Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celica

probleme demarrage


Invité §Jor767Ae

Messages recommandés

Invité §Jor767Ae

bonjour je m’appel jordan 24 an proprietere d'une toyota celica 1.8 vvtl-i 192 ch mes j'ai un problème avec. J'ai voulu changer le volant pour mettre un sportif j'ai donc débrancher la batterie puis débrancher l'air bag la prise et ensuite le volant, j'ai mi le nouveau volant sans rebrancher l'air bag vu qu'il y en a pas sur le sportif et au moment de démarrer j'ai mi le contact et j'ai entendu au niveau du moteur injecteur ou bougie un tic tic tic plusieurs foi j'ai essayer de démarrer mes elle n'a pas voulu et depuis j'ai la lumière securiter qui clignote tout le temps. J'ai retenter de la démarrer et la elle a démarrer mes 1 seconde et très mal puis elle ces couper. j'ai donc remis le volant d'origine avec l'air bag mes elle ne veux quand même plus démarrer. J'ai été chez toyota pour faire brancher l'ordinateur dessus mes il arrive pas a entrer dans le calculateur. Ma question est est ce que ces le calculateur qui a griller mes quand je mes le contacte tout fonctionne sauf le démarrage ou est ce la cle qui a perdu le code et donc ces mise en securiter ? merci pour les réponse et désoler si se sujet tombe dans la mauvaise section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

tu débranche les cosses de ta batterie pendant 30 minutes .

 

ensuite tu rebranche les cosses de ta batterie et tu essaie à nouveau de démarrer le moteur .

 

Si sa ne démarre pas , il faudra vérifier le défaut dans l'ordinateur de la voiture chez toyota et supprimer ce défaut ( 2 minute maxi ) . la voiture ne se mets pas en sécurité , si quand tu tourne la clé de contact tu a de l'essence qui arrive ( entendre tourner la pompe à essence ) ou de l'étincelle aux bougies , cela doit démarré au 1/4.

 

le fait de débrancher la batterie remet à zéro la cartographie du moteur et également tout à zéro comme à sont premier jours !

 

essaie déjà de voir ainsi , mais voilà sur plein de toyota y a des volant sport et sa démarre au 1/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor767Ae

bonjours

merci pour l’idée mes j'avais déjà essayer.

mes je viens de me rappeler que j’ai toujours le câblage du boitier électronique du boitier 1zz-fe qui son branche sur le nouveau boitier 2zz-ge mes la voiture a toujours démarrer sans problème mes je pense que sois je doit changer se câblage et mettre les prise donc du boitier du 2zz-ge pour pouvoir entrer dans le boitier et decouvrire l’erreur ou bien j’ai vu que se câblage va jusqu’à l’intérieur au niveau du boitier air bag en bas de la console central et de la les prise son brancher a un boitier blanc qui de la envoie le courant exemple a la radio au neiman au transpondeur a la prise obd 2 etc... je me demande si je change le câblage intérieur si cela va aider pour rentrer dans le boitier électronique si le câblage serai peut être différent ou est ce que je doit changer le câblage qui par du boitier électronique vers l’intérieur??? cars si les pin des 2 boitier serai différent il y aurai eu des problème électronique ou même la voiture n'aurai jamais démarrer je pense si quelqu'un aurai une idée si oui ou non je doit changer le câblage intérieur ou celui qui va du boitier électronique a l’intérieur ces compliquer a explique désoler.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre763ep

jordan je t'ai répondu en privé .

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème au démarrage que Jordan.

La batterie a été débranchée plus de 30 min., le problème subsiste, tic, tic, tic, la pompe ne se met pas en route.

Pouvez-vous m'aidez?.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...