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raté allumage 106


kevin62220
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Tu peux nous faire ré écouter ton moteur stp?

 

C'est fou personne sait régler des culbuteurs ou quoi c'est pas sorcier merde, un coup trop serré et la trop libre et ça claque tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif . Ptin sans ordi maintenant ils sont paumés les pseudo mécano sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif .

 

C'est quand même curieux ton histoire là après tous ce que tu as fais, ton faisceau est propre? pas de fils dénudés ou bizarre non?

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Oh oui ils savent plus rien faire sans internet ...

 

Oui tout est ok . Je ne contrôle plus rien niveau moteur tout est neuf et avec l'ancien moteur sa le fesait déjà !

 

J'ai le bruit de sifflement à partir de la 3 ème vitesse . L'arbre primaire et secondaire on quel pignon de vitesse ? Je doute que sa siffle depuis la boîte car quand j'accéléré un poil plus aucun bruit .

 

Faut trouver le sifflement à mon avis sa vient de la ... mais j'ai tout fait ...

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bonjour à tous

alors là je suis dégoutté que le réglage ne soit pas parfait .

bon si çà cliquette c'est qu'il y a un poil trop de jeu donc les culbu ne sont plus à incriminés , compression 10 bars c'est parfait .

si on part du principe que le sifflement est lié au raté , que çà ne le fait qu'avec une vitesse engagé , que çà le faisait avant de changer le moteur avec toute les pièces que tu a remplacé , j'essaierai de rouler en échappement libre , c'est à dire débrancher l'échappement à la sortie du cata .au cas ou à un certain régime une chicane se lèverai et viendrai ralentir la sortie des gaz .

j'ai eu une fois le cas sur une 309 où le tube sortie moteur avait une séparation interne qui se levait .

 

on ne sait jamais .

 

pour l'instant je ne vois pas grand chose d'autre , qu'en pense tu génération 205.

 

david

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Là franchement j'y aurais pas pensais à ça et cette idée je serais incapable de donner mon avis la dessus. Pour moi y a pas grand chose dans son échappement qui pourrais créer son raté d'allumage mais si se problème est présent uniquement en roulant c'est différent.

 

Un raté d'allumage ce fait à l'arrêt, a vide etc...

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re

j'ai pensé à çà car à part l'échappement il a tout changé , et je me disais que les raté était peut être provoqué par un étouffement d'où ma pensée sur une levée de chicane .

 

je cherche un exemple de photo pour argumenté ma pensée

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Invité §Val355bG

Bonsoir,

 

Si ça cliquette à mort c'est qu'il y a quelque chose qui va toujours pas...

 

Tu as pas moyen de mettre ta tête sous le capot un jour avec un jeu de cale et juste contrôler toi l'écartement exacte ?

 

Parce que moi j'entendais pas les claquements quand elle déconnait, c'était juste deux soupapes d'échappement très très mal réglé.

 

Suite à ça, ça cliquette toujours pas et ça tourne super rond.

 

Vu que tout est neuf sur ta voiture je vois pas où chercher d'autre, je laisse parler les pros :D

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Invité §Val355bG

Sa ne sert à rien que je contrôle ... sa cliquette ces que ces mal fait mais ces pas sa .

 

Ces une pièce autre que la partie moteur .

 

Échappement neuf aussi .

 

 

 

C'est peut-être les sièges ? Avec le poid la durite d'essence se plie et du coup ça fait des ratés..

 

Blague à part, franchement à par la pompe à essence il reste quoi à tester ?

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Bonsoir,

 

Si ça cliquette à mort c'est qu'il y a quelque chose qui va toujours pas...

 

Tu as pas moyen de mettre ta tête sous le capot un jour avec un jeu de cale et juste contrôler toi l'écartement exacte ?

 

Parce que moi j'entendais pas les claquements quand elle déconnait, c'était juste deux soupapes d'échappement très très mal réglé.

 

Suite à ça, ça cliquette toujours pas et ça tourne super rond.

 

Vu que tout est neuf sur ta voiture je vois pas où chercher d'autre, je laisse parler les pros :D

Toi tu l'a bien fait le réglage c'est pour ça que ça claque pas et que tu n'a plus de souci. D'ailleurs pour une première c'est bien. Quand tu penses que des pro savent pas le faire :o

Sa ne sert à rien que je contrôle ... sa cliquette ces que ces mal fait mais ces pas sa .

 

Ces une pièce autre que la partie moteur .

 

Échappement neuf aussi .

Si tu nous fait écouter le moteur on pourra entendre quelque chose?

 

Au sujet du faisceau général du moteur pas de partie abîmé ou autre?

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C'est peut-être les sièges ? Avec le poid la durite d'essence se plie et du coup ça fait des ratés..

 

Blague à part, franchement à par la pompe à essence il reste quoi à tester ?

la pompe est neuve

 

je deviens fou

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Invité §Val355bG

Les pièces changées sont neuve ou c'est des pièces de casse ?

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Les pièces changées sont neuve ou c'est des pièces de casse ?

toute les pièces sont neuve sauf faisceau ,calculateur et pipe admission ( il nous l'a dit au début , je viens de tout relire ) je cherche toujours, j'en perds mon latin

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Si le moteur à était remplacé es ce que les injecteurs sont refaient au niveau de leur étanchéités? joints,etc....

 

Ce sifflement aussi j'aimerais bien l’entendre, car je vois pas le rapport avec les ratés pour moi y en a pas mais bon....

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Si le moteur à était remplacé es ce que les injecteurs sont refaient au niveau de leur étanchéités? joints,etc....

 

Ce sifflement aussi j'aimerais bien l’entendre, car je vois pas le rapport avec les ratés pour moi y en a pas mais bon....

re

injecteur + joint neufs

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Non j'ai pas changer le faisceau des injecteur mais ces celui du moteur d'origine quand je les changer j'ai pas remit l'ancien .

 

Les joins injecteur sont neuf .

Pompe à essence changer .

 

Le bruit reste le même que la vidéo rien n'a changer sauf les cliquette maintenent ...

 

Je peut pas faire écouter le sifflement ces seulement à partir de 40klmh et faut vraiment y mettre sont oreille .

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