Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 2008 1.6l BlueHDI Style


Messages recommandés

:jap: Bonjour à tous ! :jap:

Pour ceux qui me connaisse toujours pas, moi c’est Thomas j'ai 25 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une voiture de papa

;) . Vendeur en prestation automobile pour une grande enseigne, je suis avant tout passionné comme la plupart de vous tous par les voitures :love: . Depuis que j’ai le permis mon dévouement se fais pour les véhicules de la marque au lion :D , j’ai acquis au cours de mes 5 ans de permis plein de 6 (106, 206, 306, 406 je les aie toutes eux et parfois en double et en triple!), une petite 207 et quelques petites entorses à la marque (Punto, SuperCinq, Daewoo Espero ,C3) :ange: .

L’histoire de cette voiture n’est pas longue à raconter puisque, à la base je devais me forcer à garder mon ancienne C3 mais disons que sont utilisation devait être 2 km/jour pour aller au travail alors qu’au final un petit changement de boulot non prévue me fais faire 120km/jour pour me rendre sur mon lieu de travail

:pfff: . Mon ancienne C3 était rappelons le, en essence avec le fameux PureTech 82 chevaux en 3 cylindres don tout le monde fais l’éloge de sa sobriété. Je suis d’accord avec eu pour ce qui est des nationales à 90 et de la ville, en revanche lorsque l’on arrive à 120/130 km/h la conso s’envolée :q . J’ai donc décidé de changer de véhicule pour un diesel qui sera plus adapté à mon utilisation :sol: .

Bref, passons au vif du sujet qui est la Royce Rolls Peugeot 2008

:love:! Pourquoi un tel véhicule acquérit à 22 ans alors que je suis encore célibataire et sans enfant ? Pour la simple et bonne raison que je souhaite la garder un bout de temps et que je suis prévoyant étant donner que j'ai pas mal de projet d'investissement immobilier en tête!

Concernant sa configuration, il s’agit d’un Peugeot 2008 en finition Style flambant neuve

:sol: qui comme bien équipé n’as comme option la navigation et la roue de secours OBLIGATOIRE pour moi!

Pour ce qui est de l’équipement, il est bien garnie : Antibrouillard, régulateur/ limiteur de vitesse, vitre électrique, rétro électrique rabattable chauffant et coque en chrome, volant cuir, aide au stationnement arrière, jante diamanté en 16 pouces, sabot alu sur pare choc, écran tactile, climatisation et tout ce qui s’en suit

:p .

Côté moteur, je suis partie sur le 1,6l BlueHDI en 100 chevaux, d’après mes recherches sur plusieurs forum, les problèmes qui causé jadis plein de problème ont été réglé et je pense que c’est le bon compromis poids/ puissances pour mon utilité et c’est surtout le plus puissant dans cette finition

;) !

Sinon ont parle et ont parle mais vous voulez peut-être voir à quoi ressemble le mastoc :

Le jour de l'achat

:love: :

IMG_1102.jpg

 

IMG_1105.jpg

 

 

 

IMG_1106.jpg

 

IMG_1108.jpg

 

IMG_1110.jpg

 

IMG_1101.jpg

Après quelques mois

;):

IMG_1695.jpg

Lors de sa monte hivernal

:):

IMG_1676.jpg

Coté entretien

:) :

Pour l'heure :

-Vidange Simple 0w30 (Total InéoFirst) Filtre à huile (Peugeot) et Habitacle (Peugeot), mise à niveau AdBlue (19 000km)

-Passage à l'hydrogène (20 000km) :sol:

-Vidange Complète 0w30 (Total InéoFirst) Fitre à Huile (Purflux), Carburant (Purflux), Habitacle Anti-allergène (Valéo), mise à niveau AdBlue (39 000km) remplacement du filtre à air par un filtre sport (Green) au format et dans sa boîte d'origine

-Mise à jour du GPS Carte Europe 2017 (39 000km)

-Vidange Boîte de vitesse (Huile Motul MotylGear 75w80) (62 000km)

-Passage à l'hydrogène (78 987 km)

