Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

cher elmonegasko,

nous attendons avec impatience ton prochain post car je l'ai commandé entre le 4 et le 7 fevrier et j'en deduis que ta date de livraison -1semaine sera ma date.

 

http://www.ruedusmiley.com/smileys/content%20(150).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat334zY

rêvez pas les gars.... si vous l'avez pour mi-aout, estimez-vous heureux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

rêvez pas les gars.... si vous l'avez pour mi-aout, estimez-vous heureux!!!

 

 

2008 ou 2009 :ange:

 

Sorry, je vais prendre mes gouttes... :lol:

 

Sérieux, cela devient inquiètant et aggaçant ce flou entretenu par Audi concernant les délais de livraison ! Je suis +/- dans le même cas avec ma Sportback. Aucune nouvelle, pas même une semaine de production annoncée. Ma commande date du 7/02et il est renseigné "courant juin" sur mon bon de commande... Mais depuis, les délais se sont allongés de manière inquiètante sous prétexte aussi de problème d'approvisionnement en radar de recul. Comme la mienne est full options, je suis mal embarqué... :D

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat334zY

j'ai une petite question:

 

Je ne vois aucune différence entre la calandre Sline et les autres sur les photos des heureux propriétaires d'1 sline.... pourtant qd on regarde sur le catalogue sline, il y a bien des différence (feux anti brouillard chromé, calandre plus agressive,...) bref, y a-t-il un kit s line extérieur que personne n'aurait encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Sur l'écran monochrome rouge entre les 2 compteurs, pouvez vous afficher la vitesse en numérique ?

 

 

 

En fait, je souhaite savoir si sur la version ambiente sans options, la vitesse est elle en numérique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb425cA

bon c'est pas la joie

j'ai été voir mon concessionaire pour faire le point,commande passé le 25/01/08, date de livraison PREVISIBLE LE 03 OCTOBRE MAINTENANT au lieu du 26 mai comme prévu. mais que la date téorique de mise en production est toujours fixé semaine 17.??????????????????

de plus il ma fait comprendre qu'il y avait DES problémes.lesquels???????.en plus du Parking System Plus.

ma config

2.0 tdi 143 ambition luxe

chassis sport

jantes 18'' 5 branche

audio B&O

audi music interface

retro escamotable chauffant

system parking plus

couleur : noir phantome

je compte le revoir bientot pour avoir plus info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

Effectivement ce flou est agaçant.

Pour ma part, j'ai eu ma concession ce matin, l'historique est le suivant :

- Commande le 19/02 avec livraison prévue semaine 23 (2 au 6 juin)

- Prévenu le 21/03 d'un risque de délai supplémentaire dû aux radars de recul

- Retard confirmé le 26/03 : si je maintiens les radars : délai non connu, mais septembre/octobre au minimum, si j'accepte leur proposition de montage des radars par la concession, délai initial maintenu.

- 28 mars : sans radars, livraison prévue semaine 18 + temps de pose des radars (3 jours)

 

Comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un coup de chance ! J'espère qu'il n'y aura pas de contre-ordre !

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

j'ai une petite question:

 

Je ne vois aucune différence entre la calandre Sline et les autres sur les photos des heureux propriétaires d'1 sline.... pourtant qd on regarde sur le catalogue sline, il y a bien des différence (feux anti brouillard chromé, calandre plus agressive,...) bref, y a-t-il un kit s line extérieur que personne n'aurait encore????

 

 

Ouais, c'est exactement ça, personne n'a encore voulu dépenser plus de 1.000 euro pour le cerclage de feux antibrouillards chromé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga624Ni

Quelque part dans le forum, j'ai lu qu'un membre avait commandé une A5 en mai 2007 et n'avait toujours pas été livré.

L'attente devient donc un LUXE. Tampis pour ceux qui n'ont la patience pour vertus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Quand je lis tout ce que vous avez écrit sur les délais de livraison. je suis content de l avoir commande au mois de novembre. Mais si sa peux vous rassure vous ne serez pas dessus de l avoir attendu car sais une très bonne voiture et agréable a conduire. Mais j espère qu’il n y aura pas les même retard l année prochain pour le Q5 car je voudrais bien le commande début 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

En fait, je souhaite savoir sur la version ambiente sans options, si la vitesse est elle en numérique sur l'écran monochrome rouge?

