Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §xar710iy

xarox

 

Moi j'ai un système de DVD sony que l'on fixe aux appuis tête des sièges

 

Sony aussi: le MVH-700R

 

Très bon système mais je ne pense pas qu'il soit encore disponible à la vente!

 

 

Moi aussi j'ai un Sony mais je sias pas si c'est ce modèle là.

 

 

 

Jantes trop trop laides :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Moi c'est l'ensemble... Je n'accroche pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ moi j'ai mis une serviette éponge découpée et collée au cul des sièges auto (sièges gris clair ;) )

 

 

Quelle imagination... :D

 

Salut SlimFat,

 

Ces infos apparaissent sur la nouvelle liste de prix d'Audi Frace (fichier A4B8.pdf)

 

A+

 

 

Ok je regarderais merci... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

oui, une belle voiture de beauf..... ou plutot kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

c'est comme une Berlutti transformée en Adidas, il manque plus que les 3 bandes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Je me pose une petite question. Peut-être avez-vous la réponse ?

 

Vu le prix des différents carburants, pourquoi ne pas rouler au LPG ? A +/- 0.65 €/litre, ça mérite au moins une petite réflexion non ?

 

Mais, est-ce que les TFSI et FSI acceptent ce carburant ? Je veux dire, est-il possible d'adapter ? Un peu comme Subaru et d'autres le proposent.

 

:??:

 

PS : (1) j'ai posté cette question aussi dans le topic A3 :jap:

(2) Je suis passé Vétéran... Ca fait vieux croulant ça ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rappel pour cette page :

 

 

 

 

-= Tableau récapitulatif à ce jour, des remises obtenues =-

 

 

 

Membre Genre Pays / Département / Ville Remise

 

 

 

 

- zorglub13 Berline Bouches-du-Rhône (13) Marseille 11.9 % (Par mandataire)

 

- xarox Berline Belgique 7 %

 

- pierrelandes Avant Landes (40) Dax 8 %

 

- frederic72 Berline Belgique 6 %

 

- simonjeremie Berline Moselle (54) 14 %

 

- balou66 Avant Yvelines (78) 7 %

 

- Paulo71 Berline Saône-et-Loire (71) 10.5 % (Par mandataire)

 

- goodboy08 Avant Suisse / Vaud 7.5 %

 

- PHILOU-COCO Berline Belgique 6.5 %

 

- nolan10 Berline Bouches-du-Rhône (13) Aubagne 7 %

 

- philetcha Berline Belgique / Namur 6 %

 

- rocri Berline Yvelines (78) 8 %

 

- DDT7 Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- VMitch13 Berline Cher (18) Bourges 8 %

 

- Arnaud964 Avant Essonne (91) 8 %

 

- Audimen2 Berline Belgique 6 %

 

- Dr_House Berline Belgique / Luxembourg 8 % (Remise leasing)

 

- piwy66 Berline Bas-Rhin (67) Strasbourg Hoenheim 6 %

 

- cavux Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- MARTOUZ Avant France 9.5 % (Par mandataire)

 

- dsam1604 Avant Belgique / liège 6 %

 

- greg6810 Berline France 10 %

 

- flocaro Avant Hérault (34) Montpellier 7 %

 

 

 

 

- Indiquez s'il s'agit d'une Berline ou d'une Avant, le Pays, Département, ville, le montant de la remise, et si vous êtes passés par un mandataire, tout cela par MP (Message Privé).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

C'est normal que le pack lumière diffère sur les différents modèles audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je me pose une petite question. Peut-être avez-vous la réponse ?

 

Vu le prix des différents carburants, pourquoi ne pas rouler au LPG ? A +/- 0.65 €/litre, ça mérite au moins une petite réflexion non ?

 

Mais, est-ce que les TFSI et FSI acceptent ce carburant ? Je veux dire, est-il possible d'adapter ? Un peu comme Subaru et d'autres le proposent.

