Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

APS Comand sur W204


Invité §Mau362Wx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mau362Wx

Bonjour à vous tous, nouvellement arrivé sur le forum, j'ai un soucis avec l'écran de mon APS Comand, effectivement, l'écran s'allume dès l'ouverture puis se met à clignoter et enfin s'éteint. Il lui arrive de se rallumer occasionnellement.

Si je ferme le capot (donc l'écran) et que je l'ouvre à nouveau, il se remet à fonctionner en clignotant puis s'éteint ....

 

Je signale par ailleurs, que la radio, cd, carte mémoire, Tél et GPS fonctionnent, seul l'écran est capricieux.

Plus de garantie bien entendu....

 

Un problème similaire pour l'un d'entre vous ?

une idée ?

 

J'ai du mal à croire que l'écran soit HS car il fonctionne vraiment très bien question affichage (quand il s'allume !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

Maurice

,pour être bien renseigné sur ta panne,tel. à ces personnes très complétantes..

 

Répara.Comand et autres

 

Site édité par C32 AMGBREAK

 

http://kfzpix.de/fre/mercedes.php

________________

 

http://www.sos-compteur.fr/mercedes.html

___________

 

Site pour COMAND et DVD et autres

 

http://www.ebay.de/sch/audio_n [...] 4340.l2562

____________

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/stardust06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

Maurice

,pour être bien renseigné sur ta panne,tel. à ces personnes très complétantes..

 

Répara.Comand et autres

 

Site édité par C32 AMGBREAK

 

http://kfzpix.de/fre/mercedes.php

________________

 

http://www.sos-compteur.fr/mercedes.html

___________

 

Site pour COMAND et DVD et autres

 

http://www.ebay.de/sch/audio_n [...] 4340.l2562

____________

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/stardust06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

moi j ai eu un soucis avec mon ecran il fesait pareil tout fonctione et l ecran devient noir moi je les fais repare 400€ cher MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Merci pour vos réponses, je vais voir avec ces boites ce qu'elles peuvent faire pour moi, ça m'embete de changer tout l'écran à 400€ alors que ce doit etre un petit composant à 0,30 cts à changer à tout les coups ....

je vous tiens au courant en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

nn pour 400€ il le change pas il change tout les composant c est 800€ qui change l ecran mais il l envoie avant pour savoir si c est reparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci pour vos réponses, je vais voir avec ces boites ce qu'elles peuvent faire pour moi, ça m'embete de changer tout l'écran à 400€ alors que ce doit etre un petit composant à 0,30 cts à changer à tout les coups ....

je vous tiens au courant en tout cas....

 

montre ton écran à un électronicien indépendant confirmé, si c'est une résistance à 0,30 € comme tu dis, tu t'en sortira à bon compte et non pas à 800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

C'est exactement ce que je vais faire, le montrer à un réparateur TV, c'est la même technologie.

 

J'ai enlevé l'extracteur d'air comme visionné sur Youtube, et dévissé l'écran.

Reste que pour sortir le combiné écran et mécanisme, c'est pas si évident, il doit y avoir un faisceau de câble sur la droite qui bloque ou autre chose.

Est ce que quelqu'un à déjà sortir l'écran et son mécanisme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est exactement ce que je vais faire, le montrer à un réparateur TV, c'est la même technologie.

 

J'ai enlevé l'extracteur d'air comme visionné sur Youtube, et dévissé l'écran.

Reste que pour sortir le combiné écran et mécanisme, c'est pas si évident, il doit y avoir un faisceau de câble sur la droite qui bloque ou autre chose.

Est ce que quelqu'un à déjà sortir l'écran et son mécanisme ????

 

regarde sur youtube, y a une vidéo complète (celle où le gars installe quelque chose pour regarder les vidéos en roulant) jap.gif.11f1d9fd52283398d247dae7b2ee3b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Mais justement, il enlève le bloc aérateur, l'autoradio mais pas l'écran .....

 

 

ah d'accord, je croyais qu'il enlevait l'écran aussi. Alors là aucune idée désolé :(

 

demande à Mercedes, tu verras bien ce qu'ils te répondront ange.gif.018fb02474210d5575eab67c6285619e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Je viens d'y arriver, en fait il fallait degraffer le cable qui provient de la droite de l'écran et ensuite tirer doucement l'écran qui doit venir, puis débrancher les 2 prises restantes.....

 

A voir, d'après mes recherches ce serait un petit condensateur à changer sur la carte d'alimentation de l'écran.

cela se produit beaucoup sur les moniteurs LCD d'ordinateur, apparement c'est un classique à notre époque.....

A voir avec le technicien, je vous tiens au courant car le prix del'ensemble écran+mécanisme = 903 €, plus cher que ma TV LED 3D..... immense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je viens d'y arriver, en fait il fallait degraffer le cable qui provient de la droite de l'écran et ensuite tirer doucement l'écran qui doit venir, puis débrancher les 2 prises restantes.....

 

A voir, d'après mes recherches ce serait un petit condensateur à changer sur la carte d'alimentation de l'écran.

cela se produit beaucoup sur les moniteurs LCD d'ordinateur, apparement c'est un classique à notre époque.....

