Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab874fL

Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février !

 

Il y en a déjà sur la Centrale (opening edition) :bah:

 

Pas fan du modèle montré plus haut : gris moda + jantes bof... Je préfère largement la version 4x2 en noir cinema et jantes 18 pouces :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février !

 

 

Portes ouvertes pour la 500X ce week-end chez FIAT.

S'ils n'ont pas de 500x, en demo, ce sera vraiment le comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Vu une 500x chez le concessnaire opening édition multiair en expo dans le hall.... Elle est plutôt jolie, vivement qu'ils reçoivent la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

c'est une 4X4 ?

 

Vue sur un forum italien !!!

 

 

 

La 500X grise oui , en rapport à son bouclier

La 500X blanche non , car on la distingue sans bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous hier je me suis rendu chez mon concessionnaire (renga) j'ai pu y découvrir la 500x

A première vue ce qui m'a plus

-qualité des finition qui a encore fait un bon en avant par rapport à ma 500l trekking

-l'intérieur ( tableau de bord) qui rappelle ma 500

-l espace aux places arrières qui est certe moins grand que ma 500L mais avec le siège avant reculé reste très correcte

-de série le uconnect (l écran un peu petit j opterai pour le grand gps)

 

Ce qui m'a dérangé :

-l écran du uconnect de série vachement ridicule

-je fais 1m80 et ma tête touchait presque le plafonnier

-certains matériaux utilise sont encore en plastique dur

 

J'ai fais une petite simulation et j opterai donc pour une 500x cross avec pack visibility

En option : phares et essuies glace automatique, airco automatique, grand gps, roue de secours galette, accoudoir centrale

Prix de la bête 26000€

En lisant un peu la documentation je me suis rendu compte que le pack cross plus à partir de 24.000€ possédait casi toutes les options choisies en cross a part le grand gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

C'est quel GPS que tu as vu et qui fait ridicule ? Le 5" ? J'ai le 6,5" et il est nickel. Après la mode évolue et quand je vois l'écran gigantesque dans la tesla S :ange:

Je mesure 178cm et je ne touchais pas avec la tête - as tu checké le réglage du siège automatique (remarque si c'était en statique sans la clé c'était probablement impossible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir la 500X dans la concession FIAT avenue Général Bizot Paris 12.

 

Elle est très belle, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , (500X Openning Edition 4X4 en couleur rouge), et j'ai pu tranquillement monter dedans, voici mon retour.

 

Sensation d'espace aux places avant. Avec mes 184 cm pas de soucis pour trouver ma place, et régler le volant pour voir le tableau de bord.

Les commandes tombent bien sous la main.

Double boite à gants, (pas très grandes mais ça va).

Siège bien dessiné.

Impression d'un net progrès au niveau de la qualité et finition.

Place aux jambes à l'arrière suffisante.

Place du milieu pas très confortable, (comme sur de nombreuse voitures), mais on peu tenir 100 à 200 km sans souffrir.

Coffre arrière que j'ai trouvé assez grand au vu du gabarit du véhicule.

 

Gros point noir pour moi, et qui va faire que je ne peux pas acheter ce véhicule : Avec mon 184 cm je touche le plafond lorsque je suis assis à l'arrière. Vu que mon fils fait déja 180 cm et qu'il grandi encore je vais être obliger de chercher ailleurs, et j'avoue qu'après avoir vu cette voiture j'en suis bien triste. :non: :non:

 

Bonne route à tous

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les dimensions du coffre de la 500X, et je viens de mesurer celui de ma Bravo :

 

Cote / 500X / Bravo

 

Profondeur : 74 / 79

Largeur : 96 / 96

Hauteur : 47 /57

 

Ce qui fait mal, ce sont les 10 cm perdus en hauteur... Mais le véhicule semble tellement réussi que je m'en accommoderais, et je roule coffre plein une seule fois dans l'année donc c'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir la 500X dans la concession FIAT avenue Général Bizot Paris 12.

 

Elle est très belle, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , (500X Openning Edition 4X4 en couleur rouge), et j'ai pu tranquillement monter dedans, voici mon retour.

 

Sensation d'espace aux places avant. Avec mes 184 cm pas de soucis pour trouver ma place, et régler le volant pour voir le tableau de bord.

Les commandes tombent bien sous la main.

Double boite à gants, (pas très grandes mais ça va).

Siège bien dessiné.

Impression d'un net progrès au niveau de la qualité et finition.

Place aux jambes à l'arrière suffisante.

Place du milieu pas très confortable, (comme sur de nombreuse voitures), mais on peu tenir 100 à 200 km sans souffrir.

Coffre arrière que j'ai trouvé assez grand au vu du gabarit du véhicule.

 

Gros point noir pour moi, et qui va faire que je ne peux pas acheter ce véhicule : Avec mon 184 cm je touche le plafond lorsque je suis assis à l'arrière. Vu que mon fils fait déja 180 cm et qu'il grandi encore je vais être obliger de chercher ailleurs, et j'avoue qu'après avoir vu cette voiture j'en suis bien triste. :non: :non:

 

Bonne route à tous

 

Pierre

 

Le modèles que tu as essayé était-il équipé du toit vitré ? Car ce dernier réduit la garde au toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis allé dans une concession proche de chez moi ou il y avait la 500L et la 500X, je suis monté à l'arrière avec un ami , et nous avons comparé, et bien à vrai dire pour nous c'est pareil , y a pas un cm d'écart , et encore , il est vrai on n'a pas mesuré avec un metre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Pour ta question PateyKrout, le véhicule n'était pas pourvu de toit ouvrant.

Par contre il avait la sellerie en cuir, je ne pense pas que cela joue mais peut être.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant ma 500L depuis maintenant 1 an avec poussette et maxi cosi il m'a été facile de comparer, les olaces arrieres de la 500L sont très hautes (encore plus sur la trekking) ce qui facilite la pause du maxi cosi et pour ce qui est de la hauteur du plafond j invite tout le monde à rentrer dans une 500L :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

livraison avant la fin du mois de janvier pour ma 500x !!! yes ,, date à definir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Bonjour,

500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril.

 

 

C'est la version qui m'intéresse ! N'hésite pas à nous la présenter à la réception !!

 

Sinon combien l'a tu payée ? Une remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril.

 

 

Certains d'entre vous, ont-ils eu la (grande) chance de pouvoir essayer la 500X, en version essence 110 cv...

Par chez moi, c'est mission impossible.

En pourtant, j'aimerais bien voir, ce que donne ce 1.6 de 110 cv dans la 500x, d"autant plus que l'on ne connait ce moteur dans aucun autre modèle en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains d'entre vous, ont-ils eu la (grande) chance de pouvoir essayer la 500X, en version essence 110 cv...

Par chez moi, c'est mission impossible.

En pourtant, j'aimerais bien voir, ce que donne ce 1.6 de 110 cv dans la 500x, d"autant plus que l'on ne connait ce moteur dans aucun autre modèle en Europe.

 

 

Va falloir attendre que Man67 reçoivent le sien pour qu'il nous fasse un compte rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...