Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

[Présentation] Mercedes Sprinter 316 CDI 37N


Invité §san687GN

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CBX341DO

Salut Sandjo ! Bonne année !

 

Alors comment va ton sprinter ? tu as déjà combien de kilomètre avec ? tout ce passe bien ?

 

J'ai vu ton autonomie maxi ! vraiment pas mal ! j'ai réussi a faire 1003.5km avec les 100l du réservoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Salut Sandjo ! Bonne année !

 

Alors comment va ton sprinter ? tu as déjà combien de kilomètre avec ? tout ce passe bien ?

 

J'ai vu ton autonomie maxi ! vraiment pas mal ! j'ai réussi a faire 1003.5km avec les 100l du réservoir !

Meilleurs Voeux CBX :metal:

 

Tout va bien pour l'instant, j'ai rdv à 9h30 pour sa première révision :o

 

A part le plafonnier de l'espace de chargement qui s'allume de manière aléatoire, tout va bien alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

En ce qui concerne mes consommations, je pense que mon avantage sur le tient est à porter au fait que je ne suis pas réhaussé.

 

Je fais une expérience en ce moment avec du GO excellium pour voir si un gain substantiel est possible.

 

Comme j'ai du le noté quelque part, je suis commerçant dans l'alimentaire et 50% de mes trajets sont effectués avec 3 palettes de 750 kilos chacunes.

 

:chut: oui, je sais, le PTAC est allègrement dépassé :o

 

En charge, je met mon limiteur à 100KM/H pour tenir compte du poids et de la propension à atténuer la qualité du freinage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Et à vide, allure on ne peut plus normal, +5 km/h réel sur les limitations de vitesse sachant que la majorité est limitée à 110 km/h

 

 

:jap:

 

La réparation sur ton sprinter s'est bien déroulé ?

 

Bonne route !!

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Salut Sandjo,

 

Je fais identiquement la même chose que toi au vue de la charge sauf que je circule tout le temps a 110km/h.

Je tiens toujours pour gage les paroles "Qui veut aller loin ménage sa monture" et finalement, le gars qui avait dit sa avait raison ! :lol: j'ai dépassé il y a peu les 300.000km !

 

La réparation des joints d'injecteur c'est passé sans souci. J'attend le 10 février pour le rentré en carrosserie, je te ferais part des photos et je les publierais aussi sur le sujet "Mercedes Sprinter 2012" que j'ai ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Salut Sandjo,

 

Je fais identiquement la même chose que toi au vue de la charge sauf que je circule tout le temps a 110km/h.

Je tiens toujours pour gage les paroles "Qui veut aller loin ménage sa monture" et finalement, le gars qui avait dit sa avait raison ! :lol: j'ai dépassé il y a peu les 300.000km !

 

La réparation des joints d'injecteur c'est passé sans souci. J'attend le 10 février pour le rentré en carrosserie, je te ferais part des photos et je les publierais aussi sur le sujet "Mercedes Sprinter 2012" que j'ai ouvert.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Optique black Line reçu

2014-05-16_20:21.jpg

A gauche le nouveau, à droite l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Le Black Line est quand même vachement plus stylé sur le sprinter ! Bon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

oui, satisfait :fier:

 

J'ai même réussi à les monter sans les casser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Salut Sandjo,

 

Aurais-tu regardé a tout hasard si ton ampoule de "Stop" possédait 2 filaments tout comme pour les feux arrières des nouveau sprinter? Si c'est le cas, je pense que je fais faire une légère adaptation afin que les feux s'allume comme sur les nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Tu fais attention a tout Dan !!

 

Franchement, pas fait gaffe :o:

 

Faut que je te démonte c est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Bah, si tu n'a pas eu l'occasion de vérifier quand tu les as montés, ne t'inquiète pas, je le ferais le weekend.

 

Si j'arrive a modifier le faisceaux électrique sans provoquer de problème de tension ni d'erreur sur l'ODB, je te ferais savoir la marche a suivre.

