Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma R27 Jaune Sirius+becquet cup


sturz22

Messages recommandés

Invité §coo587XL
C'est superbe, tu es vachement haut la ?

 

Le contraste jaune et neige :rs:

 

Surtout les reflets du soleil sur le jaune :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
cooldream1

 

Jolies photos :bien:

 

Dit une petite question :??:

 

Si tu as un accident tu es pris en charge avec ta taille de pneu en 205/50/17 :??:

 

D'après les deux trois renseignements que j'ai plus avoir il faut du 205/45/17 sinon c'est pas aux normes :L

 

J'aimerai avoir ta réponse car je vais commander des pneus hiver là ;)

 

 

Ben écoute bonne question! Bon entre la Suisse et la France la loi peut etre pas la même...

 

Quand j'ai été les acheté le vendeur m'as conseillé de prendre le 50 pour la neige. En même temps ils n'ont pas le droit de te vendre les mauvais pneus.

Mais j'ai voulu chainé, je me suis "chiz", j'aurai du prendre les 45.

 

En ce qui concerne la vitesse...

Avant j'avais une Saxo VTS avec jantes 15'' en 195/45/15, et ma vitesse étais inférieure de 10km/h au compteur est c'était homologué!

 

Pour la C3RS en monte d'origine y'a ~3-4km/h au compteur de moins qu'avec le GPS. Et là mtn, avec les 205/50/17 j'ai ~1km/h de moins au compteur.

 

==> A mon avis, No souci!

 

Après ca m'étonnerai que les "poulets" (en cas de contrôle) sachent les monte de pneu officiel pour toutes les voitures, et de plus il ne vont pas matté ca si c'est sur des jantes Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
cooldream1

 

Jolies photos :bien:

 

Dit une petite question :??:

 

Si tu as un accident tu es pris en charge avec ta taille de pneu en 205/50/17 :??:

 

D'après les deux trois renseignements que j'ai plus avoir il faut du 205/45/17 sinon c'est pas aux normes :L

 

J'aimerai avoir ta réponse car je vais commander des pneus hiver là ;)

 

 

Ben écoute bonne question! Bon entre la Suisse et la France la loi peut etre pas la même...

 

Quand j'ai été les acheté le vendeur m'as conseillé de prendre le 50 pour la neige. C'était mon avis aussi!

Mais j'ai voulu chainé, je me suis "chiz", j'aurai du prendre les 45.

 

En ce qui concerne la vitesse...

Avant j'avais une Saxo VTS avec jantes 15'' en 195/45/15, et ma vitesse étais inférieure de 10km/h au compteur est c'était homologué!

 

Pour la C3RS en monte d'origine y'a ~3-4km/h au compteur de moins qu'avec le GPS. Et là mtn, avec les 205/50/17 j'ai ~1km/h de moins au compteur.

 

==> A mon avis, No souci!

 

Après ca m'étonnerai que les "poulets" sachent les monte de pneu officiel pour toutes les voitures, et de plus il ne vont pas matté ca si c'est sur des jantes Renault...

 

 

Oui c'est sur que le 50 est mieux pour la neige.

En cas de controle tu as raison, il controle pas la taille des pneus ;). Par contre en cas d'accident, l'expert peut regarder lui, après je sais pas quelle influence celà peut faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
nicolasfoveau

C'est superbe, tu es vachement haut la ?

 

Le contraste jaune et neige :rs:

 

Non aux environ de 1000m

 

 

:jap: Ok

 

Tu peux nous en refaire toutes les semaines des photos comme celles la :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce moment, le vendeur je ne suis pas sur que le vendeur a le droit de te vendre les mauvais pneus (taille)

Et sije me rappèle bien le 50 est un peu plus cher.

 

Si tu doit chîané t'as pas le choix... le 45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Oui mais à ce moment, le vendeur je ne suis pas sur que le vendeur a le droit de te vendre les mauvais pneus (taille)

Et sije me rappèle bien le 50 est un peu plus cher.

 

Si tu doit chîané t'as pas le choix... le 45!

 

Ok de toute façon quand je regarde ce qui est homologable c'est du 45 alors je crois que je vais me résigner à cette taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Très jolies photos :rs:

 

Vous etes sur que la 3RS est chainable?

Parce que sur la RS2004 CS c'est pas possible appremment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ah la belle neige, on aimerait bien en avori nous aussi pour faire de belles photos biensur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Encore une fois, de magnifiques photos d'une R27 sirius en embuscade dans la forêt prêt a bondir sur la moindre corsa opc ou 207 rc qui pase dans le coin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN
Encore une fois, de magnifiques photos d'une R27 sirius en embuscade dans la forêt prêt a bondir sur la moindre corsa opc ou 207 rc qui pase dans le coin :lol::lol::lol:

 

Bondir il pourra mais s'il allume toujours pas la shift light la proie se barrera sans problème :lol:

Très belle voiture sinon et magnifiques photos :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous utilisé souvent le régulateur/limiteur de vitesse souvent...

