Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Le Grand J

Hello tout le monde, je trouve que vous mettez pas asser de photos de la 208 sur le forum , j'aurais bien aimé en voir plus avant d'avoir la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis la dernière version, je n'ai pas dû re-paramètrer les couleurs d'ambiance qui changeaient toutes seules de temps en temps. Je n'ai rien remarqué d'autre...

Kinon, as-tu trouvé comment accéder aux messages privés ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 20:42, Poliask a dit :

 

Hello ! Ça faisait longtemps que j'étais pas passé :p

Je n'ai pas cette mise à jour non plus de dispo, j'ai uniquement faite celle qui date de juillet je crois. 42.03.31.32_NAC-r0

Je trouve le processus de mise à jour ultra mal foutu par contre !

Le problème c'est que les envois de mise à jour c'est vraiment du grand n'importe quoi. Que ce soit pour l'écran ou pour la navigation ça fait deux fois que je reçois des versions déja en place...

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 15:18, stef59113 a dit :

Salut à tous,

Depuis la dernière version, je n'ai pas dû re-paramètrer les couleurs d'ambiance qui changeaient toutes seules de temps en temps. Je n'ai rien remarqué d'autre...

Kinon, as-tu trouvé comment accéder aux messages privés ? 😜

Oui pas de problème, mais simplement j'ai du zapper la notification de message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question: Parfois la commande vocale ne fonctionne pas.... "commande vocale indisponible"

Uniquement lors d'un appui long pour utiliser la commande du téléphone (l'appui court fonctionne)

Le Bluetooth fonctionne bien car je peux recevoir des appels....

 

Cela viendrait d'un réglage en particulier?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nooctua a dit :

Bonjour à tous

j'ai une petite question sur la 208.

Est ce que l'accoudoir central est réglable ? Si oui en longi et en hauteur ?

Merci pour vos éclairages !

Bonjour,

 

Oui l'accoudoir est réglable en longueur par glissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 17:57, chuck44 a dit :

Salut à tous,

 

Petite question: Parfois la commande vocale ne fonctionne pas.... "commande vocale indisponible"

Uniquement lors d'un appui long pour utiliser la commande du téléphone (l'appui court fonctionne)

Le Bluetooth fonctionne bien car je peux recevoir des appels....

 

Cela viendrait d'un réglage en particulier?

 

Merci

 

Bonjour,

L' appui long est destiné aux applications (par exemple par Apple car pour appel de Siri, et équivalent pour android)

Modifié par kinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 15:18, stef59113 a dit :

Salut à tous,

Depuis la dernière version, je n'ai pas dû re-paramètrer les couleurs d'ambiance qui changeaient toutes seules de temps en temps. Je n'ai rien remarqué d'autre...

Kinon, as-tu trouvé comment accéder aux messages privés ? 😜

Finalement le problème est toujours là 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skairux

Plop les gens, 

Petite Question, 
est-ce que ça vaut le coup de remplacer une 208 ancienne vers la nouvelle ? 
J'ai actuellement une 208 Allure 110ch en BVM 6, 
J'aimerai bien un moteur plus perf, à la base je pensais au 1.6 165Ch de l'ancienne 208, mais je n'ai pas trouvé les options que je cherchais, 

Du coup quid de la 208 actuelle en GT line 130 EAT8 ? coté perf quelqu'un aurait une idée ? 
Coté infotainment cela donne quoi ? (reactivité et fluidité )

Ou bien attendre par exemple la nouvelle 308 qui pourrait être un bon choix ?

Merci à vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité skairux a dit :

Plop les gens, 

Petite Question, 
est-ce que ça vaut le coup de remplacer une 208 ancienne vers la nouvelle ? 
J'ai actuellement une 208 Allure 110ch en BVM 6, 
J'aimerai bien un moteur plus perf, à la base je pensais au 1.6 165Ch de l'ancienne 208, mais je n'ai pas trouvé les options que je cherchais, 

Du coup quid de la 208 actuelle en GT line 130 EAT8 ? coté perf quelqu'un aurait une idée ? 
Coté infotainment cela donne quoi ? (reactivité et fluidité )

Ou bien attendre par exemple la nouvelle 308 qui pourrait être un bon choix ?

Merci à vous  

l'infotainment est hérité de l'ancienne (déjà dépassé a sa sortie) avec peu de changements, ne t'attends pas a bcp mieux.

 

pour le moteur, le 130ch est très bon au demeurant mais pas sur que ça change fondamentalement ton ressenti par rapport au 110ch.

 

la 308 coutera un bras et il te faudra encore plus de puissance pour changer ton ressenti, vu la différence de poids, sans compter que les nouveaux modèles ont des soucis de jeunesse et il conviens d'attendre au moins un an avant de se lancer.

