Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir vu plusieurs essais de ce beau véhicule, avec des avis un peu différents, quelqu'un connait il la garde au toit aux places arrières, car mon fils fait deja 180 et je ne voudrai pas qu'il touche le toit :non: .

 

Merci pour vos retours

 

Bonne route.

 

 

Je fais 1m81 et au salon je suis monté dedans et j'ai pas touché la tête à l'arrière !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ta réponse Chrisson.

 

Peux tu me dire si tu était proche du toit ou si il y avait un peu de marge.

 

 

Deux autres petits questions :

- Sur les brochures Fiat il parle du troisième appuie tête arrière en option, est ce seulement avec les sièges en cuirs ou pour tous les modèles ?

- Connaissez vous la distances aux épaules à l'arrière ?

 

Bonne route

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Chrisson.

 

Peux tu me dire si tu était proche du toit ou si il y avait un peu de marge.

 

 

Deux autres petits questions :

- Sur les brochures Fiat il parle du troisième appuie tête arrière en option, est ce seulement avec les sièges en cuirs ou pour tous les modèles ?

- Connaissez vous la distances aux épaules à l'arrière ?

 

Bonne route

 

Pierre

 

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit plusieurs fois ici même l'option cuir est obligatoire si l'on veut le 3ème appuie-tête. C'est déplorable.

 

 

Je pense que les commandes sont ouvertes car j'ai reçu un courriel publicitaire ce matin:

 

"Ciao FREDERIC !

 

Si vous cherchez à conjuguer design et substance, vous ne pourrez résister au charme

de Fiat 500X. En plus de son style emblématique, retrouvez des équipements innovants,

un confort remarquable ainsi que les systèmes de sécurité les plus avancés de sa catégorie.

 

Boîte automatique 9 vitesses

Transmission 4x4 à déclenchement automatique ou 4x2 avec Traction+

Dispositifs de sécurité active à la pointe de la technologie

Fiat 500X est prête à vous séduire.

Demandez une offre commerciale dès maintenant. "

 

Mouais. L'absence de 3ème appuie-tête AR comme au 20ème siècle, c'est plutôt à la pointe de la pingrerie...

 

Mais il est possible effectivement que je ne résiste pas à l'esthétique de cette voiture (en version cross +) le jour où je remplacerai la voiture de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit plusieurs fois ici même l'option cuir est obligatoire si l'on veut le 3ème appuie-tête. C'est déplorable.

 

 

Je pense que les commandes sont ouvertes car j'ai reçu un courriel publicitaire ce matin:

 

"Ciao FREDERIC !

 

Si vous cherchez à conjuguer design et substance, vous ne pourrez résister au charme

de Fiat 500X. En plus de son style emblématique, retrouvez des équipements innovants,

un confort remarquable ainsi que les systèmes de sécurité les plus avancés de sa catégorie.

 

Boîte automatique 9 vitesses

Transmission 4x4 à déclenchement automatique ou 4x2 avec Traction+

Dispositifs de sécurité active à la pointe de la technologie

Fiat 500X est prête à vous séduire.

Demandez une offre commerciale dès maintenant. "

 

Mouais. L'absence de 3ème appuie-tête AR comme au 20ème siècle, c'est plutôt à la pointe de la pingrerie...

 

Mais il est possible effectivement que je ne résiste pas à l'esthétique de cette voiture (en version cross +) le jour où je remplacerai la voiture de mon épouse.

 

 

J'ai reçu le même mail. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Chrisson.

 

Peux tu me dire si tu était proche du toit ou si il y avait un peu de marge.

 

 

Deux autres petits questions :

- Sur les brochures Fiat il parle du troisième appuie tête arrière en option, est ce seulement avec les sièges en cuirs ou pour tous les modèles ?

- Connaissez vous la distances aux épaules à l'arrière ?

 

Bonne route

 

Pierre

 

 

C'est un impression visuelle surtout ... je me suis senti bien à l'arrière ... c'est pas forcément le véhicule ou on a le plus d'espace mais c'était largement suffisant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit plusieurs fois ici même l'option cuir est obligatoire si l'on veut le 3ème appuie-tête. C'est déplorable.

 

 

 

 

Je comprend pas cette fixation que vous faites sur le 3éme appui tête arrière !

