pipaul Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 http://1.bp.blogspot.com/-bMdjJgDT-CY/VLUB9zcbYQI/AAAAAAAAM60/mdzV8DV4bkQ/s1600/10922433_10204335412959817_8640379818433978973_n.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-uaK-N7MbXtU/VLUB_j44qJI/AAAAAAAAM7o/r0MIeenY2xk/s1600/1689401_10204335410239749_1141995302864945625_n.jpg Une Gris moda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 http://1.bp.blogspot.com/-bMdj [...] 8973_n.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-uaK- [...] 5625_n.jpg Une Gris moda très jolie en gris moda , c'est ou ça ? ils en ont déjà en concessions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 c'est une 4X4 ? Vue sur un forum italien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ah dommage !!!!! mais elle est tres belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 très jolie en gris moda , c'est ou ça ? ils en ont déjà en concessions ? Espérons, portes ouvertes ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février ! Il y en a déjà sur la Centrale (opening edition) Pas fan du modèle montré plus haut : gris moda + jantes bof... Je préfère largement la version 4x2 en noir cinema et jantes 18 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ce W-E porte ouverte chez fiat avec possibilité d'essayer la 500x. du 15 au 19 Dans la gazetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas sur qu'il y en ai dans les concessions, sortie officiellement le 15 février ! Portes ouvertes pour la 500X ce week-end chez FIAT. S'ils n'ont pas de 500x, en demo, ce sera vraiment le comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok je savais pas, desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Vu une 500x chez le concessnaire opening édition multiair en expo dans le hall.... Elle est plutôt jolie, vivement qu'ils reçoivent la mienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paon Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est une 4X4 ? Vue sur un forum italien !!! La 500X grise oui , en rapport à son bouclier La 500X blanche non , car on la distingue sans bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roya03 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour à tous hier je me suis rendu chez mon concessionnaire (renga) j'ai pu y découvrir la 500x A première vue ce qui m'a plus -qualité des finition qui a encore fait un bon en avant par rapport à ma 500l trekking -l'intérieur ( tableau de bord) qui rappelle ma 500 -l espace aux places arrières qui est certe moins grand que ma 500L mais avec le siège avant reculé reste très correcte -de série le uconnect (l écran un peu petit j opterai pour le grand gps) Ce qui m'a dérangé : -l écran du uconnect de série vachement ridicule -je fais 1m80 et ma tête touchait presque le plafonnier -certains matériaux utilise sont encore en plastique dur J'ai fais une petite simulation et j opterai donc pour une 500x cross avec pack visibility En option : phares et essuies glace automatique, airco automatique, grand gps, roue de secours galette, accoudoir centrale Prix de la bête 26000€ En lisant un peu la documentation je me suis rendu compte que le pack cross plus à partir de 24.000€ possédait casi toutes les options choisies en cross a part le grand gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est quel GPS que tu as vu et qui fait ridicule ? Le 5" ? J'ai le 6,5" et il est nickel. Après la mode évolue et quand je vois l'écran gigantesque dans la tesla S Je mesure 178cm et je ne touchais pas avec la tête - as tu checké le réglage du siège automatique (remarque si c'était en statique sans la clé c'était probablement impossible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le manuel d'utilisation de la 500X est disponible ne ligne : http://aftersales.fiat.com/elu [...] language=5 Ca permet bien souvent de découvrir la voiture dans ses moindres détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimicordes Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle arrive chez les mandataires, de -9 à -11% chez Elite-auto. http://www.elite-auto.fr/voitu [...] -5934.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot Joinville Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens de voir la 500X dans la concession FIAT avenue Général Bizot Paris 12. Elle est très belle, , (500X Openning Edition 4X4 en couleur rouge), et j'ai pu tranquillement monter dedans, voici mon retour. Sensation d'espace aux places avant. Avec mes 184 cm pas de soucis pour trouver ma place, et régler le volant pour voir le tableau de bord. Les commandes tombent bien sous la main. Double boite à gants, (pas très grandes mais ça va). Siège bien dessiné. Impression d'un net progrès au niveau de la qualité et finition. Place aux jambes à l'arrière suffisante. Place du milieu pas très confortable, (comme sur de nombreuse voitures), mais on peu tenir 100 à 200 km sans souffrir. Coffre arrière que j'ai trouvé assez grand au vu du gabarit du véhicule. Gros point noir pour moi, et qui va faire que je ne peux pas acheter ce véhicule : Avec mon 184 cm je touche le plafond lorsque je suis assis à l'arrière. Vu que mon fils fait déja 180 cm et qu'il grandi encore je vais être obliger de chercher ailleurs, et j'avoue qu'après avoir vu cette voiture j'en suis bien triste. :non: Bonne route à tous Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roya03 