Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §nol312vG

oui ç'est ça il ma parlé de pneus (runflat)

moi j'ai pris en option des jantes 18 référence PRD est ce que sur ce genre de jantes quelqu'un sait si ç'est livré avec des pneus runflat ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info, cette option est dispo sur la B8, mais d'aprés mon cons c'est pas si interessant que ca (limitation à certaines jante, prix plus élevé...)

 

Je ne vois pas où : pourtant, j'ai le catalogue sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut scooter13,

 

beau photo reportage ;) C'est quoi comme moteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

joli reportage, moteur deux temps ou moteur deux tong ??

 

 

ooops je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

(...)

 

 

Très sympas cette configuration et j'aime bien les jantes :love: , néanmoins le problème de "tension" du cuir n'est pas résolu ce qui est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les sièges j'ai la version tissu sport, très bonne qualité, bon compromis.

 

 

Je veux bien des photos de ces sièges... Merci.

 

 

Source ... ?

 

Je suis étonné par cette [excellente] nouvelle.

 

 

 

L'Autojournal (papier)...

 

J'ai recu celle ci ce soir , n'ai pas eu le temps de me renseigner c'est quel coloris ? Vous en pensez quoi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/Photo011.jpg4..jpg

 

 

crapahut.gif.1fc488a2e21a7ce497672b0962411d22.gif

 

@ tous

 

Où es notre ami dougdougi83 en ce moment ? (vacances ?).

 

 

Vacances... ;)

 

 

 

Noir fantôme nacré, ou noir brillant ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Très belle voiture et beau reportage.

 

Mais, qu'est que c'est que ce truc ??? C'est pas des tongs Audi ça !?

 

DSCN2870.jpg.fdd9f17dcb31bd96bc03e4da4bdd3edf.jpg

DSCN2865.jpg.ff3c667a0a902a108c0881426d8a4283.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

Sorry :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Je ne vois pas où : pourtant, j'ai le catalogue sous les yeux.

 

 

 

Tu peux trouver ça dans la rubrique "équipement complèmentaire" juste avant l'option Xenon plus.

 

Cette option s'appelle "Pneux roulage a plat SST, contrôle de pression des pneus et tire mobility" réf. HY8/7K6/1G8, option qui plus est gratuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

un petit reportage photos car il n y en a pas eu depuis longtemps,après avoir fait installer les embouts chromés cadeau de la concession

Audi auto concept de rouen

 

Cela me met l'eau a la bouche..........

 

Je suis passé cette AM voir mon cons et il m'a proposé de me montrer les 3 avant qu'il avait reçu..................elles sont vraiment trés belles, malheureusement, ne le sachant pas, je n'avais pas d'APN............DSL............

 

Promis, je le met dans la boite à gant du C4 pour la prochaine fois !!! Au fait, il est a vendre le c4 !!!

 

Ok je sors............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

un petit reportage photos car il n y en a pas eu depuis longtemps,après avoir fait installer les embouts chromés cadeau de la concession

Audi auto concept de rouen

 

 

Petite question au passage, rencotres tu des problèmes "d'accrochage avec les boite de vitesse"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit reportage photos car il n y en a pas eu depuis longtemps,après avoir fait installer les embouts chromés cadeau de la concession

Audi auto concept de rouen

 

 

Petite question au passage, rencotres tu des problèmes "d'accrochage avec les boite de vitesse"?

 

 

 

 

 

oui la boite n'est pas aussi agréable que sur la merco que j'avais avant, mais cette voiture n'a que 450 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux trouver ça dans la rubrique "équipement complèmentaire" juste avant l'option Xenon plus.

 

Cette option s'appelle "Pneux roulage a plat SST, contrôle de pression des pneus et tire mobility" réf. HY8/7K6/1G8, option qui plus est gratuite !!!

 

Ah oui. Autant pour moi. C'est une option gratuite, car Audi économise ainsi une 5ème roue (+jante). Ca doit aussi permettre de gagner un peu de place dans le coffre.

En tout cas, du coup, oui : il faut une jante compatible, et tu ne peux pas la changer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li
Invité §DFr418cA

embouts chromés: alors là...vraiment petit cadeau :cry:

 

 

C'est mieux que rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

C'est mieux que rien !

