Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

SAV HYUNDAI


Invité §luc232Ol

Messages recommandés

Invité §luc232Ol

bonjour à tous et toute,

le tucson est effectivement une voiture plaisante en 4WD mais le SAV , c'est une autre paire de manches!!!!!!!

si le véhicule est immobilisé plus de 3 jours et que la voiture n'est pas réparée (pièces pas livrées) il faut te démerder car le concessionnaire n'a pas de voiture de courtoisie!!!!!!!! :cry::non::non::non: c'est une honte et c'est inadmissible pour un véhicule sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

En général, les constructeurs ne s'engagent pas officiellement sur le prèt d'un véhicule de courtoisie en cas de pépins : il peut y avoir de prévu un pret mais c'est quasiment toujours pour une durée limitée. C'est en général le concess qui fait un effort (ca peut se negocier oralement à l'achat du véhicule) mais rien d'obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste423yL

bonjour!

c'est vrai que pour le manque de véhicule de courtoisie c'est pas le top!

mais est-ce que cela ne depend pas aussi un peu du concessionaire?

je viens de volkswagen, dans leur charte ils s'engage a vous fournir un vehicule équivalent a votre voiture!

pour avoir été frequemment emmerdé avec cette bagnole!!!!

je n'ai jamais eu de vehicule de pret, a moins que je n'accepte de mettre la mains au porte feuille!!!

n'est-ce pas encore pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou534JV

bonjour à tous et toute,

le tucson est effectivement une voiture plaisante en 4WD mais le SAV , c'est une autre paire de manches!!!!!!!

si le véhicule est immobilisé plus de 3 jours et que la voiture n'est pas réparée (pièces pas livrées) il faut te démerder car le concessionnaire n'a pas de voiture de courtoisie!!!!!!!! :cry::non::non::non: c'est une honte et c'est inadmissible pour un véhicule sous garantie

 

Bonjour

Nous sommes OK avec vous car nous sommes en panne depuis 3mois avec notre terracan et aucunes réponses a nos demandes + pret vehicule il faut se battre

Quelle recours ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv707Dc

Salut à tous , je viens d'acheter un tucson 2 W 4X2 de 2006 et 3 jrs après j'ai eu un problème d'injecteur je l'ai emmener chez le concessionnaire le plus proche et celà fait 8 jrs qu'il est immobilisé et j'attends le retour de vérification en usine des injecteurs , mon assurance a pris en charge la location d'un véhicule pour 7 jrs et je l'ai rendu ce matin et je suis obligé de réassurer mon ancien véhicule .la garantie contructeur hyundai ne propose pas de véhicule de prêt car mon garage hyundai ne se situe pas à plus de 5O kms de mon domicile et mon garagiste ne me propose pas de véhicule de courtoisie alors qu'il en a certainement!d'autre part hyundai rappelle ce véhicule pour changer le réservoir car il y a un soucis au niveau du revêtement intérieur connu.j'ai acheté ce véhicule chez un mandataire à Troyes (E motors) j'ai appelé plusieurs fois pour un prêt de véhicule car c'est quand même lui qui me l'a vendu ! mais j'attends encore que ce professionnel des ventes de voitures d'importation me rappelle et il ne veut pas entendre de mon problème de panne car il y a une garantie nationale Hyundai encore de 1 an .Merci pour le service après vente ! mais je compte envoyer un courrier recommandé à ce mandataire et aprés j'aviserai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que765Ev

Salut à tous ...d'autre part hyundai rappelle ce véhicule pour changer le réservoir car il y a un soucis au niveau du revêtement intérieur connu...

 

 

Bonjour tous le monde.

 

Salut invitéeric89, j'ai vu que tu indiquais que Hyundai rappellait ses véhicules pour un problème de réservoir. J'ai une également ce problème sur un autres modèles de Hyundai, qui n'a pas été pris en charge (garantie dépassée). En effet il semblerait que la peinture ou vernis? qui se décolle et obtrue la crépine. Je recherche un document écrit de Hyundai confirmant ce problème.

