Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra H OPC


Invité §GSi305hF

Messages recommandés

Invité §GSi305hF

Bonjours à tous, anciennement propriétaire d’une corsa d GSi 1.7 cdti 125ch vendu en octobre dernier avec un kilométrage d'environ 55000km, je suis aujourd’hui possesseur d’une opel astra h opc 2.0T 240ch de couleurs bleu bermude; Je l'ai receptionné le 22 janvier 2010 et je l'ai acheté via élite auto. (remise de 23% soit environ 7500euros d'économie)

 

Rappel des options :

 

-Jantes 19 pouces

-Pack busness 2 (comprenant systéme bluetooth et commande vocale, système de navigation)

-Pack cuir récaro et chauffant

-alarme antivols

 

Pour le moment j’ai effectué 1400km avec celle-ci et je ne peux encore donner un avis objectif sur celle-ci, si ce n’est que j’en suis totalement satisfait.

Je ferai par la suite un petit compte rendu de l'auto... ;)

Pour vous faire patienter j’ai fais quelques clichés de l’auto à la demande des membres de FA :ange:.

 

A vos commentaires. :)

 

DSC02400.JPG5..jpg.b24b973b06751549d6105381e22a6c30.jpg

DSC02407.JPG3..jpg.089fc563121ba3a4b823a5274ce725bf.jpg

DSC02408.JPG2..jpg.5101ea32dbc26751f33e1c558b0621c5.jpg

DSC02412.JPG4..jpg.4859589fb357fd009f98617ff3999e55.jpg

DSC02411.JPG3..jpg.09f273c32dba45e0509f527cbba8c819.jpg

 

D'autres photos de meilleurs qualité viendront lorsque le temps s'y prettera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GSi305hF

A part le couir, c'est bôôôooooo !!!

 

 

Tu n'aime pas le cuir? Ce n'est pas un aspect sportif pour toi :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Oh ça va hein!!! :D

 

Non, plus sérieusement, c'est sympa, mais j'aime autant le cuir/tissus d'origine.

Alors comme c'est gratoss, mon choix aurait été vite fait....

 

Mais sinon, je te rejoint, une Astra OPC n'est pas assez sportive pour moi!!! :D (ni une MRS, je te rassure!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Oh ça va hein!!! :D

 

Non, plus sérieusement, c'est sympa, mais j'aime autant le cuir/tissus d'origine.

Alors comme c'est gratoss, mon choix aurait été vite fait....

 

Mais sinon, je te rejoint, une Astra OPC n'est pas assez sportive pour moi!!! :D (ni une MRS, je te rassure!!)

 

 

:lol: On va pas repartir sur ce sujet là même si j'en ai une énorme envie, ici cela concerne mon opc :D

 

Moi je voulais surtout la console noir laqué, d'ou le pourquoi du cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

enfin tu as ton joujou!!!

 

la console noire laqué c'est M A G N I F I Q U E !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

enfin tu as ton joujou!!!

 

la console noire laqué c'est M A G N I F I Q U E !!!

 

 

Oui :D

 

Merci bien, j'aime beaucoup aussi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Magnifique voiture et très belle configuration. :jap:

Prends en bien soin et fais attention à ton PC... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Merci :D

 

On va essayer mais dur de respecter les limitations avec une tel machine. Par chance j'ai eu un petit cadeau sympa pour mon anniv, un coyote :lol: , bien pratique mais bon cela ne fait pas tout...

 

A oui et j'oubliai, je vais effectuer une légere modif sur ma petit opc assez commune au opc. Je me suis acheté un sigle opc à poser sur la façe avant, j'hésite encore à le poser soit sur la calandre bleuté ou directement sur le nil d'abeille...(ma préférence serait sur le nil d'abeille mais beaucoup l'on fait, alors pour changer je l'aurai bien posé sur la bande bleuté).

Quand pensez vous?

Je le poserai et ferai des photos lorsque la météo sera plus indulgente car la titine est pas belle à voir en ce moment :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Très jolie voiture, j'adore toute la gamme OPC mais bon je fais trop de kms pour un tel engin et puis si c pour se faire photographier sur le bord de la route à 200, non merci;) et à l'inverse va rouler à 90 avec 240 bourins sous le capot!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri572DW

bonjour,

 

Moi aussi je recherche une opc mais d'occasion et en plus ,pas trop chère :(

Mais je trouve ton choix du laqué noir superbe ainsi que les sièges en cuir total (les autres un peut trop too much).