 

Certes c'est un peu une pingrerie mais vu le peu d'utilité qu'il à sachant que la 3éme place arrière est dans les voitures modernes à réserver aux enfants, y'a pas de quoi en faire tout un plat ! Surtout que malgré que c'est un élément de sécurité, il gêne beaucoup la vue à l'arrière (qui n'est déjà pas fameuse) donc pas très sécurisant non plus ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas cette fixation que vous faites sur le 3éme appui tête arrière !

 

Certes c'est un peu une pingrerie mais vu le peu d'utilité qu'il à sachant que la 3éme place arrière est dans les voitures modernes à réserver aux enfants, y'a pas de quoi en faire tout un plat ! Surtout que malgré que c'est un élément de sécurité, il gêne beaucoup la vue à l'arrière (qui n'est déjà pas fameuse) donc pas très sécurisant non plus ! :bah:

 

 

Il ne gêne rien du tout quand il est abaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vu Chrisson, mais ayant trois enfants et trouvant les monospaces trop classiques, j'avoue que je trouve cette 500X très intéressante.

Mais pour moi les trois appui tête sont une obligation.

 

J'espère que Fiat le proposera ensuite sur toutes les finitions, même si c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir vu plusieurs essais de ce beau véhicule, avec des avis un peu différents, quelqu'un connait il la garde au toit aux places arrières, car mon fils fait deja 180 et je ne voudrai pas qu'il touche le toit :non: .

 

Merci pour vos retours

 

Bonne route.

 

 

 

Bonjour, je fais 1m81, et ai fait un trajet derrière, la garde au toit est confortable, je crois qu'il n'est pas pès de toucher le ciel de toit. Il y a aussi énormément de place aux genoux. L'habitabilité m'a vraiment surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas cette fixation que vous faites sur le 3éme appui tête arrière !

 

Certes c'est un peu une pingrerie mais vu le peu d'utilité qu'il à sachant que la 3éme place arrière est dans les voitures modernes à réserver aux enfants, y'a pas de quoi en faire tout un plat ! Surtout que malgré que c'est un élément de sécurité, il gêne beaucoup la vue à l'arrière (qui n'est déjà pas fameuse) donc pas très sécurisant non plus ! :bah:

 

 

Paradoxalement, dans la Punto II Sporting sortie il y a déjà 15 ans, il y avait 3 appui-têtes à l'arrière, alors qu'est ce n'est pourtant pas une auto fréquemment utilisée à 5 :D

Les temps, les modes et stratégies changent, mais je ne serais pas surpris de voir que la FIAT change cette histoire d'équipement en appui-têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cette auto a été mon coup de cœur esthétique au Mondial de Paris. Bravo à Fiat.

L'accord avec Jeep permet une gamme moteur/boite/transmission étoffée.

Question Marketing c'est excellent, chacun trouvera modèle à son pied, si je peux dire.

Sa polyvalence, comblera beaucoup de monde y compris les médicaux et paramédicaux comme moi dont l'auto est un outil de travail ultra sollicité notamment en montagne , qui du temps du Rav4 premier et deuxième modéle en court en 4wd avaient trouvé l'auto parfaite pour grimper et se faufiler chez les patients.

Fiat va casser la barraque, comme Toy durant les années 2000 à 2005.

J'espere que les commerciaux vont etre à la hauteur de ce beau produit, qu'il faut que j'aille essayer. (multiair 140 4wd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir donné sa chance au produit, à l'inverse des Captur et 2008 qui n'existe pas en 4wd, en bi xenon, en surmonte audio, palettes au volant.........etc.....

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nos constructeurs nationaux ont peur d'entreprendre des autos avec des gammes abouties ou complexes dans la personnalisation et la configuration .

le 4wd pourrai provenir du Dacia ou Nissan, c'est pas un cout de R et D énorme pourtant pour la marque au losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cette auto a été mon coup de cœur esthétique au Mondial de Paris. Bravo à Fiat.

L'accord avec Jeep permet une gamme moteur/boite/transmission étoffée.

Question Marketing c'est excellent, chacun trouvera modèle à son pied, si je peux dire.

Sa polyvalence, comblera beaucoup de monde y compris les médicaux et paramédicaux comme moi dont l'auto est un outil de travail ultra sollicité notamment en montagne , qui du temps du Rav4 premier et deuxième modéle en court en 4wd avaient trouvé l'auto parfaite pour grimper et se faufiler chez les patients.

