Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce et Bentley


Invité §pav013rI

Messages recommandés

Invité §Rav581mQ

Oui et non !

A droite c'est ausi une Bentley.

 

Et puis moi aussi j'aime bien ça

 

http://img71.photobucket.com/albums/v215/s300td/Photo-001web.jpg

 

Oui et non ? Tu parles à moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pav013rI

CERtaine rolls royce sont encore "abordable" exenple cher jacques savoye une silver spirit 29000km 30000euro c'est peu cher mais c'est raisonnables par rapport a d'autre.si vous connaissait des gens qui ont une rolls ou une bentley ou qui sont deja montes dedans dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CERtaine rolls royce sont encore "abordable" exenple cher jacques savoye une silver spirit 29000km 30000euro c'est peu cher mais c'est raisonnables par rapport a d'autre.si vous connaissait des gens qui ont une rolls ou une bentley ou qui sont deja montes dedans dite le moi

C'est vrai les Rolls ne sont pas fort cotées je trouve. Pourtant c'est du béton ce genre de caisses, tu en as une pour toute la vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

TU ma peu etre pas conpris c'est abordable conparait au prix du neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

DU moment qu'un jour j'en une sa peut etre une 4 main je vais pas dire non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Non Mister PAVEL, je répondais à Cordelius. Car en fait malgré le badge de coffre, celle de droite est également un Bentley. Désolé j'ai pas fait de photos de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mister PAVEL, je répondais à Cordelius. Car en fait malgré le badge de coffre, celle de droite est également un Bentley. Désolé j'ai pas fait de photos de l'avant.

Ah j'aurais juré que c'était le logo RR à droite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pour vos deplacements a la campagne .............

 

 

 

tbse78_1090651715_3717890824.jpg.7fddb454e206ed925e3c8c3806c28423.jpg

 

Ouai je la trouve pas super non plus, je ne suis pas ancienne voiture en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

Et la rolls royce corniche vous en pensez quoi je la touve super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

C'est vrai que les rolls dégage quelque chose, surtout la serie des phantom (même l'actuelle).

J'aime bien les bentley également bien que la continental GT démocratise un peu trop la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rolls dégage quelque chose, surtout la serie des phantom (même l'actuelle).

J'aime bien les bentley également bien que la continental GT démocratise un peu trop la marque.

 

Euh .... c'est tout de même pas encore accessible à tout le monde. Et puis ce n'est pas comme Jaguar avec leur mazout !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Euh .... c'est tout de même pas encore accessible à tout le monde. Et puis ce n'est pas comme Jaguar avec leur mazout !!!!

 

 

X-Type 2.0D Break :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Euh .... c'est tout de même pas encore accessible à tout le monde. Et puis ce n'est pas comme Jaguar avec leur mazout !!!!

 

C'est vrai. Ne parlons pas de chose qui fache avec jaguar et leur mondeo.

Pour revenir à la continental gt je trouve qu'elle dégage moins de prestance et de classe. Et dans certains endroits on en voit beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

C'est vrai. Ne parlons pas de chose qui fache avec jaguar et leur mondeo.

Pour revenir à la continental gt je trouve qu'elle dégage moins de prestance et de classe. Et dans certains endroits on en voit beaucoup.

 

 

Je vois mal de Continental GT aussi, et en vrai elle rend vraiment pas mal et fait beaucoup moins Tank

 

Et la Continental c'est aussi pour ca !

 

 

http://hisha.jexiste.fr/bentleycontinental-3.jpg

 

http://hisha.jexiste.fr/bentleycontinental-4.jpg

 

Et le moteur j'ai pas pu enregistrer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Aaaaah une Bentley Arnage T ...... Intemporel véhicule .... :lover:

 

http://www.superform-aluminium.com/casestudies/Resources/bentleyfrontfade.jpeg

 

Un seul mot:"SUPERBE" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

AU fait dans le nord il va y avoir une expos de ferrari si sa vous interesse faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

AU fait dans le nord il va y avoir une expos de ferrari si sa vous interesse faites moi signe

 

Ferrari days?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak824mG

En ce qui me concerne j'ai pu monter dans une Bentely Continental GT il y a environ deux mois. C'est vraiment impressionnant, car il y a quatre vraies places, un énorme tunnel central, un raffinement de luxe....

Pour l'anedocte j'ai demandé au chauffeur si c'était pas trop difficile de respecter le 130km/h, il m'a répondu 270km/h en Allemagne et facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

JE sais pas tu veux des infos?

 

Tu parlais à moi là? Si oui ouai je veux bien des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

OUI je sais que sois fin aout ou debut sepetenbre a quesnoy sur deule pas loin de bondues et de comines et l'annee derniere il y avit meme la stradale mais je te tiendrais au courant pou la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

SI vous avez des photos de la continental t mettez les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

J'ai vu la gt mais je prefere l'ancienne qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pour faire suite à qqs posts précédents voici une photo de l'avant que j'ai retrouvée.

 

Les jantes, le capot et la calandre sont Bentley.....

 

Enigme.

 

birdie_1093700850_photo_093web.jpg.f72c05edd655418449c610c1ddc2ace6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav013rI

La bentley al plus au monde est la bentley s1 decapotables quenpensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...