Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Présentation] Peugeot 2008 1.6l BlueHDI Style


tb-daewoo
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Toujours aussi sympa.

Bon je pense comme tout le monde lol, j'espère que tu vas la garder un peu celle ci ;)

 

Pour les motifs, croix et compagnie... A voir

Ici il y a plein de kéké tuning, ils ont tous ce genre d'autocollant sur leurs caisses, ne pas en voir finalement donne un cote authentique et naturel!

 

Par contre je suis surpris que les sièges n'offrent pas le confort attendu :spamafote: la toute dernière de chez Peugeot que j'ai essayé c'était la 208 et j'en ai un excellent souvenir, 500km sans mal au dos, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Peut être parce que c'est un SUV ?

Oui honnêtement je vais la garder, ce serai de la folie, j'ai du me couper une couille pour me l'offrir!

 

Pour la croix sa reste à voir, j'aimerai un truc tout petit, je suis pas un jacky, enfin vous l'avez tous vue avec mes anciens véhicule, toute les modification esthétique étaient sobre!

 

Pour les siège à l'avant, rien à redire, l'arrière sa pourrai être pire, mais encore une fois je compare avec ceux de la 406!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui honnêtement je vais la garder, ce serai de la folie, j'ai du me couper une couille pour me l'offrir!

 

Pour la croix sa reste à voir, j'aimerai un truc tout petit, je suis pas un jacky, enfin vous l'avez tous vue avec mes anciens véhicule, toute les modification esthétique étaient sobre!

 

Pour les siège à l'avant, rien à redire, l'arrière sa pourrai être pire, mais encore une fois je compare avec ceux de la 406!!

 

La dessus effectivement rien à dire, tu as toujours été clean sur les modifs, c'est tout à ton honneur ;)

 

Pour ce qui est du fric, je sais, ça coute cher une voiture ;) mais, pire que ça et surtout plus sournois, l'essence ! vu comme tu roules je n'ose imagine ton budget !

 

Le confort de la 406 j'ai jamais pu tester, à vrai dire j'ai jamais mis les pieds dans une 406 :( je peux pas comparer. J'ai été surpris de ce que tu as dit.

Et oui, j'ai fait partie des fans de Taxi I , j'aimais déjà la 406 avant le film, et j'ai jamais essayé !!!! la honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus effectivement rien à dire, tu as toujours été clean sur les modifs, c'est tout à ton honneur ;)

 

Pour ce qui est du fric, je sais, ça coute cher une voiture ;) mais, pire que ça et surtout plus sournois, l'essence ! vu comme tu roules je n'ose imagine ton budget !

 

Le confort de la 406 j'ai jamais pu tester, à vrai dire j'ai jamais mis les pieds dans une 406 :( je peux pas comparer. J'ai été surpris de ce que tu as dit.

Et oui, j'ai fait partie des fans de Taxi I , j'aimais déjà la 406 avant le film, et j'ai jamais essayé !!!! la honte !

Pour ce qui est du budget essence, il est confortable du faite que pendant que certaine personne se font plaisirs en achetant des fringues et sors au restaurant moi je me fais plaisirs en conduisant!

 

La 406 c'est top, mais elles commencent à se faire vieilles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui je suis pareil ... limite à retirer à la main les feuilles ou petit cailloux ...

Du coup aspi toutes les semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui surtout que si ils ce bloquent à nouveau dans la chaussure et que tu frôle le bas de caisse en descendant de la voiture, ça raye :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

en ce qui me concerne c'est le sable ma bete noir .... c'est une horreur à enlever :/

edit pour les caillou j'utilise une balayette :3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ah oui ... le sable ... Je suis sur que dans l'Aveo que j'ai vendu il y a encore du sable de Corse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui, c'est mon papa qui m'as pris la belle, moi j'ai piqué le C-Max booster à la nitro pour le remplacement des 4 pneus, en effet j'avais garder les pneus Vredestein de la 406 car cette dernière été monter en 205/55X16 tout comme le C-Max, donc une belle économie d'argent qui va aider mon papa, car le C-Max va ce voir changer l'embrayage et la butée hydraulique la semaine prochaine par mon ami mécano qui m'avais pris en stage au début que j'apprenais la mécanique, étant donner que je ne touche plus à la mécanique et que je n'ai pas le temps de le remplacer de mes propres moyens!

