Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton841CR

bonsoir

alors ma fiat 500x 1.4 140cv qui a maintenant 1700 kms et je suis toujour en conso a 8l au 100sa na pas l air de diminuer c est un peu dommage car ildonnai quand meme moins sinon a part le coffre qui ferme mal et les frein qui se mette a siffler elle va tres bien et se conduit tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bou201CG

Petit compte rendu (800Km et en rodage)

Consommation 6L/100km, avec 60% autoroute et 40%ville.

 

Default sur le joint de la porte conducteur, SS qui ne fonctionne pas, tout comme la pression des pneus et fermeture du coffre compliqué!!!

Mais surtout retour en CC pour un problème sur l'anti-gravillon du dessous de caisse (Vérifier bien sur votre 500X)

 

Sinon la conduite est très agréable, quoi que un peu trop flou dans la direction, en revanche malgré les jantes en 18 je trouve les supensions ferme très agréables, avec un roulis bien maîtrisé.

Le freinage et réactif, et l'insonorisation est au top hormis un joint de fenêtre qui "siffle" a partir de 120Km/h.

 

Pour info, les feux de jours "jaune", vont êtres remplacés par des ampoules led de chez Osram, ainsi que les anti-brouillard. Car personnellement je trouve la différence entre les xénon et le reste trop marqué. (modification a 50€)

 

Niveau performance, le rodage n'est pas terminé, donc pas encore eu l'occasion de "pousser" vraiment, mais je trouve la 500x assez performante pour son poids sans être un foudre de guerre. Mais avec tout ces jolis radars que l'on trouve un peu partout , je dirais que c'est suffisant...

 

Premier grand voyage avec ce weekend, voiture bien charger avec mes deux enfants... "le test"

 

J'espere que ce petit avis vous plaira !!!! bonne route quen57.gif.28e6817b7079b7ed51000dbde4f06f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le SS ne marche jamais les premières centaines de km, c'est marqué sur la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Petit compte rendu (800Km et en rodage)

Consommation 6L/100km, avec 60% autoroute et 40%ville.

 

Default sur le joint de la porte conducteur, SS qui ne fonctionne pas, tout comme la pression des pneus et fermeture du coffre compliqué!!!

Mais surtout retour en CC pour un problème sur l'anti-gravillon du dessous de caisse (Vérifier bien sur votre 500X)

 

Sinon la conduite est très agréable, quoi que un peu trop flou dans la direction, en revanche malgré les jantes en 18 je trouve les supensions ferme très agréables, avec un roulis bien maîtrisé.

Le freinage et réactif, et l'insonorisation est au top hormis un joint de fenêtre qui "siffle" a partir de 120Km/h.

 

Pour info, les feux de jours "jaune", vont êtres remplacés par des ampoules led de chez Osram, ainsi que les anti-brouillard. Car personnellement je trouve la différence entre les xénon et le reste trop marqué. (modification a 50€)

 

Niveau performance, le rodage n'est pas terminé, donc pas encore eu l'occasion de "pousser" vraiment, mais je trouve la 500x assez performante pour son poids sans être un foudre de guerre. Mais avec tout ces jolis radars que l'on trouve un peu partout , je dirais que c'est suffisant...

 

Premier grand voyage avec ce weekend, voiture bien charger avec mes deux enfants... "le test"

 

J'espere que ce petit avis vous plaira !!!! bonne route quen57.gif.28e6817b7079b7ed51000dbde4f06f2e.gif

 

Bonjour, quelle motorisation?

Qu'est ce que vous appellez rodage?

Ma CC me conseille de pousser les rapports de temps en temps pour debrider le moteur...

Pour les leds modif perso ou CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRE057oq

Petit compte rendu (800Km et en rodage)

Consommation 6L/100km, avec 60% autoroute et 40%ville.

 

Default sur le joint de la porte conducteur, SS qui ne fonctionne pas, tout comme la pression des pneus et fermeture du coffre compliqué!!!

Mais surtout retour en CC pour un problème sur l'anti-gravillon du dessous de caisse (Vérifier bien sur votre 500X)

 

Sinon la conduite est très agréable, quoi que un peu trop flou dans la direction, en revanche malgré les jantes en 18 je trouve les supensions ferme très agréables, avec un roulis bien maîtrisé.

Le freinage et réactif, et l'insonorisation est au top hormis un joint de fenêtre qui "siffle" a partir de 120Km/h.

