Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

la prochaine phaeton : quelles améliorations et équipement ?


Invité §erw128AG

Messages recommandés

Invité §erw128AG

en attendant une phaeton R50 serait la bienvenue (retour du V10 tdi sous le capot) car, mine de rien, ce v10 tdi s'est quand meme bien vendu (y'a qu'a voir le nombre de v10 d'occas comparé au V6 !)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max001pA

Je l'ai vu effactivement à Marseille mais ils étaient entrain de le livrer à son nouveau propriétaire .

J'avais presque envie de lui demander ses coordonnées pour le lui racheter dans 3 ou 4 ans

;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Pouah, fallais le voler au 1er feu rouge, parce qu'au second il est trop loin déjà :D

 

J'ai pu l'admirer au premier feu et le semer après puisqu'il était en rodage

plus tard l'inverse se produira et peut etre que je ne verrais que son panache noir

 

Sinon dis moi si tu est dispo pour bequetter au Mcdo ce jeudi ou vendredi à midi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

J'ai vu sur un site allemand des essais de phaeton W12 avec et sans échappement sport, il est vrai que le son est assez sympa mais comme tu dis feutré par le double vitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai vu sur un site allemand des essais de phaeton W12 avec et sans échappement sport, il est vrai que le son est assez sympa mais comme tu dis feutré par le double vitrage

 

 

 

Avec un échappement sport ça doit quand meme etre sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

OH QUE OUI

 

en plus c'est la première fois que j'entendais un w12, j'avais déja entendu celui d'une passat w8 mais c'est encore un cran au dessus le 12 :love:

 

 

Je suis fan du W12 :lover:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=113693805&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=296&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=100000&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

 

Et celle-ci ne t'intéresserais pas? :ange:

 

Sinon petite vidéo du W12 avec échappement sport :love:

 

 

 

Dans le Touareg... quel son :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=esoiE7e0C04

 

 

Sur une Conti GT d'origine :love:

 

 

Ca pousse :love:

 

 

A8, le W12 rugit

 

 

 

J'adore ce moulin :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est vrai que c'est pas mal peut etre plus feutré dans l'a8 que la phaeton

 

 

Je ne sais pas niveau insonorisation :bah:

 

Ca doit se tenir ;)

 

Je me demande ce que ça doit donner un kit d'admission directe sur un moteur pareil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

un kit d'admission direct donne beaucoup plus de bruit (car direct) !

de la a donner plus de puissance... ça va bien avec une ligne et une meilleure distribution mais seul...bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je parle d'un vrai kit admi direct pas des conneries vendues en grande surface style jr ou autre

je te parle du vrai kit avec découpe pare choc mise en place de la poire du conduit et jusqu'au filtre type kn

 

Cette version te fait gagner en moyenne 20 cv mais rien en terme de bruit

 

La seule différence c'est que quand tu part le matin à froid il te faut environ 40 kms de roulage pour que ton aiguille de température d'huile atteigne 70° et que tu puisse enfin mettre la sauce

 

Sinon autre chose simple à faire si tu veux sur n'importe quelle voiture c'est d'enlever ton silencieux arriere et la tu gagne sans rien faire environ 7cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

20 ch tu exagères...

quand j'etais etudiant j'avais une clio (une phase 2), j'ai monté un kad K&N avec la prise d'air, le tuyaux, et le cone...

resultat : un gros bruit quand tu mets le pied au plancher et un peu de pattate mais pas 20 ch c'est sur !

par contre 2 h pour nettoyer le cone et le huiler !! galère ! (plus jamais monté de machin comme ça depuis...vive le turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

je rajoute que ces kits peuvent poser pb pour ton moteur...

je m'explique, tu parles de température quand il fait froid, certes ça monte très lentement quand tu roules (normal l'air qui passe par le tuyaux est froid) mais, quand tu fais chauffer ta voiture le matin, donc a l'arret, elle chauffe plus vite car du coup l'air qui passe par le cone c'est celui du compartiment moteur...

donc si tu roules fort et qu'ensuite t'es pris dans un bouchon...ton moteur va souffrir car il sera mal refroidit (meme avec le radiateur puisque l'air chaud du moteur passera sans cesse par le cone).

d'ou l'interet des kits haut de gamme avec boite a air (metal ou carbone) ce qui evite d'aspirer l'air du compartiment moteur...

t'amuses pas a mettre 2 kits (puisqu'il y a 2 turbo) sur ta phaeton...

d'une, ca sert a rien, tes turbo sont a geometrie variable, et de 2 le v10 chauffe deja assez comme ça d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Tiens toi bien moi aussi j'avais une clio 16S avec le kit avec boitier .Pas de bruit et d'entretien en plus mais 30cv garantie

 

j'ai meme supprimé le silencieux arrière sous le siège conducteur, je te dis pas les flammes la nuit coté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bande de jackys :p

 

Non un pote a monté un green direct sur sa mini Cooper 120ch et bien le bruit est métamorphosé :love:

Bon bien sûr ce n'est pas un V8 mais il fait un bruit super pour un 4 cyl :oui:

Le bruit à genre été multiplié par 2 ou 3 c'est assez délirant, par exemple à plus de 4000trs dans la voiture toutes vitres fermées tu ne peux plus parlet tellement le moteur hurle

 

Donc sur un W12... :ange:

 

Tiens d'ailleurs les gars on va sûrement acheter une A8 W12, je vous ferais qq photos :D

Ca va péter le 12 cylindres :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

5000 si t'es un sagouin!!

 

Moi je passe à 3500 max :o

 

Mais au moins les Gazoleux ne doivent pas tirer sur les rapports pour avoir la puissance.

 

Je serai curieux de voir une w12 contre celle d'Erwan :D

 

 

 

Fais pas le malin, le ravin est proche. :ocmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

La W12 poutre. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Un possesseur de w12 ne sait pas de quoi il parle, s'il avait au moins un voir deux turbos oui il aurait droit à la parole

 

mais sinon meme sur un 0 à 100 on lui rend 2 malheureux centiemmes de secondes et après comme je disais il voit juste la tdi passé devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Invité §max001pA

Une essence personne en veut . Faut ecraser l'accélérateur et ça pue comme dirait certain . Le matin ça fume l'après midi ça tousse .

 

et tu l'entends pas chanter comme un v10 au ralenti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
maxV10tdi Une essence personne en veut . Faut ecraser l'accélérateur et ça pue comme dirait certain . Le matin ça fume l'après midi ça tousse .

 

et tu l'entends pas chanter comme un v10 au ralenti .

 

Ok mais pour ce prix là on va trouver des mazouts avec le double en kilométrage, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...