Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Éliminer les mauvaises odeurs dans l'habitacle


Invité §Lom580RK

Messages recommandés

Invité §Lom580RK

Bonjour,

je possède 3 chiens de chasse (Jagd Terrier) et un à la mauvaise habitude de se rouler dans tout ce qui pue... :coolfuck:

J'ai une odeur persistante horrible qui parvient du coffre car je n'ai pas de séparation dans l'habitacle, mon véhicule est un Partner 2l HDI Grand Raid. J'ai lavé 2 fois l'habitacle mais au début cela sent les produits de nettoyage mais une fois cette odeur parti l'autre revient et mélanger au sapin de noël coco je vous raconte pas... :benetton:

J'ai trouvé un générateur d'ozone qui fonctionne sur allume cigare, apparement ça tue les odeurs, même les plus fortes...

http://www.santyerbasi.com/fr/ozonisateur-voiture-king-ozono

 

Ma question :

j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce système et si oui cela résoudra mon problème d'odeur...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,un coup de oust!!!

 

Je ne connais pas ce type de gadget.

Chez moi,j utilise ce produit,tres efficace mais bon je n'ai pas de chien chez moi!!!

 

Si l'odeur est impregné,aucun parfum ne sera efficace

 

http://auto.toutcomment.com/ar [...] -2224.html

 

 

http://www.lemoci.com/wp-content/uploads/2014/09/Puressentiel-Asainissant-nouvelle-pompe-pt-gd-mod%C3%A8le.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu ne veux pas mettre de barriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lom580RK

Tu ne veux pas mettre de barriere?

Bonjour,

j'ai une barrière qui empêche les chiens de passer mais pas les odeurs, sur mon Partner il ya juste un cache coffre qui se replie, cela n'isole pas du tout l'habitacle...

 

 

Pour les huiles essentielles j'ai pas essayé mais à investiguer...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les huiles essentielle sentent tres fort.

Mon chat eternue quand il lui arrive de sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je me permet de me joindre à vous

 

moi quand j'ai une odeur de chien dans une voiture j'utilise çà

5730bb13603ac.jpg

c'est un injecteur extracteur

dans un des 2 bac tu mets de l'eau chaude avec un savon spécifique pour la machine , puis tu t'en sert comme un aspirateur , çà injecte l'eau savonneuse dans les tissus ou sur les plastiques et ça le réaspire de suite et repart dans le 2eme bac .

les tissus ne sont pas trempé mais juste humide.

ça néttoie les tissus en profondeur et les odeurs parte avec ensuite un petit coup de fébrèze et voilà .

 

c'est en location dans la plupart des boites de location de matériel (kiloutout.....)et il vende les dosette de savon

par contre je ne connait pas le prix de la location ( moi on me le prête ).

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut David,ne te permet pas,participe à tous les sujets que tu veux.

Tu es quelqu'un de tres poli,ca change un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,ne te permet pas,participe à tous les sujets que tu veux.

Tu es quelqu'un de tres poli,ca change un peu. :D

salut david

 

merci ça fait plaisir :D

 

mais bon un peu de politesse n'a jamais fait de mal :D et ça encourage un peu à répondre :lol: car dans certain post , vue les formules utilisées on croirait que c'est une obligation de répondre .

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En effet,il faut être motivé pour aider car il y a rarement des merci en retour,sans compter que beaucoup ne donnent pas la solution.

Et c'est vrai que certains "gueulent" si on ne repond pas. :pt1cable:

 

Enfin bref,on ne refera pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,il faut être motivé pour aider car il y a rarement des merci en retour,sans compter que beaucoup ne donnent pas la solution.

Et c'est vrai que certains "gueulent" si on ne repond pas. :pt1cable:

 

Enfin bref,on ne refera pas le monde.

re

 

tout à fait

 

sinon que penses tu de l'injecteur extracteur ?

 

l'as tu déjà utilisé ?

 

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Non,je n'ai jamais utiliser ce genre d'aspirateur mais ça a l'air tres efficace

Truc de fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

comme tu dit , un truc de fou

 

la première fois que je l'ai utilisé c'était dans une 205 ou une bouteille de lait c'était renversée et avait passé tout l'été comme çà ( imagine l'odeur du lait et la croute sur la moquette ) résultat : comme neuf

 

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je sais desormais ce que les pros utilisent...

Bon,dans ma safrana,j'ai des sieges en cuir... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...