En revanche,je suis pas fan du bleu bermude.Mais à force de la voire en occasion,Je commence à la trouver plutôt jolie .

amuses-toi bien avec et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, je la trouve très belle ....

 

et le prix TTC ??

Les options m'interessent ( sauf les 19 pouces et peut-être la motorisation ) et j'aime bien le modèle avec la lumière d'ambiance rouge sur les portes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Très jolie voiture, j'adore toute la gamme OPC mais bon je fais trop de kms pour un tel engin et puis si c pour se faire photographier sur le bord de la route à 200, non merci;) et à l'inverse va rouler à 90 avec 240 bourins sous le capot!!!:D

 

 

Merci.

Aprés, acheter un tel véhicule reste par passion et un choix personnel. On est pas obliger d'être tout le temps le pied droit enfoncé sur la pédale, on peut aussi la conduire juste pour le plaisir à une vitesse raisonnable ;) .

Ce moteur reste trés souple en ville, je trouve la boite bien étager, donc il n'est pas désagréable d'être à 50, même si celui ne demande qu'a être pousser :p . En revanche une fois la barre des 3000tours passé et pour une utilisation plus sportive, la sonorité n'est plus la même, et le moulin développe un coté trés rageur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

bonjour,

 

Moi aussi je recherche une opc mais d'occasion et en plus ,pas trop chère :(

Mais je trouve ton choix du laqué noir superbe ainsi que les sièges en cuir total (les autres un peut trop too much).

En revanche,je suis pas fan du bleu bermude.Mais à force de la voire en occasion,Je commence à la trouver plutôt jolie .

amuses-toi bien avec et bonne route :jap:

 

 

J'avais un peu de mal au début avec ce bleu bermude en le voyant en photo, puis j'ai craqué... je me suis dis, la couleur qui aille le mieux à ces opc est ce bleu bermude. Et finalement je ne regrette pas mon choix, celui-ci est vraiment magnifique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

Merci.

Aprés, acheter un tel véhicule reste par passion et un choix personnel. On est pas obliger d'être tout le temps le pied droit enfoncé sur la pédale, on peut aussi la conduire juste pour le plaisir à une vitesse raisonnable ;) .

Ce moteur reste trés souple en ville, je trouve la boite bien étager, donc il n'est pas désagréable d'être à 50, même si celui ne demande qu'a être pousser :p . En revanche une fois la barre des 3000tours passé et pour une utilisation plus sportive, la sonorité n'est plus la même, et le moulin développe un coté trés rageur. :love:

 

 

j'imagine...

Je regrette ma 207 cc juste pour le bon vieux bruit d'une essence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Bonjour,

Perso, je la trouve très belle ....

 

et le prix TTC ??

Les options m'interessent ( sauf les 19 pouces et peut-être la motorisation ) et j'aime bien le modèle avec la lumière d'ambiance rouge sur les portes....

 

 

 

Le prix est au environ des 29000euros si je me souviens bien et chez élite auto biensur :D

 

Tu parle de la nouvelle astra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

j'imagine...

Je regrette ma 207 cc juste pour le bon vieux bruit d'une essence :(

 

 

A ça je te le fais pas dire, moi je ne regrette à aucun moment mon 1.7cdti :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

A ça je te le fais pas dire, moi je ne regrette à aucun moment mon 1.7cdti :lol:.

 

 

Oui c'est vrai ke sa fait un peu tracteur à côté mais la passion ou la raison... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Oui c'est vrai ke sa fait un peu tracteur à côté mais la passion ou la raison... ;)

 

 

Tout à fait ;) , bien qu'il existe des petits essence avec une consommation qui n'est pas négligeable fâce à celle d'un diesel équivalent, la seul différence le prix à la pompe :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Salut à tous, je poste à nouveau quelques petites photos prise hier entre deux averse de neige pour agrémenter mon topic. Aujourd'hui impossible de sortir la bête les routes sont totalement recouverte :( .

Il faudra quant même que je songe à acheter des jantes + pneux pour l'hiver, voir repasser en 17, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup car étant donné que c'est le premier hiver aussi rigoureux sur l'île de France que je connait.

Sinon dans tout les cas j'investi dans des chaînes track pour partir au ski l'année prochaine :D .

