Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Ils ont du avoir un prix car ce sont des 5008 2 phase 1 et pas phase 2.

C'est une photo d'illustration mais même des phases 1 c'est mieux que les 307 :lol:

:coucou:

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magnum85 a dit :

C'est une photo d'illustration mais même des phases 1 c'est mieux que les 307 :lol:

:coucou:

La quinzaine de photos en dessous, avec le gris et le bleu, ce sont des modèles définitifs avec tous les équipements. Pareil pour les photos de la réception des 4 grises reçues dans le Loiret. Ce sont bien des phases 1.

 

Rien entre les 307 et les 5008 ?

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, p_tit seb 51 a dit :

La quinzaine de photos en dessous, avec le gris et le bleu, ce sont des modèles définitifs avec tous les équipements. Pareil pour les photos de la réception des 4 gris reçus dans le Loiret. Ce sont bien des phases 1.

 

Rien entre les 307 et les 5008 ?

308 ou partner....peut-être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str545UW
Le 16/12/2020 à 09:15, Boulet8210 a dit :

Après avoir longtemps lorgné sur un véhicule électrique... qui commence par un T et qui finit par Elsa, j'ai abandonné l'idée devant le manque de 3 iso fix et la largeur du machin... Après ya pas à tortiller l'habitabilité était assez folle... Mais bon...

Sur le coup de la déception, j'ai fait le point sur mon 5008 de février 2018... J'ai commandé le nouveau...

Les points suivants m'ont décidé : j'apprécie beaucoup mon 5008, ma femme aussi... Il a encore de la valeur, et vu la conjoncture...

J'ai donc commandé un GT pack rouge, avec fauteuils rouge (ouais les enfants étaient pas loin de me faire prendre l'option grande échelle sur le toit). Quelques options et le diesel 180ch qui est parfaitement conforme à mon utilisation...

J'ai donc eu une proposition d'un concessionnaire avec... 18% de remise (merci le SIRET) et une reprise ARGUS + 1000€.

J'ai donc 22K€ restant à financer. Après avoir écouté le concessionnaire me parler de ses LLD, j'ai préféré finalement acheter le véhicule. Je me suis dit que dans 3 ans, la personne qui voudra me vendre un véhicule se fera un plaisir de racheter celle ci.

Du coup la première je l'avais attendue 9 mois... Celle ci a une date de livraison fin mai... Si ils tiennent les délais on est sur du 4 mois et demie!!

Ya plus qu'à.

Bonne journée à tous.

 

Hello,

 

On devrait les avoir quasiment en même temps 😉

 

Très belle remise, si on m'avait proposé ça, je n'aurais pas tenté l'aventure mandataire.

 

BR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str545UW
Le 16/12/2020 à 18:46, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Ils ont du avoir un prix car ce sont des 5008 2 phase 1 et pas phase 2.

Normal: ces véhicules passent quelques mois chez des préparateurs pour les finaliser. Donc si livré maintenant, ils ont été produits il y a quelques mois maintenant donc 5008 II phase 1.

 

BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une nouvelle interface écran qui est sortie. Fichier de 2,53Go...

 

J'ignore ce que ça améliore car je ne vois aucun bug avec l'ancien à mon modeste niveau.

Peut être la fonction Android ou IOS? Je ne les utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

bonne et heureuse année: soyez prudents au volant 😉

Un petit message que suite à l'achat de mon nouveau véhicule, je vais changer de Topic Véhicule, puisque je viens d'acquérir le nouveau 3008 Hybride 225cv eAt8.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 14:33, naunau71 a dit :

Bonjour à tous, 

bonne et heureuse année: soyez prudents au volant 😉

Un petit message que suite à l'achat de mon nouveau véhicule, je vais changer de Topic Véhicule, puisque je viens d'acquérir le nouveau 3008 Hybride 225cv eAt8.

Bonne route,

 

Salut,

Cela va te faire drôle si environnement familial.

Je regarde aussi le 3008 PHEV; mais avec un coffre du même volume qu'une Clio, j'hésite vraiment.

Je regarde cette version en C5 Aircoss, mais la perte qui s'aggrave en PHEV des qualités routières me fait aussi hésiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, trifon a dit :

 

Salut,

Cela va te faire drôle si environnement familial.

Je regarde aussi le 3008 PHEV; mais avec un coffre du même volume qu'une Clio, j'hésite vraiment.

Je regarde cette version en C5 Aircoss, mais la perte qui s'aggrave en PHEV des qualités routières me fait aussi hésiter..