 

:??:

 

PS : (1) j'ai posté cette question aussi dans le topic A3 :jap:

(2) Je suis passé Vétéran... Ca fait vieux croulant ça ?! :lol:

 

 

 

Une réponse qui pourrait t'interesser:

 

 

regarde plutôt cette video du jt de rtl belgique.

 

Ou on interoge une blonde avec une golf au lpg , vla ti pas que elle sort pour 20€ de lpg je fait 300km. :ange: :ange:

et toute fiere. :( autrement dit ca simple golf cl avec probablement un 1400 ou 1600 ferais du 13l /100km :non:

 

N'importe quoi j'en fait presque le double( 550km) en trajet mixte .

 

J'ai remis 37,?? l pour 19.77€ et 556 km tantot !

 

Voir la vidéo a 30 secondes , cliqué sur le reportage lpg!

 

http://www.rtlinfo.be/news/article [...] e+lessence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

Une réponse qui pourrait t'interesser:

 

 

regarde plutôt cette video du jt de rtl belgique.

 

Ou on interoge une blonde avec une golf au lpg , vla ti pas que elle sort pour 20€ de lpg je fait 300km. :ange: :ange:

et toute fiere. :( autrement dit ca simple golf cl avec probablement un 1400 ou 1600 ferais du 13l /100km :non:

 

N'importe quoi j'en fait presque le double( 550km) en trajet mixte .

 

J'ai remis 37,?? l pour 19.77€ et 556 km tantot !

 

Voir la vidéo a 30 secondes , cliqué sur le reportage lpg!

 

http://www.rtlinfo.be/news/article [...] e+lessence

 

 

 

OK, mais LPG et moteur essence dernière génération par ex 1.4 TFSI (+/- 6l/100 de moyenne je crois). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en fin d'après-midi, sous le radieux soleil de Toulouse (cong), je suis allé à la concession Audi, de mon magnifique coin...

 

Tout ceci afin de dévorer visuellement les trois Avant exposées à l'extérieur...

 

Première impression : c'est un paquebot la bestiole !...

 

Il y en avait deux en noir fantôme nacré ( :D ) et une en gris Quartz (ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif pas terrible) ...

 

Les trois modèles présentaient des jantes (je ne vais pas y aller par quatre chemin), a chier...

 

Une Avant a retenue mon attention, celle avec ses sièges sports Alcantara... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Voilà bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

Avec plaisir pour les photos... de quelle couleur l'as-tu choisis ?

 

PS : c'est peut-être la future voiture de mon père sauf si il se laisse tenter par la future S4 qui n'est, malheureusement, pas encore dévoilée.

 

 

 

LA couleur : Bleu Sphère Métalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

1/ moi j'ai mis une serviette éponge découpée et collée au cul des sièges auto (sièges gris clair ;) )

2/ j'ai un lecteur DivX LENCO dans la boite à gant et 2 écrans que je mets dans les appuis tête (le cable passe dans la coque plastique du siège sur la B7... il me semble que c'est pareil sur la B8)

 

 

merci pour vos premieres reponses, serait-il possible de poster des photos de votre matos installé dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di

Reçu hier, lecture intéressante...

 

http://relay.presse-wl.com/Covers/Zoom/7509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

merci pour vos premieres reponses, serait-il possible de poster des photos de votre matos installé dans la voiture ?

 

Voilà ce que j'ai installé dans la mienne, j'ai trouvé ça dans un magasin d'article pour bébé, style prémaman. La marque (je suppose que je peux la donner) c'est: Prince Lionheart.

IMG_2528.jpg.e50ac86117d64855f6ac82cd4954f7d1.jpg

IMG_2529.jpg

IMG_2531.jpg

IMG_2532.jpg.4e2361089253f5dc85b61b48ccd92cc3.jpg

Par contre pour le lecteur DVD, comme mon p'tit bout n'a que 10 mois c'est encore un peu tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Voilà ce que j'ai installé dans la mienne, j'ai trouvé ça dans un magasin d'article pour bébé, style prémaman. La marque (je suppose que je peux la donner) c'est: Prince Lionheart.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520946/IMG_2528.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520946/IMG_2529.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520946/IMG_2531.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520946/IMG_2532.jpg

Par contre pour le lecteur DVD, comme mon p'tit bout n'a que 10 mois c'est encore un peu tôt.

