C30 R-Design Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Si ça peut aider, voici les caractéristiques techniques des motorisations du 500 X : http://i38.servimg.com/u/f38/17/11/49/37/00110.png http://i38.servimg.com/u/f38/17/11/49/37/00210.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr766ox Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 babas87 a écrit : Ca y est, je roule depuis hier en 500x, j'ai juste fait de l'autoroute et quelques km sur petite départementale pour rentrer de la concession, l'impression générale est plutôt bonne, je vous ferai part de mes impressions des que j'aurai roulé un peu plus: Pour l'instant, confort général plutôt satisfaisant malgré les 18 pouces, moteur 120 multi jet très agréable mais trop puissant par rapport aux vitesses auxquelles on peut rouler, il faut que je m'habitue a tous les gadgets mimicordes a écrit : ça y est j'ai ma 500X opening edition 1.6 mjt 120 cv depuis cet après midi. 40 km pour revenir de la concession et mes premières impressions c'est superbe. Moteur coupleux, bonne insonorisation, confortable malgrès les jantes en 18 pouces. D'autres retours et photos plus tard. Moi aussi je veux voir des photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le.635an Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Voici une photo de mon nouveau jouet: Fiat 500x 2.0 Multijet Opening Edition 4x4 AT9 1ères impressions: C'est vraiment sympa à conduire .... et on ne passe pas inaperçu dans la circulation ! Les essayeurs ont relevé un confort ferme, ... Venant d'un 4x4 allemand, je ne trouve pas la 500x si dure que ça. C'est sûr que ce n'est pas la suspension Citroën. Mais quel look !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cg66 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Superbe en rouge! Félicitations C'est le rouge gratuit ou optionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le.635an Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 C'est le Rouge Amore tri-couche, de série sur l'Opening Edition 4x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr766ox Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Elle est vraiment très jolie en rouge !! Du coup Comment est cette motorisation en version 4x4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nono2107 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 http://www.lefilauto.fr/essais [...] -fiat-500x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimicordes Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Très jolie en rouge. Voici la mienne en Opening Edition 1.6 mjt 120 cv, couleur gris arte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lil581Gr Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, Je recherche des photos de la 500x en rouge passione en situation reelle.......car toutes les photos sur le net sont en rouge amore... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Très jolies ! Dommage que le tableau de bord des Cross ne reprenne la couleur de la carrosserie , comme pour les Urban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 dans auto moto a l'instant ont auras droit au match 500X / capture! je suis curieux de voir comment l'mission pro française vas encore descendre la concurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sans doute que le coffre du captur mesure tellement plus ... En réalité 377 contre 350, même si le captur a une banquette coulissante qui permet de monter à 450... En coupant les jambes des passagers arrière... Ou alors encore une ânerie sur le dynamisme tellement supérieur du captur... La réalité c'est que ces 2 voitures ne sont presque pas comparables par dimensions et capacité 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nono2107 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ne vous énervez pas, c'est le 500X qui a remporté le comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah ouiii je viens de regarder le site TF1, un écrasant 3 contre 1 pour le X, et le seul point gagné par le captur c'est le prix à 500 euro près ! Wow ! Si mêmes certaines émissions chauvines préfèrent le X... pour le captur il restera m6turbo qui trouvera toujours à redire sur le made in Italy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui, mais étonnant pour cette émission... même sur le prix il réussisse a râlé... si je dis pas de bêtise, + -800euro max de différence en plus pour le fiat dans le comparatif. quand étonnamment il dise des éloge du fiat, il ne diront pas a la fin, que la différence de prix en vaut la peine face au capture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paspapi Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 victoire incontestable du 500 x heureusement encore ,je ne veux pas etre mechant contre les acheteurs du captur mais je ne comprends pas comment ils arrivent a en vendre autant. par contre c'est pour quand une 500 essence automatique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 En mai les 500x 170ch 4x4 turbo essence bva9 et la 140ch 4x2 TCT bvr6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ai bien aimé la critique des plastiques du Captur ... en général c'est les Fiat qui prennent ce genre de remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cp66 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bonsoir niveau performances diesel 120ch ou essence 140ch? il y a quand même une grosse différence de consommation entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdg303mL Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 :D Bonjour j'ai regardé également le reportage d'auto moto oui le 500X gagne mais le réflexion du journaliste au début veut tout dire quand il dit que FIAT veut gagner au niveau mondial avec la 500X il se permet de dire "LE PIRE C'EST QU'ILS PEUVENT Y ARRIVER" cela veut tout dire et comme dit également plus haut la ou la CAPTUR gagne sur le prix avec 400€ d'écart comment peuvent-ils la faire gagner alors que 15 secondes avant il était en train de dire tout ce qui était sur la 500 et ne sera jamais sur la Captur; régulateur de vitesse, chevauchement de ligne et j'en passe donc pour moi c'est la 500X qui gagne tous les comparatifs. d’ailleurs je la regarde de plus en plus en version haute boite automatique.............. