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9-3

GPS bloqué protection antivol


Invité §zat323wk

Messages recommandés

Invité §zat323wk

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'aide,j'ai acheté un GPS d'occasion qui était monté d'origine sur un SAAB 9.3 Vector de 2009,j'ai démonté le mien et j'ai voulu installer celui que j'ai acheté,je l'ai branché et la surprise l'écran s'est allumé et une minute après il est inscrit sur l'ecran PROTECTION ANTIVOL ACTIVÉ,y à t'il une solution pour le marier avec ma voiture Saab 9.3 Vector également de 2009.

 

Merci de vos réponses,et bon dimanche a vous.GPS SAAB.jpg

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Bonjour ,

 

Non pas de solution d'apres ce que je sais .

Il aurait fallu le "divorcer " ( separer electroniquement ) de la voiture donneuse avec un tech2 saab pour ensuite le re marier toujours avec le tech2 sur votre voiture .

 

Apres si vous arriver a avoir le numero VIN de la donneuse peut etre qu en l alimentant il y aurait une chance de le divorcer sans le remettre sur la donneuse .

 

N'ayant jamais fais cette manip moi meme je n'en sais pas plus .

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à voir si on peut pas les marier quand même au tech 2 sans divorce au préalable :bah:

 

bref, passage chez le mécano obligatoire :oui:

 

dans le doute, passe un coup de fil chez un spécialiste: aps31 ou espace collection pour confirmer

 

 

C'est possible pour pas mal de boitiers, mais pour une radio ou un GPS j'ai un sérieux doute... ce serait trop simple.

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Invité §zat323wk

Bonjour à tous

 

Merci de vos réponses,j'ai appelé APS 31 ils m'ont dis que c'était possible de le marier même s'il n'est pas divorcé avec la valise j'ai rendez vous pour le faire chez eux,je vous tiens au courant du résultat,j'espère que ca va le faire

 

Bonne soirée et à bientot

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Invité §zat323wk

Re bonsoir,

 

Je cherche des revêtements en caoutchouc de pédalé de frein et d'embrayage, très dur à trouver en neufs si vous avez des pistes pour en acheter n'hésitez pas à me le dire ou je peux en trouver

 

Merci

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Invité §zat323wk

Bonjour,

 

J'y vais aujourd'hui,je vous tiens au courant du résultat

 

A+

 

Philippe

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Invité §zat323wk

Bonsoir,

 

J'ai été chez SAAB aujourd'hui pas possible de monter le bloc GPS sur ma voiture il faut quelle ai le GPS à l'origine et la mienne ne la pas

il faut refaire tout le faisceau pour pouvoir le faire fonctionner il peut se monter uniquement sur une SAAB qui à déjà un bloc GPS d'origine et la pas de problème de mariage

Si quelqu'un est intéressé par le GPS ?

 

Bonne soirée

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Invité §zat323wk

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème sur ma 9.3 de 2009

Message verrouillage avec un volant sur le SID et un bip qui me dit arrêter la voiture......

 

D'apres vous que se passe t'il est ce dangereux ?

 

Merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous

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Invité §zat323wk

Re bonjour,

 

J'ai aussi la porte droite qui se ferme ou s'ouvre aléatoirement avec la télécommande des fois ça marche des fois non ........

Y à t'il une relation avec le message relaté plus haut

 

Merci de votre aide je galère avec cette voiture

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Bonjour

Merci Bzh de penser à moi :sol: , mais bon, à part dire que la voiture détecte un défaut sur le verrou de colonne de direction, je ne peux pas aider d'avantage... Sauf que comme je l'ai déjà précisé de nombreuses fois, la Saab 93 après 2002 a besoin d'avoir toujours une batterie en super forme, sans quoi l’électronique perd plus ou moins les pédales et on se retrouve avec des symptômes à la con qui vont dans tous les sens...

Donc comme justement, on arrive à l'hiver et que les batteries sont mises à rude épreuve, celle qui sont en état moyen ne suivent plus. Donc c'est la première des choses à contrôler, avec un bon coup de chargeur et un test avec un appareil pro de bonne qualité. A savoir que les batterie neuves de supermarché sont parfois déjà moyennes, et en tout cas moins performantes quand on les teste, que ce qui est affiché sur l'étiquette.