Hello,

l'avantage du C5 Air Cross, c'est la modularité des sièges au rang 2 et leur confort par rapport au 3008. J'ai essayé les deux: je préfère la ligne du 3008, son "poste de pilotage: petit volant, compteurs surélevé et GPS à la hauteur des yeux, mais c'est vrai que pour le coffre et le rang 2, je préfère le C5 Air Cross.
Mon choix c'est surtout porté sur le 3008 car le "commercial" de Citroen n'a pas su s'alligner sur celui de Peugeot.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, naunau71 a dit :

Hello,

Mon choix c'est surtout porté sur le 3008 car le "commercial" de Citroen n'a pas su s'alligner sur celui de Peugeot.

Bonne route,

Ce que tu dis est intéressant.

Normalement, le 3008 est nettement plus cher que le C5 Aircross; les offres de ce dernier sont logiquement plus compétitives, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, trifon a dit :

 

Salut,

Cela va te faire drôle si environnement familial.

Je regarde aussi le 3008 PHEV; mais avec un coffre du même volume qu'une Clio, j'hésite vraiment.

Je regarde cette version en C5 Aircoss, mais la perte qui s'aggrave en PHEV des qualités routières me fait aussi hésiter..

On y gagne une suspension arrière multibras, donc cela ne doit pas être vraiment moins bien, peut-être un peu moins dynamique (ce qui n'est pas grave su ce genre de véhicule) mais surement encore plus confortable et stable sur mauvais revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 10:26, trifon a dit :

Ce que tu dis est intéressant.

Normalement, le 3008 est nettement plus cher que le C5 Aircross; les offres de ce dernier sont logiquement plus compétitives, non?

Hello,

en fait c'est la remise qui est  beaucoup moins importante chez Citroen que chez Peugeot. Mon 3008 Allure Pack m'est revenu moins cher que le C5 Air Cross Shine Pack (équivalant au GT Pack Peugeot), car la remise Citroen était deux fois moins importante et que le commercial de Citroen n'a pas voul faire  d'efforts.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Bonjour,

 

Futur possesseurs d'un PEUGEOT 5008 restylé 1.2 PURETECH 130 ALLURE PACK EAT8, je vous partage les photos.

C'est un véhicule de démonstration et nous le récupérons dans 1 mois.

La famille passant de 3 à 5 (oui des jumelles !) je vais devoir mettre 3 sièges autos dans le 5008 (le 1er a 1 an et demi)

Avez vous des expériences sur l'installation de 3 sièges autos dans cette voiture ?

IMG_9033.jpg

IMG_9031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2021 !

 

J'espère que parmi vous il y a quelques photographes qui n'hésitent pas à mettre en scène leur auto. Sur la section il y a un concours photos mensuel ouvert à tous les membres et évidemment, il n'est pas nécessaire d'être un photographe professionnel. Le thème est différent tous les mois, c'est le gagnant qui a le privilège de choisir le prochain thème.

 

Je vous laisse le lien de celui du mois où les propositions sont acceptées jusqu'au 25 janvier. Il suffit de trouver une usine ou un site industriel. Les modalités sont sur le 1er message.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-janvier-2021-votre-peugeot-et-lindustrie/

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 18:46, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Ils ont du avoir un prix car ce sont des 5008 2 phase 1 et pas phase 2.

Bonsoir,

J'ai vu cet AM sur Saint Jean de monts un 5008 de la gendarmerie et c'était bien un phase 2, facilement reconnaissable avec sa face avant et ses leds diurnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magnum85 a dit :

Bonsoir,

J'ai vu cet AM sur Saint Jean de monts un 5008 de la gendarmerie et c'était bien un phase 2, facilement reconnaissable avec sa face avant et ses leds diurnes. 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif, ils ont donc les deux phases. Ils ont donc les crocs à la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif, ils ont donc les deux phases. Ils ont donc les crocs à la gendarmerie.

       👍                                                                                                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 10:29, BlueBoyz a dit :

Bonjour,

 

Futur possesseurs d'un PEUGEOT 5008 restylé 1.2 PURETECH 130 ALLURE PACK EAT8, je vous partage les photos.

C'est un véhicule de démonstration et nous le récupérons dans 1 mois.

La famille passant de 3 à 5 (oui des jumelles !) je vais devoir mettre 3 sièges autos dans le 5008 (le 1er a 1 an et demi)

Avez vous des expériences sur l'installation de 3 sièges autos dans cette voiture ?

IMG_9033.jpg

IMG_9031.jpg

 

 

Félicitations à toi.

Possesseur de la version non restylée, j'ai trois gamins à l'arrière, et franchement quel plaisir d'installer les sièges auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boulet8210 a dit :

 

 

Félicitations à toi.

Possesseur de la version non restylée, j'ai trois gamins à l'arrière, et franchement quel plaisir d'installer les sièges auto!