-Révision des 60 000km 0w30 (Total InéoFirst) Filtre à huile (Purflux), Filtre Habitacle Anti-allergène (Valéo) et mise à niveau de l'Adblue (59 377km)

-Purge et remplacement du liquide de frein (59 377km)

-Entretien de la climatisation (59 377km)

-Remplacement Amortisseur Avant complet avec coupelle et kit de protection (Blistein) (59 377km)

-Remplacement Plaquette de Frein Arrière (Bosh) (59 377km)

-Révision des 80 000km 0w30 (Total InéoFirst) Filtre à huile (Purflux), Filtre Habitacle Anti-Allergène (Valéo), Filtre à Carburant (Purflux)

mise à niveau AdBlue (81 303km)

-Remplacement des 4 pneumatiques (Vredestein Quatrac 5) avec remplacement de dimension pour du 205/55 R16 91V (88 250km)

-Révision des 100 000km 0w30 (Total InéoFirst) Filtre à huile (Purflux), Filtre Habitacle Anti-allergène (Valéo) et mise à niveau de l'Adblue (101 771km)

-Remplacement Bougie de Préchauffage (Bosh) (101 771km)

-Entretien du filtre à air Green avec les produits entretiens de la même marque (111 771km)

-Remplacement du Galet Accessoire et de la courroie (114 120km)

-Entretien de la climatisation (114 120km)

A noté que tout le système de climatisation à été remplacer en garantie à 43 000 km suite à un bruit provoquer par un problème de casse du compresseur connu sur cette série :cry:!

Le contrôle Technique est passé à 111 487km sans contre visite mais avec un réglage des antibrouillards à faire.

A venir:

-Réglage Antibrouillards Avant

-Remplacement Disque et Plaquette de frein avant (Bosh)

-Visite de garantie Commerciale Anti-perforation

Personnalisation de la voiture :sol::

Déjà réalisé:

-Led Ventilé 6200k PureWhite Luxeon (Philips) en feux de croisement et replacement ampoule feux de plaque et antibrouillard arrière par des ampoules à LED

-Ajout de sifflet anti-gibier, intégration faite dans la calandre

-Ajout de la Vignette Crit'Air (Niveau 2)

-Système de son (FOCAL), Kit éclaté avec Filtre AV et AR amplificateur 4 canaux - Caisson amplifié Bomba, le tout sur tablette d'origine

-Attelage col de signe (BRINK) avec faisceau avec connectique d'origine (BRINK)

-Éclairage intérieur Full LED (Ledperf) y compris boîte à gant et coffre

A venir:

*LED ventilé Feux de route, feux antibrouillard avant

*LED Clignotant avant/arrière/rétroviseur

Mise à jour du topic 02/08/2020, le véhicule totalise 114 200km, aucune panne et la voiture roule tout les jours correctement :D

 

IMG_3276.jpg

Au plaisirs.

:sol: N'oubliez pas de faire un tour sur le topic de la petite Corsa et de ma dernière acquisition la grosse Bertha Passat :sol:

(Liens dans la signature)

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Petit up du sujet, je suis un peu perdu avec la nouvelle interface du forum. Très peu de temps à consacrer ici ça bouge de partout, boulot, investissement réparation de la flotte auto 🤣  

Félicitation , tres belle achat

A tu les contour du compteur qui s'allume ?

Merci, en effet c'est un beau joujou, mon petit plaisirs :D

Non les contours du compteur son juste chromer et reflète bien blanc la nuit avec l'éclairage du compteur, pour avoir le contour qui s'allume, il fallait prendre la finition allure haut de gamme et j'en ait pas les moyens. :)

Comme d’habitude, je pose mon drapal pour suivre :)

 

Bel achat ;) mais... Pour combien de temps ? :cyp:

Merci de me rejoindre ici

Alors comme expliquer dans le topic, il faut vraiment que je la garde car j'ai le rêve de faire construire ma maison et j'aimerai vraiment atteindre ce dernier à cour terme. :D

Salut Tb

 

Sympa ce petit 2008 ;)

Il est pas trop mal équipé en tout cas ;)

Je vais suivre ton topic aussi

 

A+

erwan

Merci Erwan, plaisirs de te retrouver sur le topic de la grosse mémère.

