Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cp6806QJ

@§gre773AY

Bonsoir

à quoi correspond le pack business?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cp6806QJ

Bonsoir

je viens de lire un article où ils parlent de feux diurne led sur les finitions équipées de xénons.

quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

Bonsoir

je viens de lire un article où ils parlent de feux diurne led sur les finitions équipées de xénons.

quelqu'un a des infos?

Ha bon ? j'ai pas vu sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

voilà la fiche

 

fiat-500x-multijet-140-4x4-cross-opening-edition-2015-photo-laurent-sanson-48.jpg

Je doute de cela, mais possible.

Il faudrait une photo en réel pour en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Bonjour, pour ce qui ont déjà leur jouet, est-il possible d'avoir des retours sur l'Uconnect 6.5" Radio Nav (utilisation de la navigation, traffic live, radars) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra232kV

Sur le 5" Touch d'ailleurs j'ai vu une touche Apps, savez vous a quoi ca correspond ?

Très peu d'info sur le net a propos des equipements Uconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

Bonjour,

Je viens de vérifier sur ma 500X Opening edition 4x4 AT9 en ce qui concerne les feux diurnes:

Ils ne sont pas à led. On voit bien l'ampoule et celle du clignotant dans le petit logement séparé.

J'ai aussi demandé par mail à Fiat ce qu'il en est de l'application U-connect Live à télécharger sur son smartphone:

elle n'est pas encore disponible.

De même, je n'ai pas l'application Ecodrive sur le Uconnect Nav 6.5 en utilisant la touche APPS :non: .... et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la navigation mais il est noté sur le site U-connect que les radars ne sont pas indiqués en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre773AY

@§gre773AY

Bonsoir

à quoi correspond le pack business?

entre autre GPS, accoudoir central, réglage lombaire électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

entre autre GPS, accoudoir central, réglage lombaire électrique

 

bonsoir

c'est comme le pack confort avec gps en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Bonjour,

Je viens de vérifier sur ma 500X Opening edition 4x4 AT9 en ce qui concerne les feux diurnes:

Ils ne sont pas à led. On voit bien l'ampoule et celle du clignotant dans le petit logement séparé.

J'ai aussi demandé par mail à Fiat ce qu'il en est de l'application U-connect Live à télécharger sur son smartphone:

elle n'est pas encore disponible.

De même, je n'ai pas l'application Ecodrive sur le Uconnect Nav 6.5 en utilisant la touche APPS :non: .... et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la navigation mais il est noté sur le site U-connect que les radars ne sont pas indiqués en France.

 

je viens de lire pour les radars non dispo en FR...

merci pour les autres infos, en espérant que quelqu'un teste la navigation et le traffic bientôt.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam218Ib

Bonjour

 

Je rentre du mondial de Genève et je vais profiter des portes ouvertes ce week-end pour passer commande.

Pour info : 5% de remise pour la 500X.

Le concessionnaire m'a dit pouvait faire mieux sinon je passerai par un mandataire (elite auto à 12.5)

 

Mon choix se porte sur le diesel 140 en 4x4 cross plus, bronze mat, intérieur cuir tabac, mais en boite manuelle. Je l'ai essayé en boite automatique mais pas satisfait pour la ville (les vitesses se cherchent et l'agrément n'est pas au top), pas de problème pour les longs trajets.

 

Je parcours environ 20000 kms par an.

 

Le seul problème est que je ne trouve aucun essai pour ce moteur dans la 500x en boite manuelle.

 

Si vous avez des observations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

A part quelques à coups parfois, j'en suis satisfait en ville ... et ailleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam218Ib

J'ai eu plusieurs boites auto et je confirme mes impressions. Peut-être des mises à jours seront effectuées dans l'avenir...

 

Concernant le mandataire, c'est bien du net (-12.5) sur le prix du véhicule et options. Pas de frais de livraison, car je suis sur la région IDF.

 

Merci pour le retour pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam218Ib

IMG_2141.jpg

IMG_2142.jpg

IMG_2143.jpg

 

Couleur bronze magneto en mat avec intérieur cuir tabac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif 15 jours que le notre est commandé, et que l'attente est loooooongue :q Je n'en peux plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

C'est à ce point là la boite auto ?

 

 

C'est laquelle la boite auto ? j'ai essayé, certes pas en ville, mais ca me semblait bien doux et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Couleur bronze magneto en mat avec intérieur cuir tabac

 

Jolie mais je ne suis pas fan des peintures mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam218Ib

 

C'est laquelle la boite auto ? j'ai essayé, certes pas en ville, mais ca me semblait bien doux et fluide.

 

Une version 4x4 AT9 cross + diesel 140.

Mais je précise, il y avait certainement une mise à jour pour corriger ces problèmes. Certains articles de magazine confirme mes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam218Ib

Jolie mais je ne suis pas fan des peintures mat...

 

 

Il faut voir cette couleur, c'est vrai que le mat est fragile mais il s'agit ici d'un mat qui ressemble à un métallisé. Je ne saurais expliqué.

Me semble beaucoup moins fragile que certain mat que j'ai pu voir.

