Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma R27 Jaune Sirius+becquet cup


sturz22

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C3R408gg

réserve comprise. L'ordi ne s'éteint pas à l'allumage de la réserve si mes souvenirs sont bons...(j'y vais jamais, à la réserve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF
réserve comprise. L'ordi ne s'éteint pas à l'allumage de la réserve si mes souvenirs sont bons...(j'y vais jamais, à la réserve).

 

 

non, pas à l'allumage mais aux alentours de 40 km... ça me l'a fait aujourd'hui...

P.s: j'ai monté mon admission dynamque carbone "pipercross" ce w.e.. 2h de boulot.. obligé d'enlever batterie, bocal pour le liquide de D.A, car sinon impossible d'enlever le filtre d'origine... j'ai pris des photos, je posterai tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic023Ew

joli le jaune Sirius. j'ai passé commande il y a 15 jours de la RS F1 Team en jaune Sirius avec xénon et clim auto. j'ai rajouté le becquet Cup les bavolets et la lame avant et les canules d'échappement de chez Renault accessoires.

il me reste à attendre fin Nov pour prendre possession de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été acheté les pneus neiges pour ma ptite R27...

 

Aie ça fais mal au sac! ;)

 

J'ai pris des Michelin Pilot Alpin en 205/50/R17. Je les monterai sur la voiture d'ici 2 à 3 semaines.

 

Pk 205/50/R17???

 

- 215, c'est trop large pour l'utilisation hivernal avec roulage sur neige!

- 50 au lieu de 45, parce que le 45 à un plus petit diamètre que la monte d'origine et que le 50 un plus grand ==> un poil moins de km affiché... Et aussi la voiture un peu plus haute, et c'est mieux dans la neige.

- R17 parce que on peut pas passé en 16'' Tout simplement...

 

J'espère seulement qui ne vont pas se déroulé... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri200FF

Slt toi

Belle tuture tro beau le SIRIUS :love:

Elle va faire belle en jaune dans la neige toute blanche :ange:

Moi suis sur Neuch...

On va ptêtre se croiser 1 jour ki c'est :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CricriRS2

Slt toi

Belle tuture tro beau le SIRIUS :love:

Elle va faire belle en jaune dans la neige toute blanche :ange:

Moi suis sur Neuch...

On va ptêtre se croiser 1 jour ki c'est :??::??:

 

 

Bijour bijour!

 

Merci ;)

 

Encore un Neuchâtelois! Vous êtes en force! :p Mais sont les Vaudois??? :lol: (On est que deux, si je ne me trompe pas...)

Tu es d'ou sur Neuch?

 

Possible si tu viens des fois sur Yverdon, y'a bien des chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri200FF
CricriRS2

Slt toi

Belle tuture tro beau le SIRIUS :love:

Elle va faire belle en jaune dans la neige toute blanche :ange:

Moi suis sur Neuch...

On va ptêtre se croiser 1 jour ki c'est :??::??:

 

 

Bijour bijour!

 

Merci ;)

 

Encore un Neuchâtelois! Vous êtes en force! :p Mais sont les Vaudois??? :lol: (On est que deux, si je ne me trompe pas...)

Tu es d'ou sur Neuch?

 

Possible si tu viens des fois sur Yverdon, y'a bien des chances...

 

 

Suis à côté de neuch....direction yverdon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY
Aujourd'hui j'ai été acheté les pneus neiges pour ma ptite R27...

 

Aie ça fais mal au sac! ;)

 

J'ai pris des Michelin Pilot Alpin en 205/50/R17. Je les monterai sur la voiture d'ici 2 à 3 semaines.

 

Pk 205/50/R17???

 

- 215, c'est trop large pour l'utilisation hivernal avec roulage sur neige!

- 50 au lieu de 45, parce que le 45 à un plus petit diamètre que la monte d'origine et que le 50 un plus grand ==> un poil moins de km affiché... Et aussi la voiture un peu plus haute, et c'est mieux dans la neige.

- R17 parce que on peut pas passé en 16'' Tout simplement...

 

J'espère seulement qui ne vont pas se déroulé... hihi

 

 

As tu choisis cette taille sur un conseil Neuchâtelois ??? c'est pas la monte la moins cher, mais la mieux adaptée, tu me tiendras au courant des Michelin Alpin comment ils vont ? car pour ma part méga deçu de ces pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dslé de la lenteur de ma réponse, mais j'étais à Las-Palmas, pour affaires professionelle 3 jours...

 

As tu choisis cette taille sur un conseil Neuchâtelois ???

 

Entre autre ;)

Non j'ai parlé avec plusieur personne, et en tirant le meilleur de ce qui ressortait et de mes idées, c'était le 50.

 

Quand au Michelin Alpin, t'es pas le seul qui m'as dit être déçu... Un collègue m'as dit qu'il se déroulaient... On vera bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agl854JR
Dslé de la lenteur de ma réponse, mais j'étais à Las-Palmas, pour affaires professionelle 3 jours...

 

As tu choisis cette taille sur un conseil Neuchâtelois ???

 

Entre autre ;)

Non j'ai parlé avec plusieur personne, et en tirant le meilleur de ce qui ressortait et de mes idées, c'était le 50.

 

Quand au Michelin Alpin, t'es pas le seul qui m'as dit être déçu... Un collègue m'as dit qu'il se déroulaient... On vera bien... ;)

 

 

salut !