Tout ça sans perdre les qualités routières de la version "courte" 3008 et avec un coffre géant bien adapté aux familles.. ou dans mon cas, aux bricoleurs en option. 

Je regarde parfois les breaks qui sont monstrueusement longs sans apporter grand chose.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire je crois j'ai pas trouvé mieux au ratio volume intérieur vs volume extérieur...

Avec 3 golfeurs dans la famille qui est en région parisienne c'est un critère important...

La tesla model X me permettait de faire mieux... Mais les dimensions extérieures sont trop importantes.

Bref à la base j'était intéressé par un modèle électrique voir hybride... Mais j'ai rempilé pour 3 ans avec la nouvelle qui arrive normalement fin avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boulet8210 a dit :

Pour tout dire je crois j'ai pas trouvé mieux au ratio volume intérieur vs volume extérieur...

Avec 3 golfeurs dans la famille qui est en région parisienne c'est un critère important...

La tesla model X me permettait de faire mieux... Mais les dimensions extérieures sont trop importantes.

Bref à la base j'était intéressé par un modèle électrique voir hybride... Mais j'ai rempilé pour 3 ans avec la nouvelle qui arrive normalement fin avril...

 

A plus du double du prix, c'est pas exactement la même catégorie de voiture, non?

Et la voiture électrique sur batterie, c'est pour moi déjà dépassé; hors utilisation citadine.

L'hydrogène arrive à grands pas lorsque l'on voit que tous les constructeurs, équipementiers et  pétroliers travaillent sur cette technologie.

La raison est toute bête, pour installer de nombreuses bornes de recharge, il faut beaucoup de cuivre, hors sa production va arriver à un max dans peu de temps...

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, trifon a dit :

 

A plus du double du prix, c'est pas exactement la même catégorie de voiture, non?

Et la voiture électrique sur batterie, c'est pour moi déjà dépassé; hors utilisation citadine.

L'hydrogène arrive à grands pas lorsque l'on voit que tous les constructeurs, équipementiers et  pétroliers travaillent sur cette technologie.

La raison est toute bête, pour installer de nombreuses bornes de recharge, il faut beaucoup de cuivre, hors sa production va arriver à un max dans peu de temps...

 

Le double du prix effectivement, étant entrepreneur, avec les avantages etc ca me revenait à titre personnel moins cher de rouler avec mais c'est pas du tout le débat :)

Mon propos était juste concernant le volume intérieur! J'étais bluffé par les deux rangements en sus... Mes 3 sacs de golf étaient chargés (1 dans le frunk et deux dans la trappe arrière), et il me restait tout le coffre vide.

Mais la bête faisait qd même 5m20 de long et la manœuvre dans le parking du centre commercial pour sortir était un poil compliqué lors de l'essai ^^ Je vous raconte pas la largeur dans les rues en ville à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str545UW
Le 23/12/2020 à 14:51, trifon a dit :

Pour info, il y a une nouvelle interface écran qui est sortie. Fichier de 2,53Go...

 

J'ignore ce que ça améliore car je ne vois aucun bug avec l'ancien à mon modeste niveau.

Peut être la fonction Android ou IOS? Je ne les utilise pas.

Hello,

 

Suite révision des deux ans sur mon 5008 1.5L HDI et mise à jour avec cette fameuse nouvelle interface écran (je n'avais fait aucune mise à jour depuis l'achat du véhicule), je me retrouve avec un rétro conducteur récalcitrant à la fermeture du véhicule. Il reste ouvert et ne se rabat pas.

 

Est-ce que cela vous dis quelque chose??

 

BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 14:47, trifon a dit :

Tout ça sans perdre les qualités routières de la version "courte" 3008 et avec un coffre géant bien adapté aux familles.. ou dans mon cas, aux bricoleurs en option. 

Je regarde parfois les breaks qui sont monstrueusement longs sans apporter grand chose.

 

Bien plus dynamiques, aérodynamique meilleure donc moins gourmands, et la ligne.... Certes subjective!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra804xL

Bonjour,

Avant d'hier, j'ai eu mon nouveau 5008 II nouvelle génération (sortie janvier 2021). Véhicule de fonction, donc finition Active Business. Gris Artense, Diesel 130CV, EAT8. 