 

Par contre, est-ce que cela vous fais aussi lorsque, par exemple;

 

Sur autoroute, avec régulateur en marche à 120km/h, j' accelère (sans enlevé le régulateur) jusqu'à 130-135km/h pour dépassé une voiture qui roule à 118km/h... Une fois dépassée, j'enlève mon pieds des gaz, la voiture ralenti jusqu'à ~110km/h, pour réaccéléré et se remmetre à 120km/h...

 

Ca bug un peu leur soft... Est ce que ça vous le fais aussi...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan476UZ

sur la mienne elle redescend toute seule mais jamais aussi bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam002zt
Je sais pas si vous utilisé souvent le régulateur/limiteur de vitesse souvent...

 

Par contre, est-ce que cela vous fais aussi lorsque, par exemple;

 

Sur autoroute, avec régulateur en marche à 120km/h, j' accelère (sans enlevé le régulateur) jusqu'à 130-135km/h pour dépassé une voiture qui roule à 118km/h... Une fois dépassée, j'enlève mon pieds des gaz, la voiture ralenti jusqu'à ~110km/h, pour réaccéléré et se remmetre à 120km/h...

 

Ca bug un peu leur soft... Est ce que ça vous le fais aussi...???

 

 

 

sur la mienne pareille meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Je sais pas si vous utilisé souvent le régulateur/limiteur de vitesse souvent...

 

Par contre, est-ce que cela vous fais aussi lorsque, par exemple;

 

Sur autoroute, avec régulateur en marche à 120km/h, j' accelère (sans enlevé le régulateur) jusqu'à 130-135km/h pour dépassé une voiture qui roule à 118km/h... Une fois dépassée, j'enlève mon pieds des gaz, la voiture ralenti jusqu'à ~110km/h, pour réaccéléré et se remmetre à 120km/h...

 

Ca bug un peu leur soft... Est ce que ça vous le fais aussi...???

 

 

Tout pareil, le soft anticipe pas assez le descente de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Si ça peut vous rassurer y a pas que sur les clios que ce problème persiste mais bon c'est vrai... c'est embettant. Faut faire avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas de problème avec le régulateur ni le limiteur....en effet j'ai acheté une RS donc je me sens encore capable de conduire même à plus de 50 ans....et je n'ai pas besoin de ces aides electroniques.Sauvegardons notre PLAISIR de CONDUIRE autrement on prendra le train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reinos

Ben moi j'ai pas de problème avec le régulateur ni le limiteur....en effet j'ai acheté une RS donc je me sens encore capable de conduire même à plus de 50 ans....et je n'ai pas besoin de ces aides electroniques.Sauvegardons notre PLAISIR de CONDUIRE autrement on prendra le train!

 

 

Disons que comme tu dis le plaisir de conduite est très très limité sur autoroute... De plus si radar il y a tous les 10km... Alors ton plaisir de conduite... voilà quoi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur autoroute...je mets le GPS mais j'ai pas essayé ce fameux regulateur.....différence de génération peut-être...a plus de 55 ans je n'apprécie pas cette innovation alors qu'en conduite normale (c'est à dire hors circuit ou route fermée)je trouve bien ABS et ESP qui n'existaient pas lorsque je courrais en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaye, tu vas adopter sur autoroute... Moi qui me déplace souvent pour le boulot c'est bien agréable sur autoroute, tu te mets à 120km/h paf tu roule... Tu te soucie plus de savoir si t'es trop vite ou pas (cf pas de photo)...

Note qu'au début je m'étais dis, bah c'est gadjet ca sert à rien. Mais comme on dit "y'a que les con qui ne change pas d'avis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
mais j'ai pas essayé ce fameux regulateur.....différence de génération peut-être...a plus de 55 ans je n'apprécie pas cette innovation

 

tu fais comme moi, je ne supporte pas non-plus le régulateur...donc, j'utilise le limiteur...au moins, t'a l'impression de contrôler quelque chose en levant le pied. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi, je ne supporte pas non-plus le régulateur...donc, j'utilise le limiteur...au moins, t'a l'impression de contrôler quelque chose en levant le pied. ;)

 

 

j'ai fait une petite virée cet aprés midi je n'y ai pas pensé....je le ferai lorsque je prendrai un "bout" d'autoroute.

cela me rassure C3RS... je ne suis pas le seul à ne pas être fan de cetet innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

C'est le stabilisateur de ralentit, en fonction du rapport engagé, de la vitesse, et de la valeur entrée au régulateur, le calculo met un temp de latence pour stabilisé le tout, donc ça fait bizard sur le coup, mais c'est tout à fait normal ;)

 

Vive l'injection pilotée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...