 

Pour info, les feux de jours "jaune", vont êtres remplacés par des ampoules led de chez Osram, ainsi que les anti-brouillard. Car personnellement je trouve la différence entre les xénon et le reste trop marqué. (modification a 50€)

 

Niveau performance, le rodage n'est pas terminé, donc pas encore eu l'occasion de "pousser" vraiment, mais je trouve la 500x assez performante pour son poids sans être un foudre de guerre. Mais avec tout ces jolis radars que l'on trouve un peu partout , je dirais que c'est suffisant...

 

Premier grand voyage avec ce weekend, voiture bien charger avec mes deux enfants... "le test"

 

J'espere que ce petit avis vous plaira !!!! bonne route quen57.gif.28e6817b7079b7ed51000dbde4f06f2e.gif

 

 

Merci pour votre retour.

Connaissez vous les types d'ampoules pour les feux de jour (h1,h7....)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

 

Merci pour votre retour.

Connaissez vous les types d'ampoules pour les feux de jour (h1,h7....)?

Merci

 

P21W BA15S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou201CG

Les ampoules sont des P21w (elles sont disponible chez osram ou Philips en led)

 

Mon moteur est le 1.6 Multijet, est il est conseille de faire un rodage de 1700Km durant lequel il faut rouler en condition "normal", et ne pas monter trop haut dans les tours, ni faire de sous regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat 500X : C’est dans la boîte !

 

 

 

La gamme Fiat 500X s’enrichit avec l’arrivée de deux nouvelles transmissions automatiques (une à double embrayage et une autre, plus classique, à 9 rapports) disponibles sur les motorisations essence les plus puissantes.

 

 

C’est un fait : les motorisations essence se vendent de plus en plus en France. Même les petits crossovers, avec leur aérodynamique pourtant peu favorable, délaissent en partie le gazole au profit du sans plomb. Ainsi, près de la moitié des Renault Captur vendus (pour ne citer que lui) sont équipés d’un moteur essence et parmi ceux-ci beaucoup adoptent la boîte EDC à double embrayage. En partant de ce constat, on comprend qu’il n’était donc pas inutile de compléter l’offre de transmission du crossover Fiat 500X, notamment sur les blocs essence.

 

La marque italienne ne s’est pas juste contentée d’intégrer une seule et unique transmission supplémentaire à son dernier né. Non, la gamme 500X en accueille bien deux – une pour chaque motorisation essence (à l’exception du 1.6 de 110 ch non concerné par l’opération). D’une part, le 1.4 MultiAir 140 ch peut adopter de la boîte à double embrayage DCT (pour Dual Clutch Technology) déjà vue sur l’Alfa Romeo Giulietta par exemple. Elle permettrait, d’après le constructeur, de réduire la consommation de 5% par rapport à la boîte manuelle (5,7 l/100 km contre 6 l/100 km) et d’abaisser le malus de 250 € à 150 € du fait de la réduction des émissions de CO² (133 g/km CO²). L’autre transmission est une plus classique boîte automatique disposant tout de même de 9 rapports, la même que celle montée sur le Jeep Cherokee. Cette version équipée du 1.4 MultiAir de 170 ch et de cette boîte, mue par ses quatre roues motrices, devient la plus performant de la gamme 500X. Les 200 km/h sont atteints en vitesse de pointe et il ne lui faut que 8,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.

 

 

 

Le 1.4 140 ch est disponible sur les finitions Popstar, Lounge ainsi que sur les baroudeuses Cross et Cross+. Comptez 1500 € de plus que le modèle à transmission manuelle. Le 1.4 170 ch, lui, n’est disponible que sur les finitions les plus hautes, Cross et Cross+. Les prix sont de 25 690 € pour le Cross, 28 290 € pour le Cross+. Des prix élevés dans l’absolu, en tout cas supérieurs à ceux des Renault Captur ou Peugeot 2008, les stars de la catégorie. Mais ceux-ci ne peuvent se targuer d’offrir une gamme aussi large, et le 500X, par sa finition et son ambiance intérieure, lorgne plus du côté du Mini Countryman, aux tarifs nettement plus élevés.

