Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bal284Jo

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle mon Audi A4 Avant 3L TDI Quattro Ambition luxe commandé le 1er mars 2008 et prévu pour le 13 juin, me sera livré ce vendredi en concession. Je viens gagner 3 semaine sur la date prévu à l'origine.

Je ne manquerai pas de prendre des photos ce week end, si la météo le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Avec plaisir pour les photos... de quelle couleur l'as-tu choisis ?

 

PS : c'est peut-être la future voiture de mon père sauf si il se laisse tenter par la future S4 qui n'est, malheureusement, pas encore dévoilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto565vb

Je désire acheter une nouvelle A4 Avant en version TDI 143. Qui l'a essayé et quelles sont ces impressions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de la peinture sur la dernière ne me parait pas top (aspect peau d'orange). Sinon, tres belles photos !

 

 

L'aspect peau d'orange est le reflet crépusculaire (ou de l'aube)... ;)

 

Maintenant, il sera préférable pour toi d'essayer les deux moteurs...

 

 

C'est ce que j'ai l'intention de faire... axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle mon Audi A4 Avant 3L TDI Quattro Ambition luxe commandé le 1er mars 2008 et prévu pour le 13 juin, me sera livré ce vendredi en concession. Je viens gagner 3 semaine sur la date prévu à l'origine.

Je ne manquerai pas de prendre des photos ce week end, si la météo le permet.

 

 

Attendons ton photo-reportage, et impressions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ SlimFat

 

Tu as lu ce que j'ai posté sur le Forum par rapport à l'éco-pastille sur le 2l TFSI.. ? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire acheter une nouvelle A4 Avant en version TDI 143. Qui l'a essayé et quelles sont ces impressions?

Merci

 

 

- Mon essai ici (en Berline): http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-3430.htm#t83671

 

@ SlimFat

 

Tu as lu ce que j'ai posté sur le Forum par rapport à l'éco-pastille sur le 2l TFSI.. ? ;)

 

 

 

Yep... ;)

 

Je ferais une mise à jour du tableau Éco-pastille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour :

 

 

 

-= Tableau récapitulatif à ce jour, des remises obtenues =-

 

 

 

Membre Genre Pays / Département / Ville Remise

 

 

 

 

- zorglub13 Berline Bouches-du-Rhône (13) Marseille 11.9 % (Par mandataire)

 

- xarox Berline Belgique 7 %

 

- pierrelandes Avant Landes (40) Dax 8 %

 

- frederic72 Berline Belgique 6 %

 

- simonjeremie Berline Moselle (54) 14 %

 

- balou66 Avant Yvelines (78) 7 %

 

- Paulo71 Berline Saône-et-Loire (71) 10.5 % (Par mandataire)

 

- goodboy08 Avant Suisse / Vaud 7.5 %

 

- PHILOU-COCO Berline Belgique 6.5 %

 

- nolan10 Berline Bouches-du-Rhône (13) Aubagne 7 %

 

- philetcha Berline Belgique / Namur 6 %

 

- rocri Berline Yvelines (78) 8 %

 

- DDT7 Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- VMitch13 Berline Cher (18) Bourges 8 %

 

- Arnaud964 Avant Essonne (91) 8 %

 

- Audimen2 Berline Belgique 6 %

 

- Dr_House Berline Belgique / Luxembourg 8 % (Remise leasing)

 

- piwy66 Berline Bas-Rhin (67) Strasbourg Hoenheim 6 %

 

- cavux Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- MARTOUZ Avant France 9.5 % (Par mandataire)

 

 

 

 

 

- Indiquez s'il s'agit d'une Berline ou d'une Avant, le Pays, Département, ville, le montant de la remise, et si vous êtes passés par un mandataire, tout cela par MP (Message Privé).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour :

 

 

- Eco-pastille -

 

 

Tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

- 2.0 TFSI (Sans quattro) 154 g 0 €

(Berline)

 

- 2.0 TFSI Quattro: 173 g 750 € (malus)

(Berline)

 

- 2.0 TFSI (Sans quattro): 160 g 0 €

(Avant)

 

- 2.0 TFSI Quattro: 177 g 750 € (malus)

(Avant)

 

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Le V6 2.7 TDI boite manuelle est à 159 il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Chez moi il y a encore 2 cent d'écart entre le gazoil et l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

 

L'aspect peau d'orange est le reflet crépusculaire (ou de l'aube)... ;)

 

 

 

L'effet peau d'orange est, depuis quelques années, très fréquent sur les peintures et dû principalement à l'interdiction de la plupart des solvants, autre que l'eau.