 

Aurais-tu reçu ou quelqu'un que tu connais, un courrier concernant ce rappel. Cela m'interesserais pour effectuer une nouvelle démarche auprès de Hyundai?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051iB

Bonjour

santa fe executive ba,achetée par l'intermédiaire d'un mandataire Automobiles jm, le 1juillet 2008, tombe en panne (boite vitesse auto hors service à 600km).

je devais partir en vacances le 12 juillet, à ce jour la voiture est toujours au garage on vient de me dire que la boite est commandée de Corée, elle arrive le29 juillet.

pas d'assistance, pas de voiture de prét garage pas gentille et tout ça parce que la voiture est achetée par un mandataire et qu'elle n est pas d'origine France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472LG

c'est bien beau les mandataires mais il vaut mieux negocier chez le concessionnaire , vous y gagnez autant et en plus en cas de panne , il est plus sympa car vous etes un client. en plus a l'etranger vous ne pouvez pas comparait car c'est pas les mêmes equipement. Moi je suis commercant (rien a voir avec les voitures) mais si la personne achete ailleurs et vient me demander des conseils apès, je vais pas m'emm... vous voyez!!! On ne travail pas que pour la gloiree!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

tu parles les concessionnaires ne sont pas mieux! Presque tout le monde se plaint du SAV Hyundai, mandataire ou pas ils sont nuls et intransigeants dans la plupart des cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp474Fw

tu parles les concessionnaires ne sont pas mieux! Presque tout le monde se plaint du SAV Hyundai, mandataire ou pas ils sont nuls et intransigeants dans la plupart des cas!

 

 

Bonjour,

 

Tu as cette opinion parce qu'on ne voit que des gens qui ce plaint sur les forums, ce qui sont content du sav ne se manifeste pas.

 

Hyundai est classé dans les premiers mondiaux pour le sav.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

Personnellement, j'ai plusieurs fois fait appel à leur services et on peut dire que 2 fois sur 3 ça c'est mal passé. Ils ne refusent pas forcément les réparations mais font des essais qui t'imposent de revenir à de multiples reprises. Sachant que mon concess était à 70 km de chez moi cela signifiait automatiquement un jour de congé! Pas franchement ravi quoi. J'ai eu beau changer de concession, écrire au SAV France rien n'y a fait. Disons simplement que vu le prix des révisions je m'attendais à plus... J'ai capitulé et changé de marque à cause de cela. Pour le reste, ce sont d'excellentes voitures! remarque j'ai bien dit presque tout le monde se plaint. Un des membres de ce forum réside dans une région ou le service est de qualité... je ne peux pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif ça va s'arranger :D:D:D ( vous pouvez utilisez le traducteur google pour lire le lien Espagnol en Français ) , HYUNDAI investit pour justement améliorer ses CONCESS , a suivre donc ......... :D:sol::sol: , a travers mes forums multimarques , je peut dire que HYUNDAI n'est pas le plus mal placé , surtout pour les prises en charge hors gtie , si votre VH a été suivi dans le réseau bien sur , c'est une condition indispensable ! ( Nous classons les BONS et MAUVAIS concess sur nos forums , c'est la loterie , mais pas plus que les autres marques connus , ça nous permet de savoir ou on met les pieds , si vous voulez participer , vous génez pas :D:D ) :non::non:

Allez voir les rubriques d'autres marques SUVs ou autres sur ce forum , c'est édifiant et ça coute cher hors gtie d'avoir des ennuis avec son VH ....... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

http://es.autoblog.com/2008/07/22/hyundai-invierte-para-mejorar-la-imagen-de-sus-concesionarios/

 

 

Hyundai est passé par la banque pour retirer 60 millions d'euros, qui vise à moderniser son réseau de concessionnaires en Allemagne, France, Italie, Espagne et Royaume-Uni. Chacune des 2.500 établissements de la marque de dépenser au moins 24.000 euros dans l'amélioration de leurs installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD
je peut dire que HYUNDAI n'est pas le plus mal placé , surtout pour les prises en charge hors gtie , si votre VH a été suivi dans le réseau bien sur , c'est une condition indispensable !

