Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

et moi, j'ai pas un pays frontalier pour me defouler donc j'irai sur circuit à la fin du rodage, histoire de poussser un peu mais pas trop pour ne pas secher mes pneumatiques. Mais faut trouver un circuit qui a une ligne droite un peu longue! et le Castellet est réservé aux super VIPs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Une précision prise dans le mode d emploi de l'A4 et qui avait été demandée quelques posts plus tôt:

1) Sur les véhicules équipés d'un système Bang & Olufsen*, vous ne pouvez pas régler le haut-parleur de graves.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Ca y est j'ai mon rendez-vous, ce lundi pour aller chercher la belle.

 

Ensuite passage chez le marchand de pneu pour équiper mes jantes 16" en pneus neiges et placer mes 18" réplica A5.

 

Je vous ferais des photos de la belle.

 

Plus que 2 jours dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

Ca y est j'ai mon rendez-vous, ce lundi pour aller chercher la belle.

 

Ensuite passage chez le marchand de pneu pour équiper mes jantes 16" en pneus neiges et placer mes 18" réplica A5.

 

Je vous ferais des photos de la belle.

 

Plus que 2 jours dormir.

 

 

 

a combien tu les as trouvée tes réplica A5 ? (en 18 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738bt

 

après vérification sur le site audi.de c'est finalement 0 à 100 km/h en 11.2s, suffisant ! autrement, avec 551 € de loyer, cela commence a être intéressant. J'attends l'offre pour une BMW 318d touring Edition, avec un moteur largement plus sympa mais j'ai peur du loyer !!! à voir

 

PS : quelle couleur as tu pris ?

 

 

 

salut,

 

ATTENTION, face lift prévu sur la série 3 en sept/oct (les concessionnaires hésitent fournir ce genre d'info). Sinon le loyer est intéressant car faible émission de C02 (comme toi j'ai hésité entre BM et Audi).

Pour la couleur j'ai choisi Gris Glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

 

 

a combien tu les as trouvée tes réplica A5 ? (en 18 )

 

 

 

152€ à la centrale américaine à bxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

Bonjour à tous,

Je recherche une solution APS à faire poser en concession qui n'implique pas de capteurs visibles dans le parechoc (pour les trous).

Je vois deux solutions pour lesquelles j'aimerais avoir des avis de possesseurs/utilisateurs :

 

Je recherche une certaine discrétion, ce serait dommage de ruiner la beauté du véhicule avec un accessoire à la "norauto", rayon tuning/kéké.

Ensuite, une certaine efficacité car si le système se met à bipper en continu quand on est à 1m de l'obstacle, cela ne m'intéresse pas, je sais m'en rendre compte sans .

 

Pouvez-vous me donner votre avis ? Quelqu'un a une photo d'une voiture équipée du premier système (intérieur de la voiture [afficheur] et extérieur surtout [plaque]) ? Du deuxième côté intérieur de la voiture ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

personne veux mettre la photo de la clef

 

Tiens voici deux photos de la clef de mon A5 , je crois que c'est la meme que l' A4....

S6000758.jpg.6bebdc90206bef019cdfb4d076e21f70.jpg

S6000760.jpg.267578bafbdc162f89804314628b2026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

ils ont pris le système BMW pour le démarage je vois

 

Exactement. J'avais auparavant une E92 320D et le systeme est identique ,il faut aussi embrayer pour demarrer le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof054zj

Bonjour à tous

 

Tout d'abord merci à Slimfast pour avoir ouvert ce post

 

En l'attente de la livraison de ma B8, je souhaite savoir, pour ceux qui comme moi ont commandé une A4 de couleur claire ( en l'occurence gris glacier) si l'antenne de toit qui est liée à la préparation bluetooth est livrée de la même couleur que la teinte de la carrosserie ?

 

Merci d'avance

Soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut,

 

ATTENTION, face lift prévu sur la série 3 en sept/oct (les concessionnaires hésitent fournir ce genre d'info). Sinon le loyer est intéressant car faible émission de C02 (comme toi j'ai hésité entre BM et Audi).

