Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes C220 coupé!


Invité §Raf846bA

Messages recommandés

Invité §Raf846bA

Bonjour, je suis nouveau ici. Je suis portugais et j'habite Paris depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai un c220 coupé 2005 et je suis venu sur ce site pour tout savoir sur Mercedes :)

 

Je laisse ici quelques photos

 

 

Foto0348.jpg

 

v2.jpg

 

Choses que j'ai faites après l'achat:

 

- Vitres teintées

- Kit Xenon

- Peinture des freins

- Kit de recul

- Enlever des indications

 

Merci à tous, j'espère que vous allez suivre mes posts et que vous m'aiderez en cas de problèmes de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym468Xs

salut

Vraiment tres bien conserve !! quel est le kit xenon que tu as monte ? Et tu as paye combien pour les vitres teinte, moi j ai une C180 coupe et j aimerai faire ces modif aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

bonjour et bienvenue sur le forum RafaSousa9​4

très belle classe C coupé jap.gif.575614dac165861d74494a6703bed067.gif

 

oui t'a mis quoi comme kit xénon ?

 

merci

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf846bA

Pour le Kit Xenon c'est vraiment un truque de ouf xD

 

J'ai mélangé deux kit parce que le premier que j'ai acheté "6000k 55W HID" ça ne marche pas dans ma Mercedes, il déconait. Après je acheté un autre dans le magasin Autobacs "HID 6000K 35W Can Bus" (avec cable anti-erreur)

 

Après avec un pote on a essayé de le metre, les ampoules se sont brulées même avec le cable anti-erreur :/

 

On a mis les ampoules du premier kit (55W) avec les balastres slim et pas de cable anti-erreur et voilà ça marche bien depuis de 2 mois :)

 

Le vitres tintées je l'ai fais dans le magasin Castor Wash à Villejuif pour 230€ avec facture et garantie 10 ans :)

 

Il a fait du bon travail, mais en fait je ne sais pas si c'est à cause de la qualité de la pellicule car sur les vitres avant, elles sont un peu rayés, mais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym468Xs

tu n as pas paye chere pour faire mettre les vitres teintees, chez carglass on arrive vite a plus de 400 euros ! en revanche le kit xenon j hesite encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf846bA

Quand je cherchais des voitures sur internet,je cherchais seulement des Mercedes de ce modèle et qu'en rouge :p

Heureusement j'ai trouvé sautr.gif

 

Pour le Kit Xenon j'ai payé 55€ le premier, et 150€ pour le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat838hm

bonjour je viens moi aussi d aquerir un coupe 220 cdi mais de 2003 depuis un mois ça change sérieux de ma classe e mais quelle moteur attention a la pédale d accélération elle adore les points de ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf846bA

loool c'est vrai xD

depuis que j'ai acheté la voiture, en 1 an à peine, j'ai déjà eu 2 excès de vitesse, mais rien de grave.

-------->

 

Je voudrai installer le "chauffage" dans les sièges, les miroirs qui se ferment automatiquement, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les meilleurs sites pour acheter ce genre de système? Garages ou des endroits pour le montage?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...