Sinon pour la serrure de porte, même punition, sauf que parfois c'est un signe pré-anonciateur du décès de la serrure. Faiblesse connue sur les 93.

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Invité §zat323wk

Re bonjour

 

Merci de votre réponse,

 

Je vais tester la batterie,elle à été changée il y à environ 2 ans

C'est vrai que le matin elle est il me semble un peu faiblarde

Faut il reprogrammer avec la valise quand on change la batterie ? ou on la remplace et c'est bon

 

A+ et encore merci

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Re bonjour

 

Merci de votre réponse,

 

Je vais tester la batterie,elle à été changée il y à environ 2 ans

C'est vrai que le matin elle est il me semble un peu faiblarde

Faut il reprogrammer avec la valise quand on change la batterie ? ou on la remplace et c'est bon

 

A+ et encore merci

 

Il y a seulement l'anti-pincement des vitres et l'heure à reprogrammer.

 

Une batterie bon marché de 2 ans sur une 93 ça peut déjà déconner... :bah:

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Invité §zat323wk

Faut il la valise pour reprogrammer l'anti-pincement et l'heure? ou peut on le faire soi même y a t'il une manip ?

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Invité §zat323wk

Merci de ton aide

 

Comment fait on avec l'ordinateur de bord ou il y à une manip spéciale

 

 

Encore un grand merci

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Invité §zat323wk

Ha! oui c'est vrai ......

Merci encore ,je vais changer la batterie et je te tiens au courant j'espère que le problème viens de la.

 

Bonne soirée et bon week end

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Invité §zat323wk

Je viens de regarder les factures d'entretien la batterie à été changée en décembre 2014 donc 3 ans possible quelle soit fatiguée ?

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Je viens de regarder les factures d'entretien la batterie à été changée en décembre 2014 donc 3 ans possible quelle soit fatiguée ?

 

 

Attendez, j'ai expliqué plus haut... Les batteries bon marché, achetées en grandes surface et/ou chez des fournisseurs de pièces adaptables avec des marques genre Bigbat, tectnium, Noroto, topcar, autopower, banner, feu vert, etc... sont la plupart du temps moins performantes que ce qui est marqué sur l'étiquette, et de plus elles vieillissent moins bien... ça peut arriver aussi avec une batterie "de marque" mais plus rarement.

Une batterie ça se teste avec un testeur de batterie, un appareil de pro qui analyse la tension et la résistance interne de la batterie en faisant circuler un courant dans un circuit. Ce genre d'appareil vous n'en trouvez que dans un garage. Donc soit vous faites tester votre batterie dans un garage (sérieux) et il vous dira ce qu'il en est, soit vous estimez (par rapport à ce que je vous dis ci dessus) que votre batterie est merdique et vous la remplacez par une batterie de marque sans vous poser plus de question. Mais après ça ne veut pas dire que le problème de verrou de direction sera résolu s'il ne vient pas de là (d'où l’intérêt de savoir si la batterie est bonne ou pas)...

Tout le problème est là avec ce genre de voiture... Soit vous vous adressez aux gens qui savent est qui prendront le problème à la base en faisant dans l'ordre les vérifications nécessaires pour réparer du premier coup, soit vous essayez de vous en sortir vous même en prenant le risque de faire n'importe quoi. Moi à distance, je peux juste vous donner des hypothèses, mais pas vous répondre affirmativement :bah:

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Invité §zat323wk

Merci pour votre synthèse et vos conseils , je vais faire tester la batterie des lundi par un pro,en espérant qu'il soit sérieux,cette voiture est à ma femme c'est elle qui s'en sert et elle n'a plus très confiance,quand à la fiabilité de ce véhicule.

 

Bonne fêtes et encore merci

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Invité §zat323wk

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais changer mes ampoules H7 y à t'il une manip particulière ou pas,c'est compliqué a faire ?

 

Merci à tous de vos conseils,et très bonne soirée

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