Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Jantes A5 anthracite non ? :o

 

vient voir d'autre photos de ton avant, je peut pas te dire si j'aime bien ou pas la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben287Lx

Pour revenir sur le Q3, c'est une très bonne voiture qui n'a rien à envier à l'A4 en terme de finition intérieure (ma femme a eu un Q3 et j'ai une A4 B8). Comme toujours, tout dépend des options. Par exemple, les plastiques bas sont aussi "durs" sur l'A4. Par exemple aussi les lève-vitres sont en simples plastoc sur l'A4 et en alu sur le Q3. Il y a aussi des choses moins bonnes hein !

Voilà le Q3 en question parce que moi aussi je suis en maternelle :)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/210748IMG0943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Pour revenir sur le Q3, c'est une très bonne voiture qui n'a rien à envier à l'A4 en terme de finition intérieure (ma femme a eu un Q3 et j'ai une A4 B8). Comme toujours, tout dépend des options. Par exemple, les plastiques bas sont aussi "durs" sur l'A4. Par exemple aussi les lève-vitres sont en simples plastoc sur l'A4 et en alu sur le Q3. Il y a aussi des choses moins bonnes hein !

Voilà le Q3 en question parce que moi aussi je suis en maternelle :)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/210748IMG0943.jpg

 

 

+1

Enfin quelqu'un qui parle en connaissance de cause :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos différents posts parlent d'eux meme , on sent un besoin vital de vous rassurer sur votre choix du Q3 . Je répète ,c'est le moins réussi de la gamme depuis le fiasco de l'A2 . Néanmoins , ce Q3 n'est pas moche dans l'absolu mais il est sans saveur . La console centrale particulièrement raté en est le plus parfait exemple contrairement à celle de la nouvelle A3 ou au 1er abord ,on se sent bien visuellement et ergonomiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Pas besoin de me rassurer sur mes choix mais toi je vois que si puisque je cite "Je répète ,c'est le moins réussi de la gamme ".

Tu as raison d'exprimer ton avis mais chacun ces gouts.On va pas relancer un énième débat qui sera stéril.

Voici un post que j'ai mis sur le topic Q3: "Audi a particulièrement soigné cette nouvelle A3 car c'est le modèle le plus vendu de toute la gamme. Le Q3 surfe sur la vague SUV et Audi savait qu'il allait plaire car c'est dans l'air du temps et pouvait donc se "permettre" quelques oublis contrairement à l'A3.

Après personnellement, je ne regrette pas du tout mon choix ( venant d'une A4 B8 Sline ), c'est un très bon véhicule qui n'a pas à rougir question finition ou motorisation par rapport à mon A4. On aime ou on n'aime pas, point barre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Pas les même feux, y'a pas les ab/radar de recul sur la parti basse de l'A3 etc.. :o

Ouin ouin c'est de l'humour, rien que de l'humour !! lol.gif (enfin ça se voulait être ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Très jolie ton A4 bien.gif.f6219add3206ad06a8bf86a84726b62c.gif

 

Y'a quoi comme moteur ? loulove.gif.0fcbcbbffd132d937741f4c760e46aa4.gif

Ouin ouin arrête de poser des questions, tu vas finir par avoir des problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Un truc qui m'échappe. La presse encense le 2. TFSI 180 cv sur l'A4 mais ne le trouve pas terrible dans l'A3, bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Un truc qui m'échappe. La presse encense le 2. TFSI 180 cv sur l'A4 mais ne le trouve pas terrible dans l'A3, bizarre quand même.

T'as lu ça !? ...

Surprenant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

je te sens énervé. :o

Jeudi approche ... :)

Ouaip !

Ché après demain chez Léon euh Félix !!

Champagne ... toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe. La presse encense le 2. TFSI 180 cv sur l'A4 mais ne le trouve pas terrible dans l'A3, bizarre quand même.

 

 

Peut être parce que ce n'est pas un 2.0 sur A3 mais un 1.8. Léger déficit de couple (et encore pas sur) mais pour un poids moindre (au moins 100kg).

Je ne vois pas pourquoi la presse ne le trouve pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Peut être parce que ce n'est pas un 2.0 sur A3 mais un 1.8. Léger déficit de couple (et encore pas sur) mais pour un poids moindre (au moins 100kg).

Je ne vois pas pourquoi la presse ne le trouve pas terrible.

C'est le 1,8 Tfsi sur l'A3 (180 cv, 320 mN je crois), c'est ça qui me surprend ...