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai la fâcheuse tendence a comparer avec ma 500L et la niveau espace au dessus de la tête et aux places arrieres ya pas photo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai la fâcheuse tendence a comparer avec ma 500L et la niveau espace au dessus de la tête et aux places arrieres ya pas photo :-) Niveau design non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai trouvé les dimensions du coffre de la 500X, et je viens de mesurer celui de ma Bravo : Cote / 500X / Bravo Profondeur : 74 / 79 Largeur : 96 / 96 Hauteur : 47 /57 Ce qui fait mal, ce sont les 10 cm perdus en hauteur... Mais le véhicule semble tellement réussi que je m'en accommoderais, et je roule coffre plein une seule fois dans l'année donc c'est pas trop grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai la fâcheuse tendence a comparer avec ma 500L et la niveau espace au dessus de la tête et aux places arrieres ya pas photo :-) laquelle est la plus haute au place arrière et avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Niveau design non plus C'est sur, et heureusement d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens de voir la 500X dans la concession FIAT avenue Général Bizot Paris 12. Elle est très belle, , (500X Openning Edition 4X4 en couleur rouge), et j'ai pu tranquillement monter dedans, voici mon retour. Sensation d'espace aux places avant. Avec mes 184 cm pas de soucis pour trouver ma place, et régler le volant pour voir le tableau de bord. Les commandes tombent bien sous la main. Double boite à gants, (pas très grandes mais ça va). Siège bien dessiné. Impression d'un net progrès au niveau de la qualité et finition. Place aux jambes à l'arrière suffisante. Place du milieu pas très confortable, (comme sur de nombreuse voitures), mais on peu tenir 100 à 200 km sans souffrir. Coffre arrière que j'ai trouvé assez grand au vu du gabarit du véhicule. Gros point noir pour moi, et qui va faire que je ne peux pas acheter ce véhicule : Avec mon 184 cm je touche le plafond lorsque je suis assis à l'arrière. Vu que mon fils fait déja 180 cm et qu'il grandi encore je vais être obliger de chercher ailleurs, et j'avoue qu'après avoir vu cette voiture j'en suis bien triste. :non: Bonne route à tous Pierre Le modèles que tu as essayé était-il équipé du toit vitré ? Car ce dernier réduit la garde au toit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon suis allé dans une concession proche de chez moi ou il y avait la 500L et la 500X, je suis monté à l'arrière avec un ami , et nous avons comparé, et bien à vrai dire pour nous c'est pareil , y a pas un cm d'écart , et encore , il est vrai on n'a pas mesuré avec un metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot Joinville Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour ta question PateyKrout, le véhicule n'était pas pourvu de toit ouvrant. Par contre il avait la sellerie en cuir, je ne pense pas que cela joue mais peut être. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roya03 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Utilisant ma 500L depuis maintenant 1 an avec poussette et maxi cosi il m'a été facile de comparer, les olaces arrieres de la 500L sont très hautes (encore plus sur la trekking) ce qui facilite la pause du maxi cosi et pour ce qui est de la hauteur du plafond j invite tout le monde à rentrer dans une 500L :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab874fL Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 livraison avant la fin du mois de janvier pour ma 500x !!! yes ,, date à definir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 livraison avant la fin du mois de janvier pour ma 500x !!! yes ,, date à definir encore Super nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 livraison avant la fin du mois de janvier pour ma 500x !!! yes ,, date à definir encore Moins de 1O jours ... tu va être le 1er du forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, 500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, 500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril. C'est la version qui m'intéresse ! N'hésite pas à nous la présenter à la réception !! Sinon combien l'a tu payée ? Une remise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, 500X 1.6 110 Essence, PopStar, Blanc Gelato avec vitres arrières surteintées, jantes 17 Black et roue de secours galette commandée !!! Livraison fin Avril. Certains d'entre vous, ont-ils eu la (grande) chance de pouvoir essayer la 500X, en version essence 110 cv... Par chez moi, c'est mission impossible. En pourtant, j'aimerais bien voir, ce que donne ce 1.6 de 110 cv dans la 500x, d"autant plus que l'on ne connait ce moteur dans aucun autre modèle en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Certains d'entre vous, ont-ils eu la (grande) chance de pouvoir essayer la 500X, en version essence 110 cv... Par chez moi, c'est mission impossible. En pourtant, j'aimerais bien voir, ce que donne ce 1.6 de 110 cv dans la 500x, d"autant plus que l'on ne connait ce moteur dans aucun autre modèle en Europe. Va falloir attendre que Man67 reçoivent le sien pour qu'il nous fasse un compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Va falloir attendre que Man67 reçoivent le sien pour qu'il nous fasse un compte rendu Fin avril, ce sera un peu tard pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés