Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

*** Élection Top Membre Peugeot 2016 pour les 15 ans de FA ! ***


Messages recommandés

Quand je parle de constance, il s'agit de faire le bon choix et de ne pas changer de bagnole tous les quatre jeudis comme une girouette, ça va faire treize ans que j'ai ma 206, et c'est ma première bagnole. :bah:

Avant, j'ai roulé avec celles des parents. (CX 2500 RD Turbo2 :rs: , Supercinq TD 1,6l D :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

 

07-04-2016_01:28:09.png

 

Voilà Barty, suffit de demander :D

 

 

C'est pris chez ta mamie? :cyp:

 

:ddr:

 

 

 

 

Ca reste toujours mieux que les rideaux derrières adrien_sans_voiture.gif.f04af18b9cf58a921e897d4011ee490c.gif

 

 

Ah ben tiens, tope-là!!!! :lol:

 

N72DW10 alors quoi , toi pas vouloir te présenter ?

hmmmm moi pas content la , vais voter pour qui alors ?

 

 

Attends deux sec.... Tu veux dire que n72 serait susceptibles de récolter les votes des mécontents?? Comme un certain parti politique???? :cyp:

Rooooooooh....

 

(En vrai, j'ai compris ta phrase, hein. Mais demander à n72 de se présenter, c'est s'exposer à un post de 2 pages qui aura endormi tout le monde au bout de 5mn de lecture).

Pas mal :jap:

 

309 GL

405 SR

Kadett S

ASTRA GL

C5 SX

607

206 S16 HDI

XSARA VTS

108

 

 

 

et le panzer :o

 

 

C'est un concours de qui a la plus grosse? Heu, pardon, la plus longue?

 

205 GL 1.1

306 XT pack 1.8 16v

205 GR 1.1

406 2.2i 16v

205 Junior 1.0

 

Pis j'ai découvert la force : Laguna II GT 205. :cyp:

 

Si je me présentais (ce que je ne fais pas), je serais le seul digne d'être élu : j'ai jamais eu de mazout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ah c'est éliminatoires le mazout ... je suis dans la merde :lol:

Et non la photo à était prise cher mon père mais il approche de la 60 ene donc on le considère comme un vieux :D

Et puis c'est la coupe qu'il faut regarder pas derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de constance, il s'agit de faire le bon choix et de ne pas changer de bagnole tous les quatre jeudis comme une girouette, ça va faire treize ans que j'ai ma 206, et c'est ma première bagnole. :bah:

Avant, j'ai roulé avec celles des parents. (CX 2500 RD Turbo2 :rs: , Supercinq TD 1,6l D :oops: )

Les deux cas se défendent.

 

Et moi par exemple, c'est ma première Peugeot, j'ai quitté Renault pour rejoindre le lion, on pourrait aussi récompenser ma conversion starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Moi aussi c'est ma première Peugeot, avant j'étais cher Chevrolet :D

On me récompense également onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon pote Taisnej ne se présente pas officiellement, je me présenterai bien. :oui:

 

Mais par contre, comptez pas sur moi pour changer de discours, si je suis élu, pas question que je mette un compteur quatre aiguilles, ni une trappalu pour faire d'jeun's. :mrgreen:

Par contre, je suis un exemple de constance, ayant deux 206 au foyer depuis plus de dix ans. Je suis aussi un exemple de pertinence, avec à peu près 1000 interventions par an de moyenne depuis mon inscription, et des topics aussi peu nombreux qu'intéressants et utiles.

Aussi, je n'ai, malgré toutes ces années, qu'un seul avertissement modo depuis mon inscription. :fier:

 

Aller hop, inscription prise en compte. :sol:

 

 

 

 

Moi je vote Tas de Neige s'il se présente :oui:

 

 

 

 

 

:lol: Noooon a peine. Je passe chez Lotus bien la preuve de mon détachement a la marque :oalex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Enfin je garde la S16...