En effet il est pas mal équipé, disons que la Style reprend les équipements de la finition Active avec les options les plus demander côté Style et instrument de bord. J'ai juste ajouter la navigation et la roue de secours, le reste fais partie de la finition.

Drapal ! :bien:

Salut Goren :)

Drapal également puisque je suivais ton topic sur la C3.

Sympa cette 2008, sûrement la prochaine de beau-papa.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas attendu la version restylée ?

Merci, c'est souvent les papa qui conduisent ce genre de voiture :lol: , il faut vraiment que je fasse des enfants, pas trop non plus sinon je vais être obliger d'acheter un monospace :lol:

Pour l'explication elle est toute simple, j'aime pas le nouveau design Peugeot, le capot remonté, le devant tout plat pas fan du tout, seul chose que je trouve sympa se sont les ailes en plastique de type petit 4X4, c'est tout, un exemple tout bête aussi, la 508 je l'as trouver plus belle avant le restylage, elle avait de belle courbe, maintenant elle est toute carrer à l'avant et encore plus arrondi de l'arrière :q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage comme dans la C3 de ne pas avoir de clim' auto, bien que ça ne soit pas indispensable ;)

Par contre je suis comme toi j'aime pas l'avant de la 508 restylée ;)

C'est un pack en plus et sa vaut des sous, sa sert à rien car je sais me servir de la clim! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux pourquoi tu as pris ce modèle du coup.

 

Perso je trouve pas spécialement qu'elle fasse d'office voiture de papa.

Elle est entre les 2. Ni voiture de petit jeune, ni de papi (bon j'avoue entre les 2 on devient papa 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif ). Mais elle a une chouette bouille !

 

Après une chose que je regrette sur cette voiture, c'est les couleurs, y a pas vraiment de couleur 'fun'..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaisse toujours pas, moi c’est Thomas je vais sur mes 22 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une voiture de papa. Vendeur en prestation automobile pour une grande enseigne, je suis avant tout passionner comme la plupart de vous tous par les voitures. Depuis que j’ai le permis mon dévouement se fais pour les voitures de la marque au lion, j’ai acquis au cours de mes 4 ans de permis plein de 6 (106, 206, 306, 406 je les aie toute eux !), avec quelque petite entorse à la marque (Punto, SuperCinq et dernièrement C3).

L’histoire de cette voiture n’est pas longue à raconter puisqu’à la base je devais me forcer à garder mon ancienne C3 mais disons que sont utilisation devait être 2 km/jour pour aller au travail alors qu’au final un petit changement de boulot non prévue me fais faire 120km/jour pour me rendre sur mon lieu de travail. Mon ancienne C3 était rappelons le, en essence avec le fameux PureTech 82 chevaux en 3 cylindres don tout le monde fais l’éloge de sa sobriété. Je suis d’accord avec eu pour ce qui est des nationales à 90 et de la ville, en revanche lorsque l’on arrive à 120/ 130km/h la conso s’envoler. J’ai donc décidé de changer de véhicule pour un diesel qui sera plus adapté à mon utilisation.

Bref, passons au vif du sujet qui est la Royce Rolls Peugeot 2008 ! Pourquoi un tel véhicule à 22 ans alors que je suis encore célibataire et sans enfant ? Pour la simple et bonne raison que je souhaite la garder un bout de temps et que je suis prévoyant étant donner que je vais d’ici 2 ans partir sur un projet immobilier, la construction de ma maison !

Concernant sa configuration, il s’agit d’un Peugeot 2008 en finition Style flambant neuf qui comme bien équipé n’as comme option la navigation et la roue de secoure !

Pour ce qui est de l’équipement, il est bien garnie : Antibrouillard, régulateur/ limiteur de vitesse, vitre électrique, retro électrique rabattable chauffant et coque en chrome, volant cuir, aide au stationnement Ar, jante diamanté en 16 pouces, sabot sur pare choc, écran tactile avec disque dur, climatisation et tout ce qui s’en suit.