Pour la couleur j'ai choisi Gris Glacier

 

 

cela explique pourquoi ils font une série Edition !

autrement, j'attends un dernier retour, peut être à 540 € et livraison septembre ! à voir...

pour la couleur, j'aime bien le gris quartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bientot beaucoup de nouvelles photos et le recapitulatif a mettre a jour. vivement toutes ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai pu remarquer sur la doc audi qu'il n'yavait deja plus le bleu sphere. bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'apres le concessionaire, je ne devais pas depasser les 3000tr pendant les premiers 1000km puis apres il fallait la pousser et meme faire quelques pointes. J ai fait un 219km/h maxi pour l'instant, la voiture avait environ 3000km! J'ai donc appliqué les préconisations du vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544Gy

Si la TDI 143 monte a 232 pour 215 annoncer, la 1.8 TFSI 160 doit monter au moins a 240 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon16.gif Je précise pour ceux qui auraient mal lu que c'était une vitesse de pointe sur une courte distance à l'approche des 3000 Kms donc rodage fait et moteur chaud.

Cela n'a rien à voir avec le problème de la casse moteur voir mon topic dédié.

:o

 

 

Tout à fait.

 

Même si le moteur aurait été froid, c'est pas pour autant que la Vmax que tu as fait aurait été la cause de la casse moteur :lol: , c'est pas de la merde non plus ces moteur... .

 

Est-ce quelqu'un a déjà fait une Vmax avec le TFSI 160 cv ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544Gy

Ya beaucoup de TDISTE ici et peu de tfsien :(

 

de toute facon l'ancien 1.8T de 163 cv montait deja a 230, mais bon meme si 240 pour 160 cv c'est irrealiste je commence a douter vu de se que peut faire le 2.0 TDI moins performant que le tfsi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ya beaucoup de TDISTE ici et peu de tfsien :(

 

de toute facon l'ancien 1.8T de 163 cv montait deja a 230, mais bon meme si 240 pour 160 cv c'est irrealiste je commence a douter vu de se que peut faire le 2.0 TDI moins performant que le tfsi :sol:

 

 

Si la boite est assez longue les 240 km/h sont envisageable. Mais bon, le 2l TFSI 200 cv monte environ à 250 à fond, la S3 monte à 265 km/h avec 265 cv ! Donc je doute qu'un 1.8l TFSI 160 cv monte à 240 sur du plat, en déscente peut-être, oui.

 

Enfin bon, il y a quand même quelques tfsien ici, ils pourront nous éclaircir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544Gy

Sur Youtube on peut voir des A3 2.0 TFSI monter a 260 264 km/h et le compte tour a une ptite marge de 200 tours a peu pres :D

 

Ya d'autre video d'une A4 B7 2.0 TFSI faisant du 270 km/h avec une marge enorme du compte tours (270 a 5500 tr/min) et c'est pas la seul en fouillant un peu pas mal de B7 2.0 T atteignent cette vitesse

 

Et pour l'etagement de la boite de la B8 1.8 je crois que les premiers rapport sont long mais les autre rapport sont court (a confirmer par des conducteur de 1.8 TFSI)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui super.... et l'interet de tout ça.... moi je prefere voir de meilleures perfs en 80-120 que de la Vmax a laquelle tu ne vas que rarement, alors qu'un 80-120 torché plus rapidement et plus souvent utilisé pour sauter les camions! enfin ce n'est que mon avis personnel! chacun prend du plaisir ou il veut, pour moi ce sont les accelerations qui procurent des sensations.

Mais je ne doute pas que le 1.8TFSI doit avoir de bonnes reprises aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544Gy

Le 1.8 TFSI a de bonne reprise a très bas régime quand même et d'après les témoignage la pousser finit pas :D

 

pour la V max c'est vrai que sa na pas trop d'importance mais c'est de la curiosité quand même pour savoir a combien peut monter un aussi petit moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob871aG

Bonjour,

je devrai être livré semaine prochaine de mon A4 2L ambition luxe multitronic

je souhaiterai connaître la liste des téléphones bluetooth compatibles: marques et modeles

merci de me faire passer l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur Youtube on peut voir des A3 2.0 TFSI monter a 260 264 km/h et le compte tour a une ptite marge de 200 tours a peu pres :D

 

Ya d'autre video d'une A4 B7 2.0 TFSI faisant du 270 km/h avec une marge enorme du compte tours (270 a 5500 tr/min) et c'est pas la seul en fouillant un peu pas mal de B7 2.0 T atteignent cette vitesse

 

Et pour l'etagement de la boite de la B8 1.8 je crois que les premiers rapport sont long mais les autre rapport sont court (a confirmer par des conducteur de 1.8 TFSI)

 

 

Oui, j'ai déjà vu ces vidéos. On peu aussi voir des Skoda Octavia vRS TFSI qui sont à 270 km/h, mais sache que toutes sont reprog' ;) . Il y a quelqu'un sur un Forum Skoda Allemand qui a pris 284 km/h GPS avec une Skoda Octavia vRS axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif;) !

