Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil383nx

En fait elle est arrivée en concession depuis plusieurs jours mais pas de pub devant les concessions avant la date officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

la 508 II est pas belle en vrai pour ma part, j'espère que la 208 II ne sera pas pareil :o

 

 

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, pour ma part, je la trouve vraiment belle cette 508 II pour en croiser de temps en temps. Après, comme la 208 II, je trouve que le look est sympa, mais je suis pas vraiment fan du reste... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lus/vus plusieurs essais français et anglais.

 

Apparemment, la 208 s’apprécie vraiment en 16" où elle se révèle très confortable tout en ayant une excellente tenue de route, même si moins amusante que la Clio 5, mais cette dernière manque de confort.

 

Par contre en 17" la 208 absorbe mal les petites irrégularités à basse vitesse. Mais ça c’est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir commenté sur les essais je migre sur le topic officiel:

Autoexpress la trouve trèèèès confortable, mais pointe direction (trop légère et artificielle) et boite manu (désagréable)

 

 

Eux par contre la trouvent inconfortable a basse vitesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Une peugeot pas plus dynamique que ca,ca et l'electrique,on touche le fond.....pourquoi ils ressortent pas la 306,reine de la tenue de route ET du confort,une s 16 167 j'achete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peugeot pas plus dynamique que ca,ca et l'electrique,on touche le fond.....pourquoi ils ressortent pas la 306,reine de la tenue de route ET du confort,une s 16 167 j'achete !!

 

 

Mais oui papi, et pourquoi pas une 201 sans airbag et sans ABS aussi, juste pour le plaisir. :buzz:

 

Non seulement tu trolles mal, mais en plus tu sembles tourner en boucle. Je t'invite à consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784dh

 

Mais oui papi, et pourquoi pas une 201 sans airbag et sans ABS aussi, juste pour le plaisir. :buzz:

 

Non seulement tu trolles mal, mais en plus tu sembles tourner en boucle. Je t'invite à consulter.

 

 

T'es un rigolo,toi,avec ton avatar qui ramène à la Peugeot 206...moins vieux déjà,mais c'était aussi plus une voiture à conduire qu'à regarder un écran ou téléphoner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

 

Mon avatar qui ramène à la Peugeot 206... OK. :buzz:

 

Pour ta reponse : ?

Pour la 306 : Eh bien oui peugeot savait faire de super autos..a la limite cette 208-2 je la prefere....en Opel corsa cad plus automobile que bidule guerre des etoiles !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux motorisations essayées sur Le Nouvel Automobiliste :

 

Peugeot 208 Allure 1.2 PureTech 130 : "graine de sacré numéro"

https://lenouvelautomobiliste. [...] ero/44267/

 

 

Peugeot 208 GT Line 1.5 BlueHDi 100 : "diesel mais pas rebelle"

https://lenouvelautomobiliste. [...] lle/44415/

 

 

Dans les deux cas, c'est complet et détaillé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye j'ai été la voir chez Peugeot Fontenay:

 

Très agréable surprise a l'extérieur, je la trouve très réussie : elle en impose, fait cossu et statutaire. Je trouve tout particulierement l'avant très joliment sculpté.

J'aime bien l'intérieur aussi, le design futuriste me semble également une belle réussite.

La qualité m'a semblée pas mal aussi, notamment les joints et le bruit a la fermeture des portes.

 

Par contre:

 

Je trouve les poignées extérieures très basses, faut se pencher pour les attrapper

Les touches piano sont très éloignés, faut vraiment se pencher pour les actionner

La tablette est bcp trop lente en effet

La poignée d'ouverture intérieure est enchassée dans un tout petit espace, on cogne les rebords avec la main

Le commodo du clignotant a le même defaut que la Clio 5: très dur pour depasser le seuil de declenchement, il se declenche ensuite violemment comme un ressort... Sur ma Clio 3 c'est bien plus doux et progressif

Si le design de l'habitacle est réussi, je le trouve aussi très tarabiscoté, y a pleins de materiaux et de piéces differentes. De plus je trouve les parties en noir laqué pas heureux comme choix

Le coffre est en effet très petit, par contre m'a semblé assez bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye j'ai été la voir chez Peugeot Fontenay:

 

Très agréable surprise a l'extérieur, je la trouve très réussie : elle en impose, fait cossu et statutaire. Je trouve tout particulierement l'avant très joliment sculpté.

J'aime bien l'intérieur aussi, le design futuriste me semble également une belle réussite.

La qualité m'a semblée pas mal aussi, notamment les joints et le bruit a la fermeture des portes.

 

Par contre:

 

Je trouve les poignées extérieures très basses, faut se pencher pour les attrapper

Les touches piano sont très éloignés, faut vraiment se pencher pour les actionner

La tablette est bcp trop lente en effet

La poignée d'ouverture intérieure est enchassée dans un tout petit espace, on cogne les rebords avec la main

Le commodo du clignotant a le même defaut que la Clio 5: très dur pour depasser le seuil de declenchement, il se declenche ensuite violemment comme un ressort... Sur ma Clio 3 c'est bien plus doux et progressif

Si le design de l'habitacle est réussi, je le trouve aussi très tarabiscoté, y a pleins de materiaux et de piéces differentes. De plus je trouve les parties en noir laqué pas heureux comme choix

Le coffre est en effet très petit, par contre m'a semblé assez bien fini

 

Pour la tablette, c'est toujours pareil. En mode Démo, le NAC se met à ramer assez vite. Ça n'a rien à voir en utilisation normale et c'est quand même un peu con pour PSA de ne pas faire en sorte de survendre l'ODB en le dotant d'un mode démo convenable et pas enclin à ramer au bout de 6h allumé. Ça ressemblerait presque à une fuite mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tablette, c'est toujours pareil. En mode Démo, le NAC se met à ramer assez vite. Ça n'a rien à voir en utilisation normale et c'est quand même un peu con pour PSA de ne pas faire en sorte de survendre l'ODB en le dotant d'un mode démo convenable et pas enclin à ramer au bout de 6h allumé. Ça ressemblerait presque à une fuite mémoire.

 

 

ah ok :ange:

 

con en effet, tous les clients qui l'essaient en cc vont penser qu'elle est a la ramasse avant même de demander un essai du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

On hésitait entre la finition Allure ou GT Line (moteur 100ch bvm car 2eme voiture ne faisant quasi que de la ville), mais je la trouve un peu fade en Allure. Par contre, moi qui était Renault depuis des années, je trouve la nouvelle clio horrible et la 208 super réussie ... Comme quoi les gouts et les couleurs ...

 

Du coup, rdv pris pour l'essai de la 208 samedi prochain :) Si jamais certains l'ont déjà essayé, je suis preneur des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hésitait entre la finition Allure ou GT Line (moteur 100ch bvm car 2eme voiture ne faisant quasi que de la ville), mais je la trouve un peu fade en Allure. Par contre, moi qui était Renault depuis des années, je trouve la nouvelle clio horrible et la 208 super réussie ... Comme quoi les gouts et les couleurs ...

 

Du coup, rdv pris pour l'essai de la 208 samedi prochain :) Si jamais certains l'ont déjà essayé, je suis preneur des retours

 

 

on attends surtout le tiens :D

 

et n'oublie pas de noter la taille des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...