 

ben c'était là le problème dans mon cas... compresseur de clim en rade ... 2 semaines après la fin de la garantie!. Cout 1900€ pour une bagnole qui totalisait 200000km avec carnet d'entretien complet (OK il s'arrête à 175000km). Le concess s'est montré vraiment intransigeant c'est ce qui m'a dégouté. Je devais commander un coupé mais j'ai changé d'avis en dernière minute. J'ai effecitvement posté dans le topic des concessions pour éviter que d'autres ne se fassent pigeonner comme moi mais le gros problème est le manque de concession et donc de concurrence. Aussi longtemps qu'il n'y aura qu'une concession par département hors IDF (c'est le cas dans mon dpt) le problème restera le même amélioration des installations ou pas. Autre point noir, le SAV de l'importateur que j'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone et courrier a pris la défense du concessionaire sans même inspecter ma voiture. Il y a donc un gros problème d'attitude face à la clientèle à régler avant tout.

Je souhaite sincèrement que tu aies raison car j'adorait ma voiture et je m'en suis séparé à regrets mais mon expérience me laisse septique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top764RL

[tophe]bonjour jais un tucson edition special voila jais un bruit en sous régime de plus en plus fort, c 'est quoi???

merci de me guider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

"bonjour à tous et toute,

le tucson est effectivement une voiture plaisante en 4WD mais le SAV , c'est une autre paire de manches!!!!!!!

si le véhicule est immobilisé plus de 3 jours et que la voiture n'est pas réparée (pièces pas livrées) il faut te démerder car le concessionnaire n'a pas de voiture de courtoisie!!!!!!!! c'est une honte et c'est inadmissible pour un véhicule sous garantie"

 

 

 

il faut se renseigner sur ce genre de point avant d'acheter.

 

perso, moi j'ai 15 voitures de courtoisies à dispo pour mes clients qui y ont droit même pour un entretient (pas pour un d'une demi-heure bien sur, mais un gros pas de soucis, suffit qu'il le demande à la prise de rdv) et cela gracieusement en plus.

 

c'est pas le sav hyundai qui faut remettre en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

désolé, c'est aussi à l'importateur de contrôler ses points de vente, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

aucun importateur (toutes marques confondue) n'impose de voiture de pret, cela reste à l'appréciation du concessionnaire.

 

Mais cela ne me semble pas vraiment difficile de poser la question avant d'acheter, et au pire, la garantie étant valable dans tout le réseau, d'aller voir ailleurs si on se retrouve coincé, c'est la meilleurs facon de sanctionner les concessions trop peu à l'écoute de leurs clients.

 

parce que mettre des voitures de courtoisies cela coute chères, très chères même;

il y a la voiture d'une part, mais il y a aussi les taxes, les frais divers et surtout les assurances (qui se réjouisse d'avance car comme c'est un véhicule que tout le monde va conduire, donc des personnes différentes, ils reprennent automatiquement le pire des cas...). il y a aussi la malhonneteté de certains clients qui pillent les véhicules, qui tente de cacher leurs dégats etc....

 

bref, mettre cela aux services des gens, c'est se priver de bénéfice pour la satisfaction du client, c'est un choix de politique... mais rien ne lie personne, il y a pas de voitures de pret prévue pour les clients (pas qu'elles soient déjà pretées car ca peut arriver, mais qu'il n'y en ai jamais eu) suffit de dire aurevoir poliment et de s'adresser à la cremerie à coté...

 

nous on en a 15 donc, on est donc les premiers à comprendre ce point de vue (sinon, on aurait pas investit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bonjour moi j'avais un santafe acheté chez un mandataire et mes rev ont ete faite dans une concession au luxembourg puis j'ai eus un petit souci de peinture qui a ete pris en garantie et bien la concession ma prteté grasieusement un vehicule jamais une autre marque ne l'avait fait encore bravo a hyudai luxembourg.

Comme quoi il ne sont pas tous pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448Yu

[tophe]bonjour jais un tucson edition special voila jais un bruit en sous régime de plus en plus fort, c 'est quoi???

merci de me guider!!

 

 

bonjour

j ai le même problème avec mon tucson 4crdi 140 ch si tu a des nouvelles tu peux me les faire suivre .

non adresse : michel_olive@orange.fr

merci d avance

moi je viens de faire contrôler les injecteurs RAS cela ne viens pas de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia568sD

salut a tous .

j ai eu un probleme de boite auto sur mon tucson pris en garantie sans aucun probleme et j ai beneficier d un vehicule de courtoisie le temps de la reparation et ce sans limite de duree ! . bilan : tres satisfait du sav et de la concession de nimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...