 

L'étagement de la boite de l'Audi A4 2l TFSI est très long, beaucoup trop à mon goût. L'Audi S3 a le même étagement de boite que: Seat Leon Cupra, Audi A3 TFSI, Skoda Octavia vRS ;) et cet étagement est parfait !!

 

Mais c'est vrai, vaut mieux de bonnes reprises ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544Gy

Oui une petite reprog fait passer le 1.8 a 200 ch :love:

 

Sinon les delai de livraison sont toujours aussi long? les tfsi sont plus long que les TDI ou l'inverse? le delai de livraison depend de quoi en fait c'est se que j'ai toujours voulu savoir, une 1.8 ambi luxe avec xenon en plus par exemple sera livre plus tardivement qu'une ambition luxe sans xenon? (je dit sa comme sa juste pour voir si une simple option peut faire retarder la commande, car comment faites vous pour patienter jusqu'a 6 mois pour certain c'est trop !! je tiendrais meme pas 3 mois lol, y'en a qui sont livre en 2 ou 3 semaine maxi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jla716SM

Oui une petite reprog fait passer le 1.8 a 200 ch :love:

 

Sinon les delai de livraison sont toujours aussi long? les tfsi sont plus long que les TDI ou l'inverse?

 

Il semble que les TFI soit beaucoup plus court que les TDI.

Ici, en Suisse, l'essence étant moins cher que le diesel (environ -0,15€/L), il faut un seuil de rentabilité à 90000km (pour 2L de conso en plus ce qui semble pessimiste vu les chiffres annoncés pour une utilisation route). J'ai donc beaucoup hésiter puis j'ai finalement opté pour l'essence lorsqu'on m'annoncait 5-6 mois pour le 2.0 TDI (commande mi-mai) par rapport à 2-3 mois pour le 1.8 TFSI. On verra bien si je l'ai avant Noël !

 

De toute façon cela vaut le coup ici car la TVA n'est qu'à 7,6% et j'ai eu en plus 12% (remise supplémentaire grâce au accord de l'entreprise) ce qui l'a fait à -18% par rapport au prix catalogue France. En effet, en Suisse, il n'y a qu'une seule version à laquelle on rajoute les options. Donc avec beaucoup d'options, cela est un peu moins intéressant que si on partait de l'équivalent d'une version Ambition Luxe comme en France. Bon, cela représente néanmoins 8000€ d'économie !

 

Sinon, comment se comporte le 1.8 TFSI par rapport au 2.0 TDI ? Je trouve le common rail beaucoup plus agréable et silencieux que l'ancien injecteur pompe. Comment se situe le TFSI en comparaison ? Est-ce + silencieux, - vibrant ?

Est-il aussi (ou quasiment) aussi souple que le diesel ?

Egalement, je l'ai pris en Multitronic. Est-ce que le mariage est heureux ?

Je me demandais également, vu que la puissance maxi est obetnu tôt (pour un essance) entre 4500-5000 tr/mn, quand on accélère à fond, le moteur se cale à se régime ou monte + haut ?

Bref, toutes infos que le 1.8 TFSI m'intéresse car je n'ai pas pu l'essayer et j'espère juste ne pas avoir fait de bêtise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Bonjour,

je devrai être livré semaine prochaine de mon A4 2L ambition luxe multitronic

je souhaiterai connaître la liste des téléphones bluetooth compatibles: marques et modeles

merci de me faire passer l'info

 

Et voila un fichier pdf qui te dit tout:

 

http://www.audi.ca/etc/medialib/cms4imp/audi2/aoa/company/owners.Par.0025.File.pdf

 

Google est mon ami aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Oui une petite reprog fait passer le 1.8 a 200 ch :love:

 

Sinon les delai de livraison sont toujours aussi long? les tfsi sont plus long que les TDI ou l'inverse?

 

Il semble que les TFI soit beaucoup plus court que les TDI.

Ici, en Suisse, l'essence étant moins cher que le diesel (environ -0,15€/L), il faut un seuil de rentabilité à 90000km (pour 2L de conso en plus ce qui semble pessimiste vu les chiffres annoncés pour une utilisation route). J'ai donc beaucoup hésiter puis j'ai finalement opté pour l'essence lorsqu'on m'annoncait 5-6 mois pour le 2.0 TDI (commande mi-mai) par rapport à 2-3 mois pour le 1.8 TFSI. On verra bien si je l'ai avant Noël !

