Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma R27 Jaune Sirius+becquet cup


sturz22

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 432lF
le tetra à écrit:

 

Une seule photo :o T'es radin :ddr:

 

Je sais, mais j'en ai pas de nouvelles... Je vais encore voir si y'en a que j'avais pas mis...

 

:jap:

 

Au pire, ce week-end, tu nous prépares un jolie shooting, hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Mais ces freins qui collent [...] Je sais pas si ça vous le fais aussi

 

Oui, :D mais quand il pleut et pas de vent, alors ça colle pas.

 

par contre, moi, ça colle peut importe le temps si pluie et vent (1 nuit). benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Oui, :D mais quand il pleut et pas de vent, alors ça colle pas.

 

par contre, moi, ça colle peut importe le temps si pluie et vent (1 nuit). benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

 

Pareil aussi , sauf que même dans le garage ça colle après avoir rouler sur le mouillé.

 

Bon sinon une photo de saison ça serai bien aussi avec plein de neige partout :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on à la même chose!

Mais y'aurai pas de solutions, car se foutre à 3000tr/min et donné des à coups avec l'embrayage ca va un moment! lol

 

Pour les photos on vera, car ca fais 2 semaine que je roule en Coréene... et j'ai en encore pour 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bjr,

je me demandais si vous mettez le frein à main à l'arrêt, ou juste une vitesse?

Parce qu'avec le frein à main par temps froid, cela peut "coller" (en fait, ça colle!)......

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

jamais de frein à main. (sauf arrêt en pente pas trop longtemps, sinon, MAR et volant tourné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet881Cg

Est-ce que le becuet Cup est homologué en Suisse ?

 

Parce que moi, j'ai le becquet Giacuzzo et j'aimerai bien monter le Cup mais je veux qu'il soit homologué,

j'ai pas envie d'être coincé lors de l'expertise.

 

A part ca, elle magnifique ta clio et c'est vrai quelle est parfaite pour le petites route de montage.

 

Moi je suis au Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus277pW
Est-ce que le becuet Cup est homologué en Suisse ?

 

 

Hello,

 

Je ne pense pas qu'il y ai de problème d'homologation avec ce becquet !

 

Je l'ai demandé sur la mienne et mon concessionnaire me l'a monté sans autre ! ;-)

 

S'il y avait eu le moindre soucis elle aurait pas passé le SAN ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet881Cg

 

Hello,

 

Je ne pense pas qu'il y ai de problème d'homologation avec ce becquet !

 

Je l'ai demandé sur la mienne et mon concessionnaire me l'a monté sans autre ! ;-)

 

S'il y avait eu le moindre soucis elle aurait pas passé le SAN ...

 

 

 

Super merci, t'es d'où en suisse romande ?

 

Je pense que je vais changer mon becquet maintenant.

 

C'est quoi le SAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetong à écrit:

 

Est-ce que le becuet Cup est homologué en Suisse ?

 

Parce que moi, j'ai le becquet Giacuzzo et j'aimerai bien monter le Cup mais je veux qu'il soit homologué,

j'ai pas envie d'être coincé lors de l'expertise.

 

A part ca, elle magnifique ta clio et c'est vrai quelle est parfaite pour le petites route de montage.

 

Moi je suis au Jura.

 

Non d'après ce qu'on m'as dit au derniers Speed Days Renault à Bresse, un des responsable m'as demandé si j'étais au courant qu'il n'était pas homologué en Suisse, je lui ai dit ha bon? J'ai un papier avec la carte grise pourtant! Il me dit que c'est une homologation "TÜV" et que c'est pas valable pour la Suisse!

J'ai contrôlé, et je confirme, c'est bien une homologation "TÜV", C'est allemand. Et je me sui encore renseigné auprès de copains connaisseur, ils me confirme la version du type de Renault! Ca serai à cause des deux ailette noire latéral qui dépassent la carrosserie...

 

Mais aussi que en Allemagne ils sont très sévère pour ce genre de chose donc à la Blécherette ils ne devraient rien dire...

En résumé ce bequet cup est officieusement homologué mais pas officiel! Enfin je verrai à la 1ère expertise, je vous redirai, vu que je serai le 1er du forum à y passé ;)

Et de plus mon garage l'aurai pas monté si c'était pas correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

au fait, rappelons qu'il existe 2 versions du "bequet CUP", l'homologuée et la version circuit (non-homologué sur route).

 

http://img527.imageshack.us/img527/7080/image2p.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/8558/image4t.jpg

 

On remarque que les ailerons n'ont pas la même forme...la flèche est plus prononcée sur la version circuit que sur la version route... benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus277pW

 

Super merci, t'es d'où en suisse romande ?

 

Je pense que je vais changer mon becquet maintenant.

 

C'est quoi le SAN ?

 

 

J'habite du coté de Lausanne.