Fiat va casser la barraque, comme Toy durant les années 2000 à 2005.

J'espere que les commerciaux vont etre à la hauteur de ce beau produit, qu'il faut que j'aille essayer. (multiair 140 4wd)

 

 

Attention quand meme à la garde au sol pour les chemins ! ... c'est pas au niveau d'un Jeep Renegade Trailhawk ou meme d'un Duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir donné sa chance au produit, à l'inverse des Captur et 2008 qui n'existe pas en 4wd, en bi xenon, en surmonte audio, palettes au volant.........etc.....

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nos constructeurs nationaux ont peur d'entreprendre des autos avec des gammes abouties ou complexes dans la personnalisation et la configuration .

le 4wd pourrai provenir du Dacia ou Nissan, c'est pas un cout de R et D énorme pourtant pour la marque au losange.

 

 

Chez Renault on considère ( de mon point de vue à tort ) que les 20/80 que représentent les transmissions intégrales dans la gamme , sont quantités négligeable .

C'est comme ça qu'on se fait dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Renault on considère ( de mon point de vue à tort ) que les 20/80 que représentent les transmissions intégrales dans la gamme , sont quantités négligeable .

C'est comme ça qu'on se fait dépasser

 

 

Fiat a la même logique pour beaucoup d'autres produits (d'ailleurs la 500X est la seule à aller dans le bon sens selon moi) : pourquoi pas de boite TCT sur Punto, Bravo, Panda, Delta ? Pourquoi la réserver uniquement au 170 ch ? Pourquoi pas de break Bravo ? Pourquoi pas de 3 portes ? Pourquoi pas de remplaçante à la Punto, à la 500 ? Je pourrais en citer comme ça pendant des heures... Et pourtant, à chaque fois la réponse des talibans est la même : à quoi bon dépenser du fric pour 5 % d'acheteurs ?

 

Donc oui, bravo à Fiat pour la 500X, mais n'oublions pas que les autres modèles sont bien moins lotis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fiat a la même logique pour beaucoup d'autres produits (d'ailleurs la 500X est la seule à aller dans le bon sens selon moi) : pourquoi pas de boite TCT sur Punto, Bravo, Panda, Delta ? Pourquoi la réserver uniquement au 170 ch ? Pourquoi pas de break Bravo ? Pourquoi pas de 3 portes ? Pourquoi pas de remplaçante à la Punto, à la 500 ? Je pourrais en citer comme ça pendant des heures... Et pourtant, à chaque fois la réponse des talibans est la même : à quoi bon dépenser du fric pour 5 % d'acheteurs ?

 

Donc oui, bravo à Fiat pour la 500X, mais n'oublions pas que les autres modèles sont bien moins lotis :bah:

 

 

FIAT sort avec la 500X, un bon produit, sur un segment porteur en ce moment, avec une gamme plus étendue que la concurrence.

La 500X AMHA, a toutes les cartes en main, pour rencontrer le succès...

 

Ceci dit, il est vrai que la Punto, sans parler de la Bravo, auraient besoin de descendantes, très urgemment;

Mais, bon, là il semble que cela ne soit pas pour tout de suite.

On ne peut tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. Pour ceux qui ont commandé une 500X, avez vous obtenu un geste commercial ( remise) ou des options en cadeau car le cc près de chez moi dit que Fiat leur interdit de faire un geste au lancement du produit, ce qui me semble étonnant. Merci de vos retours.

 

 

Oui pour l'instant, impossible à première vue d'obtenir une remise sur la 500X, pour le particulier...

D'ailleurs, si l'on regarde chez "Autoplanet" par exemple, c'est pour le moment 0% de remise chez eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

J'ai vu le papier , fiat laisse le concessionnaire a 3% max de remise, sur l'opening par contre rien n'interdit a ton concessnaire de faire un geste sur la reprise... J'ai eu 3% et un bonne reprise sur mon opening commandée fin octobre, vivement février !!!!

 

Par contre, si les voitures commandee en ce moment sont prévues pour février, j'espère que les premières commandes seront livrées un peu plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Intéressant :oui:

 

Elite Auto c'est marqué à discrétion :lol:

 

Par contre il n'y à pas d'info sur le malus 2015 ... le 1,6 110 sera t-il malussé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...