Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Feu de jour HS comment changer ?


Invité §max680iv

Messages recommandés

Invité §max680iv

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte ce matin que mon feu de jour avant droit ne marchait plus. En fait, le feu de jour + la petite bande "led" ne marchent plus. Savez-vous s'il n'y a qu'une ampoule à changer, ou s'il faut aussi changer les leds (qui n'en sont pas vraiment). je précise, que mon A26 est de novembre 2013 il s'agit de la SW d4d 124 cv. Les feux de jours ne sont pas vraiment entièrement à leds, il y a une partie à ampoule et le haut du phare est souliogné par une bande lumineuse.

SI quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de changer tout cela sans que je sois obligé de passer à la concession... ce serait super.

Meri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik422LW

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas sur le feu de gauche de mon Avensis Sw 124 de 2013 ? avez vous trouvé une solution !?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680iv

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas sur le feu de gauche de mon Avensis Sw 124 de 2013 ? avez vous trouvé une solution !?

 

merci

Bonjour,

 

Mon A26 est actuellement et depuis 3 jours à la concession pour ce problème. En fait, il y a avait 3 ampoule qui ne marchaient pas... ce qui nous a semblé bizare, car 3 ampoules en même temps en panne !!

On m'a laissé un message aujourd'hui pour me dire qu'ils me changeaient le bloc optique dans son intégralité (bloc droit).... j'attends d'avoir des précisions, car ils n'avaient pas reçu la pièces aujourd'hui. je passe récupérer ma voiture demain soir.

 

En attendant, j'aurais eu un véhicule de prêt gratuit durant 3 jours (une Yaris hybride totue neuve). Ca me change, et surtout, ce n'est pas du tout adapté hors de la ville.

 

J'en saurais plus demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680iv

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas sur le feu de gauche de mon Avensis Sw 124 de 2013 ? avez vous trouvé une solution !?

 

merci

 

 

 

Sinon, vous êtes content de votre A26 (nous avons la même).

 

Moi oui, malgré : un rappel pour le changement du toit panoramic sur rappel de Toyota, un changement de palquette de frein arrière à 45000 km (alors que les plaquettes avant sont encore bonnes) et quelques grigri dans le tableau de bord (dont je n'arrive pas à bout).

 

Le SAV de Toyota me donne satisfaction pour l'instant.

 

Sinon, voiture très confortable...à garder je pense, car elle devrait être difficle à revendre vu le peu de gens qui connaissent cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HY

Bonjour

 

J'ai egalement le meme probleme de feu de jour et la veilleuse qui ne fonctionnent plus.j'ai regardé au niveau des fusible mais rien je ne sait pas dou sa peut venir je n'ai pas envi de changer le phare au prix ou sa coute.

Avez vous trouvé une solution?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HY

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas sur le feu de gauche de mon Avensis Sw 124 de 2013 ? avez vous trouvé une solution !?

 

merci

 

 

 

Bonjour

Avez vous trouver une solution pour votre optique j'ai le meme probleme que vous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max680iv

Bonjour,

 

Et bien, à la concession il a été préconisé le remplacement complet de l'optique. Ce qui a été fait et pris en charge dans lecadre de la garantie.

 

Je n'ai pas très bien si ce qui s'était passé... et comme tout a été rectifié et pris en charge, je n'ai pas trop cherché à comprendre...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077PD

pareil, vendredi en concession pour 4eme revision (première depuis fin de garantie.... :ange: ) et hier matin, œil de jour droit hs, passé la mytho ( :ange: bis), je cherche sur net et tombe ici (changement optique, gros billet etc etc), étant de type pince, marque monseigneur, je me resoud pas a casquer, je fait le tour par la droite, puis par la gauche de ma titine, et que vois-je? a l’extrémité de l'optique, une petite languette plastique grise qui depasse du support, je la tourne d'un quart et elle se déloge et amène au grand jour une douille avec une tite lampe dessus, je fais la même chose coté qui marche, déboite la lampe (qui marche!!) de son support a l'aide d'un tissu (pas toucher les mains toussa toussa) et la replace de l'autre coté, je relance le berlingot, et........miracle!!!!

go to supermarket pour achat d'un blister a 10€, et en 5mn pas plus, titine a retrouvé la vue, même le sourcil s'est rallumé (sans doute montage en série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...