Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Calculateur simens 2l hdi partner


Invité §rer388DZ

Messages recommandés

Invité §rer388DZ

Bonjour j'ai un petit souci sur mon partner 2l hdi 2003 phase 2 compteur klm marche pas bloqué à 193580 et le compteur vitesse bouge pas j'ai changé la pièce de la boîte à vitesse neuve rien changer j'ai essayer de changer le compteur rien changé je lui et m'aime mi mais klm sur son compteur bref

on m'a dit calculateur qui a un coup dans nez.

donc il faudrai changer calculateur avec bsi et bsm peut ton faire autre chose pare exemple.

remette à zero le calculateur simens !

sans valise ou avec obligatoirement ?

Si on peut faire ?

Merci au pare avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Le calculateur moteur sert a l'injection rien avoir avec la vitesse

 

Tu dit que tu a change le capteur vitesse situe dans la boite a vitesse , apres cela es que les kilometrage fonctione et la vitesse ? Ou 1 des 2 ?

 

 

Si sa fonctionne pas c est peu etre la roue denté dans la boite a vitesse trop usée ou le bsi qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer388DZ

Dsl non le klm ne monte pas pourtant quand je mai le contact l'aiguille bouge

j'ai parler à 2 électricien auto et un Peugeot il mon tousse di calculateur vu que quand j'ai essayé 2 autre compteur j'ai changer leur klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer388DZ

Oui le capteur vitesse et neuf je déjat écrit au dessu haut jourdui je démonter le capteur et essayer de le faire tourner à la perceuse voir ci mon compteur vitesse bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer388DZ

Pour if j'ai démonter le capteur vitesse mi la perses au boue rien ça ne marche tjr pas le pignon et bon donc je suis aller voir un autre mécano il m'a dit la m'aime chose le calculateur gère la vitesse commen remettre le calculateur à zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Tu peut essaye de tire la batterie 24h pour re installe les processeur apres il faut faire une reprog du bsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...