Mais sinon tu as raison, je suis l'excellent candidat pour ça lgjui.gif.325bb8b4715759ce7b3428e23af6c369.gif

 

 

Je me présente, Julien 27 ans, ah non c'est pas une prés...

En tant que Peugeotiste professionnel je tiens a avoir ma mon statut personnalisé suite à bon nombres d'euros déboursés chez Peugeot qui pourrait presque m'acheter une maison :o

Entre ma S16 que j'ai depuis bientôt 6 ans et ma GTi 30th numéroté que je suis un des rares à posséder en bi-ton + toutes les autres sportives Peug possédées avant je suis le candidat idéal !!

Mauvaise foie oblige je suis le pro anti-vag par excellence et même si la voiture est bien c'est quand même de la merde afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

+ de 10 000 messages maintenant dont environ + de 10 000 chez Peugeot c'est bien ici la preuve de ma fidélité ! (Si 2-3 chez Honda pour leur dire que le chrono de la Civic sur le Nurbur était cheatée et que le développement de l'auto était presque aussi long que celui de la LFA, et sur l'écologie pour leur dire ce que j'en pensais !)

 

En bref je suis le représentant de la marque ici a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif (quoique 206 1.4 16v est pas mal aussi, encore plus mauvaise foie que moi je crois)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Votez pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que si fangtisport qui a mal au dos dans une GT et qui veut racheter une GTi gagne, promis j'achète une Renault ! adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Qu'est-ce qu'il a mon foie ? jiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

 

Candidature prise en compte. :bien:

 

Moi, je ne crois pas pouvoir me présenter cette année, malheureusement. Je ne peux pas orchestrer et me présenter. :ddr:

 

Mais voté pour moi et ma bonne humeur ! :bounce:

Et accessoirement mon respect, mon calme, ma diplomatie, mon charisme et ma coupe de cheveux ... :lol:

 

Du calme, la campagne électorale, c'est pour le 15 au soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N72DW10 alors quoi , toi pas vouloir te présenter ?

hmmmm moi pas content la , vais voter pour qui alors ?

Moi non, mais y'a des djeuns qui sont bien ici ...

 

D'ailleurs, va falloir que je soudoie l'organisateur de ce vote pour que moi, personnellement moi même, j'eusse le droit d'avoir plusieurs bulletins de vote, allez, disons que j'vais pouvoir voté 10 ou 12 fois :buzz:

Pas mal :jap:

 

309 GL

405 SR

Kadett S

ASTRA GL

C5 SX

607

206 S16 HDI

XSARA VTS

108

 

 

 

et le panzer :o

 

 

C'est pris chez ta mamie? :cyp:

 

:ddr:

 

 

Hihihihi

 

 

Ah ben tiens, tope-là!!!! :lol:

 

J'l'ai vu aussi !!!

 

 

Attends deux sec.... Tu veux dire que n72 serait susceptibles de récolter les votes des mécontents?? Comme un certain parti politique???? :cyp:

Rooooooooh....

 

(En vrai, j'ai compris ta phrase, hein. Mais demander à n72 de se présenter, c'est s'exposer à un post de 2 pages qui aura endormi tout le monde au bout de 5mn de lecture).

 

teuteuteu

 

C'est un concours de qui a la plus grosse? Heu, pardon, la plus longue?

