Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr766ox

babas87 a écrit :

 

Ca y est, je roule depuis hier en 500x, j'ai juste fait de l'autoroute et quelques km sur petite départementale pour rentrer de la concession, l'impression générale est plutôt bonne, je vous ferai part de mes impressions des que j'aurai roulé un peu plus:

Pour l'instant, confort général plutôt satisfaisant malgré les 18 pouces, moteur 120 multi jet très agréable mais trop puissant par rapport aux vitesses auxquelles on peut rouler, il faut que je m'habitue a tous les gadgets

 

mimicordes a écrit :

 

ça y est j'ai ma 500X opening edition 1.6 mjt 120 cv depuis cet après midi. 40 km pour revenir de la concession et mes premières impressions

c'est superbe. Moteur coupleux, bonne insonorisation, confortable malgrès les jantes en 18 pouces. D'autres retours et photos plus tard.

Moi aussi je veux voir des photos !!!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

Voici une photo de mon nouveau jouet:

 

 

2015-02-18 16-47-53.jpg

 

Fiat 500x 2.0 Multijet Opening Edition 4x4 AT9

 

1ères impressions: C'est vraiment sympa à conduire .... et on ne passe pas inaperçu dans la circulation !

Les essayeurs ont relevé un confort ferme, ... Venant d'un 4x4 allemand, je ne trouve pas la 500x si dure que ça. C'est sûr que ce n'est pas la suspension Citroën. ;)

Mais quel look !!! :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr766ox

Elle est vraiment très jolie en rouge !! Du coup Comment est cette motorisation en version 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil581Gr

Bonjour,

Je recherche des photos de la 500x en rouge passione en situation reelle.......car toutes les photos sur le net sont en rouge amore...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Très jolies ! Dommage que le tableau de bord des Cross ne reprenne la couleur de la carrosserie , comme pour les Urban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Sans doute que le coffre du captur mesure tellement plus ... En réalité 377 contre 350, même si le captur a une banquette coulissante qui permet de monter à 450... En coupant les jambes des passagers arrière...

 

Ou alors encore une ânerie sur le dynamisme tellement supérieur du captur...

 

La réalité c'est que ces 2 voitures ne sont presque pas comparables par dimensions et capacité 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ah ouiii je viens de regarder le site TF1, un écrasant 3 contre 1 pour le X, et le seul point gagné par le captur c'est le prix à 500 euro près ! Wow !

Si mêmes certaines émissions chauvines préfèrent le X... pour le captur il restera m6turbo qui trouvera toujours à redire sur le made in Italy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais étonnant pour cette émission...

 

même sur le prix il réussisse a râlé...

si je dis pas de bêtise, + -800euro max de différence en plus pour le fiat dans le comparatif.

quand étonnamment il dise des éloge du fiat, il ne diront pas a la fin, que la différence de prix en vaut la peine face au capture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire incontestable du 500 x heureusement encore ,je ne veux pas etre mechant contre les acheteurs du captur mais je ne comprends

pas comment ils arrivent a en vendre autant.

par contre c'est pour quand une 500 essence automatique ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

bonsoir

niveau performances diesel 120ch ou essence 140ch?

il y a quand même une grosse différence de consommation entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:D :D :D

Bonjour j'ai regardé également le reportage d'auto moto

oui le 500X gagne mais le réflexion du journaliste au début veut tout dire

quand il dit que FIAT veut gagner au niveau mondial avec la 500X il se permet de dire "LE PIRE C'EST QU'ILS PEUVENT Y ARRIVER" cela veut tout dire et comme dit également plus haut la ou la CAPTUR gagne sur le prix avec 400€ d'écart comment peuvent-ils la faire gagner alors que 15 secondes avant il était en train de dire tout ce qui était sur la 500 et ne sera jamais sur la Captur; régulateur de vitesse, chevauchement de ligne et j'en passe donc pour moi c'est la 500X qui gagne tous les comparatifs.

d’ailleurs je la regarde de plus en plus en version haute boite automatique..............

