Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma R27 Jaune Sirius+becquet cup


sturz22

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

La larguer en comparaison de la twingo

 

La 3 RS fait presque aussi large que la clio V6 :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La larguer en comparaison de la twingo

 

La 3 RS fait presque aussi large que la clio V6 :oui::bah:

 

 

J'ai lu je sais plus où, que quelqu'un avec sa housse de V6 avait du mal à la mettre sur sa C3RS tellement elle est large.

 

La 3 RS plus large que la V6 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 petites photos!

 

Titine vas toujours impect! Toujours du bonheur à son volant!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/DSC00440.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/DSC00441.jpg

 

Et une petite photo de famille! (la twingo a tjrs ses roues d'hiver).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215990/DSC00442.jpg

 

 

ça manque un diffuseur carbone sur cette sirius :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clioRSfan à écrit:

 

ça manque un diffuseur carbone sur cette sirius :ange:

 

Ouh alors ça surement pas! J'aime pas, ça fais trop "kitch" ;)

 

 

Par contre les seules choses que j'envisage sont les vitres teintées, et faudra voir, le pars-soleil Renault Sport.

Sinon elle est Parfaite comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste321Vc

Très sympa et la twingo :jap:

tuning tres sobre j'adore bon pas autant que

nos C3RS mais sympa quand meme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Avec le cadre de la dernière photo, il y a matière a faire le photographe :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est chez moi! :sol::lol:

 

 

Super le chateau ...on nje se refuse rien...fais nous aussi la photo de te ROLLS et du coupé BENTLEY :lol::lol::lol:

 

J'ai trouvé et acheté aujourd'hui le SPECIAL ECHAPPEMENT sur l'année 1968 et les photos d'Adolphe CONRATH la photo de Jo SIFFERT à ST URSANNE s'y trouve ma mémoire ne m'avait pas trompée....il s'agit bien d'une F1 anrtérieure à ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour!

 

En vue de peut être faire quelque chose niveau son dans ma tuture, j'ai regardé les diamètres des hauts parleurs

 

Donc on a sur la R27 le radio-cd 4x15W Mp3

 

à l'avant: 2 HP (Ø 135) + 2 tweeters.

à l'arrière: 2HP (Ø 135) avec 2 tweeters intégré au HP.

 

 

C'est le poste radio-cd qui est de 15W???

Ou ce sont les haut parleur qui sont de 15W???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

Magnifique titine!!! :love:

J'adore les RS en Sirius!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour!

 

En vue de peut être faire quelque chose niveau son dans ma tuture, j'ai regardé les diamètres des hauts parleurs

 

Donc on a sur la R27 le radio-cd 4x15W Mp3

 

à l'avant: 2 HP (Ø 135) + 2 tweeters.

à l'arrière: 2HP (Ø 135) avec 2 tweeters intégré au HP.

 

 

C'est le poste radio-cd qui est de 15W???

Ou ce sont les haut parleur qui sont de 15W???

 

C'est l'autoradio , qui fait 15W. ;)

 

Sinon , tu peux monter du Ø165 devant , regarde sue les autres topics de C3RS , pas mal de monde les a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jilue

Magnifique titine!!! :love:

J'adore les RS en Sirius!!! :sol::sol:

 

Merci ;)

 

tydav16

 

C'est l'autoradio , qui fait 15W. ;)

 

Sinon , tu peux monter du Ø165 devant , regarde sue les autres topics de C3RS , pas mal de monde les a changé.

 

Merci, c'est bien ce que je pensais, d'ou ma question suivante, les haut parleur de base on quel puissance?

(c'est pas marqué dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, c'est bien ce que je pensais, d'ou ma question suivante, les haut parleur de base on quel puissance?

(c'est pas marqué dessus)

 

Ce doit être de l'ordre de 25 ou 35w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Le lecteur MP3 avec des HP deja meilleur que l'origine fait deja du bon boulot , je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolasfoveau

 

Le lecteur MP3 avec des HP deja meilleur que l'origine fait deja du bon boulot , je trouve

 

Toi bien parler france, moi pas comprendre bien toi! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis décidé...

 

J'ai monté pour testé un vieux autoradio pioneer 4x50 hier, ben dingue la différence!

==>

J'ai commandé le sony CDX-GT30 RN chez Renault, je l'aurai d'ici une semaine!

Mes argument, c'est pas trop cher pour la qualité, et pas besoin d'interface, c'est tout intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

ça alors c'est la même façade que celui de ma 106 pigeot sauf que le miens c'est un CDX GT200S.

 

est ce que le CDX-GT30 est compatible avec les commandes aux volant et l'afficheur déporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiguel

ça alors c'est la même façade que celui de ma 106 pigeot sauf que le miens c'est un CDX GT200S.

 

est ce que le CDX-GT30 est compatible avec les commandes aux volant et l'afficheur déporté ?

 

 

Oui, il me semble aussi que c'est la même facade!

 

Oui, il récupère l'affichage et les comandes au volant, mais pas besoin d'acheté d'interface, il est intégré à l'appareil!

C'est le CDX GT30 RNT, un modèl spécial fais pour Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
nicolasfoveau

 

Le lecteur MP3 avec des HP deja meilleur que l'origine fait deja du bon boulot , je trouve

 

Toi bien parler france, moi pas comprendre bien toi! :lol:;)

 

 

L'effet apéro :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Tu as pas un catalogue pdf Renault dessus, ça m' interesse cet autoradio ?

 

Vu comment le mien il rend déjà trop bien dans la 106 avec juste 2 hp dans la clio ça doit être terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été chercher mon autoradio Mp3 cet après midi, il est déjà monté.

 

Il va bien! Le son est quand même pas mal meilleur!

Les couleurs de l'autoradio s'accordent tip-top avec la console centrale, idem pour l'éclairage.

Sinon j'ai commandé l' entretoise chez Renault, elle ne cache juste les trous sur le coté de l'auto-radio... Elle n'est épaisse que de 1-1,5mm :pfff:

Bon ca ne me dérange pas plus que ça...

 

Sinon comme je l'ai dit, et je ça confirme, pas besoin d'interface avec cette autoradio spécial Renault fabriqué par Sony.

Les commandes au volant et l'affichage déporté sont 100% repris!

 

DSC00490.jpg.658c6c0c5e5df9c2e40f64737abc7537.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Ca sonne mieux que l'autoradio d'origine quand même!

Un petit conseil,prend l'entretoise norauto pas la renault ( :D )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrot268

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Ca sonne mieux que l'autoradio d'origine quand même!

Un petit conseil,prend l'entretoise norauto pas la renault ( :D )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Ahhh! Y'a pas de Norauto en Suisse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

:p J'avais pas penser à ça!!

 

Tu as pas trop galerer pour enfoncer le poste?parce que niveau place c'est pas le top!

 

Par contre c'est la premiere fois que je monte un autoradio sur une renault et pour les fils y'a rien a inversé!c'est trop simple ,tout marche du premier coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrot268

 

:p J'avais pas penser à ça!!

 

Tu as pas trop galerer pour enfoncer le poste?parce que niveau place c'est pas le top!

 

Par contre c'est la premiere fois que je monte un autoradio sur une renault et pour les fils y'a rien a inversé!c'est trop simple ,tout marche du premier coup!

 

Non ca été tip top, je me suis juste planté avec l'entretoise, qu'il faut mettre avant le cadre...

Sinon les connecteur vont super méga dur... C'est pas comme papa et maman... hum... :p

 

 

Normalement y'a rien à inversé sur les modèle (voiture) a partir de 1996, car depuis là c'est standard! (c'était un vendeur qui m'avais dit ça y'a quelques années en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam002zt

par contre j'aurais bien voulus voir les branchements derriere le poste

pour l'afficheur et pour les commandes si un jour tu le ressort ;) ca serai super d'y pense merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam006

 

par contre j'aurais bien voulus voir les branchements derriere le poste

pour l'afficheur et pour les commandes si un jour tu le ressort ;) ca serai super d'y pense merkiiii

 

Tu n'as qu'a prendre les prise mâle de la voiture et les clipsé sur l'autoradio, y'a pas plus con, et tu ne peux pas te trompé (y'a des détrompeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL
pierrot268

 

:p J'avais pas penser à ça!!

 

Tu as pas trop galerer pour enfoncer le poste?parce que niveau place c'est pas le top!

 

Par contre c'est la premiere fois que je monte un autoradio sur une renault et pour les fils y'a rien a inversé!c'est trop simple ,tout marche du premier coup!

 

Non ca été tip top, je me suis juste planté avec l'entretoise, qu'il faut mettre avant le cadre...

Sinon les connecteur vont super méga dur... C'est pas comme papa et maman... hum... :p

 

 

Normalement y'a rien à inversé sur les modèle (voiture) a partir de 1996, car depuis là c'est standard! (c'était un vendeur qui m'avais dit ça y'a quelques années en arrière)

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif J'avais fait la même boulette pour l'entretoise renault... :ange:

 

Pour avoir monté un paquet d'autoradio ,c'est la premiere fois que ça marche sans rien inversé (même le dimmer qui baisse l'intensité du poste quand tu allumes les phares!!)

 

Sur les peugeot récentes c'est les prises iso mais c'est tout inversé (et c'est même pas les bon fils ,y'a du 12 volt mais sur le faisceau multiplexage ,ça te fusille la voiture,antidemarrage,etc... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...