Mais a mon avis, je crois qu'il s'agit plutôt d'une modification de code comme pour allumé les clignoteurs en feux de jour sur les VW ( à l'américaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

:jap:

 

Nouveau record de conso :o : 8.15 soit 90.97 litres pour 1116 km

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

A voir, je fais le plein dorénavant avec de l'excellium

 

Ma vitesse moyenne n'a pas varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Il est vraiment génial niveau consommation ton Sprinter. Demain, je vais descendre jusqu’à La Rochelle avec 500kg. Je remettrais mon ODB a zéro et je relèverais un peu la consommation a l'arrivée histoire de comparer. Je dois faire 750km d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Il est vraiment génial niveau consommation ton Sprinter. Demain, je vais descendre jusqu’à La Rochelle avec 500kg. Je remettrais mon ODB a zéro et je relèverais un peu la consommation a l'arrivée histoire de comparer. Je dois faire 750km d'autoroute.

La Rochelle, la ville de ma chère et tendre :rs:

 

Je suis à 135 km de là alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Bonne route à toi Dan :metal:

 

T'aura un vent légèrement défavorable je crois demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Voila ce que l'on peut charger dans un 37n :buzz:

 

1T3 d'eau et 1T de biere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

C était une demi pal déjà bancal a la base :buzz:

Premier rond point abordé pourtant avec douceur, et vlan !! Mais ça c est fait avec douceur :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Salut Sandjo, Bonne année 2015 :)

 

Alors comment sa va avec ton Sprinter ?? Toujours rien de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Salut CBX, tous mes voeux également :jap:

 

RAS, tout roule ...

 

Je suis un petit joueur à coté de toi, j'approche les 61000 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT616UE

BONJOUR. JE VEUX ACHETE UNE MERCEDES SPRINTER GPL ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MOTEUR EST RESISTANT ET COMBIAN KM JE PEUX FAIR. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

WP_20150407_011.jpg

 

Voila Sandjo, Pour ma part, je passe les 500.000km aujourd'hui. Et toi ?

 

Comment sa se passe avec ton Sprinter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Salut CBX, j'approche les 70000 km en ce qui me concerne :ange:

 

Tout va bien, la conso reste raisonnable 8.2 sur le dernier plein :fier:

 

Je compte le garder un petit moment

 

J'ai l'intention de commander un Vito 119 Bluetec début 2016 en version Mixto.

 

Bonne route CBX :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO

Salut CBX, j'approche les 70000 km en ce qui me concerne :ange:

 

Tout va bien, la conso reste raisonnable 8.2 sur le dernier plein :fier:

 

Je compte le garder un petit moment

 

J'ai l'intention de commander un Vito 119 Bluetec début 2016 en version Mixto.

 

Bonne route CBX :metal:

 

 

 

Salut sandjo,

 

heureux de t'entendre dire que tout va bien :)

J'espère pouvoir aussi m'orienter vers un vito pour le prochain mais rien n'est moins sûr ... Autrement sa sera de nouveau un Sprinter 316 37S brun dolomite avec quelques modification extérieure de chez Outside Van.

 

N'oublie pas de me tenir informer de l'état général de ton sprinter avec quelques photos...

Je me sent un peu seul sur le forum pour les Sprinter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO
2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifj'ai une bonne nouvelle pour tout les possesseurs de Sprinter possédant la version ESP 9i 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifIl est possible de faire adapter l'ESP pour la stabilisation en cas de vent latéral comme sur la version W906 Facelift moyennant un supplément de 139€HTVA chez votre concessionnaire. 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBX341DO
2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifj'ai une bonne nouvelle pour tout les possesseurs de Sprinter possédant la version ESP 9i 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifIl est possible de faire adapter l'ESP pour la stabilisation en cas de vent latéral comme sur la version W906 Facelift moyennant un supplément de 139€HTVA chez votre concessionnaire. 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...