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje06200 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 meme sur le prix la 500X devait gagner ... Pour 500 € de plus, tu as 10cv de plus, une meilleure finition, de meilleurs equipements .... Ils ont eu pitié du Captur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paspapi Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 En mai les 500x 170ch 4x4 turbo essence bva9 et la 140ch 4x2 TCT bvr6. merci pour les infos il reste plus qu'a attendre pour les essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binchou Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 victoire incontestable du 500 x heureusement encore ,je ne veux pas etre mechant contre les acheteurs du captur mais je ne comprends pas comment ils arrivent a en vendre autant. par contre c'est pour quand une 500 essence automatique ? merci Par civisme tout simplement ,achetons Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Par civisme tout simplement ,achetons Français. Développé en France, mais pas fabriqué en France de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat-passions Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 :D Bonjour j'ai regardé également le reportage d'auto moto oui le 500X gagne mais le réflexion du journaliste au début veut tout dire quand il dit que FIAT veut gagner au niveau mondial avec la 500X il se permet de dire "LE PIRE C'EST QU'ILS PEUVENT Y ARRIVER" cela veut tout dire et comme dit également plus haut la ou la CAPTUR gagne sur le prix avec 400€ d'écart comment peuvent-ils la faire gagner alors que 15 secondes avant il était en train de dire tout ce qui était sur la 500 et ne sera jamais sur la Captur; régulateur de vitesse, chevauchement de ligne et j'en passe donc pour moi c'est la 500X qui gagne tous les comparatifs. d’ailleurs je la regarde de plus en plus en version haute boite automatique.............. :D meme sur le prix la 500X devait gagner ... Pour 500 € de plus, tu as 10cv de plus, une meilleure finition, de meilleurs equipements .... Ils ont eu pitié du Captur j'ai fait la remarque plus haut avec la différence de prix... le journaliste et même pas honnête de dire pour une si petite différence de prix au final le fiat et plus intéressant! (il dis seulement que le fiat et plus cher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 j'ai fait la remarque plus haut avec la différence de prix... le journaliste et même pas honnête de dire pour une si petite différence de prix au final le fiat et plus intéressant! (il dis seulement que le fiat et plus cher...) Ce qui au final est vrai ... Déjà, une Rino qui perd un face à face dans Auto-Moto, c'est une grande victoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Par civisme tout simplement ,achetons Français. Arrête de regarder le JT de Jean Pierre Pernaut et intéresse-toi à l'économie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 La captur, comme le Kadjar, sont espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibi97440 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 merci pour les infos il reste plus qu'a attendre pour les essais Est ce que la tct sera disponible sur les modèles 4x2 en diesel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou156 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 ça n'a rien de surprenant que le 500 X ait gagné ce comparatif plus grand, moteurs plus puissants, mieux présenté et meilleure qualité, plus d'équipements le contraire aurait été surprenant je me demande comment on peut les comparer tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paspapi Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Par civisme tout simplement ,achetons Français. pour rappel twingo pays de l'est-clio turquie-captur espagne-kadjar espagne-megane 3 espagne bilan renault se fout du civisme, en gros on achete etranger et comme ca on est sur que c'est etranger on n'est pas flouer par "la french touch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 ça n'a rien de surprenant que le 500 X ait gagné ce comparatif plus grand, moteurs plus puissants, mieux présenté et meilleure qualité, plus d'équipements le contraire aurait été surprenant je me demande comment on peut les comparer tous les deux Tout simplement parce qu'ils sont concurrents, et qu'une personne intéressée par un Captur, pourra peut-être avoir l'idée d'aller faire un tour chez FIAT, pour voir ce que donne la 500X. Perso, je ne pense pas que la meilleure finition de la 500X, fera forcément pencher la balance en faveur de cette dernière, de nombreux clients se foutant pas mal de la finition de leur voiture. Je pense que tout va se jouer sur le look, et même si la 500X est sympa, reconnaissons que le Captur a une bonne petite gueule aussi (pourtant jamais été fan de Rino)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 pour rappel twingo pays de l'est-clio turquie-captur espagne-kadjar espagne-megane 3 espagne bilan renault se fout du civisme, en gros on achete etranger et comme ca on est sur que c'est etranger on n'est pas flouer par "la french touch" C'est un peu pareil pour toutes les marques... Pour rester chez FIAT, 500 (Pologne), 500L (Serbie), Freemont (Mexique)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paspapi Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 C'est un peu pareil pour toutes les marques... Pour rester chez FIAT, 500 (Pologne), 500L (Serbie), Freemont (Mexique)... tout a fait d'accord avec toi mais la discussion etait partie qu'il fallait faire preuve de civisme en achetant francais (captur) donc j'expliquais le french touch de renault qui d'ailleurs est + present chez psa mais c'est sur que le bas cout attire tous les constructeurs meme les premium allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfista1975 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Est ce que la tct sera disponible sur les modèles 4x2 en diesel ? Non. TCT que sur les essence traction. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés