Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

voyant chek allumé au tableau de bord!


Invité §beb213hw
 Partager

Messages recommandés

Invité §beb213hw

Bonjour je possède un rexton depuis 3 ans, il a 42000 kms et aucun soucis jusqu'ici sauf que depuis hier j'ai le voyant chek (couleur orange) qui reste allumé au tableau de bord! J'ai vérifié mes niveaux vidange faites il y a 10000 kms, chgement filtre carbu/air/huile=fait et vidange liquide de freins ! juste le niveau d'huile au mini j'en est donc rajouté car je pensais que cela pouvait avoir une incidence sur ce voyant mais non!

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de signalement ? merci de me répondre ! car je n'aime pas ce genre de panne où on peut vous faire payer un max en vous faisant croire n'importe quoi....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir,

 

Quand ce voyant s'allume, il devient très urgent de passer par la concession... ça peut concerner un problème d'injecteur ou de pompe HP par exemple qui est vital pour le moteyr, tout comme d'autres types de pannes dont les conséquences pourraient être onéreuses...

 

Dans le meilleur des cas ce ne sera qu'une babiole, mais dans le doute, il ne reste plus qu'à brancher un lecteur de code d'erreur pour y relever le ou les codes qui sont enregistrés dans le calculateur moteur et causent l'allumage du témoin.

 

Prends bien note du ou des codes d'erreurs... et fait aussi attention que le mécano ne se contente pas d'effacer les codes et d'éteindre le témoin...

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rml822rd

Bjr,

Un check engine allumé, ça peut être plein de choses (p.e. pb sur une des bougies de préchauffage - elles servent pendant le fonctionnement normal du moteur, pour favoriser l'explosion), ou alors bêtement un défaut de connectique.

De toute façon, il n'y a que le passage de l'ordinateur qui pourra te rassurer...

 

Une chose à essayer, pour savoir si le problème persiste, ou s'il n'a été que fugitif:

Débrancher le câble + de la batterie, et le mettre rapidement à la masse. Ca a pour effet de décharger le circuit, et de faire un reset.

Si après avoir rebranché le pb réapparait, va demander un contrôle chez ton garagiste habituel.

Sinon, demande le check à la prochaine révision.

 

En tous cas, ce voyant n'a rien à voir avec les niveaux ou les filtres. Il ne concerne que la gestion du moteur par le calculateur.

 

Par contre, au moins une chose de bon: tu viens d'apprendre que, alors que l'entretien se fait tous les 15000, tu étais déjà en bas de la jauge à seulement 12000!!!!! Fais gaffe, et je te conseille vivement un contrôle plus fréquent de la vraie jauge, par exemple tous les 5000.

 

A+

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij818xk

Bonjour,

J'ai eu le même problème 2 fois en 15 jours

1 ere fois, cela venait des bougies de préchauffage qui étaient HS et la 2eme fois, la faute au filtre à gazoil qui était plein de boue et qui n'envoyait pas assez de sauce au injecteurs.

Apres changement de celui ci, plus de problème.

De plus quand le voyant check est allumé, il n'y a plus de régulateur de vitesse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv651tO

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis avec mon rexton (qui aura 3 ans dans 15 jours) cet été à 18000kms!!!!!!

2mn au banc chez le concessionnaire : bougies de préchauffage n°5 HS!!!!!

C'est ub problème connu chez SSANGYONG qui change ces bougies en garantie quelque soit l'âge du véhicule.Ils ont changés de modèle pour ne plus avoir le problème.

 

En revanche, j'ai un problème de vibration, et pas que dans le volant (plus qu'une simple géométrie ....)qui persiste malgré le changement de mes 4 pneus par des GOODYEAR WRANGLER HP tout neuf ce jour (les HANKOOK d'origine ce sont déformés, problème fréquent apparemment!).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb213hw

bonsoir,

Effectivement mon véhicule est passé au contrôle à la concession et le résultat 2è bougie de préchauffage HS!!! par contre devis pour réparation 168 €!!!!! êtes vous sûr que ce type de réparation est pris sous garantie car à la concession on ne m'a rien dit?!

