Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Presentation] Ma R27 Jaune Sirius+becquet cup

sturz22

Messages recommandés

C3RS a écrit :

tu fais comme moi, je ne supporte pas non-plus le régulateur...donc, j'utilise le limiteur...au moins, t'a l'impression de contrôler quelque chose en levant le pied. ;)

Pas ok avec toi! T'es bien moi libre avec le limiteur qu'avec le régulateur! Tu régle 120km/h avec ton limiteur, tu veux accéléré...paf max 120!

Tandis qu'avec le régulateur a 120km/h, tu peux accélérer une fois que c'est bon elle se recale à 120km/h et si tu doit ralentir, tu utilise le bouton +/-...

Et sur de long trajet, tu n'as pas les muscles de la droite jambe en tension... Donc va chercher ce qui est le plus pratique, si t'arrive pas a controlé ta vitesse max (cf limiteur...)

reinosa écrit :

j'ai fait une petite virée cet aprés midi je n'y ai pas pensé....je le ferai lorsque je prendrai un "bout" d'autoroute.

cela me rassure C3RS... je ne suis pas le seul à ne pas être fan de cetet innovation.

C'est normal... A Neuchâtel leur autouroute (qui fais max 50km de long) est plus limitée a 80/100km/h qu'autre chose :lol:

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

enron à écrit

C'est le stabilisateur de ralentit, en fonction du rapport engagé, de la vitesse, et de la valeur entrée au régulateur, le calculo met un temp de latence pour stabilisé le tout, donc ça fait bizard sur le coup, mais c'est tout à fait normal ;)

Vive l'injection pilotée :D

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Pour conduire plein de voitures de marques et modèles différente (boulot). Je ne vois pas pk VW et Opel (entre autre) arrive à ne pas avoir ce bug avec leur soft et que Renault (tout modèle) si... Après ok bon, on a pas une RS pour le limiteur/régulateur... A ce moment fallait pas l'installé ;)

Invité §Enr256fZ
enron à écrit

C'est le stabilisateur de ralentit, en fonction du rapport engagé, de la vitesse, et de la valeur entrée au régulateur, le calculo met un temp de latence pour stabilisé le tout, donc ça fait bizard sur le coup, mais c'est tout à fait normal ;)

Vive l'injection pilotée :D

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Pour conduire plein de voitures de marques et modèles différente (boulot). Je ne vois pas pk VW et Opel (entre autre) arrive à ne pas avoir ce bug avec leur soft et que Renault (tout modèle) si... Après ok bon, on a pas une RS pour le limiteur/régulateur... A ce moment fallait pas l'installé ;)

Quant je dis normal, ce que je veux dire que ce n'est pas une feature du soft qui gère le régul/limit, certes c'est pas très réconfortant. Mais chaques marques à ces problèmes de mutiplexage. Le tout tand que ce n'est pas dangereux et insécurisant. C'est juste un problème de confort de conduite.

enron à écrit:

Quant je dis normal, ce que je veux dire que ce n'est pas une feature du soft qui gère le régul/limit, certes c'est pas très réconfortant. Mais chaques marques à ses problèmes de mutiplexage. Le tout tand que ce n'est pas dangereux et insécurisant. C'est juste un problème de confort de conduite.

Ils ont mal écrit leur soft... Pas dangereux et insécurisant pas sur, suivant les situations...

Bref est-ce que sur une RS on avait besoin de leur limiteur et autre regulateur...pour moi NON à la place car cela a un prix j'aurais volontiers préféré des jantes différentes, des sorties d'echappement comme les canules que j'ai fait installer...voire un prix plus bas!!!

reinos

Bref est-ce que sur une RS on avait besoin de leur limiteur et autre regulateur...pour moi NON à la place car cela a un prix j'aurais volontiers préféré des jantes différentes, des sorties d'echappement comme les canules que j'ai fait installer...voire un prix plus bas!!!

La WSR est faite pour toi! Qu'est ce que tu attends? :p

reinos

La WSR est faite pour toi! Qu'est ce que tu attends? :p

Oui mais j'ai acheté la "normale" il y a 6 mois...je viens de passer les 5000 kms ce jour...suis pas sûr que mon épouse apprécierait de me voir déjà changer...et en plus pour une WSR je ne le sens pas du tout ce coup là!!!

:lol: Faut bien faire marcher le commerce :cyp:

Ok nico pour faire marcher le commerce...d'ailleurs hier j'ai acheté une seconde RS gris makaha aussi jolie que ma premiers ...seule difference elle ne vient pas de chez RENAULT mais de chez SOLIDO.....et l'échelle n'est pas la même.

Bonsoir tout le monde!

Voilà à présent 5 mois d'attente pour un autocolant (pars-choc avant), que je n'ai d'ailleur toujours pas!

Ajouté aux 2 mois de retard de ma R27 pour des "problèmes de transport", y'en à ASSÉ!!!

Demain téléphone à mon garage prendre des nouvelles, si négative ==> Je récrit pour la deuxième fois à RENAULT FRANCE, c'est lamentable! 5mois pour un autocolant??? C'est vrai que c'est tellement lourd à envoier par la poste!

Lors de mon premier courrier je l'avait adressé au service clientèle de Renault Suisse et de Renault France...

Cette fois j'ai bien l'envie de faire du foin plus haut...

Connaissez-vous l'adresse de Renault France, direction ou autre???

Invité §le2614HL
Bonsoir tout le monde!

Voilà à présent 5 mois d'attente pour un autocolant (pars-choc avant), que je n'ai d'ailleur toujours pas!

Ajouté aux 2 mois de retard de ma R27 pour des "problèmes de transport", y'en à ASSÉ!!!

Demain téléphone à mon garage prendre des nouvelles, si négative ==> Je récrit pour la deuxième fois à RENAULT FRANCE, c'est lamentable! 5mois pour un autocolant??? C'est vrai que c'est tellement lourd à envoier par la poste!

Lors de mon premier courirer je l'avait adressé au service clientèle de Renault Suisse et de Renault France...

Temps que çà ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Invité §le2614HL
Un truc que je comprendrais jamais, les mecs s'achetent des voitures à 26000 euros mais sont pas fichus d'avoir un apn potable à 300 euros lol

Sinon belle voiture ;)

J'en ai un de 429€ çà va aller :lol:

Invité §le2614HL
Darkeffekt à écrit:

Un truc que je comprendrais jamais, les mecs s'achetent des voitures à 26000 euros mais sont pas fichus d'avoir un apn potable à 300 euros lol

Le rapport??? stp.

Il doit avoir un apn mais pas de r27 :D Il a due se tromper de topic :lol:

Darkeffekt à écrit:

Juste parce que je regardais tes photos mais jai pas suivis la conversation je precise ;)

Ok, Si toi tu porte ton "apn" 24h sur 24 sur toi, ben temps mieux, ca fais au moins un heureux.

Je ne suis pas photographe et ne suis pas non plus sur un forum de photo... Alors dslé si elle ne te plaisent pas...

(Ma réponse est en rapport avec le genre de remarque stupide et inutile)

Darkeffekt à écrit:

C'était juste que de belles photos c'est mieux pour mettre en valeur une si jolie voiture. Après fin du HS Je voulais pas te vexer désolé ;)

;)

J'ai beau avoir acheté le miens y'a 4ans 850Chf (~550€), ben il me suis pas toujours partout! lol

Non mais pour un natel (=téléphone portable, prenthése pour vous autre Français :sol: ) les photos ne sont pas si mal quand même! ;)

Invité §le2614HL

En tout cas le grand renault (siege social) est a boulogne billancourt pas loin de la veille et 1er usine renault qui etait sur une ile en plein milieu de la seine, as tu essayer d'ecrire a l'usine alpine de dieppe?

Bonsoir tout le monde!

Lors de mon premier courrier je l'avait adressé au service clientèle de Renault Suisse et de Renault France...

LAMENTABLE....pas d'autre mot...rappelle toi il a fallu à RENAULT plus d'un mois pour me livre 2 BE BOP ordinaires.... en économie la théorie des flux tendus n'apporten que des avantages que l'on nous dit mais ce sont les CONSOMMATEURS que nous somlmes qui "trinquent" et parfois on en a MARRE.

Merci ;)

La 1ère lettre je l'avait écrite au service clientèle... On verra selon mon humeur si je tape plus haut ou pas... Ça ferai peut être un peu comique tous ça juste pour un autocollant... lol

Lors de mon problème de BE BOP j'ai passé un message WEB à contact.client@renault.com

et pour telephoner tu fais le 0.810.40.50.60 où tu seras en relation directe avec le service RELATION CLIENTELE. Souhaitant t'avoir un peu aidé!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...