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

victoire incontestable du 500 x heureusement encore ,je ne veux pas etre mechant contre les acheteurs du captur mais je ne comprends

pas comment ils arrivent a en vendre autant.

par contre c'est pour quand une 500 essence automatique ?

merci

Par civisme tout simplement ,achetons Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Bonjour j'ai regardé également le reportage d'auto moto

oui le 500X gagne mais le réflexion du journaliste au début veut tout dire

quand il dit que FIAT veut gagner au niveau mondial avec la 500X il se permet de dire "LE PIRE C'EST QU'ILS PEUVENT Y ARRIVER" cela veut tout dire et comme dit également plus haut la ou la CAPTUR gagne sur le prix avec 400€ d'écart comment peuvent-ils la faire gagner alors que 15 secondes avant il était en train de dire tout ce qui était sur la 500 et ne sera jamais sur la Captur; régulateur de vitesse, chevauchement de ligne et j'en passe donc pour moi c'est la 500X qui gagne tous les comparatifs.

d’ailleurs je la regarde de plus en plus en version haute boite automatique..............

:D :D :D

 

meme sur le prix la 500X devait gagner ...

Pour 500 € de plus, tu as 10cv de plus, une meilleure finition, de meilleurs equipements ....

 

Ils ont eu pitié du Captur :o

 

 

 

j'ai fait la remarque plus haut avec la différence de prix...

le journaliste et même pas honnête de dire pour une si petite différence de prix au final le fiat et plus intéressant!

 

(il dis seulement que le fiat et plus cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai fait la remarque plus haut avec la différence de prix...

le journaliste et même pas honnête de dire pour une si petite différence de prix au final le fiat et plus intéressant!

 

(il dis seulement que le fiat et plus cher...)

 

 

Ce qui au final est vrai :lol: ...

Déjà, une Rino qui perd un face à face dans Auto-Moto, c'est une grande victoire :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

merci pour les infos il reste plus qu'a attendre pour les essais

 

 

Est ce que la tct sera disponible sur les modèles 4x2 en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

ça n'a rien de surprenant que le 500 X ait gagné ce comparatif

 

plus grand, moteurs plus puissants, mieux présenté et meilleure qualité, plus d'équipements

 

le contraire aurait été surprenant

 

je me demande comment on peut les comparer tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par civisme tout simplement ,achetons Français.

 

 

pour rappel twingo pays de l'est-clio turquie-captur espagne-kadjar espagne-megane 3 espagne

bilan renault se fout du civisme, en gros on achete etranger et comme ca on est sur que c'est etranger on n'est pas flouer par "la french touch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de surprenant que le 500 X ait gagné ce comparatif

 

plus grand, moteurs plus puissants, mieux présenté et meilleure qualité, plus d'équipements

 

le contraire aurait été surprenant

 

je me demande comment on peut les comparer tous les deux

 

 

Tout simplement parce qu'ils sont concurrents, et qu'une personne intéressée par un Captur, pourra peut-être avoir l'idée d'aller faire un tour chez FIAT,

pour voir ce que donne la 500X.

Perso, je ne pense pas que la meilleure finition de la 500X, fera forcément pencher la balance en faveur de cette dernière, de nombreux clients se foutant

pas mal de la finition de leur voiture.

Je pense que tout va se jouer sur le look, et même si la 500X est sympa, reconnaissons que le Captur a une bonne petite gueule aussi (pourtant jamais été fan de Rino)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour rappel twingo pays de l'est-clio turquie-captur espagne-kadjar espagne-megane 3 espagne

bilan renault se fout du civisme, en gros on achete etranger et comme ca on est sur que c'est etranger on n'est pas flouer par "la french touch"

 

 

C'est un peu pareil pour toutes les marques...

Pour rester chez FIAT, 500 (Pologne), 500L (Serbie), Freemont (Mexique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu pareil pour toutes les marques...

Pour rester chez FIAT, 500 (Pologne), 500L (Serbie), Freemont (Mexique)...

 

 

 

tout a fait d'accord avec toi mais la discussion etait partie qu'il fallait faire preuve de civisme en achetant francais (captur)

donc j'expliquais le french touch de renault qui d'ailleurs est + present chez psa mais c'est sur que le bas cout attire tous les

constructeurs meme les premium allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

Est ce que la tct sera disponible sur les modèles 4x2 en diesel ?

 

 

Non. TCT que sur les essence traction. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...