Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre773AY

Tu l'as commandée à quelle date?

j'ai triché le modèle/couleur que je voulais était en stock dans une autre concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Appel de Fiat vendredi dernier, ELLE est arrivée...je récupère ma 500X rouge Ferrari jeudi prochain 1772925283_ferrariworld.gif.f0462bf113483447fc96b09265f84535.gif

 

 

Bonsoir,

quelle version, finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Perso , j'ai commandé la mienne le 01/03/2015 week end portes ouvertes ( cross plus plus 4x2 120cv diesel bronze métallisé ) une semaine après je demande de rajouté un toit ouvrant , résultats plus six semaines de délais , livrable vers le 15/06 au lieu de mai .....

 

quels sont les délais moyens chez vous en France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai commandé la mienne le 01/03/2015 week end portes ouvertes ( cross plus plus 4x2 120cv diesel bronze métallisé ) une semaine après je demande de rajouté un toit ouvrant , résultats plus six semaines de délais , livrable vers le 15/06 au lieu de mai .....

 

quels sont les délais moyens chez vous en France???

 

Salut Melfi , j'adore la couleur bronze que j'avais vu à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Palazzo Reale avec l'armurerie et le musée pinacoteca sabauda (peintres flamands XVII siècle surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Tout d'abord, bonjour à tous..

Je profite de ce forum car comme certains, j'ai succombé aux charme de la 500x....

Pour moi, ce sera une 500x lounge gris arte diesel 120cv avec toit panoramique et hi-fi...

Je l'ai commandé à la journée porte ouverte de dimanche il y a 15 jours et on me donne 2 mois d'attente... Ça va être long :-(

Pour ceux qui ont déjà leur joujou, 2 mois vous paraît honnête ou il faut que je m'attende à plus.???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Une autre question, je voudrais étudier la notice avant de l'avoir, est il possible de la télécharger ou une âme charitable pourrait me l'envoyer? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre773AY

 

Bonsoir,

quelle version, finition?

140 ch essence, finition cross..vivement demain :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Pour l'etorqu 110 ch ils en parlent pas , ce serait une chaine sans entretien ?

 

 

Nous en avons déjà parlé sur 25 messages dans ce sujet, pourquoi reposer la question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Merci à toi, le site est un peu long mais top...

Chanceux greglounge, tu nous diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bien calme le forum !!! Je reviens vers vous pour vous informer, si on peut dire, de la mise à jour du logiciel de ma 500X. La cc m'a fait la mise à jour mais il n'ont aucune info de ce qu'il y a dedans, c'est quand même un comble que Fiat ne les informe pas. Je viens de recevoir un courrier de Fiat France pour ce rappel et il est mentionné opération technique 5907. Si quelqu'un a l'info je suis preneur. De plus j'ai le sentiment que le radar anti-collision ne fonctionne pas mais je n'ose pas le tester!!! Si quelqu'un l'a sur son véhicule il peut me dire si ça marche? Bonne journée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre163Gm

Pour le 110 ch essence, apparemment il sera difficile de l'essayer ,car les cc ne le commande que pour les clients qui ont signé

moi j'ai commandé ce moteur pour le Jeep renegade (jumeau du 500x) maintenant il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bien calme le forum !!! Je reviens vers vous pour vous informer, si on peut dire, de la mise à jour du logiciel de ma 500X. La cc m'a fait la mise à jour mais il n'ont aucune info de ce qu'il y a dedans, c'est quand même un comble que Fiat ne les informe pas. Je viens de recevoir un courrier de Fiat France pour ce rappel et il est mentionné opération technique 5907. Si quelqu'un a l'info je suis preneur. De plus j'ai le sentiment que le radar anti-collision ne fonctionne pas mais je n'ose pas le tester!!! Si quelqu'un l'a sur son véhicule il peut me dire si ça marche? Bonne journée. Merci

 

Tout pareil : j'ai pas encore pris RDV, et j'ai le même sentiment que toi pour le radar anti-collision.... et j'ose pas le tester non plus :p .

C'est quand même écrit "mise à jour des logiciels des modules de gestions électroniques embarquées" et aussi "pour votre sécurité, un maximum de précautions", donc je pense que c'est pour un truc comme l'ABS/ESP/anticollision et pas pour le GPS ou l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil : j'ai pas encore pris RDV, et j'ai le même sentiment que toi pour le radar anti-collision.... et j'ose pas le tester non plus :p .