J'étais dans les premiers il y a trois ans et demi début juillet à toucher le 5008 II version SUV, je pense là aussi être parmi les premiers à avoir le nouveau (pas vu encore sur la route dans le Finistère)

Look: c'est mieux, plus racé, sympa. Feux arrière teintés gris à led, feux avant aussi à led plus puissants et plus blancs. Disparition des vitres arrières sur-teintées à mon grand regret. Pour le design c'est nul et pour une finition dite Business donc pour commerciaux avec du matos dans la voiture, c'est moyen. Comprend pas les chefs de produits Peugeot

Intérieur: quasi identique. Ecran Multimédia plus grand, écran n'est plus mate mais brillant, donc gros reflets avec le soleil. Coque plus grande mais au final, image de taille plus petite que précédemment. Pas très cool. j'espère qu'il sera plus efficace dans la durée car j'ai eu des gros soucis de bugs sur le précédent (écran qui s'éteint sans arrêt, Bluetooth instable, Android Auto mal géré) et jamais résolus par Peugeot. Android Auto obligatoirement par câble, c'est chiant (sur la Classe A 2021 de ma femme, c'est sans fil et on est clairement pas dans le même siècle versus Peugeot)

Démarrage moteur avec bouton et plus besoin de mettre la clé.  

Extérieur: jantes idem, rajout d'un sabot couleur alu. c'est tout. A noter le même problème que sur le précédent: les bas de portes viennent coiffer le bas du châssis mais il n'y a pas de joint pour empêcher les remontées de poussières, feuilles, boues, etc... Vous avez donc un bas de portière "ramasse miettes" et sale en permanence. Pas très joli quand on ouvre les portes (j'avais mentionné ce souci lors d'un post il y a trois ans). La aussi je ne comprends pas une telle erreur de Peugeot. 

Moteur: passage d'un 120cv/eat6 à 130cv/eat8. c'est clairement mieux, moteur sensiblement plus silencieux j'ai l'impression et plus "doux". je pense que çà vient de la boite qui lisse les montées en régime. C'est plus agréable. Plus performant je ne pense pas. A voir en conditions chargées (5 personnes, coffre blindé): le précédent montrait clairement ses limites dans cette config.

Voilà les premières impressions après 400 kms

 

5008 II.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357OJ
Le 05/02/2021 à 10:48, cram29910 a dit :

Bonjour,

Avant d'hier, j'ai eu mon nouveau 5008 II nouvelle génération (sortie janvier 2021). Véhicule de fonction, donc finition Active Business. Gris Artense, Diesel 130CV, EAT8. 

J'étais dans les premiers il y a trois ans et demi début juillet à toucher le 5008 II version SUV, je pense là aussi être parmi les premiers à avoir le nouveau (pas vu encore sur la route dans le Finistère)

Look: c'est mieux, plus racé, sympa. Feux arrière teintés gris à led, feux avant aussi à led plus puissants et plus blancs. Disparition des vitres arrières sur-teintées à mon grand regret. Pour le design c'est nul et pour une finition dite Business donc pour commerciaux avec du matos dans la voiture, c'est moyen. Comprend pas les chefs de produits Peugeot

Intérieur: quasi identique. Ecran Multimédia plus grand, écran n'est plus mate mais brillant, donc gros reflets avec le soleil. Coque plus grande mais au final, image de taille plus petite que précédemment. Pas très cool. j'espère qu'il sera plus efficace dans la durée car j'ai eu des gros soucis de bugs sur le précédent (écran qui s'éteint sans arrêt, Bluetooth instable, Android Auto mal géré) et jamais résolus par Peugeot. Android Auto obligatoirement par câble, c'est chiant (sur la Classe A 2021 de ma femme, c'est sans fil et on est clairement pas dans le même siècle versus Peugeot)

Démarrage moteur avec bouton et plus besoin de mettre la clé.  

Extérieur: jantes idem, rajout d'un sabot couleur alu. c'est tout. A noter le même problème que sur le précédent: les bas de portes viennent coiffer le bas du châssis mais il n'y a pas de joint pour empêcher les remontées de poussières, feuilles, boues, etc... Vous avez donc un bas de portière "ramasse miettes" et sale en permanence. Pas très joli quand on ouvre les portes (j'avais mentionné ce souci lors d'un post il y a trois ans). La aussi je ne comprends pas une telle erreur de Peugeot. 

Moteur: passage d'un 120cv/eat6 à 130cv/eat8. c'est clairement mieux, moteur sensiblement plus silencieux j'ai l'impression et plus "doux". je pense que çà vient de la boite qui lisse les montées en régime. C'est plus agréable. Plus performant je ne pense pas. A voir en conditions chargées (5 personnes, coffre blindé): le précédent montrait clairement ses limites dans cette config.

Voilà les premières impressions après 400 kms

 

5008 II.jpg

Bonjour,

Félicitations pour ce beau bébé.

Quelles sont les options ajoutées  ou déja incluses par rapport à votre phase 1

J'ai entendu dire que le régulateur adaptatif n'était pas disponible sur cette phase 2. C'est assez étonnant car les aides à la conduite s'améliorent logiquement.

Merci et bonne route.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...