 

je te conseille plutôt de changer de groupe (VW au hazard). Une Seat Ibiza TSI 150 DSG par exemple t'offrira des perfs et un multimedia autrement plus performant, et bcp plus d'espace, pour moins cher qu'une 208

Modifié par caffellatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité COMMODUS

est il prévu une motorisation plus puissance,sinon la peugeot 208 pse sort quand.

si quelqu'un a une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Hello à toutes et tous depuis le temps :) 
Nous voilà arrivés au 1 an de notre 208 GT Line 100ch BVM ;) 

Toujours aussi contents de cette 2ème voiture, pour le moment tout "roule" :) 

Avec ces fichus confinements, la voiture a 6 000km et nous sommes allés à Peugeot pour la 1ère révision.
Peugeot nous annonce 314 euros pour la 1ère révision !!!!! Je crois qu'ils se touchent vraiment ! 

Quelqu'un a t il déjà fait sa 1ère révision sur ce moteur pour que l'on ait une idée des tarifs ? 

Je remets les photos datant de la livraison ;) Ca rappelle toujours des bons souvenirs :) 

Merci :) 





 

IMG_7940 - copie.jpg

IMG_7942 - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu78450 a dit :

Hello à toutes et tous depuis le temps :) 
Nous voilà arrivés au 1 an de notre 208 GT Line 100ch BVM ;) 

Toujours aussi contents de cette 2ème voiture, pour le moment tout "roule" :) 

Avec ces fichus confinements, la voiture a 6 000km et nous sommes allés à Peugeot pour la 1ère révision.
Peugeot nous annonce 314 euros pour la 1ère révision !!!!! Je crois qu'ils se touchent vraiment ! 

Quelqu'un a t il déjà fait sa 1ère révision sur ce moteur pour que l'on ait une idée des tarifs ? 

Je remets les photos datant de la livraison ;) Ca rappelle toujours des bons souvenirs :) 

Merci :) 





 

IMG_7940 - copie.jpg

IMG_7942 - copie.jpg

Salut @Mathieu78450,

 

Merci pour ces news.

Effectivement, ça fait cher la 1ère révision.

Je vais y passer fin janvier avec ma Gt Line 100 cv bte auto - 7500 km à ce jour.

Bonne fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 1 heure, stef59113 a dit :

Salut @Mathieu78450,

 

Merci pour ces news.

Effectivement, ça fait cher la 1ère révision.

Je vais y passer fin janvier avec ma Gt Line 100 cv bte auto - 7500 km à ce jour.

Bonne fin d'année 


Merci :) A toi aussi bon réveillon :) 
Elle est vraiment cool cette voiture, et même 1 an après, elle fait toujours tourner les têtes, c'est marrant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fogerty

Bonjour

 

J'ai fait réviser ma 208 GTline 100 cv essence EAT 8 et j'en ai eu pour 220 e environ : vidange, filtre huile, avec changement du filtre à pollen et contrôle des niveaux. Plus de 300e c'est inadmissible. Avec mon ancienne golf (golf 7) c'était  moins de 300e et la 1è révision c'était au bout de deux ans. J'habite dans la périphérie de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mathieu78450 a dit :

Hello à toutes et tous depuis le temps :) 
Nous voilà arrivés au 1 an de notre 208 GT Line 100ch BVM ;) 

Toujours aussi contents de cette 2ème voiture, pour le moment tout "roule" :) 

Avec ces fichus confinements, la voiture a 6 000km et nous sommes allés à Peugeot pour la 1ère révision.


Peugeot nous annonce 314 euros pour la 1ère révision !!!!! Je crois qu'ils se touchent vraiment ! 

Quelqu'un a t il déjà fait sa 1ère révision sur ce moteur pour que l'on ait une idée des tarifs ? 

Je remets les photos datant de la livraison ;) Ca rappelle toujours des bons souvenirs :) 

Merci :) 





 

IMG_7940 - copie.jpg

IMG_7942 - copie.jpg

 

C'est parce que tu as roulé si peu que tu as encore plus le sentiment de payer cher!

 

Ton huile moteur est encore toute claire!!Tu pourrais faire encore faire 1 an,sans problème mécanique,seulement voila,pour bénéficier de la garantie en cas de pépin,tu es obligé,d'y aller!

 

En 2021 tu vas peut etre rouler encore moins...

 

 Et en plus, tu n'es pas obligé d'aller dans une CC Peugeot pour ton entretien...

 

Sinon,pour une auto si exceptionnelle et le ticket d'entrée payé,vous trouvez le prix de la révision excessif??