 

205 GL 1.1

306 XT pack 1.8 16v

205 GR 1.1

406 2.2i 16v

205 Junior 1.0

 

Pis j'ai découvert la force : Laguna II GT 205. :cyp:

 

205 Sacré Numéro 3 portes Turbo D, Toit Ouvrant Panoramique :o (qui va p'têtre ben r'prendre du service tantôt :o )

Xsara 2.1 Break 2.0 HDi109 Exclusive, Toit Ouvrant électrique, coulissant et entrebaillant

308-I-1 5 portes Premium Pack 1.6 HDi 110, Toit Vitré (FIXE :q :q :q ) Panoraïa

5008-I-1 5 portes (!?) Premium Pack 2.0 HDi 150, Toit Vitré Fixe :shit: :shit: :shit:

C5-II-2 4 portes Exclusive 2.2 HDi 204, Toit Ouvrant électrique, coulissant et entrebaillant

 

Si je me présentais (ce que je ne fais pas), je serais le seul digne d'être élu : j'ai jamais eu de mazout. :o

 

 

Ben nan, ce s'rait mouâ, je n'ai eu QUE des Diesel ... aucun sans plomb qui fait du bruit et qu'a rien en bas du compte tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais y'a des djeuns qui sont bien ici ...

 

D'ailleurs, va falloir que je soudoie l'organisateur de ce vote pour que moi, personnellement moi même, j'eusse le droit d'avoir plusieurs bulletins de vote, allez, disons que j'vais pouvoir voté 10 ou 12 fois :buzz:

 

 

 

les djeun's trop taliban et manque d'humour parfois , :lol: , quoique certains anciens en changeant de marques ont aussi retourné leurs vestes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mai toi t'es vieux. place à la jeunesse :o;)

 

 

 

Moi vieux :o je n'ai pas encore mes 10 ans de permis voyons :o je sors à peine de la puberté :o

 

 

 

Pas mal :jap:

 

309 GL

405 SR

Kadett S

ASTRA GL

C5 SX

607

206 S16 HDI

XSARA VTS

108

 

 

 

et le panzer :o

 

 

 

Sans compter l'Opel Corsa 1.2 S VIVA afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif et ma première voiture Clio I 1.9d svp afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

En tout 3 tagazout ! Erreur de jeunesse que voulez-vous :non:

Et ma future Lotus Elise 111R :oui:

 

 

 

Attends deux sec.... Tu veux dire que n72 serait susceptibles de récolter les votes des mécontents?? Comme un certain parti politique???? :cyp:

Rooooooooh....

 

(En vrai, j'ai compris ta phrase, hein. Mais demander à n72 de se présenter, c'est s'exposer à un post de 2 pages qui aura endormi tout le monde au bout de 5mn de lecture).

 

 

:W

 

 

C'est un concours de qui a la plus grosse? Heu, pardon, la plus longue?

 

205 GL 1.1

306 XT pack 1.8 16v

205 GR 1.1

406 2.2i 16v

205 Junior 1.0

 

Pis j'ai découvert la force : Laguna II GT 205. :cyp:

 

Si je me présentais (ce que je ne fais pas), je serais le seul digne d'être élu : j'ai jamais eu de mazout. :o

 

 

 

 

Ouais mais tu es le seul à être passé chez Renault :W

 

 

Les deux cas se défendent.

 

Et moi par exemple, c'est ma première Peugeot, j'ai quitté Renault pour rejoindre le lion, on pourrait aussi récompenser ma conversion starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

 

 

 

On en reparlera quand tu auras eu + d'une dizaine de Peugeot jeune padawan jean-phi.gif.0b17f12a3494d9f243ca051f7b162cbf.gif:D

 

 

Qu'est-ce qu'il a mon foie ? jiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

 

Candidature prise en compte. :bien:

 

Moi, je ne crois pas pouvoir me présenter cette année, malheureusement. Je ne peux pas orchestrer et me présenter. :ddr:

 

 

 

 

Nan rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais mais tu es le seul à être passé chez Renault :W

 

 

 

suis aussi passé chez Renault sauf que j'ai pas perdu mon âme moi hein blek ? :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand tu auras eu + d'une dizaine de Peugeot jeune padawan jean-phi.gif.0b17f12a3494d9f243ca051f7b162cbf.gif:D

Il faut m'encourager dans ma démarche avant que je ne dérive, j'ai des envies de Ford pour la remplaçante nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Sans hésitation donc : on s'en branle.

