Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Présentation] Peugeot 2008 1.6l BlueHDI Style


tb-daewoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste724Ps

:lol: taper 1h de route simplement pour voir Paris la nuit c'est marrant, surtout qu'il n'y a plus de gazoil à la pompe et toi tu gaspille !!!! Bravo !

Je suis d'ailleurs en réserve avec ma 308 et même avec ses 4.4l de moyenne je préfère pas tenter le diable.

Donc je roule en Renault Kangoo qui lui a le plein ... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

:lol: taper 1h de route simplement pour voir Paris la nuit c'est marrant, surtout qu'il n'y a plus de gazoil à la pompe et toi tu gaspille !!!! Bravo !

Je suis d'ailleurs en réserve avec ma 308 et même avec ses 4.4l de moyenne je préfère pas tenter le diable.

Donc je roule en Renault Kangoo qui lui a le plein ... :

 

lol mais non mais non

 

Rappelez vous, en 1986, Tchernobyl, le nuage ne passera pas, parole de gouvernement !

 

Le meme gouvernement aujourd'hui dit qu'il n'y a pas et n'aura pas de pénurie.

 

Croyez le enfin ! Faites confiance à nos dirigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: taper 1h de route simplement pour voir Paris la nuit c'est marrant, surtout qu'il n'y a plus de gazoil à la pompe et toi tu gaspille !!!! Bravo !

Je suis d'ailleurs en réserve avec ma 308 et même avec ses 4.4l de moyenne je préfère pas tenter le diable.

Donc je roule en Renault Kangoo qui lui a le plein ... :

Là c'est un autre débat, le jour ou qu'il n'y aura plus de gasoil à la pompe n'est pas encore arriver, je pense plus que ce sont des gens qui n'ont pas la tête sur les épaules qui vont automatiquement faire le plein alors qu'ils ont encore du carburant dans le véhicule, il y aura toujours du carburant à la pompe seulement quand tu as 50 voitures à l'heure faire le plein sous prétexte que c'est le jugement dernier et que l'on va tous mourir normal qu'il n'y ait plus de carburant!

 

Alors non je ne fais pas de la route pour gaspiller, mais je fais de la route pour le plaisirs de faire la route, la question du gasoil relève plus d'une question social et économique à l'échelle national, mais là ont va arriver sur un terrain un peu glissant qui est de la politique et je ne suis que vendeur...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 2 heures du faite que c'est qu'une nationale qui oscille entre 90 et 110 km/h !

 

 

Tu descends par la N2 je présume ?

 

J'ai fais un Paris-Reims en Mars dernier et j'ai été impressionné par le nombre de radars que j'ai pu croiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je ne disais pas ça méchamment tb-daewoo :)

J'espère ne pas t'avoir froissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je vais vous donnez quelques nouvelle du 2008 toute fraîche!! Je ne m'en lasse vraiment pas, c'est vraiment une voiture au top, je suis passer sous la barre fatidique des 5,0l/100km et elle commence vraiment à sortir ses chevaux, j'ai passer la barre des 6500km avec une petite pointe à 185 km/h bon, je crois que j'étais à fond :lol: , correcte pour 100 chevaux avec filtre à particule, ADBlue et vanne egr :lol: !!

 

Me concernant j'ai 22 ans depuis jeudi dernier et grâce à mes amis et ma famille j'ai pu récolter une petite cagnotte qui m'encourage à démarrer sérieusement les travaux de sonorisation du 2008 car sa me manque, je vous détaille donc mon projet:

 

Système de son en Focal (pour changer :D ) composer de:

-2 kits éclaté pour l'avant et l'arrière en 16,5 cm de référence Focal PS165 F

 

10-sans1_md.jpg

Par la suite je rajouterai un amplificateur 4 canaux pour bien les alimenter, le projet d'un caisson sur mesure pour y loger l'ampli et les câbles sont en cours et sera placer sous la moquette d'origine à côté de la roue de secours, une fois les croquis réalisé vous allez mieux comprendre..