 

Mais c'est le prix de la beauté,de l'extase,du fait que tout le monde se retourne sur son passage!!

 

Peugeot avait des prétentions de HDG,ca se retrouve dans l'entretien!

 

Ma classe C m'a couté 365€ pour la révision de la première année! Soit,1€/jour!

 

Mais une Mercedes,ca ne peut pas se comparer a une auto si mythique que la 208.2.

 

Franchement,vous me surprenez! Acheter une auto a 25.000€/30.000€ et pleurer pour une révision a  ...314€!

 

C'est quand meme la voiture de l'année 2020...

 

Ps: Rien de personnel contre toi,c'est que j'ai pu lire ici tellement de qualificatifs dithyrambiques sur cette voiture qui eclipse le reste ...

 

314€....c'est de la "Blague"!! C'est rien du tout!!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ,pour te faire relativiser,mon autre auto,dotée du 82 cv ,mais meme bloc que le tiens,me revient cher: Prise du forfait :900€/3 ans!

 

Fais le calcul a l'année: Donc pas de quoi se plaindre!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 208/2 ca se mérite! 

 

De toute facon,si je disais que certaines autos dites "Basiques" et voire "Low Cost" coûtent très cheres a l'entretien,et meme autant que des HDG....on ne me croiera pas....

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, yolaine a dit :

Une 208/2 ca se mérite! 

 

De toute facon,si je disais que certaines autos dites "Basiques" et voire "Low Cost" coute très cheres a l'entretien,et meme autant que des HDG....on ne me croiera pas....

 

Plus de 300,00 €  la révision des 1ans sur une 208, AMHA c'est tout de même un peu chérot.

Perso, la révision des 20.000km/1an de la c3 HDI m'a couté 186,00 €, le mois dernier.

 

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais comprend que ta C3 ......ce n'est pas LA VOITURE DE L'ANNÉE !!

 

"THE 208 :THE BEST OR NOTHING !!!"

 

"Non, Mais allo quoi!!!"

 

Si j'étais le "staff Peugeot",pour cette divinité sur roues,je facturerai 500€ a 750 € la révision!

 

On parle de "LA 208"!!

 

Dans un geste de générosité "exeptionnelle" (......mais n'abusons pas!!!) j'offre les retouches peinture,.....gratuites!!

 

Mais deci-dela !!

 

.....pour les peintures qui pelent toutes seules.....🤡

 

Le "reste " automobile ne se compare pas!! Allons!! Bon,je veux bien te pardonner cet égarement!! Mais seulement cette fois la!!

 

Ne te permet plus ce genre de blasphème!!!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 18:44, Gronholm651 a dit :

 

 

Si ça peut t'aider pendant l'essai de l'essence 100 cv boite meca, voiture de demo conduite tous les jours pas le vendeur, l'odb affichait 8.1l et la diesel 5.6 elle aussi conduite par un vendeur.

 

Ca fait une sacré difference mais ça m'etonne pas les petites essences on y tire dedans pour s'inserer ça consomme vite si on reste pas sur une conduite calme, autant rouler en sportive 😅

En plus elle consomme!! 8L1....Y a pas un pb d'ordinateur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que chez Peugeot ils ont tout compris. 
 

Au lancement de DS, le groupe avait eu l’idée de lancer une marque premium mais aux tarifs moins élevés que les marques plus prestigieuses. En gros du premium sans le tarif premium. 
 

Plus tard, se rendant compte que c’était pas forcément la meilleure stratégie, Peugeot a eu l’idée géniale : les Peugeot vont rester des Peugeot, des voitures non premium, mais on va leur coller des tarifs premium. 
Et vous savez quoi : ça marche !

 

C’est vrai quoi, pourquoi s’emmerder quand finalement c’est le prix qui fait le standing. 

Modifié par bruno782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bruno782 a dit :

N’empêche que chez Peugeot ils ont tout compris. 
les Peugeot vont rester des Peugeot, des voitures non premium, mais on va leur coller des tarifs premium. 
Et vous savez quoi : ça marche !

 

C’est vrai quoi, pourquoi s’emmerder quand finalement c’est le prix qui fait le standing. 

 

Citroen a fait Ds,des autos que sont tarifées HDG et n'en sont pas!

 

Franchement,une DS 7 avec un 3 cylindres 1.2!! Ca c'est de la noblesse mécanique!!  Fallait bien ca,pour vendre ca plus de 50.000€!

 

Seat a sorti Cupra,pour donner l'illusion que leur conducteur est un Lamborginiste en herbe!

 

Peugeot va bien nous sortir une nouvelle marque pour etre plus Premium que Premium...

 

Je t'applaudis des deux mains!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...