 

Si ces transmissions ne semblent pas a priori essentielles sur nos marchés, elles vont permettre au crossover de Fiat d’augmenter encore un peu plus ses ventes. Pour information, le 500X a été vendu à 3000 exemplaires depuis sa commercialisation le 14 février dernier. C’est beaucoup moins que le Captur et le 2008 (respectivement 25 107 et 22 480 modèles vendus de janvier à avril), mais mieux qu’un Mini Countryman (il est vrai en fin de vie) vendu à 1711 exemplaires, et ce, depuis le début de l’année. En année pleine, le 500X pourrait donc largement dépasser les ventes de son principal concurrent.

 

 

http://www.autonews.fr/nouveau [...] s-essence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Les ampoules sont des P21w (elles sont disponible chez osram ou Philips en led)

 

Mon moteur est le 1.6 Multijet, est il est conseille de faire un rodage de 1700Km durant lequel il faut rouler en condition "normal", et ne pas monter trop haut dans les tours, ni faire de sous regime.

 

Attention aux erreur ODB avec les leds... Et a la surchauffe avec des resistances anti- erreur.

Curieux pour le rodage... Discours contraire tenu dans ma CC. Peut etres dufferent pour diesel et essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou201CG

J'ai entendu beaucoup de chose différente sur le rodage d'un véhicule neuf.

La fiat 500 de ma femme a été roder comme je l'ai décrit et en fin de rodage je l'ai pousser un peu plus haut dans les tours pendant quelques kilomètres... elle a pris beaucoup de pèche, et ne consomme pas une goutte d'huile. Même la consommation a chuter en fin de rodage.

(C'est une 500 1.2 ).

 

Je pense que chaque début de vie d'un moteur peu être gérer de façon différente en fonction de la marque, de la cylindré, puissance et energie. Le tout est de ne jamais "taper dedans a froid" c'est la tout le secret pour garder un moteur en forme.

 

Ma passat acheter neuve a eu un rodage de 600Km, et en a parcouru plus de 320.000 sans aucun probleme, et continu de rouler avec son nouveau propriétaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

Petit compte rendu (800Km et en rodage)

Consommation 6L/100km, avec 60% autoroute et 40%ville.

 

Default sur le joint de la porte conducteur, SS qui ne fonctionne pas, tout comme la pression des pneus et fermeture du coffre compliqué!!!

Mais surtout retour en CC pour un problème sur l'anti-gravillon du dessous de caisse (Vérifier bien sur votre 500X)

 

Sinon la conduite est très agréable, quoi que un peu trop flou dans la direction, en revanche malgré les jantes en 18 je trouve les supensions ferme très agréables, avec un roulis bien maîtrisé.

Le freinage et réactif, et l'insonorisation est au top hormis un joint de fenêtre qui "siffle" a partir de 120Km/h.

 

Pour info, les feux de jours "jaune", vont êtres remplacés par des ampoules led de chez Osram, ainsi que les anti-brouillard. Car personnellement je trouve la différence entre les xénon et le reste trop marqué. (modification a 50€)

 

Niveau performance, le rodage n'est pas terminé, donc pas encore eu l'occasion de "pousser" vraiment, mais je trouve la 500x assez performante pour son poids sans être un foudre de guerre. Mais avec tout ces jolis radars que l'on trouve un peu partout , je dirais que c'est suffisant...

 

Premier grand voyage avec ce weekend, voiture bien charger avec mes deux enfants... "le test"

 

J'espere que ce petit avis vous plaira !!!! bonne route quen57.gif.28e6817b7079b7ed51000dbde4f06f2e.gif

Tu me fais peur, je récupère la mienne samedi.

Sur les joints sont sont des problème que nous pouvons régler ou obliger CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NC7610HL

"Mais surtout retour en CC pour un problème sur l'anti-gravillon du dessous de caisse (Vérifier bien sur votre 500X)"

 

Tu peux expliciter car je pige pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos commentaires sur les soucis de jeunesse me confortent encore un peu plus dans mon idée : "ne jamais acheter un véhicule dans sa première année de commercialisation". J'ai eu une C4 I de janvier 2005 (modèle sorti en octobre 2004). J'ai eu une foule de petits soucis pas graves mais qui obligent à ramener la voiture au garage sous garantie. Depuis je me suis dit : niet, c'est terminé les véhicules qui viennent de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos commentaires sur les soucis de jeunesse me confortent encore un peu plus dans mon idée : "ne jamais acheter un véhicule dans sa première année de commercialisation". J'ai eu une C4 I de janvier 2005 (modèle sorti en octobre 2004). J'ai eu une foule de petits soucis pas graves mais qui obligent à ramener la voiture au garage sous garantie. Depuis je me suis dit : niet, c'est terminé les véhicules qui viennent de sortir.