Livré avec S-Tronic peut-être cela (?!?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Peut être parce que ce n'est pas un 2.0 sur A3 mais un 1.8. Léger déficit de couple (et encore pas sur) mais pour un poids moindre (au moins 100kg).

Je ne vois pas pourquoi la presse ne le trouve pas terrible.

 

Si la boîte est trop longue, ce qui est fort probable à cause des émissions normalisées, un moteur bon à la base peut perdre tout son brio bah.gif.f8bf046e57c2ee4c92d124c84a6390cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Si la boîte est trop longue, ce qui est fort probable à cause des émissions normalisées, un moteur bon à la base peut perdre tout son brio bah.gif.247337a88641ee9517e4d894c8ca65ed.gif

Ce moteur est livré aussi en boîte méca 6 ...

Ce qui n'empêche pas non plus un pb d'étagement, c'est vrai !

Modèle de l'essai ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ils ne disent pas que c'est un daube non plus mais ils s'attendaient à plus performant et moins linéaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final je pense m'orienter vers la nouvelle série 3 touring, la Volvo V60, l'Evoque... Si le patron me reserre le budget, je partirai sur une A3 sportback ou même la nouvelle Golf VII.

 

 

Je vois qu'on est beaucoup à penser la même chose

 

3er Touring ... V60, ... Evoque .... Golf VII ....tu peux rajouter Tiguan et X1 .... la clientèle évolue et est de moins en moins fidèle.

 

La nouvelle 3er touring est magnifique, j'en ai vu une ce weeki-end, immatriculée "Munich",

 

http://bmwactu.files.wordpress.com/2012/05/bmw-sc3a9rie-3-touring-f311.jpg

 

la V60 est superbe .... l'habitabilité est moyenne, le coffre est plutôt une grosse boîte à gants, par contre la ligne est sublime, la finition d'un excellent niveau, les prix de vente corrects, inversement proportionnel au coût de l'entretien aussi élevé que chez Audi. Son gros point fort, sa fiabilité.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/Volvo-V60-Hybrid1.jpg

 

L'Evoque , simplement sublime l'un des plus beaux de la catégorie, la finition a bien progressé, les moteurs sont très creux à bas régime, même avec le diesel de 190 ch. Le gros souci, c'est le piètre SAV de Jaguar/Range rover qui est plus que catastrophique

 

http://www.koikispass.com/wp-content/uploads/2011/10/Range-Rover-Evoque-1.jpg

 

La Golf VII, commercialisée en octobre est partie pour faire un carton .... déjà très appréciée en Golf VI (numéro 1 des ventes en Europe dès le premier mois de sa sortie, place qu'elle occupe et qu'elle n'a jamais quitté, elle progresse dans beaucoup de domaines (châssis, électronique embarquée, équipements, confort, coffre, habitabilité, ...) tout en ayant des prix un peu moins élevé.

 

http://images.passionperformance.ca/photos/1/0/7/107059_Volkswagen_Golf_VII_2013_devoilee_a_Berlin.jpg?640x400

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Nouvelle A4 B9 2014

 

"La révolution de style pourrait donc intervenir sur la prochaine génération du modèle. Selon les dernières informations, la nouvelle Audi A4 devrait être commercialisée en 2014 et adopterait un aspect plus musclé et des améliorations aérodynamiques.

 

C'est en tout cas ce qu'a déclaré le designer en chef de la marque germanique lors d'un entretien accord à nos confrères d'Auto Motor and Sport. Ce dernier a confirmé que la prochaine A4 gagnerait en muscle, qu'elle devrait adopter une nouvelle grille de calandre et que les passages de roue seraient plus marqués que sur la génération actuelle."

 

Audi A4 (2015)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ouin ouin c'est de l'humour, rien que de l'humour !! lol.gif (enfin ça se voulait être ...)

 

Ouin ouin arrête de poser des questions, tu vas finir par avoir des problèmes ...

 

Voilà, je t'ai prévenu trop tard ! Je m'en veux !!

 

Tu pète les plombs toi buzz.gif.445dc6dd799343702645fbcdf0a50ef6.gif

 

La nouvelle 3er touring est magnifique, j'en ai vu une ce weeki-end, immatriculée "Munich",

 

http://bmwactu.files.wordpress.com/2012/05/bmw-sc3a9rie-3-touring-f311.jpg

 

 

 

Wo putain ! c'est dégueulasse cette face avant oui.gif.f649a4c3399a7011e2e86a33d690739b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...