 

 

 

Personne l'a en Ambiente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga624Ni

Audi ou la concession pourraient offrir quelque en compensation, une belle petite montre ciglé ou autre chose, pourquoi pas ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx8140tK

@lamarmotte

de quoi parles-tu?

si c'est la vitesse instantannée dont tu parles, c'est non

si tu parles de la vitesse sélectionnée par le régulateur et bien c'est oui

elle s'affiche sur l'ecran central (entre les 2 compteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, désolé, le choix du diesel comme tu dis est dicté par l'économie tout court en matière de carburant ou l'impression globale d'économie. D'autre part, la majorité des acheteurs n'ont aucune idée en ce qui concerne la qualité et les "arguments moteurs" dans le sens technique du terme, je ne parle évidemment pas de topics tel celui ci où là réellement il y a un intérêt pour la technologie

 

Maintenant, ceux qui achètent une essence se font plaisir. S'ils peuvent consommer moins (d'essence) ils le font c'est évident et ça s'arrête là */

 

Les remarques plus haut sont bien évidemment aussi à prendre en considération, c'est un global !

 

Non mais !

 

Oh pardon, j'oubliais, bienvenue sur le topic !! :jap:

 

 

Là tu t'emballes...

Il dit bien en commençant son message "Petite réflexion sur les coûts et consommations comparées Essence / Diesel" et non pas une analyse complète sur les 2 types de moteurs et donc sur le plaisir ou agrément de conduite entre autre.

Maintenant il faut arrèter l'ascension de la puissance des moteurs, il y a 25 ans d'ici j'avais une toyota celica essence 1,6 l de 82 cv et c'était une bombe à côté de beaucoup d'autre voitures de mes copains, je les laissais sur place au feu rouge! Et maintenant je lis par exemple ici que 143 cv c'est un peu court pour un voiture ainsi...mais où vas-t-on?

Mon audi A4 actuelle de 115 cv diesel laisserait ma toyota sur place aussi et ainsi de suite.

Si je met un réacteur d'avion sur un voiture et je place au feu rouge à côté d'une A4 3l 270 cv ou que sais-je et bien cette audi aurait l'air d'un super veau!...tout est relatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

 

En fait, je souhaite savoir si sur la version ambiente sans options, la vitesse est elle en numérique ?

 

C'est une réponse qui vaut ce qu'elle vaut mais comme je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences de fonctionnement entre l'ordinateur de bord monochrome de l'a3 et de l'a4, je répondrais NON. Pas en continu en tout cas, mais tu peux toujours calculer une vitesse moyenne instantanée en faisant un reset de la vitesse moyenne lorsque tu roules a vitesse constante, mais c'est histoire de jouer... Dans mes souvenirs, il y a d'ailleurs une petite différence entre la vitesse affichée sur le tachymètre et ce petit calcul via l'ordinateur de bord.

 

Ceci étant dit, à part si on est nostalgique de la twingo (ou autre renault), je ne vois pas trop l'intérêt de l'affichage numérique, d'autant plus qu'affichage au km/h près ne rime pas forcément avec précision de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Là tu t'emballes...

Il dit bien en commençant son message "Petite réflexion sur les coûts et consommations comparées Essence / Diesel" et non pas une analyse complète sur les 2 types de moteurs et donc sur le plaisir ou agrément de conduite entre autre.

Maintenant il faut arrèter l'ascension de la puissance des moteurs, il y a 25 ans d'ici j'avais une toyota celica essence 1,6 l de 82 cv et c'était une bombe à côté de beaucoup d'autre voitures de mes copains, je les laissais sur place au feu rouge! Et maintenant je lis par exemple ici que 143 cv c'est un peu court pour un voiture ainsi...mais où vas-t-on?

Mon audi A4 actuelle de 115 cv diesel laisserait ma toyota sur place aussi et ainsi de suite.

Si je met un réacteur d'avion sur un voiture et je place au feu rouge à côté d'une A4 3l 270 cv ou que sais-je et bien cette audi aurait l'air d'un super veau!...tout est relatif.

 

 

 

Je crois que je me suis mal exprimé ... :??:

 

Je parlais des qualités des moteurs dans la résistance et non pas la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Concernant les délais, je pense effectivement que les congés y sont pour quelque chose car avant même de commander ma voiture, le concessionnaire m'avait déjà dit que si ce je commandais plus tard et que ce n'était pas pour juin, on allait vite se retrouver à septembre.