 

 

Perso, j'ai eu des voitures achetées souvent quelques semaines après leur commercialisation, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

La 500x est basé sur la même plateforme que le Renegade de JEEP qui sauf erreur de ma part est sorti plus tôt.

Celui-ci a pu éprouver certaine pièces commun à la 500X. Quand je lis le forum de Jeep et bien le Renégade a eu des soucis electronique et autres.

 

Pourtant hazard ou non, peux de personne ici se plaignent de défaut majeur en grand nombre.

 

Je vous tiens au courant samedi dès sa réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 500x est basé sur la même plateforme que le Renegade de JEEP qui sauf erreur de ma part est sorti plus tôt.

Celui-ci a pu éprouver certaine pièces commun à la 500X. Quand je lis le forum de Jeep et bien le Renégade a eu des soucis electronique et autres.

 

Pourtant hazard ou non, peux de personne ici se plaignent de défaut majeur en grand nombre.

 

Je vous tiens au courant samedi dès sa réception

 

 

Je ne parle pas de défaut majeur, mais de petits tracas, tels que le coffre qui ferme mal qui semble toucher un nombre non négligeable de 500X. On se demande comment ce genre de défaut a pu ne pas être détecté lors de la mise au point du véhicule (mais ce n'est pas mieux chez les concurrents :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de défaut majeur, mais de petits tracas, tels que le coffre qui ferme mal qui semble toucher un nombre non négligeable de 500X. On se demande comment ce genre de défaut a pu ne pas être détecté lors de la mise au point du véhicule (mais ce n'est pas mieux chez les concurrents :bah: )

 

 

Je pense surtout qu'il s'agit d'un problème de montage et d'ajustement en usine :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Alors enfin, j'ai vu de mes yeux vu ma titine... Le toit ouvrant la classe!!!!

Bon pour le reste, le coffre ferme mal, réajustement avant la livraison mardi et pour le reste, ça m'a l'air propre, on verra à l'utilisation.

Pour les questions déjà posé, j'ai une réponse voire 2.

1 le caisson beats prend la place de la roue de secours et il y a bien un réglage de lombaire électrique sur les lounge même sans les images électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Oupssss mon correcteur à ripé, sièges et pas images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej786fA

Bonjour j ai la 500x opening édition depuis mi février et satisfait. Juste uconnect qui ne veut pas s activer avec mon iPhone message qui me precise que mes services vont être actives et que je doit patienter.

J ai ouvert un dossier chez ciao Fiat

Apres déçu sur la gamme accessoires qui est hors de prix attelages et barres de toit waouh la claque au portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841CR

Bonjour j ai la 500x opening édition depuis mi février et satisfait. Juste uconnect qui ne veut pas s activer avec mon iPhone message qui me precise que mes services vont être actives et que je doit patienter.

J ai ouvert un dossier chez ciao Fiat

Apres déçu sur la gamme accessoires qui est hors de prix attelages et barres de toit waouh la claque au portefeuille

 

salut mo aussi probleme uconnect sur mon Samsung que je doit patienter j ai déjà eu 2 fois la personne de chez uconnect et toujour pas solutionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou201CG

Retour chez mon concessionnaire:

 

-L'anti-gravillon: Le chassis présenter deux endroit ou la caisse été a nu, environ 5x5cm et 8x8cm. rectifier en cc, et noter sur le carnet de bord pour la garantie.

-Le joint de portière présenter deux petites crocs, pas méchants, mais le joint sera changer.

-SS fonctionne depuis hier ;-)

-Pour la fermeture du coffre, c'est aussi un reglage de 2min et le tour et jouer.

 

Des petits défaut , mais vraiment rien de méchant, 1H a attendre après, mais avec un café, voiture laver, et devant une magnifique alfa 8c competizione devant moi.

 

 

Pour info,sur les trois 500x en cc, aucune n'avait de default sous le chassis. c'est juste la faute a pas de chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais il y a des contrôles qualité en fin de chaîne...

 

 

Franchement, c'est à se le demander :jap: ...

Ce soucis ne semblent pas bien, bien grave, mais FIAT ne semble pas trop se soucier de corriger ce défaut qui semble récurrent.