 

Très visible par endroit sur les teintes foncées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Slimfat dans le tableau tu devrais mettre aussi si les gens ont reçu des options gratuites car

 

sa peu faire beaucoup suivant les options que se sont :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur chez une enseigne comme total par ex la disitllation tout sa sont un petit peu mieu realisé mais sa ne tient pas a grand chose et surtout avec des moteurs actuelle. et la difference de prix est la donc pour moi c'est au supermarché

 

C'est surtout au niveau des additifs que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

Ce n’est pas exactement la même réf. http://www.shop.audi.be/catalogue.aspx?catID=1297.1359.1362

 

8T0071761 38.18€

 

8K0071761 76.36€

 

Avec T une pièce et K 2 pièces ?

Ils ont dû s’apercevoir de leur erreur

 

 

Bonjour,

 

Pour info, en ce qui concerne les sorties d'echappement, j'ai acheté aujourd'hui la ref. 8K0071761 pour ma future A4 Sline au prix de 37.65 € HT soit 45 € TTC, et c'est bien les 2 parties. :)

Vivement septembre pour que je puisse les monter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610Dx

c'est sur chez une enseigne comme total par ex la disitllation tout sa sont un petit peu mieu realisé mais sa ne tient pas a grand chose et surtout avec des moteurs actuelle. et la difference de prix est la donc pour moi c'est au supermarché

 

 

Pour avoir travaillé dans le milieu (c'est une mafia :p ), il n'y a pas de diffèrences dans le raffinage entre le carburant destiné aux grosse enseignes et celui pour les discounts.

Par contre, selon les enseignes, des additifs, en nombre plus ou mois importants et aux qualités différentes sont ajoutés. Bien entendu, plus il y en a et plus cela se répercute sur le prix à la pompe.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 2.7 TDI boite manuelle est à 159 il me semble....

 

 

Il me manque des données diesels pour la mise à jour du tableau...

 

Si quelqu'un les as ou un lien ?

 

Merci.

 

Slimfat dans le tableau tu devrais mettre aussi si les gens ont reçu des options gratuites car

 

sa peu faire beaucoup suivant les options que se sont :ange:

 

 

Yep, mais je veux un tableau pas trop chargé, immédiatement lisible, et uniquement sur % remise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

je lance 3 nouveaux themes pour les papa et les autres:

 

1) comment faire pour ne pas abimer le cuir de la voiture avec les sièges bébé (en dehors d'une serviette de bain ou d'un plaide)?

 

2) quel systeme video utilisez vous à l'arrière pour divertir vos enfants pendant les longs voyages ?

 

3) quels accessoires avez/allez vous monter sur votre voiture en complément ou en remplacement des options d'origine (connexion Ipod, disque dur, camera de recule, video sur le MMI...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

1/ moi j'ai mis une serviette éponge découpée et collée au cul des sièges auto (sièges gris clair ;) )

2/ j'ai un lecteur DivX LENCO dans la boite à gant et 2 écrans que je mets dans les appuis tête (le cable passe dans la coque plastique du siège sur la B7... il me semble que c'est pareil sur la B8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

 

Il me manque des données diesels pour la mise à jour du tableau...

 

Si quelqu'un les as ou un lien ?

 

Merci.

 

Salut SlimFat,

 

Ces infos apparaissent sur la nouvelle liste de prix d'Audi Frace (fichier A4B8.pdf)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Il me manque des données diesels pour la mise à jour du tableau...

 

Si quelqu'un les as ou un lien ?

 

Merci.

 

 

 

Yep, mais je veux un tableau pas trop chargé, immédiatement lisible, et uniquement sur % remise...

 

 

 

Ok

 

je lance 3 nouveaux themes pour les papa et les autres:

 

1) comment faire pour ne pas abimer le cuir de la voiture avec les sièges bébé (en dehors d'une serviette de bain ou d'un plaide)?

 

2) quel systeme video utilisez vous à l'arrière pour divertir vos enfants pendant les longs voyages ?

 

3) quels accessoires avez/allez vous monter sur votre voiture en complément ou en remplacement des options d'origine (connexion Ipod, disque dur, camera de recule, video sur le MMI...) ?

 

 

Chez auto 5 j'ai déjà vu des housse spécial pour protéger le cuir

 

Moi j'ai un système de DVD sony que l'on fixe aux appuis tête des sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv316AP

Une sacrée surprise !!!

 

Elite auto propose depuis hier l'a4b8 berline ou avant avec 11% de remise !

 

Je pense surtout aux couillons qui comme moi l'ont commandé il ya quelques jours ou qulques semaines à des tarifs bien plus élevés...

 

....Attention, je ne fais pas de pub particulière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

@dougdougi83

J'ai la chance d'être arrivé à la fin de l'attente !

Récapitulatif

Berline 2.7

Commande 19/02/2008

Fabrication : 22/04/2008

Arrivée en France : 02/05/2008

Arrivée en concession : 16/05/2008

Pose des radars de recul : 20/05/2008 (je ne l'ai vu, pour l'instant, que sur d'autres véhicules en attente de livraison : c'était parfait)

Livraison : 23/05/2008

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur A4 et merci aux membres actifs de ce forum pour les informations mises à la disposition de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

@dougdougi83

J'ai la chance d'être arrivé à la fin de l'attente !