 

Pour me conforter dans la dimension des haut-parleurs arrière (comme je sais que bon nombre de véhicule sont à 13 cm à l'arrière), j'ai donc démonter aujourd'hui entre 2 averses un des deux panneau de porte arrière:

 

 

IMG_1248.jpg

Et là je suis content comme pas permis car c'est du 16,5cm comme pour l'avant, cela veux dire pas de différence de qualité entre l'avant et l'arrière, une bonne harmonisation de l'ensemble :love:

 

IMG_1249.jpg

 

J'ai pu me rendre compte que Peugeot se foutait vraiment de la gueule des clients en proposant des haut parleurs de 3 cm de profondeur sur une voiture de plus 20 000€ :pfff:

 

IMG_1251.jpg

 

Ils ont bien prévue l'emplacement du tweeter sur le panneau de porte, parfais :D

 

IMG_1253.jpg

 

Et concernant le projet de caisson pour y loger l'ampli et les câbles c'est sous la moquette du coffre, donc maintenant c'est comme sa :

 

IMG_1261.jpg

 

Et j'ai fais un petit croquis rapide :

 

IMG_1262.jpg

 

Donc voila le projet, à long terme il n'y aura pas de caisson de basse, je tiens à mon coffre et à mes oreilles mais je pense que les Focal vont bien s'en sortir avec l'ampli!

 

Voila les nouvelles qu'en pensais vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu allais annoncé que tu t'en séparait x)

 

Système son si tu veux, d'origine c'est bof ?

 

Pourquoi m'en séparé il m'en donne entière satisfaction et je suis aller voir le nouveau 2008 à la concession rien de plus par rapport au miens à part quelques touche de style en plus!!

A titre de comparaison les sytèmes de son de la C3 était mieux que mon actuel 2008 :lol: :lol: , il n'y as que 5 000 € de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Quand je vois les prix je suis allusciné ... Je vois le prix du scenic actuel et celui de 2001 full option on était sur du 22.000€clé en main aujourdhui c'est a partir de 24000 x) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'audio ne t'embête pas avec l'arrière, privilégie l'avant .

A l'arrière de simples coaxiaux suffiront .

N'hésite pas a aller en magasin et a écouté les différentes marques pour voire ce qui te plait le plus car moi par exemple focal j'aime pas du tout :non:

 

Part sur un bon kit éclaté devant, un caisson et un bon ampli et tu sera entièrement satisfait.

 

Pour la source tu compte faire comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Nickel ! Tu nous feras un retour dès que c'est fini, perso j'apprécie le son de base de la 308, je ne sais pas si c'est le même que le 2008 et je ne suis pas assez bricolo pour changer moi même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Tu nous feras un retour dès que c'est fini, perso j'apprécie le son de base de la 308, je ne sais pas si c'est le même que le 2008 et je ne suis pas assez bricolo pour changer moi même :lol:

Comme il n'y as pas de tuto pour le remplacement des haut-parleurs sur 2008 sur le net, j'en ferrai un tout beau avec tofo à l'appuis :D

 

D'accord :)

Et pour en revenir à ce que tu disais pour le caisson de basse, j'aimerai avoir tout mon coffre dans une de mes voitures pour une fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

 

Perso j'ai du Sony dans ma brouette (le seul truc potable 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif ) sans caisson de basse et pourtant, je suis branché en Bose doublé de 3A à la maison 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

 

Perso j'ai du Sony dans ma brouette (le seul truc potable 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif ) sans caisson de basse et pourtant, je suis branché en Bose doublé de 3A à la maison 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Dans le C-Max ont as des kit éclaté en Sony, franchement je retire toute les sales choses sur cette marque, sa marche pas mal pour de l'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y as pas de tuto pour le remplacement des haut-parleurs sur 2008 sur le net, j'en ferrai un tout beau avec tofo à l'appuis :D

 

 

Et pour en revenir à ce que tu disais pour le caisson de basse, j'aimerai avoir tout mon coffre dans une de mes voitures pour une fois :lol:

 

 

Saute ta roue de secours et met toi une bombe anti crevaison au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Et un petit ibus20 sous le siège conducteur et tu rajoute l'option massage à ta 2008 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Rajoute aussi un mini bar, une barre de pole dance et un jackuzie sur le toit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Promis, la 2008 sera mon dernier achat avant longtemps !" :ddr:

 

Blague à part, superbe achat que tu as fais là ! :oui:

 

Bienvenue au club des jeunes nostalgiques qui rachètent la caisse de leur enfance ! 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

J'ai hate de lire le topic ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...