Bien dommage, tout de même.

Et si le soucis ne peut être solutionné en usine, FIAT pourrait au moins demander à ses distributeurs de faire le nécessaire, avant livraison du véhicule, afin de

présenter au client une voiture neuve digne de ce nom.

Sur la dernière FIAT que nous avons eu, qui provenait également de l'usine de MELFI, elle présentait à la livraison, pas mal de défauts d'ajustements de carrosserie,

avec entre autres, un hayon qu'il fallait "claquer" 10 fois pour pouvoir le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej786fA

salut mo aussi probleme uconnect sur mon Samsung que je doit patienter j ai déjà eu 2 fois la personne de chez uconnect et toujour pas solutionner

 

 

Plus qu a attendre leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

Premier de retour de ce matin.

Effectivement le coffre ferme mal si on le ferme délicatement. Il faut le fermer un peux plus fort et cela fonctionne.

Superbe voiture, qualité intérieur nickel pour moi rien à dire pour le moment.

En en essence, on n'entend pas le moteur a l'arrêt.

Seul regret, Elite auto à perdu la carte SD pour le GPS, il va falloir que j'attend pour le GPS et Uconnect app qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

Premier de retour de ce matin.

Effectivement le coffre ferme mal si on le ferme délicatement. Il faut le fermer un peux plus fort et cela fonctionne.

Superbe voiture, qualité intérieur nickel pour moi rien à dire pour le moment.

En en essence, on n'entend pas le moteur a l'arrêt.

Seul regret, Elite auto à perdu la carte SD pour le GPS, il va falloir que j'attend pour le GPS et Uconnect app qui ne fonctionne pas.

Finalement, le GPS existe a travers le bouton Apps mais le bouton navigation ne fonctionne pas. on dirait que la carte France ne soit pas reconnu ?

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Me revoilà après quelques jours de repos en Sardaigne. Beaucoup de Fiat panda tous modèles et des Lancia Ypsilon, normal c'est l'Italie, mais pas vu de 500X!!!

En ce qui concerne ma 500X qui a maintenant 6500 km, voila un petit compte rendu. Contrairement à quelques un d'entre vous je n'ai pas les problèmes cités, à part le coffre que j'ai réglé moi même en vissant les caoutchouc du hayon et ça a l'air bon. Consommation, au début 6.7 l à l'ordi et maintenant 5.6 à 5.8 l en parcours mixte à une moyenne entre 50 à 55 km/h ce qui est correct. Les joints de porte, rien de particulier, l'ajustement est bon, le dessous de caisse je n'ai pas vérifié. Le uconnect n'est pas encore dispo, dommage mais ça va venir. Le gps et le bluetooth, très bien mais j'ai du mal avec la commande vocale du gps. J'ai déclenché deux fois le radar anti-collision, c'est impressionnant la voiture freine toute seule ça fait bizarre, tout comme le franchissement de ligne qui vous remet la voiture dans le droit chemin. Un reproche sur l'intérieur: je l'ai en tissu noir et gris et je trouve qu'il attire beaucoup la poussière, aspirateur chaque semaine obligatoire ( heureusement j'aime faire le ménage!!!)

@MacNeyl. Tu parles d'une carte sd pour le gps, il me semble qu'il n'y en a pas et que les cartes sont directement enregistrées dans le véhicule, les mise à jour se faisant en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Toujours pas de nouvelles de mon 500x 1,4 140 bleu vénézia commandé le 15/03.. C'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Toujours pas de nouvelles de mon 500x 1,4 140 bleu vénézia commandé le 15/03.. C'est long!

 

Quelle finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb567et

Patience balky, moi 2 mois de délai au départ qui ce sont prolongés de 15 jours, j'ai hâte d'être à mardi 10h, le rdv est pris ;-)

Question, comment on post des photos sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv523Aq

moi environ 10 jours de plus en délai pour une 1.6 e torq popstar. pas deçu de l attente mis à part qu il me manque une planche dans le coffre pour avoir un seuil plat sieges rabattus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

moi environ 10 jours de plus en délai pour une 1.6 e torq popstar. pas deçu de l attente mis à part qu il me manque une planche dans le coffre pour avoir un seuil plat sieges rabattus

 

Bonjour,

sans roue de secours, il me semble que le plancher du coffre peut se positionner à 2 niveaux diffèrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...