .

 

La place à l'arrière est spacieuse.

Le coffre est dans la moyenne et satisfaisant .

Pour le démarrage , on garde la clef dans la poche et on appuie sur le bouton en place du naiman .

 

 

Pour ce qui est de la tenue de route et de la qualité routière, je ne l'ai pas trouvé dur , et elle enfile bien les virages .

( suis pas un pilote de course )

 

 

 

J'adore les compteurs, surtout celui du milieu,

et je trouve cette bagnole magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

d'après le tableau ,

on pourrait vraiment penser que la future 500X Cross+ 170 ch 4X4 essence pourrait dépasser les 34000 euros ... soit un prix très proche du Renégade Trailhawk :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon838om

Bonsoir,

 

Je viens de prendre connaissance des tarifs des options de la 500 X.

 

Fiat n'aime pas les familles nombreuses.

 

Le 3ème appuie-tête arrière est facturé 100 euros (rubrique confort et non sécurité !).

 

Soit.

 

Mais cette option est couplée obligatoirement à la sellerie cuir (1200 euros). Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas mal l'essai, elle est bien née et devrait bien se vendre .

 

Faut dire qu'elle a de la "gueule" et est très bien née. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonsoir,

 

Je viens de prendre connaissance des tarifs des options de la 500 X.

 

Fiat n'aime pas les familles nombreuses.

 

Le 3ème appuie-tête arrière est facturé 100 euros (rubrique confort et non sécurité !).

 

Soit.

 

Mais cette option est couplée obligatoirement à la sellerie cuir (1200 euros). Bravo.

 

 

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est possible de rajouter l'écran TFT sur un finition Popstar? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

un bémol cependant ... cette BVA-ZF9 semble inconstante suivant les modèles de voitures , formidable sur l'Evoque Land Rover elle génère des a-coups sur le Renegade et sur la 500X Cross .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Combiné de bord avec affichage digital TFT 3,5" de série sur toutes les versions ( couleur sur lounge et cross plus )

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bonsoir,

 

Je viens de prendre connaissance des tarifs des options de la 500 X.

 

Fiat n'aime pas les familles nombreuses.

 

Le 3ème appuie-tête arrière est facturé 100 euros (rubrique confort et non sécurité !).

 

Soit.

 

Mais cette option est couplée obligatoirement à la sellerie cuir (1200 euros). Bravo.

 

 

Le hic c'est que pour les familles nombreuses fiat propose la 500L living ou le freemont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Une idée de la date de commercialisation de la version avec boite TCT ?

 

 

La production démarrerait en mai apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tarif, le toit ouvrant panoramique sur une popstar est incompatible avec le systeme de navigation vp4 (grand ecran) . Donc c'est l'un ou l'autre ou alors il faut passer a la caisse pour une lounge ou la c'est compatible. Incompréhensible et dommage.

Quelqu'un a t'il'une photo des 2 systèmes de navigation ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ils ont identiques à ceux de la giulietta restylee : tu peux les voir dans la section alfa (mes photos pour la 6,5") ou alors sur la brochure alfa giulietta que tu peux télécharger dans la section alfa du site fiatpress.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis donc allé à la soirée de présentation du 500 X sur Lyon.

 

Il y avait une rouge 2.0 JTD 4RM BV9 sellerie cuir et une blanche 1.4 T M.A 140 ch BM6 sellerie tissu.

 

Il n'y a pas à dire, la 500 X a une bonne finition et l'habitacle présente très bien. J'ai remarqué que la version JTD dispose d'une sortie d'échappement chromé contrairement à la version essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont identiques à ceux de la giulietta restylee : tu peux les voir dans la section alfa (mes photos pour la 6,5") ou alors sur la brochure alfa giulietta que tu peux télécharger dans la section alfa du site fiatpress.fr

 

 

Merci pour l'info, belle voiture au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...