 

 

 

Ca coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

 

Ca coute combien?

 

Il y a 1 an, c'était 39,50€. Mais avec l'augmentation du prix du pétrole, maintenant ça doit être beaucoup plus cher :lol:.

Ils ont un site internet: www.princelionheart.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

[...]

 

Première impression : c'est un paquebot la bestiole !...

 

[...]

 

 

C'est bien vrai ça (!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Hier, en fin d'après-midi, sous le radieux soleil de Toulouse (cong), je suis allé à la concession Audi, de mon magnifique coin...

 

Tout ceci afin de dévorer visuellement les trois Avant exposées à l'extérieur...

 

Première impression : c'est un paquebot la bestiole !...

 

Il y en avait deux en noir fantôme nacré ( :D ) et une en gris Quartz (ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif pas terrible) ...

 

Les trois modèles présentaient des jantes (je ne vais pas y aller par quatre chemin), a chier...

 

Une Avant a retenue mon attention, celle avec ses sièges sports Alcantara... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Voilà bonne journée à tous...

 

 

Mais un beau paquebot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Je recherche des avis sur l'A4 2.7 TDI multitronic avec suspensions pneumatiques.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec cet énorme sujet.

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

 

 

Ca coute combien?

 

 

 

Sur le site www.oclio.com, le protecteur de siège grand modèle (dossier + assise) coûte 39.90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je recherche des avis sur l'A4 2.7 TDI multitronic avec suspensions pneumatiques.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec cet énorme sujet.

 

Merci beaucoup ;)

 

 

Fait une recherche peu être que tu trouveras quelque chose.

 

Tu veux savoir quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

Rappel pour cette page :

 

 

salut slimfat , commande passée le 13 mars ,livraison prévu le 13 juin A4 b8 sline berline 2.0 tdi gris météore avec 10% de remise en passant par autoplanet.fr j'ai directement passé la commande dans une concession en région parisienne (pas un mandataire)

j'ai déja les embouts chromés qui attendent !!!

a+ :)

 

 

-= Tableau récapitulatif à ce jour, des remises obtenues =-

 

 

 

Membre Genre Pays / Département / Ville Remise

 

 

 

 

- zorglub13 Berline Bouches-du-Rhône (13) Marseille 11.9 % (Par mandataire)

 

- xarox Berline Belgique 7 %

 

- pierrelandes Avant Landes (40) Dax 8 %

 

- frederic72 Berline Belgique 6 %

 

- simonjeremie Berline Moselle (54) 14 %

 

- balou66 Avant Yvelines (78) 7 %

 

- Paulo71 Berline Saône-et-Loire (71) 10.5 % (Par mandataire)

 

- goodboy08 Avant Suisse / Vaud 7.5 %

 

- PHILOU-COCO Berline Belgique 6.5 %

 

- nolan10 Berline Bouches-du-Rhône (13) Aubagne 7 %

 

- philetcha Berline Belgique / Namur 6 %

 

- rocri Berline Yvelines (78) 8 %

 

- DDT7 Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

- VMitch13 Berline Cher (18) Bourges 8 %

 

- Arnaud964 Avant Essonne (91) 8 %

 

- Audimen2 Berline Belgique 6 %

 

- Dr_House Berline Belgique / Luxembourg 8 % (Remise leasing)

 

- piwy66 Berline Bas-Rhin (67) Strasbourg Hoenheim 6 %

 

- cavux Berline Belgique / Charleroi 6 %

 

 

 

 

 

- Indiquez s'il s'agit d'une Berline ou d'une Avant, le Pays, Département, ville, le montant de la remise, et si vous êtes passés par un mandataire, tout cela par MP (Message Privé).