Récapitulatif

Berline 2.7

Commande 19/02/2008

Fabrication : 22/04/2008

Arrivée en France : 02/05/2008

Arrivée en concession : 16/05/2008

Pose des radars de recul : 20/05/2008 (je ne l'ai vu, pour l'instant, que sur d'autres véhicules en attente de livraison : c'était parfait)

Livraison : 23/05/2008

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur A4 et merci aux membres actifs de ce forum pour les informations mises à la disposition de tous.

 

 

Aller courage l'attente touche à sa fin ;)

 

Fait nous de belles photos quand tu auras été la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Hello, surprise mon concessionnaire vient de m'indiquer une livraison pour le 15juillet... donc comme prévu initialement, et à la place de fin Août.

Pour rappel: Berline 2.0L TDF Luxe (Noire/Cuir brun) commandée 1ère semaine de Février.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Hello, surprise mon concessionnaire vient de m'indiquer une livraison pour le 15juillet... donc comme prévu initialement, et à la place de fin Août.

Pour rappel: Berline 2.0L TDF Luxe (Noire/Cuir brun) commandée 1ère semaine de Février.

 

 

 

Sa c'est le genre de coups de téléphone qui fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

@dougdougi83

J'ai la chance d'être arrivé à la fin de l'attente !

Récapitulatif

Berline 2.7

Commande 19/02/2008

Fabrication : 22/04/2008

Arrivée en France : 02/05/2008

Arrivée en concession : 16/05/2008

Pose des radars de recul : 20/05/2008 (je ne l'ai vu, pour l'instant, que sur d'autres véhicules en attente de livraison : c'était parfait)

Livraison : 23/05/2008

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur A4 et merci aux membres actifs de ce forum pour les informations mises à la disposition de tous.

 

 

des photos du montages des radars de recul merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

et, avec le cuir brun, il nous faut des photos interieures. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

et, avec le cuir brun, il nous faut des photos interieures. :love:

 

 

Il y en a déjà une dans le reportage avec le cuir brun je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

Le cuir est beige cardamome.

J'ai vu vendredi dernier une A4 noire avec intérieur cuir brun : il tire fortement sur le rouge (trop fortement à mon gout ...)

 

J'ai vu ma voiture vendredi dernier. Quelques constatations :

Pour Homelink, c'est bien sur la console de pavillon et pas derrière le pare-soleil.

Tous les détails et photos à : http://www.eurohomelink.com/PDF-Download/manuals/F_Audi_HomeLink_Bedienungsanleitung.pdf

Audi Music Interface diminue vraiment le volume de la boîte à gant mais semble bien conçu pour l'iPod (fonctionnalités à voir à l'utilisation).

Le cuir des sièges avant n'est effectivement pas totalement parfaitement tendu. Ce n'est pas le cas à l'arrière.

 

Je suis pas mal pris ce WE, mais je ferai le maximum pour faire quelques photos, sinon ce sera dans la semaine (il fait jour tard maintenant !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc315le

 

Bonjour,

 

Pour info, en ce qui concerne les sorties d'echappement, j'ai acheté aujourd'hui la ref. 8K0071761 pour ma future A4 Sline au prix de 37.65 € HT soit 45 € TTC, et c'est bien les 2 parties. :)

Vivement septembre pour que je puisse les monter ! ;)

 

Ou les as-tu acheté, Car à ce prix là, ça m'intérèsse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir est beige cardamome.

J'ai vu vendredi dernier une A4 noire avec intérieur cuir brun : il tire fortement sur le rouge (trop fortement à mon gout ...)

 

J'ai vu ma voiture vendredi dernier. Quelques constatations :

Pour Homelink, c'est bien sur la console de pavillon et pas derrière le pare-soleil.

Tous les détails et photos à : http://www.eurohomelink.com/PDF-Download/manuals/F_Audi_HomeLink_Bedienungsanleitung.pdf

Audi Music Interface diminue vraiment le volume de la boîte à gant mais semble bien conçu pour l'iPod (fonctionnalités à voir à l'utilisation).

Le cuir des sièges avant n'est effectivement pas totalement parfaitement tendu. Ce n'est pas le cas à l'arrière.

 

Je suis pas mal pris ce WE, mais je ferai le maximum pour faire quelques photos, sinon ce sera dans la semaine (il fait jour tard maintenant !)

 

 

Merci Rocri. Pourras-tu nous détailler un peu les fonctionnalités précises du Audi Music Interface stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

xarox

 

Moi j'ai un système de DVD sony que l'on fixe aux appuis tête des sièges

 

Sony aussi: le MVH-700R

 

Très bon système mais je ne pense pas qu'il soit encore disponible à la vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...