 

c'est pas faux, moi on m'a offert la housse de présentation A5 pour mon A5, sais meme pas quoi en faire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

je t'explique: c'est son pyjama et tu dois lui mettre tous les soirs. (ou sa nuisette, c'est + sexy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

 

 

ça y est mon conc vient d'avoir l'expliquation des nouveaux retards... problème lié à la boite multi (tous moteurs confondus). Donc en principe, ceux qui ont commandé des A4 avant en BM c'est ok, pour les multi c'est minimum 10 semaines de plus... dans mon cas, la livraison devait avoir lieu en semaine 21, et elle passe en semaine 32... juste après mes vacances... je vais peut-être annulé et aller chez merco ou bmw... tient je vais également aller voir chez lexus... vous me conseillez quoi en dehors d'une A4 avant ?

 

 

 

je suis passé cet après midi chez le conc pour trouver une solution. Finalement il me livre la semaine prochaine une A4 avant ambilux multi (avec radars de recule) qui devait servir de demo pour le conc avec une reduc de 8%. Donc même si ce n'est pas la bonne couleur (gris quartz au lieu de gris meteore, interieur noir au lieu de beige) et même si je perds mes options (crochet d'attelage, ipod, sieges sport, rideaux fenetres arrieres) et que je gagne des jantes en 18 pouces qui ne m'interessent pas, chapeau le conc. Je trouve cela faireplay pour la remise de 8% sachant qu'il aurait pu récupérer ma commande pour la revendre plus cher, et revendre l' avant gris quartz sans faire autant de remise. Bref il aurait gagner plus d'argent en faisant un client mécontent, donc merci le conc et le commercial (s'il se reconnait) !!! Mais je trouve allucinant qu'en mettant 42 K€ dans une voiture, on n'ai pas la voiture exactement comme désirée... je ne blame pas le conc qui doit faire avec, et qui galère avec les retards, mais Audi :pfff: !

Finalement je me suis laissé attendrir et surtout je trouve l'A4 avant beaucoup plus belle que les series 3 ou les classe C. Donc bientôt je pourrai vous poster les photos d'une avant gris quartz + xenon + cuir noir + jantes 5 batons 18" :) peut-être avant le 22 mai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a franchement pas à s'extasier sur la remise de 8 %, et encore moins le "chapeau" d'Audi...

 

Je te rappelle que ton nouveau véhicule ne correspond pas à ce que tu veux (ou voulais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

oui et moi j'ai eu 7% sur le véhicule que je voulais, alors pour 1 % de plus pour un truc de démo que tout le monde s'est assis dedans, bof..

peut mieux faire.

chapeau audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggt273km

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

 

j'ai commandé une A4 AVANT B8 2.0 TDI 143 ch DPF S-Line - le 06 mars 2008 pour une livraison le 20 juilet 2008.

les options sont les suivantes :

- noir fantôme nacrée

- sellerie cuir alcantara

- désactivation airbag

- prépa tél

- phares xénon plus

- audi hold assist

- retro int j/n

- contrôle pression des pneus

 

quequ'un serait il dans le même cas concernant le délai de livrasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embouts chromés: alors là...vraiment petit cadeau :cry:

 

 

 

oui peut être, mais ils m'ont prêté une A3 neuve pendant 8 semaines pour attendre la livraison

de l'A4, 8% de remise et les jantes 18", BMW et Mercédes étaient loin de me faire ça.

Je n'ai plus qu'à attendre la casse du moteur pour tester le SAV!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

oui peut être, mais ils m'ont prêté une A3 neuve pendant 8 semaines pour attendre la livraison

de l'A4, 8% de remise et les jantes 18", BMW et Mercédes étaient loin de me faire ça.

Je n'ai plus qu'à attendre la casse du moteur pour tester le SAV!!!

 

 

Peut être mais chez eux tu aurais eu ta voiture telle que désirée dans les délais (ceci dit même chez eux les couacs à la livraison existent). De plus ils doivent te preter une voiture aussi longtemps que nécessaire, le retard n'est pas de ta faute, et les 8% sont un minimum dans ton cas.