 

 

Noooooon reste parmi nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben nan, ce s'rait mouâ, je n'ai eu QUE des Diesel ... aucun sans plomb qui fait du bruit et qu'a rien en bas du compte tours :o

 

 

Ah la vache... Je ne sais pas comment tu fais. A ta place je me suiciderais tout de suite. :cyp:

 

:ddr:

 

 

 

 

 

Ouais mais tu es le seul à être passé chez Renault :W

 

 

 

Oui, ben je ne regrette pas vraiment, hein!!!

Pis bon, j'ai encore le cul entre deux chaises...... Voire un peu plus chez Peugeot quand même....

 

 

suis aussi passé chez Renault sauf que j'ai pas perdu mon âme moi hein blek ? :D

 

 

De quoi? Ton Scénic DCI, là????? Mouhahahahaha!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, ben je ne regrette pas vraiment, hein!!!

Pis bon, j'ai encore le cul entre deux chaises...... Voire un peu plus chez Peugeot quand même....

 

 

 

et chez Renault tu m'as pas vraiment épargné avec certains de tes coms quand je compare Renault et Peugeot et que je préférais Peugeot , on à tous suivi les posts sur les 306 quand tu avais ou à peut être encore la xt pack 1.8 , tu roules Renault tu deviens aussi agressif que les talibans que je "combat" , tu passes du coté obscur Blek mon pote chez Peugeot et devenu ennemi chez Renault sort de ce corps http://stkr.es/p/zu2

 

De quoi? Ton Scénic DCI, là????? Mouhahahahaha!!!!!!

 

pourquoi ce mépris ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache... Je ne sais pas comment tu fais. A ta place je me suiciderais tout de suite. :cyp:

 

 

Bah, déjà, il roule en HDI, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :ptdr:

 

 

Bon, les mecs, vous avez de la chance que je sois pas Modo ici, passke sinon, ce cerait ban 1S pour tout le monde pour ce pugilat qui n'a rien à faire ici, c'est un topic de proposition de candidature, pas le bistral, bordel! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, déjà, il roule en HDI, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :ptdr:

 

 

Bon, les mecs, vous avez de la chance que je sois pas Modo ici, passke sinon, ce cerait ban 1S pour tout le monde pour ce pugilat qui n'a rien à faire ici, c'est un topic de proposition de candidature, pas le bistral, bordel! :o

 

 

Tu n'as pas tort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus déconner, autant se suicider :o ... et ce s'ra pas la faute au Mazoil :o

 

En fait, pour les eSSence, j'ai été traumatisé par deux trajets , quoi 3 différents ...

- En 504 Ti bvM4

- 305 GTX bvM5

et surtout

- Honda Accord Nez-Plat 2.0 EXi

 

La 305 sur un trajet Paris Lyon, entre 155 et 175 ... putain d'bordel de bruit dégueulasse ...

La 504 Ti ... ben à fond de 4 ou même sur sutoroute à 130, ça hurle

 

Et la Honda ... sur un Lyon-Toulon A/R ... aïe aïe aïe ...

 

C'est hallucinant le boucan de ces moteurs ...

 

Alors qu'un Diesel, même à 237 compteur, ben ça ronronne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'était avant ... Au boulot je roule qu'avec de l'essence et je préfère. Plus silencieux, plus nerveux plus longtemps surtout, prix plus bas, etc ..

 

Le diesel ça pue et c'est bruyant :o

 

Et puis ça fume plus longtemps quant il fait froid ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, déjà, il roule en HDI, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :ptdr:

 

 

Bon, les mecs, vous avez de la chance que je sois pas Modo ici, passke sinon, ce cerait ban 1S pour tout le monde pour ce pugilat qui n'a rien à faire ici, c'est un topic de proposition de candidature, pas le bistral, bordel! :o

mais tu n'es pas modo :lol:

En même temps, les Renault, ça rend bête. Donc ce n'est peut-être pas totalement de sa faute. :D

 

tu as raison , va falloir prendre des cachets pour m'en remettre avant de revenir du bon coté de la barrière :D

 

bon n72dw10 quand est ce que les votes sont ouvert pour toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Mais ça c'était avant ... Au boulot je roule qu'avec de l'essence et je préfère. Plus silencieux, plus nerveux plus longtemps surtout, prix plus bas, etc ..