 

Maintenant place au photos :) .

 

DSC024399.jpg1..jpg.53774ab7fe9eaa917ac88b06f5912aa6.jpg

 

DSC02440.JPG2..jpg.fceb8d54025d45b336b80b38b74fd9ee.jpg

 

Une photo du systéme de navigation car peu de possesseur d'opc en dispose, donc pour ceux que cela intéresse ;) .

DSC02424.JPG1..jpg.a595e72995c4ea37024be58824e4c600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Superbe et excellent choix...

 

Deux petites questions....

 

Tu n'as pas l'option qui te donne la pression des pneus ?

 

Le cuir n'est plus perforé ou c'est une illusion d'optique ?

 

 

salut l'ami,

 

merci beaucoup ;)

 

Alors, non le "DDS" n'est disponible qu'avec jantes 17 ou 18, mais imcompatible avec 19. En faite aujourd'hui c'est de serie mais il n'y est pas d'office lorsque tu prends l'option jantes 19.

 

Et si, le cuir est toujours micro-percé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut l'ami,

 

merci beaucoup ;)

 

Alors, non le "DDS" n'est disponible qu'avec jantes 17 ou 18, mais imcompatible avec 19. En faite aujourd'hui c'est de serie mais il n'y est pas d'office lorsque tu prends l'option jantes 19.

 

Et si, le cuir est toujours micro-percé :jap:

 

 

Ok c'est étonnant...

Il me semblait qu'avant tu pouvais l'avoir avec le 19...

 

Sinon les roues hiver sont forcemment nécessaire, j'ai des Rial Oslo en 7,5 X 17 (la plus petite monte possible sur l'OPC) avec des pneus FULDA qui vont très bien, je suis allez au ski pas besoin de chaines :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Ok c'est étonnant...

Il me semblait qu'avant tu pouvais l'avoir avec le 19...

 

Sinon les roues hiver sont forcemment nécessaire, j'ai des Rial Oslo en 7,5 X 17 (la plus petite monte possible sur l'OPC) avec des pneus FULDA qui vont très bien, je suis allez au ski pas besoin de chaines :jap:

 

 

La plupart des opc que je vois avec le 19 ne l'ont pas aprés de quand elle date j'en sais rien, c'est vrai que c'est un peu dommage moi qui la voulait vraiment toute option, aprés ça vaut bien le 19 :love: .

 

Euh même avec 10, 15cm de poudreuse sur la route je croi que les chaînes reste nécessaire, puis reste moins cher qu'un train de pneu. Aprés si je peux me passer de la sortir pendant 3 jours c'est pas la mort :jap:, pour le ski c'est une autre histoire :lol: .

 

Ce sont des pneux neiges que tu possédes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plupart des opc que je vois avec le 19 ne l'ont pas aprés de quand elle date j'en sais rien, c'est vrai que c'est un peu dommage moi qui la voulait vraiment toute option, aprés ça vaut bien le 19 :love: .

 

Euh même avec 10, 15cm de poudreuse sur la route je croi que les chaînes reste nécessaire, puis reste moins cher qu'un train de pneu. Aprés si je peux me passer de la sortir pendant 3 jours c'est pas la mort :jap:, pour le ski c'est une autre histoire :lol: .

 

Ce sont des pneux neiges que tu possédes?

 

 

 

Oui oui, des pneus neiges FULDA avec des jantes alu en 7,5 par 17 RIAL OSLO, je roule au GDL ou les pneus neiges sont fortement conseillés du 01/11 au 01/04...

 

 

171.jpg.d65696ed39ca67aceb777a7bfcab62d7.jpg

168.jpg.905d0d72e83533d83e688863bce43dd7.jpg

 

Pour l'été j'ai mes jantes d'origine en 18 avec pneus Continental ContiSport Contact 3...

 

photo009.jpg.4a364decdf0047cc6f21626fb56412ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Et le mieux est qu'elle vielli trés bien malgré la concurence actuelle, je parle esthétiquement biensur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F800>par contre, j'aime pas tes jantes hiver...

 

 

 

Je les ai pas acheté pour l'esthétique, 1000 € les 4 jantes et les 4 pneus le tout en neuf avec certificat TUV, chez Opel j'en aurais eu pour 1200 € rien que les 4 jantes en 17 sans pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...