Au contraire, je trouve leur prestation LA-MEN-TABLE (j'avais gardé un mauvais souvenir d'audi sur une a3 3.2 je vois que ça ne change guère), enfin dis toi bien qu'un concessionnaire n'aime pas les annulations de commande et ne revend pas aussi facilement que tu le penses une voiture optionnée au gout d'une personne...fut-elle mue par une motorisation assez facile à écouler genre TDI 143

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

oui et moi j'ai eu 7% sur le véhicule que je voulais, alors pour 1 % de plus pour un truc de démo que tout le monde s'est assis dedans, bof..

peut mieux faire.

chapeau audi !!

 

 

Si tu relis tu verras que son A4 n'a pas servi de modèle de démonstration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être mais chez eux tu aurais eu ta voiture telle que désirée dans les délais (ceci dit même chez eux les couacs à la livraison existent). De plus ils doivent te preter une voiture aussi longtemps que nécessaire, le retard n'est pas de ta faute, et les 8% sont un minimum dans ton cas.

Au contraire, je trouve leur prestation LA-MEN-TABLE (j'avais gardé un mauvais souvenir d'audi sur une a3 3.2 je vois que ça ne change guère), enfin dis toi bien qu'un concessionnaire n'aime pas les annulations de commande et ne revend pas aussi facilement que tu le penses une voiture optionnée au gout d'une personne...fut-elle mue par une motorisation assez facile à écouler genre TDI 143

 

 

 

Je pense que tu te trompes de personne pour la réponse car moi

j'ai bien commandé ma voiture le 25/02 et livrée le 17/04 comme prévu

et le modèle comme sur le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

tu as raison mais il fallait mettre "qui aurait du" au lieu de "devait". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di

quequ'un serait il dans le même cas concernant le délai de livrasion ?

 

 

Bonjour sur le forum !! ;)

 

Pour les délais de livraison de l'Avant, ceux qui l'auront "avant" sont les autos en pré-commande chez les concessionnaires qui ont été modifiées dans les temps pour obtenir le véhicule avec les options demandées.

C'est la seule solution pour l'avoir plus vite, en dehors d'acheter carrément un véhicule déjà fabriqué ou livré pour le concessionnaire (mais sans choix d'options)...

 

Dans ton cas, c'est une commande de véhicule réellement à fabriquer pour toi... et le délai est chez AUDI relativement normal...

Bonne patience !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Je pense que tu te trompes de personne pour la réponse car moi

j'ai bien commandé ma voiture le 25/02 et livrée le 17/04 comme prévu

et le modèle comme sur le bon de commande

 

 

oupss merde :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv352Hl

Pour refaire une analyse des différents délai de livraison, il faudrait que les personnes qui ont reçu leur A4 nous disent , la concession, le pays puis les autres qui sont en attente communique également le concess et le pays (mandataire compris), parce que à force on ne sait plus si c'est un Pb de Audi France ou Audi Belgique.

 

Toutes ces infos seront mis à jour dans le tableau des réceptions A4 B8

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je découvre votre forum en cherchant des infos sur la compatibilité des téléphone bluetooth. Et là je suis surpris par tout les souci de retard dont vous parlé car pour mon cas Audi à avancé la livraison de mon A4 avant B8 ambition luxe (presque toutes options: xénon, radars avant arrière, siège a mémoire, isofix, etc etc) d'1 mois. Je l'ai commandé le 28 février et ils m'ont appelé elle est livrable à partir du 20 mai prochain !!!!

Je pense qu'elle arrive en meme temps que les model d'expo concession car mon vendeur ma dit que je serais dans les premier servis. Bon il faut dire que je l'ai tané pendant quelques mois (depuis l'annonce de la sortie de la version berline ) pour savoir quand il recevait les bons de commande et il m'a appelé le soir meme de la reception de ceux-ci !!!!!

 

Mais bon pour ceux qui on des délais qui se rallonge ne désépérer pas il parait que plus c long plus c bon ...

