Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Audi A3] : lumière boite a gant qui reste allumée


Invité §ced267iW

Messages recommandés

Invité §ced267iW

Bonjour à tous,

 

Voici un nouveau problème rencontré sur mon Audi A3.

Elle est de Juin 2004 et totalise 58 000 km et c'est une 1.6 Ess Attraction 3 porteS.

J'ai remarqué que la lumière de la boite à gant reste allumée même le couvercle fermé !

Quelqu'un sait de ou cela peut provenir et me dire ce que je peux faire ?

Je compte également peut être la vendre.

Elle a en option les JA + anti brouillard + peinture métal gris argent...elle cote 10 500€ environ et les pneus avant sont tous neufs. Combien puis je la vendre d'après vous ?

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la boite à gants, ca doit venir du contacteur, regardes si il n'est pas cassé.

 

Pour la cote de ton A3, regardes plusieurs cotes : autoplus.fr, caradisiac.com, priceminister.fr ca te donnera une idée plus précise de sa valeur d'échange sur le marché de l'occasion. Mais globalement une audi se revend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced267iW

Merci pour la réponse mais ou se trouve le contacteur ?

Merci également pour le tuyau concernant la cote...j'ai eu un appercus et j'ai déposé une annonce gratuite pour prendre la température :-)

Bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis sur mon ancienne A3 à l'époque, ça tombe bien :D

 

Jette un oeil sur mon topic, ici : A3 2.0 TDI 140 : bilan apres 61000 km (photos + index en p1)

 

Le vérin de la boite à gants avait laché, du coup, meme fermée, le vérin restait en position "ouvert" (donc lumière), et il ne retenait plus la boite à gants.

 

80 € la pièce, mais tu peux la réparer toi-meme très facilement, avec de la super glue + du mastic pour solidifier. Tout est sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...