 

Ceci étant dit, à la lecture des différents messages, j'ai de plus en plus l'impression que les radars de recul sont un gros nuage de fumée car si un concessionnaire peut les avoir en pièces détachées pour les monter à la livraison, ils pourraient aussi être montés en usine. De plus, si le sous-traitant ne peut faire face à la demande, il doit y avoir en Chine des tas d'usine en mesure de commencer la production en 15j...

 

Je crois donc que c'est l'excuse qu'on nous sert pour cacher d'autres problèmes et qui permet de rejeter la faute sur un sous-traitant dont on taira toujours le nom.

 

Enfin, c'est un avis personnel.

 

Je me dis aussi qu'ils ont de la chance d'avoir fait un intérieur qui a plus d'allure qu'une BMW si on ne s'offre pas le gps business et que le moteur soit nettement plus silencieux que les anciens 140 (à défaut de faire 177ch comme une 320d), sans quoi il y aurait plus d'une annulation de commande... Pas sérieux Audi, avec tout le respect que j'ai pour la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx8140tK

dire que j'ai été livré quasiment 2mois avant la date prévue............

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Je me dis aussi qu'ils ont de la chance d'avoir fait un intérieur qui a plus d'allure qu'une BMW si on ne s'offre pas le gps business et que le moteur soit nettement plus silencieux que les anciens 140 (à défaut de faire 177ch comme une 320d), sans quoi il y aurait plus d'une annulation de commande... Pas sérieux Audi, avec tout le respect que j'ai pour la marque...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. La 335 d me plait bien mais interieur et pas de 4 rm m'ont dissuadé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor238DE

 

 

Je crois que je me suis mal exprimé ... :??:

 

Je parlais des qualités des moteurs dans la résistance et non pas la performance

 

 

Je sais mais la seconde partie de mon message mettait en évidence un autre aspect similaire qui veut que l'on devient de plus en plus difficile et exigent sur des aspects qui je trouve reste subjectif et secondaire.

Celui qui aime s'offrir une voiture pour ses perfs c'est son droit mais il ne faut dés lors critiquer la rélalité niveau économie et pollution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

 

2008 ou 2009 :ange:

 

Sorry, je vais prendre mes gouttes... :lol:

 

Sérieux, cela devient inquiètant et aggaçant ce flou entretenu par Audi concernant les délais de livraison ! Je suis +/- dans le même cas avec ma Sportback. Aucune nouvelle, pas même une semaine de production annoncée. Ma commande date du 7/02et il est renseigné "courant juin" sur mon bon de commande... Mais depuis, les délais se sont allongés de manière inquiètante sous prétexte aussi de problème d'approvisionnement en radar de recul. Comme la mienne est full options, je suis mal embarqué... :D

 

:pfff:

 

 

Mon père voulait la New A4 7 mois d'attente livraison prévu fin Octobre donc il va se rabattre sur autre chose car attendre 7 mois un véhicule...

Sinon pour cette histoire de radar de recul vraiment bizare, info ou intox?

 

J'ai aussi commandé une A3 Full Options 3mois d'attente et le commercial m'avait dit que pour la SB c'était beaucoup +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

Je sais mais la seconde partie de mon message mettait en évidence un autre aspect similaire qui veut que l'on devient de plus en plus difficile et exigent sur des aspects qui je trouve reste subjectif et secondaire.

Celui qui aime s'offrir une voiture pour ses perfs c'est son droit mais il ne faut dés lors critiquer la rélalité niveau économie et pollution.

 

 

En meme temps il faut preciser que les voitures prennent du poids de generation en generation ( plus de 100 kilos en moyenne) et que malgres cet handicape elles arrivent a progresser legerement en performance tout en consommant de moins en moins tout en polluant aussi conciderablement moins... S'arreter au seul chiffre de la puissance ne veut pas dire grand choses dans ces conditions... :o

 

Sinon faite attentions sportback et sweek avec votre expression full option... Chez audi c'est une expression tres galvodée et a utiliser avec pincette tant le full est quasi impossible, meme pour une simple A3... ça va tomber!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là tu t'emballes...

Il dit bien en commençant son message "Petite réflexion sur les coûts et consommations comparées Essence / Diesel" et non pas une analyse complète sur les 2 types de moteurs et donc sur le plaisir ou agrément de conduite entre autre.