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

greg6810 ?

 

Si tu voulais poster pour dire ton pourcentage envoit sa par MP à Slimfat. Il le rajoutera dans le tableau, sa évite de flood le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

greg6810 ?

 

Si tu voulais poster pour dire ton pourcentage envoit sa par MP à Slimfat. Il le rajoutera dans le tableau, sa évite de flood le topic :)

 

oups je me suis trompé!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

Bonjour a tous,est ce que quequ'un peu me dire se que contient le pack éclairage exactement ,car je n'ai pas pris l'option et je regrette déja.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Mirroir de courtoisie éclairé

Eclairage des pieds par leds

Lampes de lecteur avant et arrière

Boite à gant éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Bonjour a tous,est ce que quequ'un peu me dire se que contient le pack éclairage exactement ,car je n'ai pas pris l'option et je regrette déja.merci

 

 

Pack éclairage

Spots de lecture à l'arrière

Eclairage des diffuseurs d'air, de la commande à l'intérieur des portières et du miroir de courtoisie, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de porte, éclairage au niveau des pieds à l'avant, boîte à gants éclairée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM326iK

Bonsoir.

 

J'hésite entre deux options au catalogue Audi pour ma prochaine A4 car je n'ai pas suffisamment d'infos de la part du vendeur de ma concession qui reste très évasif sur le sujet... Le prix n'a pas vraiment d'importance mais je ne souhaite pas me faire avoir avec une pseudo-option payée au prix fort qui ne vaut pas plus que la dotation d'origine. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

 

1. "Système audiophonique AUDI : Amplificateur à 6 canaux, 10 HP dont 1 central dans le tableau de bordet 1 HP de basse dans la plage arrière. Puissance totale 180 Watts ". 300 €uros.

 

2. Système audiophonique BANG & OLUFSEN : 14 HP haute performance. 1 HP central et 1 HP médium dans le tableau de bord, 1 HP aigu dans chaque triangle de rétroviseur, 1 HP grave dans chacune des portes avant, 2 HP graves et 2 HP grave et médium coaxiaux dans les garnitures latérales, 2 HP surround et 1 HP de basse dans la plage arrière. Compensation dynamique des bruits ambiants, amplificateur 10 canaux, puissance totale 505 Watts ". 1030 €uros.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Bonsoir.

 

J'hésite entre deux options au catalogue Audi pour ma prochaine A4 car je n'ai pas suffisamment d'infos de la part du vendeur de ma concession qui reste très évasif sur le sujet... Le prix n'a pas vraiment d'importance mais je ne souhaite pas me faire avoir avec une pseudo-option payée au prix fort qui ne vaut pas plus que la dotation d'origine. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

 

1. "Système audiophonique AUDI : Amplificateur à 6 canaux, 10 HP dont 1 central dans le tableau de bordet 1 HP de basse dans la plage arrière. Puissance totale 180 Watts ". 300 €uros.

 

2. Système audiophonique BANG & OLUFSEN : 14 HP haute performance. 1 HP central et 1 HP médium dans le tableau de bord, 1 HP aigu dans chaque triangle de rétroviseur, 1 HP grave dans chacune des portes avant, 2 HP graves et 2 HP grave et médium coaxiaux dans les garnitures latérales, 2 HP surround et 1 HP de basse dans la plage arrière. Compensation dynamique des bruits ambiants, amplificateur 10 canaux, puissance totale 505 Watts ". 1030 €uros.

 

Merci.

 

 

Le système audio audi à 10Hp est très bon et va te donné une qualité de musique exellente, tu pourras écouter ta musique fort avec un bon son.

Si tu choisis le B&O tu auras un système à 14Hp d'un son irréprochable.

 

En bref si tu es vraiment à fond dans la musique et que tu as de l'argent fait toi plaisir et prend le B&O tu le regrettera pas.

Moi j'ai le audi sound système qui est un très bon système qui permet d'écouter la musique fort avec une très bonne qualité sonore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...