 

Le diesel ça pue et c'est bruyant :o

 

Et puis ça fume plus longtemps quant il fait froid ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

 

C'est pas un diesel ta 308 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus déconner, autant se suicider :o ... et ce s'ra pas la faute au Mazoil :o

 

En fait, pour les eSSence, j'ai été traumatisé par deux trajets , quoi 3 différents ...

- En 504 Ti bvM4

- 305 GTX bvM5

et surtout

- Honda Accord Nez-Plat 2.0 EXi

 

La 305 sur un trajet Paris Lyon, entre 155 et 175 ... putain d'bordel de bruit dégueulasse ...

La 504 Ti ... ben à fond de 4 ou même sur sutoroute à 130, ça hurle

 

Et la Honda ... sur un Lyon-Toulon A/R ... aïe aïe aïe ...

 

C'est hallucinant le boucan de ces moteurs ...

 

Alors qu'un Diesel, même à 237 compteur, ben ça ronronne ...

 

 

Ah ça, pour ronronner, ça ronronne. Ça ronronne tellement que ça vibre, ça pue, ça fait un bruit de merde et ça a bien du mal de tirer les 100 kg d'isolant sur le tablier pour ne pas transmettre le bruit de merde à l'habitacle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un diesel ta 308 ? :D

 

 

 

Laquelle ? :D

 

C'est vrai que la Féline est une diesel, mais achat par "dépit" car pas de configuration dispo au moment voulu :non: On cherchait bien une essence au départ, moins de 8000 km/an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ah d'accord :)

Idée bien arrêté sur le Diesel :lol:

Perso j'adore mon diesel et j'ai essayé le puretech 130 qui est super aussi.

J'ai 3300 km au compteur en moins d'un mois donc diesel obligé et sera vite rentabilisé :)

Après quand je passe au diesel du Kangoo de 90 cv de 2001 ... c'est une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chez Renault tu m'as pas vraiment épargné avec certains de tes coms quand je compare Renault et Peugeot et que je préférais Peugeot , on à tous suivi les posts sur les 306 quand tu avais ou à peut être encore la xt pack 1.8 , tu roules Renault tu deviens aussi agressif que les talibans que je "combat" , tu passes du coté obscur Blek mon pote chez Peugeot et devenu ennemi chez Renault sort de ce corps http://stkr.es/p/zu2

 

Agressif?? Ah non pas du tout. Et je ne suis pas spécialement chez Renault, j'ai 2 Peugeot, je te rappelle! Dont la 306 dont tu parles.... Justement, je trouve toujours débile de dénigrer telle ou telle marque sans argument valable.... Moi je m'en cogne un peu de la marque, à vrai dire, du moment que ça me plait.

 

pourquoi ce mépris ? :??:

 

 

Ce n'est pas du mépris, c'est une blague!!!

En même temps, les Renault, ça rend bête. Donc ce n'est peut-être pas totalement de sa faute. :D

 

 

Etant donné que j'ai 2 Peugeot, qu'en déduire?? :cyp:

 

Ps : et je ne consomme pas 1.0L d'huile tous les 1000 km moi.......... :o

*bim*.

Si on peut plus déconner, autant se suicider :o ... et ce s'ra pas la faute au Mazoil :o

 

En fait, pour les eSSence, j'ai été traumatisé par deux trajets , quoi 3 différents ...

- En 504 Ti bvM4

- 305 GTX bvM5

et surtout

- Honda Accord Nez-Plat 2.0 EXi

 

La 305 sur un trajet Paris Lyon, entre 155 et 175 ... putain d'bordel de bruit dégueulasse ...