Merci pour votre réponse cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb213hw

pour les pneumatiques il ny a pa de blem sur les miens pourtant véhicules de plus de 3 ans depuis août 2007, 42000 kms donc il passe plus de temps au garage que sur la route donc les pneus serait plus rapidement déformés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb213hw

pour info après avoir consulté le service relation clientèle de ssangyong (tél : 01/34/30/60/60) contact Mr Mouisset Hervé, m'a indiqué que les bougies de préchauffage n'étaient pas changées gratuitement lorsque le véhicule n'était plus sous garantie!! Il n'y a aucune anomalie de constatée à ce niveau et que ma panne à 43 000kms pour un véhicule de 3ans était tout à fait normal????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren710lV

oui jais rencontrè se problème.

(1) Bougie de près chauffage .

(2) ou faisseaux èléctrique .

pour mois dans un premier temps on a changer les bougies de préchauffe,pas sa,puis le faisseaux éléctricque et la tout OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren710lV

Par contre aucun danger de rouler le chek allumé.durent la garentie les bougie & faisseaux sont pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren710lV

Par contre aucun danger de rouler le chek allumé.durent la garentie les bougie & faisseaux sont pris en compte.

pour les pneus ils faut les croisse souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir,

Par contre aucun danger de rouler le chek allumé.

:pfff: Tout est relatif... puisque ça peut quand même aller jusqu'à la casse moteur !

 

Certes, il n'y a aucune certitude de casser le moteur... mais le risque est bel et bien là !

 

Donc faites attention si le voyant moteur "check engine" s'allume quand vous roulez...

Si vous avez de plus une perte de puissance, c'est très grave, ne le prenez pas à la légère...

 

Et faites bien attention à ce que vous lisez, ayez toujours en tête que les conseillers ne sont pas les payeurs !

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv307Qe

Bonjour Roland 14,

 

je possède un actyon depuis 18 mois dont je suis très content. Par contre, depuis 2 mois maintenant le voyant check moteur s'allume un jour sur trois avec une baisse de regime et ensuite il s'éteint spontanément. Il reste allumé entre 12 et 24h puis il s'éteint. J'ai fait un diagnostic et il s agit d'une erreur P1121, malheureusement je vis en Tunisie et le logiciel ne permet pas d'expliquer cette erreur (les parametres de l actyon ne sont pas disponibles car voiture trop recente et unique en tunisie). J'ai vu sur internet plusieurs interpretations à cette erreur mais rien de concret. Je compte la ramener en France en Aout mais j'ai vraiment peur de me faire arnaquer entre les differentes possibilités : bougies d'allumages, capteur de position de l'accelérateur (possibilité la plus probable), filtre à air ou à gazoil sale,...

 

Avez vous une idée sur ce type de problème sur un Actyon ou connaissez vous l'originre réel de ce problème ?

 

PS: j'ai remarqué que si j'arrête puis redémarre la voiture 3 à 4 fois de suite le voyant s'éteint mais se rallume au bout de 3 minutes environ, par contre si je roule avec le voyant allumé sans forcer le redémarrage il s'éteint au bout d'une demi journée et je suis tranquille pendant 2 jours environ, TROP BIZARRE ????????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir El Monji,

 

Je ne dispose malheureusement d'aucune donnée fiable sur la motorisation de l'Actyon.

 

A priori sur d'autres modèles SsangYong, le code P1121 semble bien confirmer un problème de pédale d'accélérateur, ce code correspond au 5 cylindre 270XDi... sur le 4 cylindres 200 XDi du Kyron le code est identique, ce qui laisse bien penser qu'il le sera aussi sur ton Actyon.

 

Afin d'assurer un auto-contrôle constant, la pédale d'accélérateur actionne en fait simultanément deux rhéostats intégrés.

Si les valeurs électriques de ces deux composants ne sont plus en relation, le défaut est indiqué.

Dans le doute, et partant du principe que l'essentiel des pannes électroniques concernent la connectique, je te conseillerai de retirer le connecteur de la pédale d'accélérateur, et de la remettre en place après éventuel nettoyage afin de favoriser le contact...

 

Par contre si une perte de puissance est enregistrée (fonctionnement en mode dégradé), c'est plus grave que ça...

 

Pour la réparation, je te conseillerai bien plus de faire voir ce problème en Espagne... d'une part ça t'évitera de faire un trajet bien long avec un véhicule non fiable, et d'autre part les concessions SsangYong espagnoles semblent bien plus motivées et capables que les françaises... n'oublie pas qu'il se vend 4 fois plus de SsangYong en Espagne.

Ah euh... en Espagne les factures sont aussi bien moins salées qu'en France, ce qui n'est pas négligeable.