Maintenant il faut arrèter l'ascension de la puissance des moteurs, il y a 25 ans d'ici j'avais une toyota celica essence 1,6 l de 82 cv et c'était une bombe à côté de beaucoup d'autre voitures de mes copains, je les laissais sur place au feu rouge! Et maintenant je lis par exemple ici que 143 cv c'est un peu court pour un voiture ainsi...mais où vas-t-on?

Mon audi A4 actuelle de 115 cv diesel laisserait ma toyota sur place aussi et ainsi de suite.

Si je met un réacteur d'avion sur un voiture et je place au feu rouge à côté d'une A4 3l 270 cv ou que sais-je et bien cette audi aurait l'air d'un super veau!...tout est relatif.

 

 

 

 

C'est tout simplement à cause de la course à la puissance de la part des constructeurs ;)

Il y a 15 ans , la golf III tdi 110 était réputée pour avoir des perfs de GTI et aujourd'hui une golf v tdi 140 est considérée comme juste suffisante pour sa catégorie de la part de beaucoup de personnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Biturbo14 je l'attendais celle la :lol: on c'est compris (avec pas mal d'options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

sur l'A3 sport back 140cv qu'Audi m'a prêté en attendant mon A4

la vitesse instantanée s'affiche bien en numérique sur l'ordinateur

s'il elle a été selectionnée

 

 

Là tu m'étonnes parce que j'ai une sportback tdi 140ch depuis 3 ans et tout ce qu'il y a c'est : conso et vitesse moyenne, temps de parcours (les 3 pour le trajet ou en global), autonomie et conso instantanée.

Comme il n'y a pas eu de changement de modèle depuis, ca m'étonne que tu n'aies pas exactement la même chose, mais je veux bien te croire, il y a p-ê eu une évolution dans le temps.

 

J'imagine que des possesseurs d'A4 B8 pourront nous en dire plus. L'écran couleur ne doit pas apporter bcp plus en termes d'infos (je parle de l'ordinateur de bord, pas de l'autoradio, du téléphone,... qui s'affichent là aussi).

 

@rx8passion : désolé, j'étais passé au-dessus de ta réponse. On a donc notre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Aujourd'hui on a reçu un coup de téléphone pour nous dire que la voiture était arrivée :D

Petit rappel je l'ai commandé le 26/01. Donc elle est arrivée 2 mois après, alors qu'elle était prévue pour mai

 

Je suis trop impatiant maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

2008 ou 2009 :ange:

 

Sorry, je vais prendre mes gouttes... :lol:

 

Sérieux, cela devient inquiètant et aggaçant ce flou entretenu par Audi concernant les délais de livraison ! Je suis +/- dans le même cas avec ma Sportback. Aucune nouvelle, pas même une semaine de production annoncée. Ma commande date du 7/02et il est renseigné "courant juin" sur mon bon de commande... Mais depuis, les délais se sont allongés de manière inquiètante sous prétexte aussi de problème d'approvisionnement en radar de recul. Comme la mienne est full options, je suis mal embarqué... :D

 

:pfff:

 

 

Quand la concession à téléphonné ils ont dit que en belgique les sportback étaient prévu pour decembre pour ceux qui ont commandé dans la même période que moi ( donc toi :p ). J'ai demandé ceci car je comptais d'abbord prendre une A3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

Aujourd'hui on a reçu un coup de téléphone pour nous dire que la voiture était arrivée :D

Petit rappel je l'ai commandé le 26/01. Donc elle est arrivée 2 mois après, alors qu'elle était prévue pour mai

 

Je suis trop impatiant maintenant ...

 

 

Je suis super content pour toi en tout cas!!!

tu as pris quelle couleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Je suis super content pour toi en tout cas!!!

tu as pris quelle couleur ?

 

 

Merci :) C'est une argent glacier métalissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave765IE

 

Merci :) C'est une argent glacier métalissé

 

 

 

Genial, peux tu me dire dans quelle concession tu l'as commandée, et les options, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

2 mois d'attente tu a du passer entre les mailles du fillet alors.

N'hésite pas à nous mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

 

Genial, peux tu me dire dans quelle concession tu l'as commandée, et les options, merci.

 

 

Vite nous attendons tes premières photographies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...