 

De toute façon cela vaut le coup ici car la TVA n'est qu'à 7,6% et j'ai eu en plus 12% (remise supplémentaire grâce au accord de l'entreprise) ce qui l'a fait à -18% par rapport au prix catalogue France. En effet, en Suisse, il n'y a qu'une seule version à laquelle on rajoute les options. Donc avec beaucoup d'options, cela est un peu moins intéressant que si on partait de l'équivalent d'une version Ambition Luxe comme en France. Bon, cela représente néanmoins 8000€ d'économie !

 

Sinon, comment se comporte le 1.8 TFSI par rapport au 2.0 TDI ? Je trouve le common rail beaucoup plus agréable et silencieux que l'ancien injecteur pompe. Comment se situe le TFSI en comparaison ? Est-ce + silencieux, - vibrant ?

Est-il aussi (ou quasiment) aussi souple que le diesel ?

Egalement, je l'ai pris en Multitronic. Est-ce que le mariage est heureux ?

Je me demandais également, vu que la puissance maxi est obetnu tôt (pour un essance) entre 4500-5000 tr/mn, quand on accélère à fond, le moteur se cale à se régime ou monte + haut ?

Bref, toutes infos que le 1.8 TFSI m'intéresse car je n'ai pas pu l'essayer et j'espère juste ne pas avoir fait de bêtise...

 

salut, on est quelques uns sur le forum A5, a avoir eu nos A5 1.8tfsi (170cv), et je peux te dire que tu n'auras pas de regrets car c'est un super moteur et d'une sonorité excellente. Quand tu appuies sur la pédale cois moi :ça avance comme il faut...bref c'est du BONHEUR...

Niveau conso: environ 8,5l sur petite distance et ville et 7,5l calé a 130km/h sur Autoroute...voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

Oui une petite reprog fait passer le 1.8 a 200 ch :love:

 

Sinon les delai de livraison sont toujours aussi long? les tfsi sont plus long que les TDI ou l'inverse?

 

Il semble que les TFI soit beaucoup plus court que les TDI.

Ici, en Suisse, l'essence étant moins cher que le diesel (environ -0,15€/L), il faut un seuil de rentabilité à 90000km (pour 2L de conso en plus ce qui semble pessimiste vu les chiffres annoncés pour une utilisation route). J'ai donc beaucoup hésiter puis j'ai finalement opté pour l'essence lorsqu'on m'annoncait 5-6 mois pour le 2.0 TDI (commande mi-mai) par rapport à 2-3 mois pour le 1.8 TFSI. On verra bien si je l'ai avant Noël !

 

De toute façon cela vaut le coup ici car la TVA n'est qu'à 7,6% et j'ai eu en plus 12% (remise supplémentaire grâce au accord de l'entreprise) ce qui l'a fait à -18% par rapport au prix catalogue France. En effet, en Suisse, il n'y a qu'une seule version à laquelle on rajoute les options. Donc avec beaucoup d'options, cela est un peu moins intéressant que si on partait de l'équivalent d'une version Ambition Luxe comme en France. Bon, cela représente néanmoins 8000€ d'économie !

 

Sinon, comment se comporte le 1.8 TFSI par rapport au 2.0 TDI ? Je trouve le common rail beaucoup plus agréable et silencieux que l'ancien injecteur pompe. Comment se situe le TFSI en comparaison ? Est-ce + silencieux, - vibrant ?

Est-il aussi (ou quasiment) aussi souple que le diesel ?

Egalement, je l'ai pris en Multitronic. Est-ce que le mariage est heureux ?

Je me demandais également, vu que la puissance maxi est obetnu tôt (pour un essance) entre 4500-5000 tr/mn, quand on accélère à fond, le moteur se cale à se régime ou monte + haut ?

Bref, toutes infos que le 1.8 TFSI m'intéresse car je n'ai pas pu l'essayer et j'espère juste ne pas avoir fait de bêtise...

 

 

 

 

Hé tu nous laches avec ton TFSI VS TDI et vice versa, on en a déjà parlé longuement quand t'avais déjà posé cette question, et tout le monde a fighté tout le monde, alors et puis de toutes les manières, t'a déjà commandé alors tu verras.

 

Celui qui a choisi une essence est un être heureux.

Celui qui a choisi le mazout est aussi un être heureux. aLors laches nous avec ton mazout et essence de betterave.

T'es suisse, tu n'as cas en acheter 2 de versions différentes, moi j'ai bien une passat dernier modèle et une A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...