Côté moteur, je suis partie sur le 1,6l BlueHDI en 100 chevaux, d’après mes recherches sur plusieurs forum, les problèmes qu’il avait avant ont été réglé et je pense que c’est le bon compromis poids/ puissances pour mon utilité et c’étais d’ailleurs le plus puissant pour cette finition !

Sinon ont parle et ont parle mais vous voulez peut-être voir à quoi ressemble le mastoc :

IMG_1102.jpg

 

IMG_1105.jpg

 

IMG_1104.jpg

 

IMG_1106.jpg

 

IMG_1108.jpg

 

IMG_1110.jpg

Et le cadeau à la station service:

 

IMG_1101.jpg

4 km :love:

bonsoir

 

félicitation pour ton achat ;)

 

c'est un bon moteur une très bonne puissance de la reprise

j'avait eu une 2008 en prêt pendant quelque jour avec cette motorisation hdi 100 juste avant d'être livrer de ma 2008 82 ch bon j'avait parcouru que 500 kilomètre avec mais sa donnait un bonne apercu

d'ailleurs j'avais un peut peur après de me trainé avec le 82 mais ca va

tu a eu quoi comme délais pour ta livraison?et en remise sans indiscretion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ un moi de délai entre la commande et la livraison 9% de remise et deux trois remise lier au reprise de la c3 et de la supercinq !

 

Avant j'avais justement le 83 chevaux sur mon ancienne c3 je trouvais qu'il se traînait un peu sur voie rapide et autoroute c'est pour cela que j'ai repris plus puissant et je confirme le bluehdi 100 est parfait avec de bonne reprise mais pour l'heure c'est 2500km de rodage sans dépasser les 2500tr/min .

 

Et merci Smart en effet c'est un belle achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ un moi de délai entre la commande et la livraison 9% de remise et deux trois remise lier au reprise de la c3 et de la supercinq !

 

Avant j'avais justement le 83 chevaux sur mon ancienne c3 je trouvais qu'il se traînait un peu sur voie rapide et autoroute c'est pour cela que j'ai repris plus puissant et je confirme le bluehdi 100 est parfait avec de bonne reprise mais pour l'heure c'est 2500km de rodage sans dépasser les 2500tr/min .

 

Et merci Smart en effet c'est un belle achat

j'ai eu aussi un mois de délais mais 15% de remise avec les condition salon d'ailleur la promo est toujour présente http://promotions.peugeot.be/f [...] -puretech/ plus encore la reprise de mon astra le prix final étais intéressant

 

pour le rodage j'ai roulé tranquille jusqu'a 3000 kilomètre maintenant je sais pas si sa y fait mais question conso je tourne au alentour de 5.5L le plus bas 5.2L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi un mois de délais mais 15% de remise avec les condition salon d'ailleur la promo est toujour présente http://promotions.peugeot.be/f [...] -puretech/ plus encore la reprise de mon astra le prix final étais intéressant

 

pour le rodage j'ai roulé tranquille jusqu'a 3000 kilomètre maintenant je sais pas si sa y fait mais question conso je tourne au alentour de 5.5L le plus bas 5.2L

Ah la Belgique et ses prix bas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de la 2008, elle roule vraiment bien!

 

Je la rode comme il faut et respecte bien temps d'arrêt et de démarrage pour le turbo. J'ai commençais à la transformer en voiture de jeune, avec l'ajout des xénon, qui me suis depuis l'époque de la 406:

 

IMG_1113.jpg

Sur la photo ont vois pas bien, ont n'as l'impression que sa éclaire bleu mais sa éclaire bien blanc avec seulement un reflet bleuté!

 

Pour économiser les pneus et battre des records de conso, j'ai passer les pneus à l'azote comme j'ai fais pour mes voitures précèdent depuis la 406:

 

IMG_1115.jpg

Le petit bouchon vert :D , vous pouvez déjà voir qu'il est sale et oui le lendemain de l'achat, il était sale, route de campagne, pluie et camion ne font pas bon ménage. :pfff:

 

Sinon il rentre bien dans son nid douiller: Le garage et sa passe juste !