 

Je voulais savoir si avec tes pneus neige tu passais tout l'hiver sans souci et sans chaines. Je reste dubitative sur l'efficacité de tel pneus en hiver.

 

alano54.gif.a770519536da55dce9fcddd53aeae350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

La clio 3 RS est chainable ?

 

Car peut etre le ski avec cette année :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aglae et sidonie

 

salut !

 

Je voulais savoir si avec tes pneus neige tu passais tout l'hiver sans souci et sans chaines. Je reste dubitative sur l'efficacité de tel pneus en hiver.

 

alano54.gif.a770519536da55dce9fcddd53aeae350.gif

 

 

Qu'entend tu pars, sans soucis?

Tous dépend ou tu roule... Si y'a 5cm de neige sur la route, pas de problème! Par contre si tu fais une montée avec de la neige et de la papette ou un peu de glace dessous, là tu es quasi obligé de chaîner... Si tu peux plus avancer... biensure...

 

Et le plus important et de châiner à temps avant de bien planté... Et pas comme moi... oublier l'épaisseur de la neige et la hauteur de la voiture... Pour pas la posé sur le châssis, dans ce cas bonjour pour la ressortir!

Ca m'est arrivé 2-3 fois avec mon ancienne Saxo VTS... Galère!

 

nicolasfoveau

La clio 3 RS est chainable ?

 

Car peut etre le ski avec cette année :peur:

 

Biensure qu'elle est chainable, si tu prends les bonne chaînes! Et surtout si tu respecte la vitesse max (sauf erreur) de 30km/h

 

Après c'est sur que si tu chaîne sur l'autoroute et tu roule à 80km/h...aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

De toute façon je vous tiendrai au courant! Dès que y'a la première bonne neige, je fonce acheté des chaine et go chercher la neige et testé les chaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
La clio 3 RS est chainable ?

 

Car peut etre le ski avec cette année :peur:

 

Je ne sais pas si elle est chainable, mais en tout cas tu peux lui mettre des chaussettes.

Je suis parti au ski en février avec, mais je n'ai pas eu besoin de les mettre.

En tout cas c'était un régal de rouler sur des routes de montagnes (même si on était 3, chargés comme des boeufs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Pour partir au ski, moi je serai plutôt partisans des chaussettes, car les chaines on sais jamais ça peut abimé les jantes alus, mais bon jusqu'a present j'ai toujours eu de la chance de ne pas avoir a chainer les années précédentes même si j'ai toujours eu la précaution d'acheter des chaines ou des chausettes sur mes dernièrs véhicule.

En tout cas pour ma R27, ça sera chausettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux annecdotes interresant a vous faire partagé sur ma R27...

 

1ère:

Passant devant la gare (Yverdon) de ma ville. Je vois un mec regardé les yeux grand ouvert ma clio... Classique jusque là...

Au moment ou je l'ai regardé le gars s'est caché derrière un panneau publicitaire, et à continué de suivre des yeux ma voiture, jusqu'au font de la rue... :lol:

 

2ème:

Toujours à Yverdon, en arrivant à un stop, j'avais la fenêtre ouvert. Il y avait deux "gelus" sur le trotoire. Un des deux tape sur l'épaule de son pote et dit "hé regarde la clio là! Trop classe!"

Ca fais plaisir d'entendre ça :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

s'ils ont le temps de regarder, ça va...lol, dans mes déplacements, je suis rarement à l 'arrêt (même en ville, pas plus de 30s en principe, il y a peu de feu rouge dans mon secteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petite news de Titine qui a maintenant 4000km... Elle tourne comme une horloge!

 

Voilà deux photos prisent en forêt y'a 1-2 semaines. Avec le pars-chocs toujours déshabillé de l'autocollant que j'attends depuis mtn 1 mois et demi... Il doit venir de Dieppe directement... Après on dit que nous les Suisses on est des lents, ben bravo! :lol:

 

Demain soir après le boulot je monte les pneus neiges, on va voire ce que ca va donné sur la bête!

 

DSC00301.JPG.2a625e1dda7e1257864c2f26e6871fac.JPG

DSC00302.JPG.5a426e0adbd2bf640032c4e604b81570.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

Demain soir après le boulot je monte les pneus neiges, on va voire ce que ca va donné sur la bête!

 

 

 

Déjà :??: il annonce de la neige en Suisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ben, fait courament -2°C à -5°C ces 2 dernière semaines quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :??: il annonce de la neige en Suisse :)

 

Mmh ca va pas tardé a mon avis, la depuis presque 2 semaines, il fais entre -1°c et +10°c.

Théoriquement on devrai monté les pneus neige des qu'il fais une température en moyenne inférieure à +7°c, car le pneus d'été perds ses caractéristiques... Les pneus d'hiver sont bien plus tendre.

Et vu que tous le mois de novembre je suis à l'armée j'aurai pas le temps après de le faire... Et décembre ca sera trop tard!

 

Je ferai un petit compte rendu au passage des 5000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Des petite news de Titine qui a maintenant 4000km... Elle tourne comme une horloge!

 

Voilà deux photos prisent en forêt y'a 1-2 semaines. Avec le pars-chocs toujours déshabillé de l'autocollant que j'attends depuis mtn 1 mois et demi... Il doit venir de Dieppe directement... Après on dit que nous les Suisses on est des lents, ben bravo! :lol:

 

Demain soir après le boulot je monte les pneus neiges, on va voire ce que ca va donné sur la bête!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/DSC00301.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/DSC00302.JPG

 

 

Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...