La 504 Ti ... ben à fond de 4 ou même sur sutoroute à 130, ça hurle

 

Et la Honda ... sur un Lyon-Toulon A/R ... aïe aïe aïe ...

 

C'est hallucinant le boucan de ces moteurs ...

 

Alors qu'un Diesel, même à 237 compteur, ben ça ronronne ...

 

 

Tout à fait, ce n'est jamais bien méchant....

Mais bon, le diesel, ça pue! :ddr:

Ah d'accord :)

Idée bien arrêté sur le Diesel :lol:

Perso j'adore mon diesel et j'ai essayé le puretech 130 qui est super aussi.

J'ai 3300 km au compteur en moins d'un mois donc diesel obligé et sera vite rentabilisé :)

Après quand je passe au diesel du Kangoo de 90 cv de 2001 ... c'est une horreur

 

 

Ah mais c'est clair qu'en roulant autant, c'est justifié, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressif?? Ah non pas du tout. Et je ne suis pas spécialement chez Renault, j'ai 2 Peugeot, je te rappelle! Dont la 306 dont tu parles.... Justement, je trouve toujours débile de dénigrer telle ou telle marque sans argument valable.... Moi je m'en cogne un peu de la marque, à vrai dire, du moment que ça me plait.

 

 

 

 

Ce n'est pas du mépris, c'est une blague!!!

 

 

 

Etant donné que j'ai 2 Peugeot, qu'en déduire?? :cyp:

 

Ps : et je ne consomme pas 1.0L d'huile tous les 1000 km moi.......... :o

*bim*.

 

 

Normal, c'est pas un bloc moteur PSA... :pfff:

 

Je clamerai toujours haut et fort que BMW usurpe depuis déjà quelques temps son "titre" d'excellent motoriste. Jamais vu un moteur pur PSA aussi peu fiable... A la pire époque des HDi, c'était vannes EGR et FàP bouchés, quelques fois un embrayage qui patinait, mais rien de totalement immobilisant ni de grave, alors qu'une distri décalée... :blague:

 

Bref, tout le monde fait des erreurs, PSA en a fait une belle sur ce coup. Pas sûr que je leur pardonne. A voir dans les mois à venir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus déconner, autant se suicider :o ... et ce s'ra pas la faute au Mazoil :o

 

En fait, pour les eSSence, j'ai été traumatisé par deux trajets , quoi 3 différents ...

- En 504 Ti bvM4

- 305 GTX bvM5

et surtout

- Honda Accord Nez-Plat 2.0 EXi

 

La 305 sur un trajet Paris Lyon, entre 155 et 175 ... putain d'bordel de bruit dégueulasse ...

La 504 Ti ... ben à fond de 4 ou même sur sutoroute à 130, ça hurle

 

Et la Honda ... sur un Lyon-Toulon A/R ... aïe aïe aïe ...

 

C'est hallucinant le boucan de ces moteurs ...

 

Alors qu'un Diesel, même à 237 compteur, ben ça ronronne ...

 

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

 

ce qu'il faut pas lire alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le thp une fois fiable est un des meilleurs moteurs , meilleur que le tce par exemple de meme cylindrée

 

Oui, enfin, l'est-il réellement ? :ddr:

 

J'ai un problème de sonde de niveau de liquide refroidissement, actuellement. Et je suis loin d'être le seul ( par exemple, un pote a eu le même problème quasiment en même temps que moi ). Bref, rien de bien handicapant à part un message d'alerte récurrent au tableau de bord, mais, j'ai voulu voir s'ils avaient une nouvelle référence qui puisse solutionner le défaut récurrent de cette sonde. Et bien devine comment PSA a fiabilisé la sonde ? :ange:

 

 

 

Réponse : ils l'ont tout simplement retirée ! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...