 

Là ce soir je vais regarder pour des LED pour les plaques, suivant le prix je prendrais peut-être feu de recul et antibrouillard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde par ici ...

 

Donc pour en revenir à la commande passer hier j'ai finalement pris des led pour les plaques et pour le feu de recul le tout sans erreur obd avec en prime pour celle de recul une qualité allemande supérieur et plus puissante que les autres, parfais pour moi qui me retrouve des fois chez des amis en pleine campagne non éclairer !

 

Concernant le 2008 en lui même, j'adore mais complètement! Il y a la puissance qu'il faut quand il le faut, la tenue de route est juste top elle ne bouge pas, la position de conduite en hauteur me plais vraiment beaucoup!

 

Concernant la boite de vitesse, c'est assez fluide cependant la marche arrière est fort accrocheuse! J'espère que sa va s'arranger avec les kilomètres car à chaque fois sa fais un croc très désagréable, si cela ne s'arrange pas avec les kilomètres elle repartira chez Peugeot, d'ailleurs il va falloir qu'elle y retourne le volant n'est pas droit, si je le met droit elle part à droite, je ne vais pas trop attendre des fois que le parallélisme soit complètement fausser cela pourrai me faire manger prématurément mes pneumatiques et ça sa va pas le faire !

 

Voilà voilà, sinon elle as passer le cap des 500 km aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde par ici ...

 

Donc pour en revenir à la commande passer hier j'ai finalement pris des led pour les plaques et pour le feu de recul le tout sans erreur obd avec en prime pour celle de recul une qualité allemande supérieur et plus puissante que les autres, parfais pour moi qui me retrouve des fois chez des amis en pleine campagne non éclairer !

 

Concernant le 2008 en lui même, j'adore mais complètement! Il y a la puissance qu'il faut quand il le faut, la tenue de route est juste top elle ne bouge pas, la position de conduite en hauteur me plais vraiment beaucoup!

 

Concernant la boite de vitesse, c'est assez fluide cependant la marche arrière est fort accrocheuse! J'espère que sa va s'arranger avec les kilomètres car à chaque fois sa fais un croc très désagréable, si cela ne s'arrange pas avec les kilomètres elle repartira chez Peugeot, d'ailleurs il va falloir qu'elle y retourne le volant n'est pas droit, si je le met droit elle part à droite, je ne vais pas trop attendre des fois que le parallélisme soit complètement fausser cela pourrai me faire manger prématurément mes pneumatiques et ça sa va pas le faire !

 

Voilà voilà, sinon elle as passer le cap des 500 km aujourd'hui

ca rend bien les phare :sol:

 

500 km en 3 jour ton rodoge va vite ce faire

 

tu a des accoup quand tu passe les vitesse? avec la 2008 de prêt j'en avait mais pas avec la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend bien les phare :sol:

 

500 km en 3 jour ton rodoge va vite ce faire

 

tu a des accoup quand tu passe les vitesse? avec la 2008 de prêt j'en avait mais pas avec la mienne

Je n'ai aucun à coup, juste la marche arrière accrocheuse!

Très sympa ton 2008 ! J'aime beaucoup son arrière mobile juste comme il faut...

Bonne route ! :)

Merci et oui c'est très sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la suite :p

Suis passé près de chez toi ya pas longtemps en plus :D

 

Sinon pour ton rodage c'est pas trop la vitesse de rotation du moteur qui influe mais la charge qu'il aura, la tu dépasse pas 2500 mais si tu est pied a fond a 2500 en cote il souffre plus qu'a 3000 sur le rapport d'avant avec le pieds plus léger.

C'est valable aussi pour la conso :p

 

Perso 2008 j'ai déjà essayé faut juste pas être assis derrière :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la suite :p

Suis passé près de chez toi ya pas longtemps en plus :D

 

Sinon pour ton rodage c'est pas trop la vitesse de rotation du moteur qui influe mais la charge qu'il aura, la tu dépasse pas 2500 mais si tu est pied a fond a 2500 en cote il souffre plus qu'a 3000 sur le rapport d'avant avec le pieds plus léger.