C'est quand même écrit "mise à jour des logiciels des modules de gestions électroniques embarquées" et aussi "pour votre sécurité, un maximum de précautions", donc je pense que c'est pour un truc comme l'ABS/ESP/anticollision et pas pour le GPS ou l'autoradio.

 

 

 

Ca se déclenche volontairement tard, et c'est bien mieux comme ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre773AY

bon pour ma part j'ai bien reçu ma 500x rouge, 140ch essence :love: ,

Mais 2 bémols à la livraison: en premier pare-brise avant rayé (signalé de suite par mon commercial) et certainement fait lors d'un coup d'essuie glace sur le parc de stockage (du genre sable ou autre sur pare-brise et rac) mais bon c'est pas pire et j'attends qu'ils reçoivent le nouveau pour changement

2e point: comme quelques pages avant (je ne sais plus qui d'ici l'avait signalé) mon coffre ne verrouillait pas ou très mal et voyant coffre allumé...donc retour de la voiture une journée chez le concess pour réajustement du coffre et maintenant c'est tout bon!

Malgré ces 2 bémols, très bonne réactivité de mon commercial :bien:

 

sinon quand même du positif: très belle dans sa robe rouge et cross :love: ! Je trouve la qualité de finition vraiment très bonne, pour comparaison le temps de réajuster le coffre ils m'ont prêté une 500L 7places...mais quelle horreur :int: , finition très cheap, look affreux bref quand j'ai récupéré ma X j'ai eu l'impression de monter dans une voiture à 100000e :D

Ensuite le moteur est plutôt volontaire et carrément transfiguré lorsque l'on met le mode sport, j'en étais surpris! Même en évitant de trop tirer dessus car neuve mais moi qui pensais que ce ne serait qu'un gadget et bien non c'est un VRAI mode sport!

La position de conduite convient parfaitement et malgré des suspensions un peu fermes on y est bien.

 

Voilà pour mes premières impressions mais j'ai fait que du petit trajet avec pour l'instant donc je reviens vers vous avec photos et plusieurs centaines de kms en plus après ce week end pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz371al

Très belle voiture, nous avons été la voir pour remplacer la 500 twinair de ma compagne, mais la version 4x4 n'est qu'en diesel.

En discutant avec le vendeur, il nous demande quels autres véhicules nous sommes allés voir et quand on lui parle du Vitara 1.6 essence en 4x4, il s'empresse de dire q'une version essence et 4 roues motrices devrait sortir. Est-ce vrai?

Puis il enchaîne avec les vertus du diesel et nous propose un essai du 2.0 multijet, mais nous sommes allergique s au diesel.

Donc si quelqu'un a des infos sur un 4x4 essence, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre773AY

oui il me semble qu'au dernier salon de Genève une version 140 ch essence 4x4 a été présentée..à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Le 4x4 essence devrait sortir oui, mais je sais pas quand. Il y a eu des infos sur ce sujet, cet été/automne ? Je sais pas qui est informé.

 

Pour le choix Diesel/Essence il faut pas trop écouter le commercial, c'est triste a dire mais c'est devenu des machines a vendre...

Il faut définir ton utilisation : grands trajets - petits trajets fréquents / km annuels / ville - nationale - autoroutes

 

Majorité de petits trajets > essence

Pas de grands trajets > essence (sinon tu auras des problèmes filtre particule)

< 15'000-20'000km an > essence ( a calculer la rentabilité)

 

Le diesel peut être une bonne alternative, mais il faut rouler. C'est pas parce qu'il n'y a que du Diesel 4x4 qu'il doit te faire croire que c'est ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Avez vous l'application ecodrive sur votre système uconnect car moi je ne l'ai pas et d'après la brochure trouvée sur le net elle devrait y être. Il est mentionné également que certaines applications seront à disposition courant 2015. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Bonjour à tous, voilà presque 1 mois que j'ai commandé ma 500X et pas une nouvelle ni de mon concessionnaire ni de fiat, en attendant vos petits monstres, avez vous eu des nouvelles? Normalement je l'ai dans un mois, ça va être long.... Et surtout, les avez vous reçu en avance? Car je viens de vendre ma vieille volvo et je vais bientôt me retrouver sans voiture!!! 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...