 

Sinon le SAN c'est le service des automobile et de la navigation, autrement dit c'est le service qui te donne les plaques et la carte grise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet881Cg

 

J'habite du coté de Lausanne.

 

Sinon le SAN c'est le service des automobile et de la navigation, autrement dit c'est le service qui te donne les plaques et la carte grise .

 

 

Ok merci, c'est donc juste le nom du service qui change par rapport au Jura.

 

Elle cartone bien bien ta R27 en blanc surtout avec la lame a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus277pW

 

Ok merci, c'est donc juste le nom du service qui change par rapport au Jura.

 

Elle cartone bien bien ta R27 en blanc surtout avec la lame a l'avant.

 

 

Merci bien :jap:

 

Sinon toi tu es d'ou ? le jura c'est pas super loin et il faudrait qu'on se fasse une petite sortie lorsqu'il fera plus chaud ... (idée de sturz inside :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet881Cg

 

Merci bien :jap:

 

Sinon toi tu es d'ou ? le jura c'est pas super loin et il faudrait qu'on se fasse une petite sortie lorsqu'il fera plus chaud ... (idée de sturz inside :sol: )

 

 

 

Je suis à Develier a coté de Délémont. Pourkoi pas une petite sortie cet été.

 

Réponse de l'Office des véhicules de Jura sur le becquet Cup avec homologation TÜV:

 

"si la pièce est homologuée TÜV, sur le principe c'est reconnu en Suisse à condition qu'elle soit montée sur le ou les véhicules prévus par les documents d'homologation.

De plus, la pièce doit respecter les critères du document annexé."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetong à écrit:

 

Je suis à Develier a coté de Délémont. Pourkoi pas une petite sortie cet été.

 

Réponse de l'Office des véhicules de Jura sur le becquet Cup avec homologation TÜV:

 

"si la pièce est homologuée TÜV, sur le principe c'est reconnu en Suisse à condition qu'elle soit montée sur le ou les véhicules prévus par les documents d'homologation.

De plus, la pièce doit respecter les critères du document annexé."

 

Ah ben tant mieux alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

 

Voilà 2 petites photos de cet après-midi! Prisent à la va-vite avec le natel!

 

DSC00094.jpg.487edde1b62da805cb21ff20d67efce1.jpg

DSC00091.jpg.0702c4bb50e3013b4f08b46fbf9260ab.jpg

 

Que ce fut bon ce ptit tour! Ca change de ma poubelle de Kia Ceed de fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Tres jolies photos :bien:

 

Deux photos, pas terrible, mais bon, c'est mieux que rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

Pas si mal que ça tes photos "à la va vite" [:miss_alli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment on change le message "pas de message mémorisé" au démarrage de la voiture.

Je viens de regarder le mode d'emploi en vitesse j'ai rien trouvé au chapitre ordinateur de bord... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

en appuyant sur le bout du commodo des essuis-glace.

 

si tu n'as pas le limiteur ou le régulateur allumé (interrupteur), alors..."pas de message" apparait tout le temps au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
"pas de message mémorisé"

 

au fait... :ange: c'est pour signaler les diverses pannes :

- défaillance injection (injection en panne ou plénum persé)

- défaillance frein (liquide de frein bas ou pression instable de la centrale des freins/ABS)

- défaillance pollution (sonde lambda en panne ou capteur PMH non-visible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
en appuyant sur le bout du commodo des essuis-glace.

 

si tu n'as pas le limiteur ou le régulateur allumé (interrupteur), alors..."pas de message" apparait tout le temps au démarrage.

 

 

Ah bon faut que le régulateur ou limiteur soit allumé pour avoir des messages d'érreurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

non, "pas de message" n'apparait pas QUAND le régulateur ou limiteur est actif...biensûr, s'il y a un message genre "Defaut ESP+ABS" (courant quand on fait un banc de puissance), il est prioritairement affiché au démarrage.

 

il faut pousser le bouton sur le bout du comodo pour le passer...et le ré-afficher en appuyant plusieurs foix sur le bout du comodo jusqu'à arriver à la section "message".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà des petites photos de titine grandeur nature, rechaussée de ses roues été depuis presque 2 semaines! Quel plaisir de ne plus avoir l'impression d'avoir de la mousse autour des jantes, par ces températures de 20°c!

 

DSC04615.jpg.f9f10330e2897afaa0f6a6963b7c082b.jpg

DSC04616.jpg.3ea8cc31a052cb8aef1ced9471aa5699.jpg

DSC04617.jpg.6171b84b15f7d78fdf0c1b6f6d7b0613.jpg

DSC04620.jpg.c52d4aa5c4a5def7f476e81c39796acf.jpg

DSC04621.jpg.f400f793b8d9e187b679b0fc2d75949c.jpg

DSC04623.jpg.441bb395620da185e7adc3164a117b70.jpg

DSC04624.jpg.98fd16eaf670124e1b4e239df8f09bd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...