 

 

Je ne fais pas de pub mais elle est visible pour ceux qui sont en IDF au garage Fiat Schumacher à Nanterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous êtes peut-être déjà au courant, moi j'ai découvert ça ce matin sur un site Italien, voilà à quoi devrait ressembler la future Punto, la 500 plus...

Ci-dessous les commentaires de l'article :

 

" Arrive en 2016 la Fiat 500 Plus pour remplacer la Fiat Punto, qui, avec la concurrence d'autres marques et le ralentissement du marché italien a eu une baisse des ventes menant à étudier de nouvelles solutions sur le marché. L'idée est d'amener les lignes de 500 sur une voiture du segment B (qui appartient à la Fiat Punto) pour donner un cours de recyclage à la gamme. La Fiat 500 Plus sera produite en Pologne , dans la même usine utilisé pour la production de la Lancia Ypsilon, Fiat 500 et Ford Ka.

 

Une opération qui donnera 420 emplois dans plus de 3000 aujourd'hui, et grâce à un investissement d'environ 570 millions d'euros est prévu pour produire 180 000 voitures par an. La famille 500 continue de croître, et vous pouvez voir le désir de Fiat pour donner vie à une marque à l'intérieur , composée de différentes voitures qui partagent la même conception, cependant, cinq cents.

 

Une nouvelle arrivée puis pour Fiat, maintenant nous allons voir si la maison Piémont réussir en 2016 pour prendre un nouveau départ, ou si les programmes subiront des retards, comme "http://img11.hostingpics.net/pics/925773500plus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons tout de même que les designers de FIAT aient juste un peu plus d'imagination pour le dessin de la remplaçante de la Punto, parce que là,

le dessinateur en question, s'est tout bonnement contenté d'aplatir une 500X.

Et même si le rendu final n'est pas vilain, à force de tourner en rond autour du thème 500, on risque un peu de se lasser au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ca fait déja en moment que je suis lassé, même si la 500 orginale est très jolie, même si la 500x est réussie, a force de toujours tourner autour de la même idée yen a marre.

De plus la Punto peut très bien être mise a jour.

 

Concernant les rumeurs, on parle aussi de production en Serbie, moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déja en moment que je suis lassé, même si la 500 orginale est très jolie, même si la 500x est réussie, a force de toujours tourner autour de la même idée yen a marre.

De plus la Punto peut très bien être mise a jour.

 

Concernant les rumeurs, on parle aussi de production en Serbie, moins cher...

 

 

Vu que la base mécanique sera (serait) celles des 500/Ypsilon, une production à Tychy semble plus logique, d'autant plus que l'usine polonaise tourne à 300.000 unités/an,

pour une capacité totale de 600.000, et qu'elle va de plus perdre très bientôt la production de la Ford Ka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique....entre les 500 et les 500x, y a de la place....Pourquoi Fiat se priverait ?

Quand c'est BMW qui le fait pour les Mini, tout le monde applaudit. Dès que c'est Fiat, on critique !

 

 

Une critique, non....

Une constatation. Cela montre juste que les gens qui ont ou ont eu une Punto ne veulent pas d'une 500 5 portes, d'autant plus que cette 500 5 portes sera plus petite,

et n'aura pas loin de là, la polyvalence que pouvait avoir une Punto.

Perso, j'ai connu toutes les générations de Punto, une voiture bonne à tout faire et polyvalente, et je ne me vois pas rouler en 500 5 portes, en fait, une Ypsilon recarossée,

à la sauce 500.

Comme tu le dis, il y a peut-être de la place entre la 500 et la 500X, mais il y avait surtout de la place dans la gamme FIAT pour une vraie remplaçante de la Punto, capable

de lutter à armes égales avec les Clio, 208, c3, Polo, Fabia, etc.

Mais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

Vu que la base mécanique sera (serait) celles des 500/Ypsilon, une production à Tychy semble plus logique, d'autant plus que l'usine polonaise tourne à 300.000 unités/an,

pour une capacité totale de 600.000, et qu'elle va de plus perdre très bientôt la production de la Ford Ka.

 

 

C'est quasi certain que la 500 plus sera sur base 500L, soit une vraie segment B et pas panda/500 du segment A.

Donc on peut s'attendre à une 500X "aplatie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de réceptionner ma fiat 500x opening edition 140 multi air.

Elle est magnifique. Il faut que je me familiarise avec tous les équipements de sécurité. Mais ça ce sera après un 1er retour au garage dès lundi : j'ai le voyant "coffre mal fermé" allumé en permanence, (alors qu'il est fermé), mais le + embetant c'est qu'il ne se verrouille pas non plus quand je quitte la voiture : donc le 1er qui passe peut ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton..... grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

je viens de réceptionner ma fiat 500x opening edition 140 multi air.

Elle est magnifique. Il faut que je me familiarise avec tous les équipements de sécurité. Mais ça ce sera après un 1er retour au garage dès lundi : j'ai le voyant "coffre mal fermé" allumé en permanence, (alors qu'il est fermé), mais le + embetant c'est qu'il ne se verrouille pas non plus quand je quitte la voiture : donc le 1er qui passe peut ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton..... grrr

Bonjour ,félicitations pour votre achat :love: . A vous lire je m'aperçois que Fiat n'a pas vraiment changé! ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...