Mais au fait, ton véhicule n'est-il plus sous garantie ?

 

Bonnne chance,

Amicalement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv553VC

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter de les nettoyer le plus rapidement possible. Pour l'espagne ça va être un peu dur pour cause de bateau (Tunis-Marseille : c'est direct). En plus, comme la garantie est encore valable, je préfère retourner à mon revendeur même si son local à cramer, si tu vois de qui je parle ;)

 

Je te tiens au courant de l'évolution des choses.

 

Cordialement,

 

El monji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv427rL

Bonjour

j ai depuis 3 mois une panne alleatoire avec une REXTON 270 AUTO

le moteur se met en securite et les vitesses ne passent pas,le voyant check s allume,je peux rouler a faible vitesse

il suffit que je redemarre pour que tout remarche

premiere réparation:changement calculateur

et depuis 2 mois meme panne,sans voyant allumé (probleme une fois sur 4 demarrages environ)

tout marche apres redemarrage

SSANGYONG Perpignan ne trouve pas la panne (laissé 2 fois)

ma garantie fini mi JUILLET 2008

que dois je faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417Oq

Bonjour,

je dirais qu'il faut appeler le siège pour leur signaler le problème, ils aideront ta concession à cerner la panne. Leur numéro se trouve sur le site de la marque, ils sont très agréables et réactifs.

Pour la garantie, le problème étant connu par la concession avant sa fin, pas de soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850Yy

bonsoir j'ai le meme probleme avec mon rexton bougie nr1 2 mois plus tard bougie nr2 mais pour rouler pas de souci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158nH

Bonjour Roland 14,

 

je possède un actyon depuis 18 mois dont je suis très content. Par contre, depuis 2 mois maintenant le voyant check moteur s'allume un jour sur trois avec une baisse de regime et ensuite il s'éteint spontanément. Il reste allumé entre 12 et 24h puis il s'éteint. J'ai fait un diagnostic et il s agit d'une erreur P1121, malheureusement je vis en Tunisie et le logiciel ne permet pas d'expliquer cette erreur (les parametres de l actyon ne sont pas disponibles car voiture trop recente et unique en tunisie). J'ai vu sur internet plusieurs interpretations à cette erreur mais rien de concret. Je compte la ramener en France en Aout mais j'ai vraiment peur de me faire arnaquer entre les differentes possibilités : bougies d'allumages, capteur de position de l'accelérateur (possibilité la plus probable), filtre à air ou à gazoil sale,...

 

Avez vous une idée sur ce type de problème sur un Actyon ou connaissez vous l'originre réel de ce problème ?

 

PS: j'ai remarqué que si j'arrête puis redémarre la voiture 3 à 4 fois de suite le voyant s'éteint mais se rallume au bout de 3 minutes environ, par contre si je roule avec le voyant allumé sans forcer le redémarrage il s'éteint au bout d'une demi journée et je suis tranquille pendant 2 jours environ, TROP BIZARRE ????????????

 

 

Bonjour,

Je possede un actyon depuis fin mars 2008 , depuis quelques temps j'avais l'impression que le moteur etait legerement freiné et le voyant check s'est allumé.

le concessionnaire a effectué un diagnostic avec la malette .diagnostic probleme de connectique sur la pedale d'accelerateur, reparation faite mais 4 jours apres on prend les memes et on recommence, je viens de telephoner chez le concessionnaire, il me change carrement le pedale et c'est pris en charge par la garantie(mon vehicule est garantie jusqu'en 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335Rr

Bonjour

j ai depuis 3 mois une panne alleatoire avec une REXTON 270 AUTO

le moteur se met en securite et les vitesses ne passent pas,le voyant check s allume,je peux rouler a faible vitesse

il suffit que je redemarre pour que tout remarche

premiere réparation:changement calculateur

et depuis 2 mois meme panne,sans voyant allumé (probleme une fois sur 4 demarrages environ)

tout marche apres redemarrage

SSANGYONG Perpignan ne trouve pas la panne (laissé 2 fois)

ma garantie fini mi JUILLET 2008

que dois je faire

merci

 

Bonjour, j'ai aussi un rexton 270 boîte auto, j'ai aussi le voyant check qui s'allume régulièrement depuis 2 semaines:j'ai aussi remarqué une perte de vitesse à certains moments.Je dois l'emmener chez mon garagiste cette semaine, j'espère ne pas en avoir pour trop cher car pour un véhicule de 3 ans je ne trouve pas ça très normal.Je vous tiendrais au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33f861DQ

Bonjour,

je possede un rexton family 7pl 165 de 2005 77000 km révision faite avec quelques soucis :

 

1) voyant check allumé lorsque je passe en 4x4 (grande ou petite)

2) compte tour => au ralenti, il indique environ 450trs/min (alors que le moteur tourne correctement!)