 

Voila pour les nouvelles, à et si, le 2008 approche les 2700km :lol: , sa roule ses choses là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non elle est faite pour sa! Au contraire je l'userai moins à faire de la route que de la ville!!

 

 

IMG_1167.jpg

 

IMG_1163.jpg

 

Si tout va bien je regarde ce moi ci pour l'attelage!

 

Sinon elle approche les 3000km, je dit même qu'elle va y être ce soir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est pas drole de nettoyer du propre x) faut bien la salire un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ah cool la conso ! :)

Normalement tu peux descendre jusqu'au 10 000 premier kilomètres ta consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, presque un mois de retard j'avais pas vu ton nouveau topic ! :o

 

J'me disais bien aussi que tu avais sans doute reçu ton 2008 depuis le temps ! :p

 

Bel achat en tout cas, esthétiquement j'aurais plus opté pour une 308, mais le design du 2008 est plutôt sympa, j'aime bien :D

 

Et j'adore ce concept de "voiture connectée" où tout est retranscrit sur smartphone :p (je ne connais pas ça avec mes caisses, dont la plus récente est de 2007 :lol: )

 

Bref, encore un topic que je vais suivre de près :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, presque un mois de retard j'avais pas vu ton nouveau topic ! :o

 

J'me disais bien aussi que tu avais sans doute reçu ton 2008 depuis le temps ! :p

 

Bel achat en tout cas, esthétiquement j'aurais plus opté pour une 308, mais le design du 2008 est plutôt sympa, j'aime bien :D

 

Et j'adore ce concept de "voiture connectée" où tout est retranscrit sur smartphone :p (je ne connais pas ça avec mes caisses, dont la plus récente est de 2007 :lol: )

 

Bref, encore un topic que je vais suivre de près :jap:

Et oui presque un moi, il faut dire que j'en ait pas fais la pub :lol: , je vais tâcher de refaire ma signature pour attirer plus de monde.

 

La 308 est sympa également, d'un point de vue extérieur j'ai rien à lui reprocher, je trouve juste bizarre l'absence de bouton sur la console centrale :lol:

 

Le faite que ma voiture soit connecter relève plus du gadget qu'autre chose, mais gadget qui fais sont petit effet!!

 

Merci de me suivre encore une fois sur le topic de mon dernier carrosse, j'ai dit à beaucoup de personne que je ne la changerai pas de si tôt donc je vais m'y tenir un petit peu à celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du gadget et j'espère que ça restera fiable sur le long terme :oui: En tout cas c'est un gros avantage concernant le suivi de l'entretien, on a plus besoin de se référer à la grosse pile de factures pour savoir quoi faire, à quel moment et à quel kilométrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton dernier carrosse ... même pas une petite ancienne pour plus tard peut être ? :siffle:

Arf :lol: J'ai toujours dans l'idées de retrouver la Daewoo Espero de mon enfance mais pour l'heure j'économise pour ma maison, je suis en train de faire le tour des prix de terrain, constructeur et banque pour être bien informer et me faire plaisirs, après niveau ancienne j'en reprendrai une mais je ne sais pas encore laquelle et surtout quand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument construire ? Pourquoi ne pas acheter quitte à retaper à fond la maison ?

 

Quand je vois les parcelles de nature qui se font grignoter petit à petit par des lotissements remplis de 40 maisons identiques, alors qu'il y a des tas de maisons pas forcément vieilles qui sont laissées à l'abandon, ça me désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Tu veux absolument construire ? Pourquoi ne pas acheter quitte à retaper à fond la maison ?

 

Quand je vois les parcelles de nature qui se font grignoter petit à petit par des lotissements remplis de 40 maisons identiques, alors qu'il y a des tas de maisons pas forcément vieilles qui sont laissées à l'abandon, ça me désole...

 

 

Débat intéressant mais ce n'est pas parce que l'on fait construire que sa maison ressemblera au cube des lotissements dont tu parle :D

L'avantage de faire construire c'est aussi d'avoir une maison respectant la RT 2012 (si le constructeur est bon) avec un vrai plus de confort et d’économie de chauffage et d’électricité.

(Oui je suis conducteur de travaux en maison individuelle :D)

Pour la rénovation je dis oui ... mais en fonction de la maison et du budget globale car toute rénovations n'est pas forcément un gain d'argent immédiat ou sur long terme :)

 

PS : Si d'autres questions, je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...