C'est valable aussi pour la conso :p

 

Perso 2008 j'ai déjà essayé faut juste pas être assis derrière :(

Ah oui tu es passer dans se qui se dit ville :lol:

 

Oui, pour le rodage j'y vais doucement et pour te dire j'ai toujours le pied léger, sauf quand j'ai envie de taper une petite bourre une fois par semaine lorsque la nationale est bien dégager mais pour leur ont est pas à la bourre :lol:

 

J'ai essayer l'arrière et je le trouve plus confortable que la C3 déjà :lol: , après c'est sûr que comparer à la 25 ça n'as rien à voir!

Salut salut,

 

Me voilà. :D

Je pose mon drapeau comme d'hab'. ;)

Et c'est tout? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout? :lol:

 

Bah oui, tu crois quand même pas que je vais dire qu'elle est bien, te souhaiter bonne route à son bord et tout le blabla. :lol:

 

Non je plaisante, qu'elle t'apporte réjouissance et longévité. :bien:

 

D'ailleurs, c'est pour quand la remplaçante ? Te connaissant, tu dois déjà être en train de regarder sur LBC pour la prochaine. :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mes amis la 2008 roule de mieux en mieux, enfin j'entend par là que ma conso est passer de 5,1/100 à 4,9l/100, elle va atteindre les 1000km demain et un trajet autoroutier l'attend comme ça, cela me permettra de voir sa conso sur autoroute à 130 enfin si je ne dépasse pas les 2500tr/min bien évidement!

 

 

IMG_1119.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la c4 hdi 92 a mon père a 130 sa frôle les 3000trs

Oui mais là je trouve la boîte vraiment bien étagé, un exemple à 50 en 3ème je suis à 1800tr/min, à 110 en 5ème je suis à 1950tr/min ce qui fais que la conso est vraiment faible et que je pense qu'à 130 elle devrait être à 2300 - 2400tr/min!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je trouve la boîte vraiment bien étagé, un exemple à 50 en 3ème je suis à 1800tr/min, à 110 en 5ème je suis à 1950tr/min ce qui fais que la conso est vraiment faible et que je pense qu'à 130 elle devrait être à 2300 - 2400tr/min!

C'est vraiment pas mal y a eu de net amélioration parce que a 110 il est déjà a 2500tr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je suis en retard! :p Bravo pour ton très beau 2008.

 

Je viens de remarquer un truc.... A 22 ans tu as eu toutes ces voitures ?! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Moi 26 ans et j'en suis à ma deuxième barmaid.gif.7d17e38613ee726fc6127a29f949455c.gif

 

Bref, pour en revenir à ton sujet, j'adore le 2008 qui fait plus "masculin" que la C3 (que je trouvais sympa tout de même), tu t'es vite "adapté" à son volant et la hauteur des compteurs?

 

Bonne route avec, vite le prochain topic sur ta prochaine voiture lol gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde par ici ...

Faut mettre le lien sur tes autres topics andouille si tu veux que les gens suivent :o

 

Concernant la boite de vitesse, c'est assez fluide cependant la marche arrière est fort accrocheuse! J'espère que sa va s'arranger avec les kilomètres car à chaque fois sa fais un croc très désagréable, si cela ne s'arrange pas avec les kilomètres elle repartira chez Peugeot, d'ailleurs il va falloir qu'elle y retourne le volant n'est pas droit, si je le met droit elle part à droite, je ne vais pas trop attendre des fois que le parallélisme soit complètement fausser cela pourrai me faire manger prématurément mes pneumatiques et ça sa va pas le faire !

Pour ta marche arrière, ça n'a jamais été le point fort de PSA... Tu as eu une 106 et une 306, tu dois t'en souvenir :D

Et pour ton histoire de volant, ne tarde pas car plus tu attends plus ça risque de faire des dégâts si il y a un truc pas clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page