3) le problème de jauge capricieuse

 

Pourriez vous m'aider à diagnostiquer ces pannes svp car deux concessionnaires (dans le 33) visités m'ont annoncé des choses différentes.

 

Merci à vous pour votre aide.

 

A part cela, je suis très satisfait du rexton (sobriété, place, capacité, ...) mais je commence à me poser des questions sur le vieillissement du véhicule....

J'envisage de m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §447161Nb

bonjour je suis sur ce topic pour alerter les gens possesseurs de REXTON II 186 CH AWD SPORT XVT DE 2007 car je vais intervenir en recours avec expertise contre SSANGYONG pour une panne récurente et répétée cr je casse il y a trois semaines ma 3 ème pompe à gasoil haute pression hp pour les intime. chaque fois même combat avec une attente justifié par la recherche de défaut carburant type eau.

rien ne vient car les expertises comme les réparation sont en documents interne donc ni la 1ère à 45000km ni la 2ème à 63500 km ni la 3ème à 104000km n'est appuyée d'une expertise gasoil ou de preuve de réparation par contre et sans devis aujourd'hui comme je le craignait depuis a première panne je me retrouve devant un garage qui demande de"participer aux frais pour un tiers alors que lagarantie longue durée gld est valable jusqu'au cinq ans du véhicule et que chaque pompe gasoil n'a jamais duré plus de 8 mois ou 45 0000 km et donc elle bénéficie de garantie de piece de rechange. chaque fois que le garage intervenait je montrais mon inquiétude sur le devenir de ces réparation et on me déclarait tout est pris en compte par la garantie mais là 3ème fois j'en peux plus de tomber en panne et eux de me payer des pompes mais pas possible de leur faire reconnaitre le problème de cette pièce. pour pruve la seconde n'a pas duré le temps d'une vidange puisque 12000 km et mort annoncée de la pompe avec reservoir rampe commune etc durites . encadeau un bidon de gasoil reservé à l'expertise qui termine vidé dans le coffre du véhicule à l'arrivée chez le diéséliste. un infection

poli je n'ai rien fait nettoyer et je l'ai fait constater et j'ai fait le nettoyage jusqu'au trace de cambouis sur les sièges cuir beige qui avaient été déposé.

mais la la proposition "oh sophie on partage" les frais pour moi. delphi. et ssangyong alors que tout est sous garantie et pas la moindre trace d'expertise ou de devis je trouve cela déplacé et impoli pour rester courtois donc lundi contact expertise indépendante pour controle des documents et dégats répétés ce qui prouvera bien que je roule au gasoil français avec des normes cee et pas de l'eau parfumée au gasoil ou au rouge tant qu'ils y sont.

 

PRUDENCE A VOUS ET TENEZ MOI AU COURANT SI IL YA DEJA EU CELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041ua

Bonjour,

Même problème :

Achat en mars 2006 (modèle 2005 de démo)

- à 35 000 kms soit 2 ans après l'achat moteur hs d'un seul coup sans aucuns signes particuliers, devis de réparation par le concessionnaire 11 000€ au minimum.

- Je l'envoi chez un mécanicien de mon village ou il m'effectue les réparations pour "seulement" 5 000€ et 3 semaines d'immobilisations le tout hors garantie car aucunes factures de vidanges chez le concessionnaire.

- Ensuite de nombreux aller retour chez le même mécano pour différents disfonctionnements électriques.

- Changements des 2 pneus avants : immobilisé 2 jours pour 2 écrous cassés.

- 1 soufflet de cardans : introuvable au détail on me met un soufflet de tracteur ??????

95 000 km je l'envoi pour la vidange, il manque un silent bloc a l'amortisseur arrière : 250 € pour le changement des 2 amortisseurs arrieres.

le mécano constate une fuite aux injecteurs : nettoyage , changement injecteur (350€) etc total de la facture 1 500€

Je constate que le rexton n'etant pas une voiture fiable je me dirige vers un concessionnaire pour la reprise du véhicule

bilan : le turbo est a changé 3 000€

aprés expertise on me reprend le "super 4x4 grand luxe au merveilleux moteur mercedes" 3 500€ pour l'achat d'une voiture neuve !!!!