A voir avec le technicien, je vous tiens au courant car le prix del'ensemble écran+mécanisme = 903 €, plus cher que ma TV LED 3D..... immense !!!!

 

je pense que le technicien en électronique peut te changer juste le condenseur de la carte d'alim de ton écran ange.gif.61c43a48d0602e9a49a66dc4269007ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Alors voila, le condensateur est fonctionnel, le technicien pense que c'est bien plus compliqué que cela et ne peux trouver la panne et les pièces qui ne sont pas diffusées par MB........

 

reste encore la piste du réparateur de compteurs.... dont voici l'adresse :

 

www.sos-compteur.fr

 

est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ces personnes ? Pas évident d'envoyer mon APS Comand à des personnes que je ne connais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Comment ça réparé, je viens de les appeler, ils me disent que ça ne se répare pas et qu'ils changent le bloc entier : 950€ environ !!!!!!

Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont réparé !

Est ce que le travail est garanti ?

 

moi j ai eu un soucis avec mon ecran il fesait pareil tout fonctione et l ecran devient noir moi je les fais repare 400€ cher MB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui garanti 2 ans mercedes avec facture pour 400€ apres sa depend dans quelle region tu te trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

oui garanti 2 ans mercedes avec facture pour 400€ apres sa depend dans quelle region tu te trouve

Et en plus garanti 2 ans ? ils sont vraiment bien dans ta région, moi c'est sur Marseille ..... ' Non Mr, on change tout l'écran avec le boitier, on ne répare pas ces pièces !!!! '

 

Est ce que tu peux me dire ce qu'ils ont réparé, quel était le problème pour eux ? Je pourrai aller les voir et leur expliquer que cela peut se réparer ..... quand on a la compétence.... c'est hallucinant ces réponses différentes selon les concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

moi je suis dans les cote d amor on la emmene cher mercedes a pontivy il l on demonter envoye a Nante et il on dis qu il se reparai apres je c est pas ce qu il on changer et la il fonctionne parfaitement apres dans ton garage il prefere peu etre changer pour gagne plus de sous et eux l envoi repare pour le mettre en occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Ok, je pense que c'est exactement ce qu'il doit se passer, c'est un vrai business d'après ce que je vois sur internet...

Je vais chercher moi même sur Nantes s'il y a un réparateur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui apres si c est pas reparable la il faudra carrement le change nous si il aurai fallu le change c etait 800€ donc on a paye moitier moin 400€ repare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Tout le bloc écran est démonté (30 min), cela donne accès à la dalle LCD et sa carte d'alimentation...

La dalle à un drôle d'aspect sur un de ces angles, je suspecte l'inverter de la dalle LCD de ne pas fonctionner (le rétro éclairage car en plein soleil sur l'écran, on peu distinguer l'affichage ).

J'ai donc pris la référence de la Dalle et trouvé cela sur un site (chinois) qui vend tout les modèles de LCD pour toutes voitures et moniteurs.....

Commandé Dimanche soir, je vous tiendrai au courant....

Je ne sais pas encore comment mettre les photos en ligne... mais je devrai trouver....

La dalle LCD est au prix de 97$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tout le bloc écran est démonté (30 min), cela donne accès à la dalle LCD et sa carte d'alimentation...

La dalle à un drôle d'aspect sur un de ces angles, je suspecte l'inverter de la dalle LCD de ne pas fonctionner (le rétro éclairage car en plein soleil sur l'écran, on peu distinguer l'affichage ).

J'ai donc pris la référence de la Dalle et trouvé cela sur un site (chinois) qui vend tout les modèles de LCD pour toutes voitures et moniteurs.....

Commandé Dimanche soir, je vous tiendrai au courant....

Je ne sais pas encore comment mettre les photos en ligne... mais je devrai trouver....

La dalle LCD est au prix de 97$....

 

Je suis content pour toi, finalement tu vas t'en sortir à bon compte. Tout est une question de patience et de détermination. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Oui en espérant que cela fonctionne, pour ceux qui veulent la référence de l'écran :

Philips-LG : LB070WV1 TD(01)

A bientôt pour des news, ......à moins que je me sois fait voler par les chinois .....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui il manquerai plus que sa lol mais pour l ecran tu croi qu il y a que une reference et pas d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Je ne sais pas, je joindrai les photos quand j'aurai le temps de les transférer ......

J'imagine que lorsque l'on a l'habitude, cela peux se faire en 30 min max ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

Ils me disent 3-4 J de chine par DHL ...... trop fort ces chinois .... je verrai bien d'ici la fin de la semaine, ça devrait être cela pour le délai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau362Wx

CA MARCHE ..... !!!!

Ecran reçu ce matin, monté ce soir, et cela fonctionne à merveille avec une superbe luminosité, pour seulement

124 € (écran LG origine, frais de port et taxe douanière), loin des 950 € de ces VOLEURS ....... qui ne sont pas des réparateurs , et seulement 1H de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

super pour toi si tout refonctionne mais c est vrai Mercedes ne va pas sur le dos de la cuillere quand il faut payer la note est la et il l oubli pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...