 

Sinon concernant les telephones je suis aller sur le site audi.de mais quelqu'un parle t il l'allemand car je vois que mon nokia 6103 est à priori compatible mais toutes les fonctions seront elles active ? (repertoire et tout le toutim)

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les b8 Avant de démo sont déjà arrivés depuis 15 jours environ , ai j'ai déjà recu une quinzaine de voitures vendues clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

 

je suis passé cet après midi chez le conc pour trouver une solution. Finalement il me livre la semaine prochaine une A4 avant ambilux multi (avec radars de recule) qui devait servir de demo pour le conc avec une reduc de 8%. Donc même si ce n'est pas la bonne couleur (gris quartz au lieu de gris meteore, interieur noir au lieu de beige) et même si je perds mes options (crochet d'attelage, ipod, sieges sport, rideaux fenetres arrieres) et que je gagne des jantes en 18 pouces qui ne m'interessent pas, chapeau le conc. Je trouve cela faireplay pour la remise de 8% sachant qu'il aurait pu récupérer ma commande pour la revendre plus cher, et revendre l' avant gris quartz sans faire autant de remise. Bref il aurait gagner plus d'argent en faisant un client mécontent, donc merci le conc et le commercial (s'il se reconnait) !!! Mais je trouve allucinant qu'en mettant 42 K€ dans une voiture, on n'ai pas la voiture exactement comme désirée... je ne blame pas le conc qui doit faire avec, et qui galère avec les retards, mais Audi :pfff: !

Finalement je me suis laissé attendrir et surtout je trouve l'A4 avant beaucoup plus belle que les series 3 ou les classe C. Donc bientôt je pourrai vous poster les photos d'une avant gris quartz + xenon + cuir noir + jantes 5 batons 18" :) peut-être avant le 22 mai :sol:

 

 

J'ai eu 7% sur le véhicule que je voulais, tu as 8% sur une commande que tu n'as pas désiré....

 

Franchement je préfère mon cas. Mais félicitation quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

oui et moi j'ai eu 7% sur le véhicule que je voulais, alors pour 1 % de plus pour un truc de démo que tout le monde s'est assis dedans, bof..

peut mieux faire.

chapeau audi !!

 

 

 

On est d'accord, ce n'est pas normal ! Il y avait dans la balance mon désire de voiture tout de suite avec des couleurs pour lesquels j'ai hésité longment au moment de la commande, donc il n'y a pas de grande révolution sur le changement de voiture... pour info, personne ne va s'assoir dans la voiture car elle ne sera pas exposée. Par contre je sallue tout de même le commercial qui a fait une croix sur sa commission alors qu'il a passé beaucoup de temps avec moi... (il aurait pu m'envoyer chier et toucher des com sur 2 voitures plutôt que pas grand chose sur une seule, j'en connais plus d'un qui n'aurait pas hésiter)

 

Je vous propose de faire un tour de table sur les remises et de l'intégrer dans le tableau des commandes, qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

 

On est d'accord, ce n'est pas normal ! Il y avait dans la balance mon désire de voiture tout de suite avec des couleurs pour lesquels j'ai hésité longment au moment de la commande, donc il n'y a pas de grande révolution sur le changement de voiture... pour info, personne ne va s'assoir dans la voiture car elle ne sera pas exposée. Par contre je sallue tout de même le commercial qui a fait une croix sur sa commission alors qu'il a passé beaucoup de temps avec moi... (il aurait pu m'envoyer chier et toucher des com sur 2 voitures plutôt que pas grand chose sur une seule, j'en connais plus d'un qui n'aurait pas hésiter)

 

Je vous propose de faire un tour de table sur les remises et de l'intégrer dans le tableau des commandes, qu'en pensez-vous ?

 

 

Beaucoup de monde arrive a avoir 6,7 % sur les voitures avec leur propres commandes. Moi c'était ma première

 

audi donc je suis content de mes 7%. Mais le champion est surment Axelay, pour le battre il faut y allé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archibaldo : pas trop d'accord avec ton analyse du comportement du vendeur.

Mais l'idée de la remise me parait intéressante. Il faudrait, afin de pouvoir faire une analyse un peu fine (notamment par rapport à la "valeur" du véhicule), que les gens indiquent le modèle, ainsi que le prix catalogue du véhicule avec options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...