 

 

UN CONSEIL N'ACHETEZ PAS UN SSANGYONG

Voiture pas fiable, les concessionnaires sont des voleurs qui vous vendent un soi-disant moteur mercedes alors que c'est FAUX, SAV ridicule, pièces de rechanges introuvables....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev575mb

bonjour g le voyen chek ki salume depuis se soire c koi cette merde ya ke des sousci avec c voiture svp aider moi je travail avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve811Gl

bonsoir voila mon témoin check sallume quand je le mais en 4L en mode 4x4 savais vous de quoi peut til venir merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103Ph

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis avec mon rexton (qui aura 3 ans dans 15 jours) cet été à 18000kms!!!!!!

2mn au banc chez le concessionnaire : bougies de préchauffage n°5 HS!!!!!

C'est ub problème connu chez SSANGYONG qui change ces bougies en garantie quelque soit l'âge du véhicule.Ils ont changés de modèle pour ne plus avoir le problème.

 

En revanche, j'ai un problème de vibration, et pas que dans le volant (plus qu'une simple géométrie ....)qui persiste malgré le changement de mes 4 pneus par des GOODYEAR WRANGLER HP tout neuf ce jour (les HANKOOK d'origine ce sont déformés, problème fréquent apparemment!).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ein765cR

oui jais rencontrè se problème.

(1) Bougie de près chauffage .

(2) ou faisseaux èléctrique .

pour mois dans un premier temps on a changer les bougies de préchauffe,pas sa,puis le faisseaux éléctricque et la tout OK.

et ça ta couté combien tout ça stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc571od

On comprend pourquoi les concessions ssangyong ferment..

Meme problème pour moi, voyant moteur qui s allume plusieurs jours et s éteint, ca fait que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano882Ml

Bonjour Rexton 270 xdi de 2005,,moi pareil ça s'allume et 3 a 4jours après ça s’éteint bizarre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2010 à 18:43, Invité §inv041ua a dit :

Bonjour,

Même problème :

Achat en mars 2006 (modèle 2005 de démo)

- à 35 000 kms soit 2 ans après l'achat moteur hs d'un seul coup sans aucuns signes particuliers, devis de réparation par le concessionnaire 11 000€ au minimum.

- Je l'envoi chez un mécanicien de mon village ou il m'effectue les réparations pour "seulement" 5 000€ et 3 semaines d'immobilisations le tout hors garantie car aucunes factures de vidanges chez le concessionnaire.

- Ensuite de nombreux aller retour chez le même mécano pour différents disfonctionnements électriques.

- Changements des 2 pneus avants : immobilisé 2 jours pour 2 écrous cassés.

- 1 soufflet de cardans : introuvable au détail on me met un soufflet de tracteur ??????

95 000 km je l'envoi pour la vidange, il manque un silent bloc a l'amortisseur arrière : 250 € pour le changement des 2 amortisseurs arrieres.

le mécano constate une fuite aux injecteurs : nettoyage , changement injecteur (350€) etc total de la facture 1 500€

Je constate que le rexton n'etant pas une voiture fiable je me dirige vers un concessionnaire pour la reprise du véhicule

bilan : le turbo est a changé 3 000€

aprés expertise on me reprend le "super 4x4 grand luxe au merveilleux moteur mercedes" 3 500€ pour l'achat d'une voiture neuve !!!!

 

 

UN CONSEIL N'ACHETEZ PAS UN SSANGYONG

Voiture pas fiable, les concessionnaires sont des voleurs qui vous vendent un soi-disant moteur mercedes alors que c'est FAUX, SAV ridicule, pièces de rechanges introuvables....

 

 

Faux on trouve toutes les pièces de rechange chez : www.pab-discount.com, c'est l'importateur coréen en france. Je possède un REXTON XDI de 2005 avec un moteur euro 3 MERCEDES 5 cylindre 20 soupapes. Il y a plusieurs modèles de REXTON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chris63 , je suis tombé sur votre  avis concernant le rexton , et je suis interessé par vos modification ( augmentation de chevaux et baisse de la consommation )

possible d'en discuter?

Firas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...